Ma biographie

Florence réale - thérapeute énergétique, géobiologue intuitive, formatrice et conférencière.

C’est en 2011 que Florence, lasse de sa vie quotidienne de cadre parisienne et écrasée par des paniques sans fin, se questionna enfin.
Son initiation au Reiki fût un succès et plus encore ! Bien qu’elle ne soit pas connectée à ses ressentis alors, elle parvint à gérer ses angoisses, par cette technique très efficace.


Pour autant elle n’était pas prête à lâcher le confort et la sécurité. Pour des troubles psychosomatiques inexpliqués, elle se tourna vers l’hypnose et cela la poussa à voyager.


Ses excursions hors de Paris furent le point de départ d’une belle amitié, avec un jeune initié. Elle découvrit avec lui le monde des énergies et sa curiosité aiguisée la conduisit à tout quitter ! En un mois elle déménagea, quitta son emploi, la santé elle retrouva et l’aventure commença !

Plongée au cœur de sa Vie, elle débuta par étudier, comment à la Terre se reconnecter. Chamanes, guérisseurs ou sourciers : elle rencontra alors autant d’alliés qui éveillèrent ses dons et sa curiosité !

Et après deux ans de nomadisme comme bénévole elle se pensa devenir folle ! Tant d’expériences et de rencontres l’avaient transformée et cela la faisait paniquer ! Sur une île elle décida de s’isoler et revenir à la normalité. Mais ses guides n’allaient pas la laisser ainsi se perdre dans ses pensées ! Ils envoyèrent une guérisseuse, un géobiologue et un sourcier pour l’inciter à travailler !
Elle terrassa alors ses peurs et choisit sa Mission : aider les autres à révéler leurs dons, soigner avec les Fleurs et les Cristaux et transmettre les messages des guides tout haut !
Elle confirma ses progrès auprès de ses mentors retrouvés. Un an après leur rencontre chamanique, d’amatrice elle était devenue créatrice !

De retour à Grenoble, sa ville natale, contrainte un temps de loger chez ses parents, elle fut testée dans ses croyances et traitée à nouveau comme une enfant. Toutes ses techniques et outils se révélèrent une aide précieuse pour relever le défi !

Elle choisit d’obtenir des diplômes de thérapeute énergétique et de géobiologie, afin de poser un cadre officiel pour ses dons du ciel !

Après deux ans de formation à Grenoble, elle a enfin réalisé ce rêve : être au service de la plus grande Harmonie, pour l’Homme et pour la Nature. Elle combine avec succès les référentiels de soins pour vous aider.


Du soin de l’habitant à celui de l’habitat, de la formation à la conférence, elle choisira avec justesse les techniques qu’il vous faut pour réaliser vos propres prouesses ! Ayant parcouru tout ce chemin, elle pourra vous guider, pour que vous aussi puissiez trouver le bonheur et la joie de vous réaliser à travers votre propre mission hors norme !

Je remercie mes guides adorés pour cette belle biographie que je prends plaisir à lire et à relire.