Bienvenue dans la Conférence Formation Chamanisme, qui est 100% offerte ici !
Voici 4h40 de vidéo conférence pour répondre à toutes vos questions sur le don de chaman, le don de medium, le don de passeur d’âmes et les autres dons spirituels comme le magnétisme !
Dans la conférence à regarger ci-dessous, nous allons voir ensemble qui peut activer le don de chamanisme, le don de médiumnité, ou encore comment développer le don de passeur d’âmes et surtout comment arriver à utiliser les dons concrètement en restant aligné tous les jours avec son âme.
Je vous explique aussi à quel moment développer les dons spirituels et dans quel ordre activer les dons car il est possible de se mettre en danger en entrant contact avec les mondes subtils sans protection, sans rituels précis, sans méthode claire pour élever son taux vibratoire et activer le troisième œil.
Quel bon ordre pour activer vos dons de chaman ou de médium ?
En effet, sans la clairvoyance et la clairaudience, il est impossible de recevoir les messages des alliés du chaman : animaux totems, guides de lumière ou même votre propre âme ne peuvent pas vous guider !
Pourtant ce sont les guides et alliés du chamane qui vont transmettre les bons protocoles pour faire un soin chamanique, utiliser le magnétisme, transmuter des énergies négatives ou encore passer les âmes et gérer les entités et parasites énergétiques !
Sans les guides de lumière et des dons de clairvoyance et clair audience, le voyage chamanique devient impossible car on ne voit rien et on n’entend rien !
Il est donc rare d’avoir des visions pertinentes et des messages en channeling quand la médiumnité ne fonctionne pas bien. Pourtant ce sont ces messages qui vont accompagner l’intégration du soin chamanique et la transformation du client ou du receveur !
La médiumnité, le chamanisme et le passage d’âmes sont donc indissociables et doivent à terme être bien activés pour faire sa mission et contribuer en aidant les autres.
Activer les dons de chaman ou de médium et gérer les symptômes et entités !
Les symptômes du don de médium ou du don de chamane peuvent aussi devenir envahissants quand il n’y a pas assez de cadre pour gérer l’hypersensibilité, l’empathie, les angoisses… Et parfois pire, quand le médium ou chaman débutant attire des entités sans s’en rendre compte !
De nombreux médiums et passeurs d’âmes prennent en effet des entités chez eux ou sur eux car ils n’ont pas de clair ressenti fiable ni de protocole pour transmuter les énergies négatives comme peut le faire le chamane expert avec tous ses alliés.
En outre, seul le chamane expert peut voyager entre les différents mondes, du bas astral au plan de lumière, afin de libérer chaque type d’entité dans la bonne dimension !
Un chaman expert aura un taux vibratoire très élevé, une connexion parfaite avec ses alliés et des outils efficaces pour faire des soins chamaniques avancés (sur les entités, le karma, les lignées…).
Le mieux est donc de suivre une formation chamane medium et passeur d’âmes pour activer les dons dans l’ordre.
Il faut notamment commencer par les rituels de protection, le taux vibratoire, l’ouverture des chakras et surtout du troisième œil.
Une fois ce premier seuil de taux vibratoire atteint, il faut développer la médiumnité pour entendre les guides 5/5 et reconnaître les différents mondes subtils. C’est ce qui permet d’être alerté par les ressentis dès qu’une entité est dans le coin.
Activer vos dons de chaman ou de médium avec un taux vibratoire élevé
C’est la base avant même de faire un soin chamanique pour soi et pour les autres. Il faut aussi avoir de l’énergie subtile en excès dans l’aura et les chakras afin de la transmettre pendant le soin chamanique ! Le don de magnétisme ou don d’énergie subtile ne doit pas se faire au détriment de notre propre énergie vitale ! C’est malheureusement le cas de beaucoup de praticiens qui ont un taux vibratoire négatif ou insuffisant et continue de faire des soins sur les autres avec leur propre énergie vitale, entrant ainsi dans une spirale négative !
Activer vos dons de passeur d'âmes en dernière étape !
Enfin, une fois qu’on maîtrise tous les sens subtils, qu’on a un taux vibratoire élevé, qu’on gère son don de magnétisme mais aussi le don de transmuter les énergies négatives et qu’on se sent à l’aise pour faire des soins chamaniques, on peut commencer à rêver d’accueillir du public et d’en faire un métier rémunéré. Il faut alors être excellent en passage d'âmes et entités !
