top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

Passeur d'âme danger : passeur d'âme comment se protéger ?


Dans cet article nous allons voir les dangers du passeur d’âmes. En effet passeur d'âme = danger notamment à cause des entités, des parasites énergétiques et des démons qui squattent les lieux et l’aura des personnes et viennent souvent se faire passer pour un défunt avec qui le passeur d âme souhaite parler.

Le passeur d'âme doit savoir comment se protéger et éviter ces dangers au quotidien !


Passeur d'âme danger


Le taux vibratoire du passeur d'âmes joue beaucoup sur sa protection subtile face aux entités et aux démons.

En effet, avec un taux vibratoire élevé, il y a peu de chances d’avoir des brèches dans l’aura, des chakras fermés ou des problématiques qui entrent en résonance avec les entités.

Cela limite donc les cas de possessions.

En revanche pour se protéger le passeur d’âme évitera la priere passeur d âme car l’effet est limité, surtout face à une entité !


Concrètement, le passeur d âme doit se protéger avec un rituel passeur d'âme complet qui consiste à activer ses chakras et son taux vibratoire, appeler les alliés comme les archanges et les dragons ou le gardien du lieu… Il doit savoir nettoyer et purifier les énergies négatives et surtout savoir détecter les âmes errantes et les distinguer des entités.

Le passeur d'âmes expériences spiritualité ressentis … tout intervient en fait dans la protection passeur d âme !! Parfois la meilleure protection du passeur d’âme est de se trouver au bon endroit et d’éviter les dangers de certains lieux négatifs !


Le guide qui le protège est souvent l’archange du passeur d'âme. Les archanges protègent en effet le passeur d’âme en lui indiquant les protocoles par télépathie ou encore en lui montrant les danger à éviter pendant un rituel de passeur d'âmes de l'ombre à la lumière.

En effet, certains lieux sont tellement chargés que les guides et archanges vont déconseiller au passeur d’âme d’y entrer car le danger est trop grand par rapport à son niveau d’expérience et de ressentis ! Notamment, le passeur d’âme doit devenir avant tout parfaitement médium et chaman : pour recevoir les messages clairement et savoir transmuter correctement les énergies négatives.


On évitera les protections du passeur d’âme qui seraient liées à la lithothérapie passeur d'âme ! Les cristaux ne protègent pas le passeur d’âme, ils augmentent en effet le taux vibratoire artificiellement sans résoudre les blocages et brèches qui rendent son aura perméable au négatif. Une pierre passeur d'âme ne remplace pas le rituel complet pour mener les âmes dans une colonne de lumière ou les entités vers le bas astral. Un cristal de passeur d’âme ne peut pas remplacer un rituel qui prend parfois une heure !


La prière passeur d âmes adressée aux guides ou à l’univers ne peut pas remplacer un travail complet de transmutation des énergies négatives qui retiennent une âme ou une entité sur terre. Ce travail du passeur d’âme est proche du soin chamanique complet.


Le danger d’une entité passeur d'âme est qu’elle peut venir prendre de l’énergie au passeur d’âme pendant le rituel et si le taux vibratoire descend beaucoup, cela désactive la protection du passeur d’âme !! L’entité peut aussi décider de posséder le passeur d’âme, ou de le suivre chez lui, car il n’a pas fait le rituel au complet.

Alors entrons dans le vif du sujet : passeur d'âme comment se protéger des dangers ?


passeur d'âme comment se protéger


Mais avant de tout savoir sur les passeurs d’âmes : le plus efficace pour progresser avec vos dons est de commencer par la formation offerte de 2h30 sur les dons de médium et chamane,

puis de lire le guide complet de chamanisme avec les vidéos sur l’initiation chamanique

et enfin de passer à l’action en profitant des promos de bienvenue que vous allez recevoir par mail !!



passeur d'âme comment se protéger


CADEAU POUR VOUS ! Développer votre intuition, découvrir le chamanisme, s'initier à la médiumnité, vivre vos capacités intuitives, utiliser le pendule ... ça vous parle ? Alors vous êtes au bon endroit pour progresser avec vos dons !


Voici le lien de la formation offerte de 2h30 pour PROGRESSER AVEC VOS DONS ET VOTRE INTUITION : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


Retrouvez vite le guide complet Comment Devenir Chaman en promo à -80% !! Vous aurez plus de 40 pages en Pdf et plus de 4h de vidéos sur le chamanisme pour découvrir comment s'initier !

Guide Complet Devenir Chaman 6€ seulement au lieu de 30€ !! https://formations.londecristalline.com/bon-de-commande-guide-comment-devenir-chaman




Et maintenant entrons dans le vif du sujet sur le passeur d’âme et sa mission de vie passionnante, en commençant par les protections et rituels pour éviter les dangers du passeur d’âmes.



Protection et rituels du passeur d’âme


Protection et rituels du passeur d’âme


Passeur d'âme comment se protéger ?


Pour le passeur d âme comment se protéger est une question essentielle, voire vitale ! En effet, si son énergie vitale diminue trop à chaque fois qu’il est confronté à des entités et des âmes errantes, son taux vibratoire devient petit à petit négatif.

Sa connexion avec son âme et ses guides se coupe alors.


