• L'Onde Cristalline

Médium Refoulé - ce qui peut bloquer vos dons de medium


Le médium refoulé signifie qu'il a un blocage du don de médium.


Certaines personnes cherchent comment bloquer sa médiumnité car le don de medium peut être épuisant ou vu comme une malédiction (surtout quand on ne sait pas le maîtriser ou qu'on croise sans cesse des entités).


La médiumnité refoulée va chercher à s'exprimer, à ressortir car le don de médium vient de l'âme et de sa mission de vie à incarner sur terre.


Le blocage du don de médium vient plutôt des peurs, des vies antérieures, de la lignée, de l'éducation reçue...


Souvent la mission de vie entre en conflit avec les blocages du don de médium : la médiumnité est alors refoulée et la personne est plus ou moins consciente de ce conflit intérieur entre sa destinée, ses blocages, ses envies et ses rêves.



Voici une vidéo you tube sur le médium refoulé et ce qui bloque les dons intuitifs de médium ! Vous y verrez les solutions pour débloquer le don de médium (en particulier comment se libérer des schémas bloquant la médiumnité).



Retrouvez vite le guide complet Comment Devenir Chaman en promo à -80% !! Vous aurez plus de 40 pages en Pdf et plus de 4h de vidéos sur le chamanisme pour découvrir comment s'initier !



guide médium refoulé

Voici aussi le Lien offert pour participer à la formation gratuite pour progresser avec ses dons de chaman !!


Pour commencer, voici 2 formations offertes pour savoir comment devenir chamane : inscrivez vous vite (pour obtenir gratuitement des heures de formation en vidéo) !


🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons psychiques et passez le quizz pour tester vos dons de chaman !

🎁 Participez aussi au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement : le défi offert est ici ! Vous allez découvrir sur une semaine complète des vidéos débutants et des exercices pour les dons et surtout la conférence sur le chamanisme !

formation offerte médiumnité refoulée

Médiumnité refoulée : définition


On parle de médiumnité refoulée quand la mission de vie de la personne est de choisir d'utiliser le don de médium pour soi ou pour aider les autres, alors que des blocages divers, conscients ou inconscients, viennent empêcher la personne d'accomplir sa mission de vie.


Le choix de refuser la médiumnité est possible pour un humain grâce au libre arbitre : l'âme et les guides de lumière ne peuvent pas imposer à quelqu'un de faire sa mission de vie, il est donc possible de refuser son don, de le refouler, de l'ignorer...


En revanche, refouler la médiumnité est souvent désagréable car l'âme et les guides cherchent à aider l'humain à prendre conscience de sa mission de vie. Ils veulent aussi lui permettre de revenir sur son chemin de vie.

Refuser la médiumnité, quand c'est une mission de l'âme, revient en fait à faire un choix déviant ! Il s'en suit une frustration, des émotions négatives, du karma, des synchronicités négatives ... car la personne n'est pas alignée avec son Essence et sa mission de vie.


Utiliser sa médiumnité est plus agréable que de refouler le don de médium !



Médiumnité refoulée : définition


Médium refoulé : les conséquences


Le médium refoulé peut ressentir des symptômes désagréables au quotidien :

  • les migraines

  • les angoisses

  • l'empathie, être à fleur de peau

  • se sentir épuisé dans les relations

  • l'anxiété sociale

  • les peurs et phobies sans raison (dans les lieux négatifs en particulier)

  • des douleurs sans origine physique

  • les émotions négatives

  • une vie qui manque de sens

  • des synchronicités négatives


La meilleure façon de dépasser les blocages de la médiumnité va être de chercher à travailler au quotidien son don de médium pour l'apprivoiser, mais aussi pour faire remonter à la surface les différents conflits intérieurs et blocages.

De plus, travailler et maîtriser le don de médium est une bien meilleure protection contre les entités : si le don est refoulé, les entités peuvent attaquer le médium sans aucune barrière ! Les médium refoulés ont donc plus de chance de se faire posséder !!


Une fois conscientisés, les blocages du médium peuvent plus facilement être reprogrammés.


Le don de médium pourra ainsi petit à petit se débloquer.