A ce moment il faut bien gérer les énergies négatives et les entités afin de nettoyer son lieu chamanique au fur et à mesure des passages des clients, sans attendre de retomber en taux vibratoire et de couper sa connexion avec l’âme !
Cette étape est la plus longue et demande aussi beaucoup de reprogrammation dans les vies antérieures, dans les lignées, dans les pensées et émotions car l’argent est un sujet tabou souvent dissocié ou opposé au don de chaman ou au don de médium !
Vous pouvez maintenant vous inscrire à la Formation Offerte de 2h30 pour découvrir les 4 étapes et les 8 clés à maîtriser pour progresser avec tous les dons de médium et chamane, rester aligné avec son âme et contribuer avec sa mission.
Vous avez aussi un quizz pour tester le don de médium ou le don de chaman (et vos autres dons activés) et la possibilité de réserver une guidance offerte par téléphone pour nous poser vos questions sur les dons spirituels.
Enfin, vous recevrez aussi un défi psychique sur 1 semaine avec des cours chaque jour, 100% offerts.
Formation chamane pour qui ?
La formation chamane et cette conférence s’adressent aux personnes intuitives qui veulent changer de vie et de métier et devenir guérisseur, médium, chamane sans se perdre et sans se mettre en danger avec les mondes subtils.
Ce sont des personnes intuitives avec des dons activés ou endormis et qui sentent l'appel à l'éveil mais ne savent pas encore gérer les dons ni quoi en faire dans leur quotidien.
Les personnes intuitives peuvent souvent souffrir avec leurs dons car ils engendrent des symptômes non contrôlés (angoisses, ressentis négatifs, fatigue, hypersensibilité, burn out...).
L’objectif est d’aider ces personnes avec des solutions concrètes pour mieux se protéger, pour apprendre à se décharger correctement des énergies négatives et pour diminuer leur hypersensibilité et mieux la vivre.
L’idée est aussi de permettre aux personnes intuitives de se sentir très alignées au quotidien, sans pour autant passer des heures en méditation sans voir de résultat.
Cette conférence Formation au don de chaman ou médium s’adresse aussi à tous les thérapeutes conventionnels et alternatifs ouverts à un autre monde énergétique, au soin holistique, qui se sentent déchargés et plombés par leurs clients ou leurs patients comme c’est souvent le cas pour les infirmières, les kinés…
L’objectif est de leur indiquer comment gérer les énergies négatives venant de l’accueil du public ou du contact avec leurs patients, afin de ne plus perdre en taux vibratoire et se sentir comme des éponges face aux problématiques des autres. Ce phénomène peut souvent les bloquer pour développer leur clientèle car ils sont trop fatigués et peuvent perdre leurs dons quand leur taux vibratoire descend trop.
Ils ont donc besoin de prendre conscience des outils énergétiques, rituels et exercices pour se protéger, aider mieux, nettoyer leur lieu en énergie...
Enfin cette conférence permettra aux personnes intuitives qui veulent aider à passer les âmes et devenir gardiens de la terre à mieux comprendre les implications et les dangers de cette mission de vie. En effet, on ne passe pas les âmes avec une simple bougie ou une prière. Il faut les accompagner par un soin chamanique complet, éviter de les confondre avec des parasites du bas astral… En harmonisant les lieux avec les outils des chamanes et médiums et géobiologues, il est possible d’atteindre ce niveau expert pour faire le passage des âmes et des entités dans les bonnes dimensions, sans les stocker chez soi ou dans son cabinet !
Formation chaman, comment activer le don de chaman ?
Une formation certifiante chamanique prend plusieurs années, car comme je vous l’explique ici, il faut passer les seuils vibratoires l’un après l’autre, en pratiquant assez longtemps chaque exercice pour activer saut vibratoire et donc un don correspondant.
Le premier saut à faire est de passer d’un taux vibratoire négatif à un taux vibratoire positif. Cela se fait en changeant les habitudes et comportements toxiques, en fermant les brèches dans l’aura, en apprenant à se protéger, en utilisant le pendule pour se faire des auto soin et remonter son énergie tous les jours…
C’est tellement la base qu’on apprend à le faire dès la première semaine de la formation médium ou chamane sur 2 ans !