Ses chakras vont se fermer : l’énergie subtile ne circule plus de la terre au cosmos et il perd alors de l’énergie de plus en plus rapidement car il ne peut plus se recharger sur le flux cosmotellurique !


Il en résulte alors la possibilité de perdre ses dons de clairvoyance, de passer à côté d’entités, de se faire manipuler par des démons qu’il ne peut plus distinguer de ses guides car ses ressentis subtils sont coupés…


A ce stade, le lieu de vie du passeur d’âme est à son image : il attire de plus en plus d’entités et fini aussi en négatif. Cela peut avoir des conséquences sur sa santé physique, mentale, émotionnelle…



Protection passeur d âme


Selon les traditions, la protection du passeur d’âme inclus des prières, des rituels, des symboles, des gestes, des pierres ou cristaux en lithothérapie, des incantations, des encens… Mais il faut voir en détail pour le passeur d'âme comment se proteger pour éviter de s’exposer inutilement au danger de cette mission.


Contrairement aux films d’horreur, les entités sont le plus souvent discrètes : elles squattent les lieux sans faire de bruits ou donner de signes de leur présence.

Certaines entités sont d’origine humaine, ce sont les âmes errantes coincées dans le bas astral par une problématique non résolue. D’autres entités sont des formes conscientes négatives venant d’autres dimensions subtiles, elles parasites le lieu pour se nourrir de l’énergie des habitants. Elles peuvent même se fixer directement dans l’aura si la personne a des brèches.


Comment se proteger lorsqu on est passeur d'âmes ? La première étape est donc de savoir voir, entendre, ressentir la présence des entités ! Il faut ensuite savoir les reconnaître et les différencier les unes des autres : une âme errante nécessite un soin chamanique pour dépasser sa problématique et passer dans la lumière, une entité doit être séparée du lieu ou de son habitant par un soin chamanique sur l’humain afin de reboucher ses brèches !


Une simple prière ne suffit pas à passer les âmes dans la lumière car la plupart refuseront de partir tant que leur problématique n’est pas résolue !

Il faut donc être médium pour dialoguer avec les entités et chamane pour harmoniser les énergies et faire le soin chamanique !



passeur d âme comment se protéger


Se protéger ou accepter une mission de passeur d'âme


Se protéger ou accepter une mission de passeur d'âme demande donc un gros travail sur soi : il faut dépasser les peurs de l’invisible (peur des démons, des entités, des âmes errantes ou fantômes) mais aussi peur de prendre des énergies négatives, peur d’utiliser son intuition et lui faire confiance, peur de changer, peur du regard des autres et des critiques, peur de devenir fou, peur de se percher, peur de se faire posséder, peur de ne pas débloquer ses dons de médium ou de ne pas réussir à ressentir et faire un soin chamanique…


La liste est longue et chaque peur crée toute une série de blocages dans l’aura et dans les chakras correspondants (ex : la peur de voir les entités bloque le 3ème œil)…


Les peurs créent donc des blocages de l’aura, mais aussi des émotions négatives et des pensées négatives, cela génère des doutes et empêche le passeur d’âme d’accepter sa vraie mission !


De plus, les démons sentent les peurs et vont attaquer en les renforçant : c’est ainsi qu’ils peuvent prendre possession des chakras du passeur d’âme facilement ! Ils vont ensuite enfermer le passeur d’âme dans des schémas de pensées et d’émotions négatifs dont il ne pourra se sortir qu’après avoir reprogrammé toutes ses croyances négatives et toutes ses peurs ! Cela prend parfois plusieurs années pour libérer une possession !!


Se protéger signifie donc avoir un taux vibratoire élevé, aucune brèche dans l’aura et des pensées et émotions impeccables et positives lors d’une intervention sur un lieu comme passeur d’âmes. Il faut travailler sur soi en moyenne 2 ans pour ne plus avoir de brèches et atteindre un taux vibratoire très élevé permettant d’intervenir sur un lieu sans se faire posséder !



taux vibratoire passeur d'âmes


Voici l’exemple d’une attaque de démon lors d’une harmonisation de lieu que j’ai fait comme géobiologue et passeur d’âmes !


Je venais de perdre mon chat (embolie pulmonaire et maladie cardiaque ayant nécessité de l’endormir chez le vétérinaire).

Quelques jours plus tard, je fais une intervention sur un lieu où je repère avec les clair ressentis une très très forte énergie négative, le lieu est clairement possédé.


Dès que j’entre dans la pièce principale, concentrée sur les relevés au pendule et aux baguettes de géobiologie, une voix se met à m’insulter par télépathie puis commence à dire que j’ai tué mon chat, que je ne l’aimais pas, qu’il m’en voulait…


C’est la spécialité des démons : trouver la moindre brèche !!


Si on se laisse faire et qu’on ne le bannit pas direct avec le bon protocole, il va posséder le passeur d’âme en plus de son client par duplication !


Pour information : si on n’est pas télépathe, ni précis dans les clair ressentis, et qu’on ne travaille pas sur ces brèches… c’est possession directe (même si on n’a pas entendu le démon…) ! En effet, le taux vibratoire est trop bas, c’est une absence totale de protection et pour rappel les entités ne craignent ni les encens, ni les prières !!



encens passeur d'âme


Passeur d'âmes expériences spiritualité ressentis


Un bon Passeur d'âmes allie expériences spiritualité ressentis : en effet son expérience lui permet de faire alliance avec les guides et d’utiliser les rituels proposés au cas par cas, il a aussi appris les lois de la vie en étudiant la spiritualité avec ses guides par télépathie et il est toujours attentif à ses ressentis, ses intuitions, à tout moment, même pendant la discussion avec des clients ou des amis sur un lieu !!