Médium refoulé : les conséquences


L'origine de la médiumnité refoulée


A l'origine de la médiumnité refoulée, le cas le plus courant est la peur de voir des choses dans l'invisible. Elle peut se manifester dès le plus jeune âge, quand un enfant qui a des capacités de médium va être confronté à des visions d'entités, de démons ou autre parasite énergétique.

Elle peut aussi découler d'un voyage astral involontaire qui va ensuite créer une appréhension inconsciente face aux sorties de corps, ce qui va aussi bloquer les dons.


Les expériences de l'âme dans ses vies antérieures peuvent avoir résulté en un blocage des dons (par exemple si la vie antérieure est celle d'une guérisseuse ou médium tuée pour avoir des dons par son village...).

Les expériences familiales créent souvent des blocages transgénérationnels (rejet du don dans une famille car telle ancêtre est vue comme "folle" car elle avait des visions...).


L'autre cas classique est celui du taux vibratoire trop bas : les chakras se ferment alors et le troisième oeil ne perçoit plus le monde invisible.

Les enfants perdent petit à petit leur innocence, leur mental se développe et les dons se coupent car le taux vibratoire devient trop bas.



origine de la médiumnité refoulée


Comment débloquer sa médiumnité refoulée ?


Face à une peur, il faut comprendre, apprendre, maîtriser et gérer.

Cela demande de pratiquer, de se former : une fois en territoire connu, le don de médium ne fait plus peur, il fait partie de la zone de confort. Il est géré et rend service tous les jours, ce qui aide le mental à l'accepter.


Face à un blocage karmique ou de lignée : il faut explorer lors d'une séance de soin chamanique les raisons de ce blocage (les visions aident le chaman). Les croyances bloquant le don de médium sont ensuite reprogrammées plusieurs semaines à plusieurs mois.


Face à un taux vibratoire trop bas : il faut s'entraîner au quotidien avec la routine d'auto soin au pendule qui est dans le cours sur le pendule. En travaillant par soi-même sa protection, son ancrage, la circulation de l'énergie dans les chakras, on intègre le don de médium pas à pas. Le pré requis pour faire l'auto soin est d'avoir atteint un taux vibratoire de 13 000 bovis (c'est l'idéal pour activer les dons) mais au minimum absolu, il faut avoir un taux vibratoire positif (supérieur à 9000 bovis).



Comment débloquer sa médiumnité refoulée

L'atelier sur le pendule est un cours de 2 heures en vidéo avec un pdf d'exercices et de leçons théoriques sur la radiesthésie vous permet de pratiquer chez vous tous les protocoles que j'utilise au quotidien, aussi bien en lien avec la médiumnité 🧝‍♀️, les soins chamaniques, les animaux totems, le chamanisme, le magnétisme...


Vous apprenez à calmer le mental, à mesurer votre taux vibratoire, à utiliser le pendule pour la purification énergétique, à utiliser votre bulle de protection et le cercle sacré, à valider des messages reçus en écriture intuitive avec le pendule... Vous aurez aussi les exercices qui permettent de développer vos ressentis des énergies subtiles, des chakras et de l'aura.


🎁 En plus l'atelier pendule est en promo à -60% ici : https://formations.londecristalline.com/offre-pendule-new-v1



Blocage don medium au cours de la vie


Le don de médium peut aussi se bloquer au cours de la vie. Les symptômes du don de médium bloqué peuvent alors se manifester progressivement ou d'un coup.


Le blocage vient là encore d'une peur, d'une baisse du taux vibratoire, d'un manque de pratique, d'une possession ou d'une emprise.


Par exemple, si vous pratiquer les exercices tous les jours pendant quelques semaines, le don de médium va s'activer. En cas de surmenage, de naissance, de nouveau projet, vous mettez la pratique de côté plusieurs semaines, le taux vibratoire retombe comme un soufflet, ça vous déconnecte de l'âme et ferme les chakras .... et le don de médium se bloque.


Une personne toxique dans l'entourage peut pomper tellement d'énergie que le taux vibratoire retombe sous le minimum et le don se bloque. Un manipulateur pervers est un cas classique d'emprise.


Une personne qui est en mode "sauveur" et distribue son énergie pour aider les autres sans avoir une bonne transmutation et recharge pour remonter son taux vibratoire va se bloquer aussi en quelques semaines maxi.