Une fois que le taux vibratoire est positif, il est possible d’avoir des ressentis subtils et d’activer le 3ème œil, on va alors pouvoir utiliser le don de médium. Les sens subtils connus sont la clairvoyance, la clairaudience et le clair ressenti (à ne pas confondre avec le magnétisme).
Ces dons demandent beaucoup de pratique car il faut un taux vibratoire à 13000 bovis minimum (voir le cours sur le pendule et les articles du blog sur les bovis). Il faut aussi discipliner le mental pour qu’il décode bien les messages en vision et en mots ! C’est souvent la que les débutants se découragent car il faut faire l’exercice 30 à 100 fois pour intégrer et avoir des résultats !
Ensuite il est possible d’activer le don de chamane ! ou plutôt les dons des chamans !
En effet, quand on arrive au niveau vibratoire du chamane formation vous apprend à faire du voyage chamanique, des soins chamaniques, des oracles, de la divination, de la lecture du karma et des lignées et enfin des recouvrements d’âmes.
En chamanisme formation pratique et théorique sont nécessaires et chaque cours doit être pratiqué des dizaines de fois pour bien être intégré et pouvoir être utilisé pour les soins chamaniques sur soi ou sur les autres.
La formation au chamanisme permet sur 2 ans d’apprendre à débloquer chaque don et chaque niveau vibratoire pas à pas, sans se perdre, sans (trop) douter car il y a des lives et votre binôme qui permettent de poser des questions, partager des expériences, valider ce qu’on a réussi à faire…
Formation chamanisme sur 2 ans : les avis super positifs des clients
Voici le témoignage de Néo, un élève en formation chamanisme avis pour Néo et d’autres élèves sont visibles sur mon site page Avis !
La vidéo complète Néo formation chamanisme avis est ici : https://youtu.be/zGVELVQvbTI
La formation en chamanisme peut commencer par le guide d’initiation au chamanisme qui va vous donner toutes les clés d’une initiation au chamanisme réussie. Vous avez un pdf avec plusieurs heures de vidéos, retrouvez le guide du chamanisme en Promo ici !
Formation chamanisme en ligne sur 1, 2 ou 4 ans
La formation chamanisme en ligne réunit toutes mes compétences pour vous accompagner efficacement et en sécurité sur le chemin de vos dons.
J’ai à cœur de transmettre le don de chamanisme, de médium ou encore de passeur d’âme avec des enseignements de qualité (plus de 90% des élèves me recommandent à 10/10 et prennent plusieurs formations).
La médiumnité 5/5 devient très facile et comme je n’avais pas de don de naissance activé, je sais quoi faire, dans quel ordre le faire et surtout comment dépasser chaque obstacle qui vous empêche encore d’être expert avec vos dons de médium.
Les soins chamaniques et l’harmonisation des énergies me permettent de détecter les blocages et aider la personne à se transformer, vous avez d’ailleurs des réponses à toutes vos questions dans le groupe des élèves sur Facebook, dans les lives et pour ceux qui le souhaitent en individuel.
Le coaching individuel et de groupe, l'accompagnement, le conseil vous aident à trouver les clés pour débloquer vos dons et connecter 5/5 vos guides.
Les cours sont en accès illimité et à vie sur l’espace membre vous pouvez donc revoir les vidéos des dizaines de fois, en pyjama dans votre lit si c’est plus pratique pour vous !
Formation chamanisme à distance
La formation chamanisme à distance a de nombreux avantages !
A la différence d’un livre de chamanisme ou d’un stage, les cours sur 2 ans sont très complets, concrets, pratiques et très poussés niveau expertise des dons. Avec les mails de relance et les lives chaque mois, c’est plus difficile de retomber à 0 et d’oublier de pratiquer.
Vous avez aussi le soutien du groupe et d’une experte à tout moment, sans délai d’attente ou risque de tomber sur des ateliers complets comme en présentiel.
Vous avez aussi la chance de pouvoir faire un parcours complet et par étapes depuis l’activation des dons de médium à l’utilisation des dons de chaman, puis vous pourrez développer les dons de passeur d’âmes, de gardien de la terre, de géobiologue pour ceux qui veulent en faire un métier et harmoniser leur lieu souvent !
Cela vous évite de vous disperser et de passer tout votre budget dans les hôtels et transports car à distance, vous économiser près de la moitié du budget formation en suivant les cours en illimité depuis chez vous.