Par exemple, une fois au restaurant avec un collègue, j’ai senti une présence me tapoter l’épaule pourtant c’était en dehors des heures de travail et à l’apéro ! Pour ne pas être dérangée tout le repas par ce fantôme dans le restaurant, j’ai rapidement fait passé l’âme dans la lumière …


La mission de passeur d’âmes ne se limite pas aux heures de bureau comme un métier : c’est une mission d’âme donc vous pouvez être sollicité :

Ø au bar, au resto,

Ø en vacances en gîte, à l’hôtel, dans un train, sous un pont,

Ø en voiture sur la route (c’est souvent le cas avec les accidentés qui restent hanter la route) mais aussi pendant une sortie nature,

Ø en allant chez des amis,

Ø en visitant un château,

Ø en allant chez le médecin ou à l’hôpital (qui est rempli d’entités)

Ø et bien sûr en passant près d’un cimetière ou d’une église (qui ne passe plus les âmes errantes depuis que la religion est devenue un dogme).


Les entités repèrent les médiums facilement, elles les suivent instinctivement même si le médium n’est pas conscient de ses capacités !

Le jour où mes dons se sont réveillés j’ai eu de quoi remplir un bus entier avec toutes les entités qui me suivaient depuis mon enfance ! Un gros nettoyage a été indispensable pour toutes les libérer !


Passeur d'âmes expériences spiritualité ressentis


Rituel passeur d'âme


Le rituel du passeur d'âmes est complexe car il consiste à détecter les entités du lieu, les identifier précisément, communiquer par télépathie avec chacune, vérifier si des points de ce lieu leur servent d’ancrage (ou piège à entité), vérifier si un démon est présent (car il attire des tas d’entités avec lui), voir ce qui fait « passoire » dans le lieu et ses habitants : un lieu qui a des entités les attire de nouveau si on ne travaille pas en amont sur les habitants et leurs brèches…

Ensuite il faut dialoguer avec les habitants et les entités pour débloquer les schémas négatifs qui créent les liens de possession…. Sans cela, l’entité peut revenir à tout moment, ou pire, la brèche peut attirer un démon plus puissant à la place de la petite entité de départ !!

Tout ce rituel de passeur d’âme se fait bien sûr en suivant à la lettre les instructions des guides par télépathie : les alliés envoient des visions précises des vies antérieures, des mémoires du lieu, des croyances négatives, des émotions, des problématiques…


Par exemple sur un lieu d’un suicide par balle, la victime était morte depuis près d’un siècle après avoir découvert l’infidélité de son mari. Les informations sous formes de vision et de resentis (colère, douleur sur le côté de la tête qui avait reçu une balle de pistolet) étaient très fortes. Au fur et à mesure du soin chamanique, le fantôme a réalisé son erreur de se suicider par dépit, puis s’est dit que la solution aurait été de tirer sur le mari… Le problème était toujours une émotion négative, celle de vengeance. Le soin chamanique s’est poursuivi jusqu’à libérer toutes les émotions de cette âme errante. Ensuite les archanges ont permis le passage dans la lumière avec le rituel passeur d âmes au complet.



Rituel passeur d'âme


Essayer de faire seulement une méditation passeur d'âme et allumer 3 bougies et de la sauge ne permet pas de faire un soin chamanique complet et par conséquent ne résout pas la problématique du fantôme… il ne décidera pas de suivre les guides.


D’autres exemples de cas où le fantôme refuse au départ de passer dans la lumière :

Ø Il tient trop à son lieu, refuse de laisser sa ferme ou ses murs construits à la main il y a plusieurs siècles

Ø Il n’a pas compris qu’il est mort (accident violent)

Ø Il est triste ou désespéré (comme après l’infidélité)

Ø Il ne veut pas laisser un vivant seul (un mari mort d’une tumeur hantait le lit conjugal, une petite fille restait chez sa mère, un fœtus est un cas classique après fausse couche aussi)

Ø Il s’accroche à ses ossements

Ø Il n’a pas trouvé de portail de lumière (très fréquent de nos jours vu les incapables dans les dogmes actuels)

Ø Il préfère rester dans un endroit fun sur terre : la commère de village qui ne quitte pas sa fenêtre, un alpiniste sur un spot où il est tombé mais adore la vue…

Ø Il s’en veut : la culpabilité est classique sur les suicides et catastrophes importantes (comme un incendie)

Ø Il n’a pas pu faire une dernière chose (dire au revoir, voir le prêtre…)

Ø Il est en résonance avec un vivant qui n’est pas de sa famille (un fantôme voyeur dans une salle de bain chez une femme qui n’aime pas son physique… le duo parfait pour une possession de lieu)


Les cas sont infinis et uniques : les exemples ci-dessus sont tirés de plusieurs années d’expérience en harmonisation de lieu et des ressentis et visions sur place.