Enfin, prendre une entité va bloquer les dons et semer les doutes.



Blocage don medium


Alors comment enlever des blocages quand on est medium ?


Il faut commencer par vérifier que le taux vibratoire est au minimum à 13 000 bovis, ce qui est indispensable pour la protection et l'activation du don de médium.


Il faut traiter les croyances et schémas limitants qui bloquent la médiumnité.


Il faut sortir du syndrome du sauveur et se couper des personnes toxiques, apprendre à dire non, se protéger et se ressourcer....



Comment enlever soi même ses blocages mediumnite ?


Si la personne a bloqué son don de médium (peur, croyances, taux vibratoire bas) alors elle ne pourra pas enlever ses blocages de médiumnité.


Les peurs sont souvent inconscientes, il faut donc une aide extérieure pour les identifier.

Pour le karma et les lignées, ce sont des techniques très avancées, il faut déjà être chaman pour les voir !

Pour le taux vibratoire bas : la personne peut intégrer dans son quotidien une routine d'auto soin des chakras, qui va remonter petit à petit son taux vibratoire et donc débloquer sa médiumnité refoulée.


Le mieux est de faire un point avant de se lancer avec Steve de mon équipe pour une séance individuelle complète : voir la promo ici.

Comment enlever soi même ses blocages mediumnite


Enfin : comment bloquer sa mediumnite en cas de besoin


Parfois, bloquer sa médiumnité peut être une solution. C'est le cas pour les enfants indigo qui perçoivent trop de choses : leur chakra couronne ou 3eme oeil est très activé et cannibalise les autres chakras. Ils ont des visions et sont dérangés par des attaques d'entités. Réduire la taille du chakra pour le mettre à niveau avec les autres chakras, en particulier le racine, est salutaire pour leur éviter une stimulation trop grande dans les mondes subtils.


C'est aussi le cas pour les personnes qui ont trop d'angoisses et d'attaques de panique, ou pour le cas des possessions par les entités : il faut travailler sur les brèches, les peurs, équilibrer les chakras (entre terre et cosmos) et surtout équilibrer le yin (intuition et sensibilité) avec le yang (protection et cadre).


Ce travail se fait en séance chamanique individuelle.


Le dernier cas où vous pouvez bloquer le don de médium sur commande est quand vous allez dans un lieu négatif, avec des entités, ou en présence de personnes toxiques... fermer les chakras, en particulier le troisième oeil, permet de se protéger ponctuellement des énergies négatives ambiantes.



comment bloquer sa mediumnite


Vous savez maintenant tout sur la mediumnité refoulée et le don de médium refoulé.

Vous avez vu que les origines sont diverses : certains blocages de la médiumnité se travaillent seul, d'autres nécessitent l'intervention d'un chaman qualifié.

Le don de médium refoulé entraîne des conséquences négatives si c'est la mission de vie : il faut accepter la médiumnité et choisir de débloquer le don de médium pour accomplir sa destinée, se sentir épanoui et avoir une vie pleine de sens.

Enfin, vous avez la possibilité de changer de croyances limitantes avec la méthodes cap sur vos dons !


En effet, le seul MOYEN DE DÉVELOPPER TOUS VOS DONS DE MEDIUM (medium, pendule, chamane, communication intuitive, télépathie, clair-ressenti et bien d'autres...)

c'est de changer définitivement vos SCHÉMAS LIMITANTS afin d'attirer les opportunités, les ressources, les idées et de vous faire confiance avec vos dons !


Transformez vite vos croyances limitantes sans attendre ni douter de vous !!


POUR MANIFESTER VOTRE MISSION DE VIE MAINTENANT !


Profitez de l'offre promo sur l'atelier Cap sur vos Dons !


Activez la loi d'attraction en éliminant vos croyances bloquantes pour vivre votre mission de vie sans obstacle :-)



SUPER PROMO MAINTENANT : -70% !!!

cliquez vite ici pour en savoir plus sur la reprogrammation des croyances limitantes et la loi d'attraction pour vivre vos dons :

https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-cap-reves



débloquer sa médiumnité


L'Onde Cristalline

9 486 vues

Posts récents

Voir tout