Vous progresserez d’autant plus facilement sur les soins chamaniques à distance et médiumnité par téléphone en vous formant à distance et en pratiquant avec vos binômes dans le monde francophone tout entier !
La formation soin chamanique, c’est la réponse à vos problèmes avec les dons
Le plus souvent, en formation soin chamanique, sur un week-end ou une semaine, le problème est de suivre dans la durée chaque élève et de les amener à intégrer tous leurs dons, quelque soit leur propre rythme d’intégration !
En stage, le chamane se focalise sur ceux qui y arrivent et dit aux autres qu’ils poursuivent leurs efforts, mais s’il n’y a aucun aboutissement après quelques jours, l’élève repart sans don activé !
Avec le cadre à distance (live, replay, accès illimité, fil direct de questions sur le groupe VIP) chacun progresse à son rythme et reçoit du soutien après 30, 100 ou 300 jours de la même manière !
La rigueur est aussi le point fort de cette formation soins chamaniques car les croyances New Age de base sont souvent dangereuses et peuvent amener à zapper les protections ou à faire n’importe quoi (usage de psychotropes, penser que l’énergie fait toute seule sans effort, manque d’assiduité, on va vers la facilité, on se plaint des synchronicités quand ça ne marche pas assez vite, on est perché, on n’en vit pas car l’argent c’est mal....).
Formation voyage chamanique sans faire d’erreur
Comment faire un voyage chamanique sans pour autant basculer dans le monde des « bisounours trop perchés », souvent le défaut dans le new age ?
Vous pouvez découvrir les clés d’une formation voyage chamanique sans faire les erreurs des débutants avec le guide d’initiation complet en chamanisme. Il est en promo à 6€ ici !
En s’initiant au chamanisme, on active les dons de chamane et on se relie à l’âme pour rester aligné au quotidien. Ainsi, on peut chaque jour réaliser les rêves de l’âme en s’incarnant et en contribuant comme gardien de la Terre.
La liberté de l'âme de s'incarner et faire sa mission est ce qui permet à un humain, et surtout à une personne intuitive, de trouver du sens dans sa vie !
C’est aussi avoir de l'énergie et se sentir bien aligné, avoir du temps pour soi et entendre les messages des guides pour avancer sur le bon chemin, en utilisant ses dons à chaque prise de décision. Chaque pas permet de rester au bon endroit et dans le moment présent pour découvrir la mission de vie et agir en conséquence sans se perdre !
Comprendre le sens de la vie, écouter ses guides et dialoguer avec eux permet aussi de mieux gérer les dons, l’hypersensibilité, ou encore de comprendre pourquoi les gens intuitifs médium ou chaman ou passeur d’âmes sont différents et souffrent avec leurs dons !
Enfin, rester aligné permet d’échapper aux entités et donc de sauver l’âme du bas astral, ce qui me motive tous les jours pour me bouger et passer à l’action ou encore faire mes routines d’auto soin sans faute !
Activer son don de chamane comment ça se passe et est-ce votre priorité ?
Activer son don de chamane et son don de médium, au final, c’est assez simple car le parcours logique donné par les guides de lumière et les alliés est Toujours le Même !
Après, il faut suivre ce parcours sans se perdre, sans utiliser des méthodes plombées par des égrégores négatifs comme le Reiki ou les Prières, et surtout monter rapidement à un taux vibratoire élevé (et y rester).
Activer son don de chamane c’est donc avant tout savoir rester 100% motivé pour découvrir les dons, devenir plus expert, pratiquer, se former, progresser !
Il faut être capable d'aider les autres, en avoir envie aussi, et apprendre se sentir confiant avec ses dons et sortir du sauveur. On peut alors faire des soins ou des tirages, du channeling ou du pendule, de la lithothérapie ou de l’aromathérapie… Les cours sont en effet très variés et vous aurez des alliés dans tous les mondes (minéral, végétal, animal, cosmique et même éthérique).
Savoir se protéger des entités et faire des passages d'âmes est à la fois la base pour bien utiliser son don de chamane sans danger (au début on mesure le négatif et on l’évite) et à la fois une finalité (une fois expert on cherche le négatif pour le transmuter).