Un rituel ou une incantation passeur d'âmes ne suffit pas à comprendre en détail toute l’histoire du défunt et d’appréhender exactement ce qui l’empêche de passer dans la lumière et poursuivre son évolution vers sa prochaine incarnation.

Sans médiumnité et télépathie, le passage d’âme est donc impossible !!


Je me rends souvent auprès de personnes qui sont toujours possédées après plusieurs interventions de religieux, sorciers ou autres …

Mon constat est que dans quasi tous les cas, les rituels sont fait par des incompétents sans ressentis ni médiumnité auprès de clients crédules !!

Les entités sont toujours là car l’encens, les prières ou les cristaux et autres gadgets ne sont pas des protocoles efficaces pour libérer les âmes errantes et encore moins pour passer les entités dans le bas astral !



comment se nettoyer apres un passage pour un passeur d'âme


Taux vibratoire passeur d'âmes


Un taux vibratoire élevé permet d’ouvrir les chakras, remplir l’aura, se connecter aux énergies cosmotelluriques pour se recharger, activer le 3ème œil et les dons, activer les protections…

Le taux vibratoire doit augmenter pour réveiller les dons : cela fonctionne par seuil.

Tant que le taux vibratoire est négatif, il ne se passera rien, pas de dons activés.


Quand le taux vibratoire passe en positif, les dons commencent à se développer, à commencer par les ressentis et la clairvoyance puis la clairaudience puis le magnétisme (l’ordre peut varier).

Pour activer les dons sur commande, il faut au moins être à 13 000 bovis, et pour avoir de la clairvoyance et être capable de faire du magnétisme pour soi et sur les autres, je conseille d’arriver au minimum à 16 000 bovis.


Augmenter se fait par seuil de 4000 bovis à la fois, rarement plus, ce qui implique un travail sur soi quotidien pendant plusieurs mois !

En général, en coaching individuel, les élèves passent 1 ou 2 seuils en changeant parfois une centaine de croyances négatives sur 6 mois… ce qui permet d’ailleurs un recouvrement d’âme (voir le blog si besoin sur ce sujet).



Taux vibratoire passeur d'âmes


Avant de se confronter à un démon et à plusieurs entités sur un lieu, le taux vibratoire du passeur d’âmes doit au moins évoluer au-delà de 20 000 bovis, sans quoi en passant 2h sur un lieu hanté il finit tout simplement dans le négatif, donc sans aucune protection !!


Les protections du passeur d’âmes demandent beaucoup d’énergie subtile (remplissage intégral de l’aura, ouverture des chakras, cercle de protection). Il faut donc un taux vibratoire positif pour activer les protections.

Compter sur des béquilles extérieures à l’aura comme les pierres de passeur d’âme (obsidienne par exemple) ou encens (sauge, palo santo…) n’empêche pas de se retrouver avec un taux vibratoire négatif en présence d’un démon, ce qui veut dire se mettre en danger pour le passeur d’âme !



Passeur d'âme et pendule


Passeur d'âme et pendule font de bons alliés !

Le rituel quotidien d’auto soin au pendule permet de monter le taux vibratoire du passeur d’âme, de vérifier les brèches de son aura, de travailler chaque chakra…

Le pendule teste aussi les énergies et taux vibratoire avec les planches de radiesthésie. Les planches de pendule servent aussi au passeur d’âme pour identifier les problèmes du lieu en géobiologie (paranormal, mémoires, entités…) : on vérifie avant une intervention sur plan et ensuite on se sert du pendule pour aller plus vite sur les points clés.


Le pendule permet de valider la présence d’entités avec les bonnes conventions mentales.


Le pendule accompagne l’énergie et l’amplifie lors du soin chamanique des âmes et des habitants et permet un bon gain de temps.


Le pendule a son propre déva s’il est bien bichonné : ce déva peut apporter ses connaissances par télépathie, ou aider à poser des questions précises aux guides et alliés.


Le pendule est donc un allié indispensable du passeur d’âme, il aide aussi à se valider et vérifier que l’âme est bien partie à la fin du rituel !


Passeur d'âme et pendule

Archange passeur d'âme et autres alliés


Le passeur d’âme a normalement beaucoup d’alliés dans les mondes subtils :

En chamanisme on parle de monde du milieu pour les alliés qui sont aussi sur terre comme nous comme le gardien du lieu (présence qui coordonne l’harmonisation du lieu) ou les esprits de la nature (comme les dévas des cristaux, du pendule, des animaux…et des esprits de la nature). Ils sont là souvent avant les humains et voient clairement ce qu’il faut harmoniser, ils peuvent aussi donner des conseils sur les entités et les points d’accrches de ces dernières. Ils sont aussi en renfort en cas d’attaques de démons.


En particulier le dragon gardien passeur d'âmes va aider le passeur dans sa mission : j’ai plusieurs dragons qui m’accompagne en harmonisation et qui sont capables de se déplacer facilement dans le bas astral pour emporter des entités.

Le dragon gardien et le passeur d'âmes ont souvent un contrat lors de leur incarnation pour travailler ensemble !


Dans le monde cosmique, les anges, archanges et famille d’âmes vont aider à expliquer à l’âme errant où elle va et vont l’emmener avec eux. Souvent, l’archange Gabriel ou Michael font cette mission.


Enfin, parfois, le travail chamanique avec le bas astral est nécessaire pour passer les entités qui parasitent le lieu ou l’humain dans leur dimension d’origine.


