comment se passe une séance à distance

Après avoir pris RDV et réglé votre séance, vous devez installer skype (si vous disposé d’une bonne connexion internet) et m’envoyer une invitation sur mon pseudo Florence Reale.

Si vous avez peur de ne pas être au point niveau connexion ou technique, laissez moi votre téléphone pour faire la séance par téléphone.

L’énergie subtile se déplace instantanément peut importe le temps, la distance… donc une séance à distance se fait en instantané comme au cabinet.

Nous commençons par un point sur vos besoins du moment, vos problématiques en une dizaine de minute. Je teste ensuite de chez moi votre énergie subtile (chakra, aura, plan émotionnel et mental et karmique…) afin d’identifier les blocages et leurs sources.

Je fais ensuite la séance de magnétisme tout en vous expliquant ce qui est fait, les croyances négatives identifiées… De votre côté vous prenez des notes.

En fin de séance je vous propose un mélange personnalisé d’élixirs floraux pour aller plus loin et stabiliser l’effet subtil de la séance dans le temps.