Don de chaman et risque de ne pas le réveiller
Il y a plusieurs risques quand on ne veut pas réveiller son don de chaman ou de médium alors que c’est la mission de notre âme :
1) ne pas être aligné avec sa mission et son âme et en souffrir avec un ensemble de symptôme désagréables
2) ne pas contribuer assez avec du sens et avoir l’impression de rater sa vie, être plombé et frustré par le salariat…
3) ne pas se sentir heureux, en joie, épanoui, libre… et perdre petit à petit confiance en soi et en la raison de s’incarner (voir parfois refuser de s’incarner plus longtemps).
Les personnes vivent alors de la colère contre le système, le chef, les collègues, surtout pour ceux avec des conditions de travail difficile comme les soignants ! Ils sont en colère contre l'état et les manques de budgets alloués, contre les heures de travail et la dureté du métier…
Parfois la colère se dirige aussi contre la famille qui n'aide pas beaucoup ou encore contre Soi et ses propres blocages !
Les émotions négatives générées alors ainsi que les pensées négatives font descendre en flèche le taux vibratoire et éloigne l’humain de son âme : plus on vit cette situation, plus les dons sont bloqués !
Don de chamanisme et pourquoi on en a peur ?
Le don de chamanisme fait souvent peur ! En effet, les personnes intuitives ne savent pas ce qu’est le chamanisme, le confondent avec la prise de drogue ou le voyage en Amazonie ou en Mongolie…
Le chamanisme est l’art d’harmoniser les énergies (par recharge et transmutation) en voyageant dans les mondes subtils à la rencontre des alliés pour avoir toutes la sagesse nécessaire pour aller changer le karma, les lignées, les émotions, les pensées ou encore les entités qui vont bloquer le client et surtout son âme. C’est donc un art qui fait appel à la médiumnité, au magnétisme, à la transmutation et au passage d’âmes et entités !
Transmettre le don de chamanisme fait partie de ma mission d’âme et de mes passions depuis des années ! J’accompagne les personnes intuitives à réveiller leurs dons pas à pas, en dépassant toutes leurs peurs, grâce à la répétition d’exercices et rituels pour devenir expertes avec leurs dons.
C’est cette expertise qui dissipe les peurs des entités, de manquer d'argent, de rester perdu, de ne pas savoir par où commencer, de se tromper de mission de vie ou de ne pas avoir de dons…
C’est la pratique régulière et répétée et intégrée qui permet de lever tous les blocages des dons !
Don de medium : c’est la base !
Quand on a un don de médium il faut l’utiliser, donc il faut commencer dès qu’on sent un appel à l’éveil à se former, à pratiquer et à monter le taux vibratoire.
Vous pouvez voir s’il est activé en faisant le quizz sur don de medium test à la fin de la formation offerte sur les dons !
Le don de medium est la capacité à recevoir des messages des mondes subtils, il fait partie de ma mission mais je ne l'ai pas toujours accepté au début.
Si vous ressentez des émotions négatives, l’impression de ne pas contribuer, d’avoir du mal à rester aligné ou encore de ne pas vraiment être au service ou à votre place, alors il y a des chances que vous ayez fait des choix « déviants » vos dons !
C’est souvent le cas si on a encore un job salarié détesté au lieu de vivre de nos dons de médium ou chaman, ou encore si on sent un manque de sens dans sa vie (regardez En Quête de Sens, le film de Marc de la Ménardière).
Enfin, à ce rythme, on peut finir par être en burn out (je vous en parle dans la vidéo) car l’âme envoie un message fort pour nous obliger à nous aligner de nouveau.
Don de medium symptômes désagréables…
Comment savoir si on a des dons de medium ? Il y a un certain nombre de symptômes et plusieurs articles de mon blog parlent de tout cela en détail. Ce qui est plus important que de découvrir comment savoir si on a un don de medium, vu que les dons de médium sont communs à toutes les âmes, ce sera surtout de savoir comment apprendre à l’utiliser correctement, ou même d’abord de savoir comment le réveiller !
Passez à l’action au lieu de vous demander quel est votre don, on a les mêmes, ils s’activent par seuil de taux vibratoire !!
Il faut du temps pour s'aligner, pratiquer, se former, développer les ressentis et les formations sont très nombreuses et beaucoup sont superficielles, fausses, dangereuses : trouvez la formation complète avec un médium et chaman et passeur d’âmes compétent, reconnu, qui a un taux vibratoire beaucoup plus élevé que vous.