Archange passeur d'âme


Lithothérapie passeur d'âme


La lithothérapie aide le passeur d’âme, non pas comme une béquille mais plutôt sous la forme d’offrandes. En effet, les alliés, surtout le gardien et les esprits de la nature, apprécient de recevoir les énergies des cristaux en échange de leur aide.

Les dévas des cristaux interviennent en soin chamanique pour équilibrer les énergies (des éléments, des polarités, des chakras).

Une pierre passeur d'âme peut aussi aider par son taux vibratoire élevé à stabiliser un portail de lumière, à remplir l’énergie du lieu ou à équilibrer l’énergie sur l’autel sacré pendant le nettoyage du lieu.

Il faut donc communiquer avec les dévas des cristaux, avec le gardien du lieu et les autres alliés pour savoir par télépathie quelles pierres du passeur d’âmes seront nécessaire… sur une centaine à ma disposition, j’en choisis 10 à 15 pour la géobiologie au cas par cas en demandant aux guides par télépathie avant de partir sur le lieu.

Le test au pendule permet aussi de vérifier où placer chaque pierre quand le passeur d’âme est sur place.


Les minéraux pour un passeur d'âme sont nombreux, certains renforcent le 3ème œil, d’autre la clair voyance, d’autre le voyage chamanique, d’autres la protection…

Aucune pierre de protection pour passeur d'âme ne remplace en revanche le taux vibratoire du passeur d’âme ni son cercle sacré !


Souvent la qualité de la pierre lithothérapie passeur d'âme joue beaucoup ! Certaines boutiques vendent des cristaux sans dévas ou « morts » qui ne vont rien faire car ils n’ont pas de taux vibratoire ! Un cristal mal entretenu par le passeur peut aussi perdre son déva et ne plus être utile car il n’est pas purifié et rechargé correctement (demande par télépathie au déva).

Enfin passeur d'âme et pierre de protection ne sont d’aucune utilité face à une entité ou un démon si un soin chamanique complet ne suit pas la détection !

Le passeur d’âme ne se contente pas de trouver les entités, il doit les passer dans la lumière pour les âmes et dans le bas astral pour les parasites énergétiques ! Un prière ne suffit pas !


Lithothérapie passeur d'âme


Autres méthodes et outils utilisés par les passeurs d'âme


La prière passeur d âmes existe depuis plusieurs millénaire, parfois elle peut être efficace si la colonne de lumière est présente, que l’âme n’a pas de problématique et qu’elle souhaite partir du bas astral. Malheureusement, ce cas précis est très rare !!


Regardez les vivants : quand vous avez un blocage, des parasites énergétiques, un problème de couple ou de santé, est ce que votre problématique disparaît en un clin d’œil avec une simple prière ? Très rarement !!

Une âme errante, c’est un humain passé de l’autre côté dans le bas astral et pas encore parvenu dans la lumière car son taux vibratoire est trop bas (en raison des blocages et émotions négatives ou pensées négatives…).


Comme pour les vivants, la priere passeur d âme ne fait pas tout le travail !


La priere passeur d'âme est une façon de poser une intention précise pour faire l’harmonisation, mais ne remplace pas le rituel complet expliqué plus haut.


outils utilisés par les passeurs d'âme


Passeur d'âmes de l'ombre à la lumière


Comme une âme errante est négative, elle pollue l’énergie du lieu par sa vibration basse. Plus il y a d’entités, plus c’est pollué… les vivants hypersensibles et médiums peuvent vomir en entrant dans ce type de lieu hanté ! Un démon peut se rajouter et empirer la situation qui s’est dégénérée.

Cela peut aussi faire venir une cheminée cosmo tellurique négative, qui attire à son tour démons et entités.


Ce type de lieu est assez courant et très négatif !!


Le passeur d’âme doit parfois créer une colone de lumière passeur d'âmes dans les lieux qui n’en disposent pas. C’est un portail ou passage de lumière qui permet à l’âme de suivre les guides. La colonne de lumière passeur d'âmes ne doit pas rester ouverte ensuite.


La colonne de lumière passeur d'âmes est une technique complexe qui requiert beaucoup d’énergie subtile car il faut bien la surveiller pendant le passage d’âme : les entités et parasites énergétiques et démons ne doivent pas traverser la colonne de lumière, le passeur d'âmes crée avec les alliés et dragons un passage vers la dimension du bas astral où vivent les entités.


Un rituel mal fait peut vraiment créer du chaos !


Passeur d'âmes de l'ombre à la lumière

Comment se nettoyer apres un passage pour un passeur d'âme


Se nettoyer après un passage pour un passeur d'âme est indispensable : il ne faut pas garder les énergies négatives du lieu sur soi, ni les problématiques des habitants, ni le « blob » négatif entourant une entité ou une âme errante…


Il faut purifier et recharger l’aura et les chakras, transmuter le négatif au fur et à mesure : ce sont des protocoles de soin chamanique avancé vus en 2ème et 3ème année de formation !


A la fin de ce soin chamanique avancé, le passeur d’âme est nettoyé, il peut finaliser en utilisant un encens passeur d'âme : soit la sauge soit le palo santo, car leurs dévas sont puissants. Par contre les encens en cônes et bâtonnets ne servent à rien, les résines non plus, car il n’y a pas de déva dedans !


