• L'Onde Cristalline

Esprit De La Nature : comment les trouver


Voilà une vidéo pour apprendre à détecter la présence d'un esprit de la nature grâce au ressenti subtil dans vos mains.

l esprit de la nature peut être un déva des plantes, un déva de cristal, un esprit des éléments comme l'eau ou le feu, un dragon, une fée...


les esprits de la nature aident surtout le chaman dans sa mission de gardien des énergies de la Terre.


L'esprit de la nature qui vous accompagne dans votre mission de vie peut donc vous aider dans les soins chamaniques ou la géobiologie !



Les esprits de la nature : définition avant de les trouver


Les esprits de la nature sont des consciences qui vivent dans les mondes subtils. Ils sont souvent en lien avec la Terre, ses plantes par exemple, mais peuvent aussi venir d'autres mondes. Je pense en particulier aux Dragons.


L esprit de la nature peut aussi venir habiter chez vous, si par exemple vous lui créez un autel avec des huiles essentielles, des cristaux, des plantes : ce sera le plus souvent un nain ou un lutin, ou un déva des cristaux ou des fées des fleurs.

Il y a en revanche moins de chance pour que les esprits de la nature comme les vouivres, les elfes ou les dragons viennent chez vous spontanément : leur taux vibratoire étant très élevé, ils ont besoin d'un lieu sacré ou d'énergies cosmo-telluriques puissantes pour se sentir bien.


Les esprits de la nature : comment les voir ?


Pour voir un esprit de la nature, il faut déjà ouvrir le troisième œil. Cela demande de monter votre taux vibratoire car les esprits de la nature ont une fréquence bien plus élevée que celle des humains.


Ensuite il faut libérer les blocages qui peuvent empêcher de les percevoir. En commençant par les schémas limitants de pensées. En effet, les gens qui croient aux anges sont nombreux, ceux qui croient aux esprits de la nature sont très rares. Pourtant les esprits des plantes, des cristaux, des fées ... nous accompagnent sur Terre, dans nos jardins, ils sont très proches des humains et plus facile à ressentir que les anges !


L'intuition et la médiumnité sont les clés pour voir les esprits de la nature : il faut vous entraîner déjà avec vos dons quand vous êtes chez vous, pour apprendre à reconnaître les énergies de chaque esprit de la nature. Les fées, les elfes, les nains, les lutins, les dragons ou les gnomes n'ont pas du tout la même fréquence !!

Il faut aussi affiner votre clair-ressenti pour ne pas les confondre avec les entités !!



Voilà une vidéo pour apprendre à détecter la présence d'un esprit de la nature grâce au ressenti subtil dans vos mains... une technique utile pour la pratique :

-de la médiumnité : recevez les messages des esprits de la nature pour jardiner, pour vous guider dans la spiritualité ... ils en connaissent beaucoup sur l'harmonie de l'énergie sur terre ! -du soin énergétique : chakra, aura, créativité, ancrage.... les esprits de la nature sont des as dans tous les domaines relatifs aux énergies subtiles ! -de la géobiologie et harmonisation du lieu : les esprits de la nature peuvent devenir des gardiens du lieu et ils connaissent bien les points positifs et négatifs d'un habitat. Ils aident aussi au jardin (culture co-créative avec les humains) ou pour trouver des lieux sacrés ! -du chamanisme : les soins chamaniques et voyages chamaniques demandent d'avoir la protection des alliés dans les mondes invisibles. Les dragons et la magie draconique sont très puissants et vous aident dans votre activité pour gérer les entités du bas astral, les démons...

Faites chauffer les mains : exercice de clair ressenti avec les esprits de la nature

voici le lien en Promo : cliquez ici pour la formation médiumnité et esprits de la nature


Florence,

énergéticienne, médium, chamane

#géobiologie #soinénergétique #magnétiseur #magnétisme #archanges #guidesdelumière #émotions #stress #gestiondustress #tensions #libérersescroyances #croyanceslimitantes #schémanégatif #douleurs #surmenage #burnout #blog #baguettedesourcier #sourcier #EspritsdelaNature

986 vues