La plupart des exercices et stages se font en présentiel avec des coûts de logement et transport, et sont toujours complets plusieurs années à l'avance : optez pour une formation à distance pour pouvoir pratiquer le plus souvent possible et surtout le plus longtemps possible !
Le plus dur est de rester motivé et réviser entre les stages, ce qui ne pose aucun soucis quand on se forme en ligne avec un accès direct à la prof !
Beaucoup ne progressent jamais et se baignent dans l'illusion de réussir sans avoir activé les ressentis 5/5 (pour beaucoup alors qu’ils font déjà des soins énergétiques : là ça craint vraiment pour eux !!). Il faut avoir un enseignant qui vous recadre quand vous avez faux car ce n’est pas aider les élèves que de dire que tout fonctionne tout seul dans les énergies.
Comment développer son don de medium rapidement ?
Comment développer ses dons de medium va passer par plusieurs étapes et surtout par 8 clés, la rapidité n’est pas le but, il faut parfois plusieurs mois pour débloquer tous vos dons !
Vous pouvez découvrir en détail les clés pour débloquer vos dons de médium en vous inscrivant à la formation offerte ou en lisant le roman initiatique L’Etoile Cristalline ou encore dans le guide d’initiation au chamanisme et à la médiumnité.
Avec la formation sur 5 ans, dont une partie sur les dons pendant 4 ans et une partie sur le marketing intuitif à la toute fin, il est possible de faire sur 5 ans un total de 200h de formation, suivre 6 coachings individuels (pour les 3% que ça intéresse) et multiplier son taux vibratoire par 6 à 10 au moins pour devenir expert sur le terrain !!
Comment développer un don de medium demande d’être accompagné à toutes les étapes de ce chemin de médium et chamane et surtout bien accompagné ! Trop de festival chamaniques ou de stage en médiumnité sont fait par des personnes avec un manque de clairvoyance, clairaudience, clair ressentis, qui n’activent pas les protections et se font attaquer par des démons pendant les stages !
Voici quelques extraits des Avis sur la formation chamanisme et médiumnité :
« le programme est parfait, génial, motivant, inspirant, riche et donne envie. Les élèves trouvent les cours très utiles, très bien, très complets...ils se sentent prêts et ont hâte de rattraper les plus avancés comme Néo. »
Ils répondent à 80% : le programme est exactement fait pour moi ! Je suis complètement attiré, intéressé et en résonance (il y a 0% pour qui ça ne correspond pas) !
La vidéo de témoignage de Néo sur la formation médium chaman est ici
Comment développer un don de medium ? Faites comme Néo ou les autres élèves, vous pouvez revoir les témoignages sur le site page Avis si vous avez besoin d'être inspiré par les autres et leur réussite avec les dons !
Comment développer son don de medium ? Le plus simple est de se former car j’ai canalisé pour vous plus de 200heures de formation pas à pas pour les dons, si vous devez apprendre directement auprès de vos guides, vous allez passer déjà 200h pour tout canaliser, et ensuite le temps supplémentaire pour vous entraîner tous les jours et progresser…
Autant vous dire qu’il faut déjà être expert pour canaliser seul 200h de cours auprès des guides, donc se former au feeling ne vous fera pas gagner de temps !
Inscrivez vous en formation chamanisme sur 2 ans si vous rêvez de devenir :
une personne alignée tous les jours
qui vit de ses dons en toute confiance
qui se sent experte et reconnue dans son domaine
qui attire des clients et de l'abondance et
gagne une rémunération juste
qui fait son métier pour contribuer à temps plein et à son rythme
qui se sent épanouie avec son métier de médium ou guérisseur
qui est experte aussi bien en médiumnité que chamanisme et
harmonisation des lieux pour éviter les dangers des entités…
Et inscrivez vous en guidance offerte ou en formation offerte de 2h30 si vous hésitez encore et voulez découvrir les 4 étapes et 8 clés pour activer tous les dons.
Le don de medium quand il est bloqué, c’est galère
Avoir des dons de medium bloqués est très pénible même à court terme !
Une personne intuitive bloquée va se sentir mal car elle a envie de contribuer avec sa mission et ses dons mais manque de confiance en ses dons car elle ne maîtrise pas les connaissances techniques sur les soins, le channeling, la protection, les entités...
Elle se sent incompétente, perdue et frustrée car elle n’a pas d’expertise pour aider les autres et en faire un métier : 50% à 80% du temps est consacré à tous les domaines pour créer une entreprise à succès au début !