Comment se nettoyer apres un passage pour un passeur d'âme



Les entités et le passeur d'âme danger !


Passeur d'âme danger ! Aussi bien danger pour le passeur d’âme que pour ses proches, mais aussi pour ses clients !


Un passeur d'âme dangereux va exposer ses clients à son taux vibratoire négatif, aux entités qui le suivent toujours, aux erreurs d’harmonisation qu’il fera car il n’est pas connecté aux guides…



Entité passeur d'âme : une communication par télépathie obligée


Entité et passeur d'âme doivent toujours communiquer car c’est l’entité qui va indiquer pourquoi elle est présente, avec quel blocage elle est en lien, quel chakra ou partie du lieu lui sert d’ancrage pour rester dans le monde du milieu au lieu de rentrer chez elle dans le bas astral (pour un parasite) ou au contraire quitter le monde pour aller dans la lumière (pour une âme errante).



Les âmes errantes passeur d âme


Les âmes errantes et le passeur d’âme doivent obligatoirement communiquer avec la télépathie, les visions, le clair ressenti pour se passer les informations nécessaires pour faire le rituel qui permet de les envoyer dans la lumière. Le passeur d’âme doit aussi souvent faire un soin complet aux âmes errantes avec le magnétisme et le chamanisme. Comme expliqué plus haut, une simple prière ne résoud pas les blocages des vivants, et c’est pareil avec les morts !

Le passeur d’âme est même un peu un psy pour les âmes errantes !!


âmes errantes passeur d âme


Dégagement entités passeur d'âmes : la base pour harmoniser un lieu


Faire un dégagement des entités est la base pour l’harmonisation du lieu ! En effet, les entités sont très négatives et pollue le lieu, elles amènent avec elles des mémoires négatives (mort, meurtre, suicide, maladie, culpabilité, regrets, vengeance…) qui vont ensuite se lire dans l’aura du lieu et qui vont imprégner en permanence l’aura des habitants !


Un lieu très ancien avait une entité qui était la dame pour qui la maison avait été construite au 16eme siècle : sa mémoire avec le rejet de la religion, de la modernité, de l’argent imprégnait tellement la longère que le gîte n’a jamais pu accueillir un seul client et a fait faillite ! L’entité avait donc gagné car les propriétaire ont du déménager et en plus ont divorcé !! Les mémoires des lieux hantés sont plus fortes que la volonté et les intentions des vivants.


Je relativise toujours car pour acheter un lieu aussi négatif en énergie, les propriétaires sont aussi hyper négatif à la base : ils vont aimer le lieu alors qu’une personne avec un taux vibratoire positif aura l’instruction des guides de ne pas y mettre les pieds !!

Une personne qui vibre haut est attirée par un lieu en résonance avec elle, qui joue en positif sur son bien être et ses dons.

Dégagement entités passeur d'âmes


Passeur d'âme exorcisme entites


Les entités, ce n’est pas du cinéma hollywoodien ! L’harmonisation du lieu fait appel à la logique, au taux vibratoire, aux énergies, aux libérations des blocages et des mémoires… c’est un nettoyage profond qui implique la reprogrammation des croyances négatives des habitants et un long travail sur eux.

Dans la vraie vie, les exorcismes n’ont rien à voir du tout avec ce qui se passe dans les films !


L’exorcisme signifie ordonner au démon de quitter le corps du vivant qu’il a possédé. Mais en réalité, le vivant est possédé car il n’occupe pas toute son aura : il a des brèches qui ne font pas partie de son territoire et qui le renvoie à ses croyances négatives… Ces brèches sont le point d’accroche pour un démon ou un parasite énergétique. Tant que la brèche est là ; l’énergie est vide dans l’aura, le taux vibratoire reste très bas et la compatibilité avec le démon ou le parasite est possible.

En revanche, après plusieurs mois à reprogrammer les croyances, les intégrer, changer sa façon de vivre… la personne peut combler ses brèches d’énergies et occuper tout son territoire. Elle s’engage dans sa mission de vie, son incarnation et c’est cela qui ne laisse plus aucune place pour le démon ou le parasite.


Au final, le passeur d'âme en dégagement d’entités a un travail de plusieurs mois avec son client, car une visite superficielle ne transforme pas dans la durée les brèches ou les croyances négatives qui ont attiré le démon au départ.

Il faut savoir que le passeur d âme envoie l’entité dans le bas astral sans travailler les brèches du client et du lieu, une entité la remplacera dans les jours qui suivent !

Il y a des entités du bas astral strictement partout : dans les poubelles, les lieux publics, les hôpitaux, les gares, les restaurants, les boîtes de nuit, la nature, la rue, les magasins, sur vos collègues et amis… vous en croisez des dizaines et des dizaines par jour !

La seule vraie protection n’est pas un passeur d’âme qui vous nettoie toutes les 10 minutes mais d’avoir une aura blindée car remplie d’énergie et sans brèche !!


Passeur d âme en maison ou appartement : comme pour l’habitant, le passeur d’âme ne peut pas nettoyer le lieu ouvert aux entités toutes les 10 minutes ! Le lieu doit avoir une aura sans brèche, à l’image de tous ses habitants !



Passeur d'âme exorcisme entites


Voici une vidéo de l'Onde Cristaline pour aller plus loin avec les passeurs d'âmes sur you tube : Soins énergétiques et chamanisme avec les dangers des parasites et entités.





Vous pouvez aussi découvrir ici la formation passeur d’âme, médium et chaman qui se fait sur 3 ans.



Formation passeur d'âme en ligne


La formation passeur d âme en ligne est une formule très bien adaptée au monde moderne. D’une part vous pouvez revoir des centaines de fois tous les exercices en vidéos, relire les pdfs de cours, assister à des lives pour poser vos questions et réviser avec les replays autant de fois que nécessaire…


D’autre part, vous vous organisez à votre rythme chez vous, sans avoir à réserver un train ou un hôtel pour aller dans une autre région.


Cela vous évite aussi de vous limiter à des stages courts et superficiels dans lesquels vous n’allez pas avoir le temps de développer vos dons.

N’oubliez pas que chaque seuil vibratoire active un don, et pour activer tous les dons nécessaire au passage d’âmes, vous devrez au moins franchir 4 à 6 seuils vibratoires et intégrer plusieurs archétypes lors de recouvrement d’âmes en soin chamanique.

Ce cheminement prend en moyenne 2 à 5 ans selon votre assiduité et le nombre de recouvrements d’âme que vous êtes en mesure de faire pour retrouver tous vos dons perdus dans vos vies antérieures.


Il est donc plus facile de travailler sur vous tous les jours en étant chez vous, faire vos auto soins, poser vos questions au fur et à mesure plutôt que de faire un ou deux stages par an !

Les dons progressent quand on est régulier et qu’on prend le temps, pas en se bourrant le crâne pendant deux jours sans intégrer. Il est aussi plus difficile de se motiver seul quand on a pas des binômes et des contacts avec un groupe tout au long de l’année.

Le groupe VIP est très actif aussi bien pour les débutants en médiumnité que pour les élèves avancés en chamanisme ou géobiologie.


La formation passeur d'âmes à distance permet aussi de faire des économies sur le budget voyage, hôtel car vous la suivez de chez vous !


Les cours en ligne n’ont pas changé de tarif depuis 2018, vous êtes à l’abri de l’inflation et vous pouvez suivre tout le programme en promo pour seulement 58€ par mois alors que la plupart des stages et formations en présentiel coûtent en général plus du double (et si on compte tous les replays et lives, vous êtes près de 20 fois plus cher dans le présentiel !).


Les formations en présentiel ne permettent pas de participer tous les ans aux cours, en illimité et à vie !

Dans la formation passeur d’âme et géobiologie en ligne vous avez accès à vie aux lives, replays et pouvez retrouver plusieurs années de formation sur votre espace membre en un clic !


En présentiel, il y a aussi de l’absentéisme car il n’est pas rare d’être malade ou avoir un empêchement alors qu’en formation passeur d’âme à distance, vous ne manquez aucun cours grâce à votre espace membre et aux replays.


Si vous ne savez pas faire un exercice, vous pouvez y revenir pendant des semaines si besoin, sans prendre de retard sur le reste des cours !!



formation passeur d'âme danger


Initiation passeur d âme et programme de géobiologie de 3ème année


Dans l’initiation passeur d’âme, vous l’avez compris, vous allez apprendre beaucoup de protocoles et rituels indispensables au passage d’âme !


Il y aura les baguettes de radiesthésie et les pendules pour purifier le lieu, reconnaître les types de pollutions vibratoires venant des réseaux, de l'eau, des failles, des mémoires des lieux, entités et parasites énergétiques, des vortex, des cheminées cosmo telluriques…

En effet, on harmonise toujours tous les points négatifs avant de s’attaquer aux entités !


On apprend aussi l’influence de l’habitant sur son choix de lieu de vie, sur les problématiques du lieu et comment ces blocages attirent les entités. L’habitant a choisi de vivre dans un lieu possédé, il faut donc comprendre pourquoi ! On parle donc d’harmonisation de l'habitat en miroir de l'habitant !! Il faut d’abord prioriser le soin chamanique sur tous les habitants avant de chercher à harmoniser un lieu habité !


Les lieux sont habités par les vivants, mais le monde du chamane est à plusieurs niveaux !

Il y a des présences cosmiques (comme les anges gardiens)

Il y a aussi les présences du monde du milieu comme les dévas, le gardien du lieu et les esprits de la nature

Et enfin il y a des présences du bas astral comme les entités, les parasites énergétiques, les démons et les mémoires du lieu.

Il faut savoir les trouver et communiquer avec eux (ce qu’on apprend en cours de médiumnité dans le module avancé n 9 et 10 pour les esprits de la nature et les guides) et dans le cours de chamanisme (pour les oracles, la divination, les dragons et les alliés) et enfin dans les modules experts en géobiologie pour les cas du bas astral.


Communiquer en channeling, écriture intuitive ou au pendule et aux baguettes ne sert à rien si on ne sait pas transmuter les énergies négatives pour purifier et harmoniser le lieu.

Il faut bien sûr savoir comment prendre une âme errante et l’aider à guérir via un soin chamanique !

Il faut aussi savoir trouver un terrain d’entente avec les entités en changeant suffisamment l’habitant du lieu via un soin chamanique pour qu’il devienne incompatible avec ses entités, leur permettant alors de repartir dans leur dimension et ne plus revenir...