Il faut en plus en vivre en restant dans la sécurité sur le plan subtil mais aussi la sécurité financière et l'abondance (pourtant, ceux qui ne se lancent pas dans le bon ordre finissent souvent à 400€ par mois).
L’idéal est de suivre l’ordre que j’explique dans cette conférence sans cumuler plusieurs jobs et s'épuiser ou finir en burn out !
Une personne en recherche de sens, d'épanouissement à travers une place dans le monde va au contraire contribuer et rayonner en restant bien aligné tous les jours.
Avoir un don de medium aidera les autres qui ne savent pas encore recevoir les messages des guides et ont besoin d’avancer aussi sur leur chemin !
Le don de médiumnité est un challenge !
Les personnes intuitives se posent toujours ces 3 questions :
Comment contribuer avec ta mission de vie sans attendre ?
Comment t'aligner tous les jours pour accomplir au mieux ta mission de vie ?
Comment progresser avec tes dons sans douter ?
La solution idéale pour elle et leur âme est : d'aider avec de la joie, vivre épanouie et heureuse, pouvoir faire sa mission, avoir confiance dans ses dons…
Comment savoir si j ai des dons de medium est une mauvaise question, car ce qu’elle veut vraiment est être au service, trouver son chemin, contribuer, être aligné, avoir un vrai rayonnement… c’est donc plutôt se demander comment pratiquer et quoi pratiquer pour activer les dons !
Une fois les dons activés, un par un, l’âme se met à vous guider pour avancer et trouver sa place, arrêter de procrastiner, faire des soins, sortir du sauveur/imposteur, guérir et s'aimer, trouver l'envie de se lever le matin, de la clarté, la sécurité financière et abondance, pouvoir pratiquer en réel…
Les questions des personnes en guidance, qui reviennent souvent trouvent toutes des réponses au fur et à mesure de l’augmentation du taux vibratoire et de la pratique semaine après semaine des modules des cours.
Par exemple, avec le channeling, les guides, le voyage chamanique, chaque module des cours vous aide à creuser toutes les questions ci-dessous !
Ø Comment savoir sa mission ?
Ø Comment trouver son don ?
Ø Comment développer les dons et démarrer son activité ?
Ø Comment trouver les blocages et les enlever ?
Ø Comment se faire aider pour se former, être rassuré, commencer, pratiquer ?
Ø Comment savoir si j ai un don de medium
Ø Comment travailler son don de medium…
Dons de medium et dangers sur le chemin d’initiation
Souvent, le principal danger au début est de stagner. En effet, l’initié manque un peu d'alignement dans son quotidien et peut rarement se sentir complètement aligné ! cela veut donc dire des chakras décalés, des brèches, de la fatigue ou un taux vibratoire négatif !
Les dons sont donc bloqués et il est dangereux de les utiliser sans les bonnes bases en protection et en alignement.
Vous pouvez les acquérir sur le module pendule et auto soin au pendule (ici en promo) ou dans la formation médium et chaman sur deux ans qui sera plus complète et plus adaptée pour devenir expert avec vos dons.
Les initiés débutants ont plusieurs peurs et freins : manque de confiance, blocages de l’intuition et des dons (venant du taux vibratoire, du mental, du karmique et des lignées).
Ils ont aussi des freins liés aux peurs et craintes (des entités, de se tromper, de ne pas y arriver, de ne pas être certain de bien faire…).
Au final ils sont dans la frustration de faire les exercices sans résultat immédiat (vu qu’il faut répéter pour arriver à un seuil et dépasser les doutes).
Gérer le mental en bloque beaucoup, la fatigue aussi quand le taux vibratoire est bas. Parfois c’est un choc de commencer à s’initier car tous les symptômes désagréables de médiumnité se réveillent d’un coup ! J’en parle sur le blog dans un article dédié.
L’initié rêve de changer de vie, il veut aider mais cela le frustre encore plus car dans le moment présent, il se sent dans le flou et l'ignorance, cherche origine du blocage, tourne souvent en rond, progresse un peu et commence à avoir des ressentis comme les mains qui brûlent mais ne savent pas quoi en faire, se sent perdu ou peut perdre les dons car son taux redescend vite à cause des brèches dans l’aura…
Quand il veut enfin trouver une formation, il a besoin d'être guidé, se sent stagner, déteste être salarié / a peur d'y retourner, hésite entre se former pendant qu’il est salarié ou à tout lâcher avant (j’ai fait un article aussi sur le blog sur ce sujet)…
Il veut progresser mais manque d'énergie pour développer ses capacités car il travaille à côté, il est bloqué par certaines croyances comme la peur d'attraper des entités, que le medium a un don de naissance mais pas lui, par ses questionnements (pour savoir si on a un don de medium / comment savoir si j'ai un don de medium qui vont occuper son mental en permanence…).