L’initiation passeur d'âme permet aussi de développer son ressenti et son intuition pour lire l'énergie des lieux : on apprend à lire les mémoires, ce qui s’est passé avant mais aussi dans le karma des habitants ou encore dans leurs lignées. Une problématique n’est jamais linéaire !!


L’initiation passeur d'âmes, c’est aussi utiliser les baguettes et le pendule pour purifier, harmoniser le lieu et l’habitant (approche des chakras, de l’aura et des corps énergétiques)… Cela va plus loin que les soins chamaniques car on voit en 3ème année le bas astral, qui n’est pas étudié dans la formation chamanisme de 2ème année car les élèves ont rarement atteint un taux vibratoire suffisant pour affronter les énergies négatives de plusieurs entités sans perdre leurs protections.


Enfin, dans le passeur d'âmes formation doit étudier la déontologie et l'approche client, car ici on n’est pas chez soi, à travailler en auto soin ! On aborde des lieux, des familles entières, des personnes dont il faut obtenir le consentement, des personnes qui résistent aux prises de consciences, des secrets de familles parfois violents… Cet aspect déontologie de la formation passeur d’âmes est donc très important pour en faire votre métier !!



formation passeur d'âme comment se protéger



Maintenant vous savez tout sur le passeur d’âme, danger pour lui et pour les clients s’il ne sait pas comment se protéger !

Vous avez vu les rituels et étapes pour apprendre au passeur d'âme comment se protéger. Vous savez que les cristaux ne suffisent pas au passeur d âme pour se protéger. La protection passeur d âme passe par son expertise et ses formations précises (passeur d'âmes expériences spiritualité ressentis… sont plus efficaces que les prières et cristaux). Le rituel passeur d'âme complet comporte une phase de protection, d’identification des présences, d’appel des guides et surtout de soin chamanique pour transmuter les énergies négatives.

Le taux vibratoire passeur d'âmes est essentiel car il aide à activer les dons, avoir la médiumnité et faire le soin chamanique avec l’archange passeur d'âme. La lithothérapie passeur d'âme et une pierre passeur d'âme serviront uniquement à faire des offrandes aux alliés. La priere passeur d âme sert surtout à préciser les intentions mais ne remplace pas le rituel du passeur d'âmes de l'ombre à la lumière pour libérer les âmes et les entités.

Pour le passeur d'âme dangers divers posent problèmes : prendre une entité, se faire suivre par les âmes errantes ou être possédé par un démon. L’entité passeur d'âme peut aussi venir squatter l’aura ou le lieu de vie du passeur d’âme et même sa famille !

Le passeur d'âme dangereux pour lui et pour les autres est un cas classique : trop débutant pour sentir les âmes errantes le passeur d âme ne sait pas ce qu’il fait. Le dégagement entités passeur d'âmes ou encore l’exorcisme entites ne s’improvise pas !!

Le passeur d'âme dégagement entités fait partie de la base de la géobiologie et de l’harmonisation des lieux. Le passeur d âme visite le bas astral et les entités du bas astral qui prennent l’énergie du lieu afin de transmuter et harmoniser. La colonne de lumière passeur d'âmes permet de libérer au contraire les âmes errantes.

Comment se nettoyer apres un passage pour un passeur d'âme est une étape essentielle pour continuer de faire ce métier sans se mettre en danger.

L’encens passeur d'âme, passeur d'âme et pierre de protection… attention de ne pas tomber dans le folklore et d’oublier que la pierre de protection pour passeur d'âme sert uniquement pour faire une offrande au gardien du lieu et remonter le taux vibratoire artificiellement !

Pour un passeur d'âme comment se proteger est crucial, à la fois pour en faire son métier, pour survivre au danger de se faire posséder, pour accompagner les clients en harmonisation…

Comment se proteger lorsqu on est passeur d'âmes est essentiel car cela vous pose un choix : se protéger ou accepter une mission de passeur d'âme en loisir uniquement sans en vivre et en accumulant les entités chez soi comme un amateur !


Nous verrons ces thèmes dans les prochains articles pour aller plus loin sur le sujet des passeurs d’âmes, en particulier comment savoir si on est passeur d’âme, quels sont les symptômes du passeur d’âme, comment le devenir ou comment se former pour en faire un métier…



formation lithothérapie passeur d'âme


CADEAU POUR VOUS ! Développer votre intuition, découvrir le chamanisme, s'initier à la médiumnité, vivre vos capacités intuitives, utiliser le pendule ... ça vous parle ? Alors vous êtes au bon endroit pour progresser avec vos dons !


Voici le lien de la formation offerte de 2h30 pour PROGRESSER AVEC VOS DONS ET VOTRE INTUITION : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1

formation passeur d'âme dangereux

Retrouvez vite le guide complet Comment Devenir Chaman en promo à -80% !!

Vous aurez plus de 40 pages en Pdf et plus de 4h de vidéos sur le chamanisme pour découvrir comment s'initier !


Guide Complet Devenir Chaman 6€ seulement au lieu de 30€ !! https://formations.londecristalline.com/bon-de-commande-guide-comment-devenir-chaman


formation âmes errantes passeur d âme

टिप्पणियां


bottom of page