Je me reconnais il y a plus de 10 ans, quand je galérais pour changer ma vie et m’initier !
J’ai testé tous les blocages, les conneries et les trucs à ne pas faire avant vous et avec les cours, vous avez les étapes en mode facile, fluide, clair, progressif et des rituels pour éviter les dangers.
C’est le plus rapide pour activer les dons spirituels en quelques années seulement et sans stagner !
Les dons spirituels
J'accompagne les personnes intuitives qui ont senti un appel à l'éveil à développer tous leurs dons à un niveau expert, aussi bien en soins chamaniques qu'en médiumnité (en passant par le pendule, le channeling, les esprits de la nature, le passage d'âme, la protection, le voyage chamanique)…
sans avoir peur de se perdre, de douter, de rester bloqué ou de prendre des entités
grâce à une formation longue à distance sur la médiumnité, le chamanisme et l'harmonisation des lieux,
afin d'accueillir un jour des clients avec professionnalisme et contribuer avec leurs dons
tout en étant aligné sur leur mission de vie !
Il est possible de vous former à votre rythme avec un groupe VIP pour partager, me poser des questions et avoir accès à vos cours à vie en illimité même en pyjama et sans frais de déplacement…
Il est possible de progresser avec tous les dons spirituels dans le bon ordre, au lieu de commencer par les soins énergétiques sans avoir ouvert le troisième œil et appris à gérer les énergies négatives et les entités…
Il est aussi possible de se former avec un tarif solidaire pour tous les dons spirituels !
Il faut se faire une raison, aucune formation sur plusieurs années vous reviendra moins de 100€ en tout (à part le faire seul et un peu au feeling, mais même comme ça, il faut compter le budget pour le matériel : oracles, encens, pendule, cristaux…).
Ma mission est de vous aider à découvrir tous vos dons spirituels, jusqu’au plus abouti, le passage d’âmes et la libération des entités, clé d’une bonne harmonisation du lieu.
Même si ce n’est pas pour en faire un métier, il faut savoir aligner son lieu de vie en le purifiant, en faisant une bonne harmonisation, en équilibrant toutes les énergies par le feng shui, en virant les entités et en comprenant où sont les brèches qui les laissent passer… C’est nécessaire dès que vous pratiquez régulièrement avec les dons, et surtout si vous accueillez du public !
Comment développer son don de passeur d'âmes
Comment développer son don de passeur d'âmes se découvre naturellement quand on commence à atteindre 20 000 bovis et plus car notre évolution nous amène à faire des soins chamaniques sur de plus en plus de personnes qui en ont besoin.
Et dans le lot, il y en a qui ont des brèches dans l’aura, un taux vibratoire négatif, et donc des entités collées !
Le magnétisme ne suffit pas car il ne bouche pas les brèches : il faut faire un voyage dans les vies antérieures, les lignées, les croyances limitantes et du channeling pour passer les messages des guides au vivant (et souvent aux entités aussi !).
Développer son don de passeur d'âmes est la base quand on veut accompagner le soin chamanique en transmutant les énergies négatives, car avant de retirer les miasmes de l’entité, il faut être capable de passer l’entité dans sa dimension (bas astral pour un parasite, lumière pour une âme errante OK pour monter…. Et souvent elles vont dire non car elles ne sont pas prêtes).
Développer son don de passeur d âmes revient donc à devenir chamane et psy pour les âmes errantes, et à être médiateur et négociateur avec les parasites et les démons.
Il y a aussi très souvent des côtés paranormaux en plus comme les emprises, les envoûtements, la magie noire, les objets hantés…
Le passeur d’âmes doit tout savoir reconnaître et distinguer clairement, une bougie et un encens ne font quasi jamais le job !!
Il aura aussi accès aux mémoires du lieu, à l’énergie des sols et des murs pour ne pas faire revenir les entités : c’est la géobiologie !
Comments