top of page

La Géobiologie : Bienfaits et Applications en lien avec la médiumnité et le chamanisme

  • Photo du rédacteur: L'Onde Cristalline
    L'Onde Cristalline
  • 11 mai
  • 18 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 mai

Vous rêvez de découvrir la géobiologie et ses bienfaits ? J’ai pensé à vous avec cet article de blog ultra complet et tout nouveau sur l’art d’harmoniser chez vous !!


Vous verrez ce qu’est la géobiologie, la définition des pratiques et outils utilisés pour équilibrer, purifier ou harmoniser un lieu !

Vous allez comprendre les bienfaits pour votre santé et votre bien être de dormir dans une maison bien nettoyée sur tous les plans subtils.


Vous serez aussi sensibilisé aux dangers de la pratique énergétique des sourciers et radiesthésistes, que ce soit des énergies négatives du sous-sol, des ondes, des âmes errantes et autres entités ou encore de la magie noire et des emprises !

Eh oui, ce sont des cas courant en harmonisation du lieu et vous aurez besoin de compléter les rituels par la médiumnité et le chamanisme !


Prévoyez un nettoyage énergétique de votre maison dans les règles de l’art en évitant les dangers dont je vais vous parler dans un instant !


Apprenez à harmoniser votre habitat et votre énergie avec la géobiologie

ou commencez avec la formation offerte sur les 18 dons pour savoir comment devenir un gardien de la terre et libérer les blocages de vos capacités psychiques !

 

géobiologie définition bienfaits applications

Mais avant de découvrir ensemble la géobiologie et ses secrets, vous pouvez vous inscrire à la formation offerte sur les 18 dons psychiques des médiums et chamanes pour bien débuter !


🎁 Pour commencez, inscrivez-vous pour la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons ! Vous pourrez passer le test de vos dons gratuitement et accéder à un défi psychique d’une semaine pour découvrir vos capacités ésotériques ! https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


🙏 Vous pouvez aussi découvrir le guide complet sur les dons de médium et chaman ici en promo -80% !


🧙‍♀️ Enfin, pensez à regarder l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici pour débuter dans la communication avec vos guides, atout indispensable en géobiologie !


géobiologie

La géobiologie, un art essentiel pour comprendre les énergies subtiles du lieu de vie

 

Définition générale de la géobiologie

 

La géobiologie est l’art sacré qui étudie les liens entre la Terre Mère et le Vivant. Il y a des énergies subtiles qui circulent partout sur la terre. Ces énergies viennent d’éléments physiques (comme l’eau souterraine ou une faille dans la roche et bien sûr les antennes relais, box wifi…) ou d’éléments plus subtils comme les émotions vécues par les habitants au cours des époques.

Les énergies les plus négatives proviennent du paranormal : dans la dimension du bas astral, on retrouve les mémoires du lieu, les entités, les objets hantés ou possédés par des consciences malveillantes mais aussi les rituels de magie noire et d’emprise…

 

géobiologie et entités

Pourquoi s'intéresser à la géobiologie de l’habitat ?

 

Le lieu de vie est l’endroit où l’on se ressource. C’est d’autant plus important pour le chamane et le médium, car ils ont besoin d’atteindre un taux vibratoire élevé pour activer leurs dons psychiques. En cas de pratique pour une clientèle, les énergies négatives peuvent aussi s’accumuler avec chaque problématique ramenée par le client au cabinet, si ce dernier n’est pas harmonisé avec les bons rituels.


Ainsi un chaman ou un médium qui ne sait pas utiliser la géobiologie, l’harmonisation des lieux, le passage d’âme et la libération des entités verra le taux vibratoire de son lieu chuter… et les conséquences sur sa santé, ses dons, son énergie seront parfois graves.


Il faut d’ailleurs avoir de bons ressentis pour se rendre compte de la présence des énergies négatives dans le lieu. En dehors des géobiologues experts, peu de personnes sont sensibles à la présence des entités ou des mémoires du lieu.


Ainsi il est fréquent de voir des habitants se plaire dans une villa d’architecte neuve, sans s’apercevoir que le taux vibratoire du lieu est ultra négatif du fait des réseaux telluriques pollués, des ondes électromagnétiques, du passage de wifi dans toutes les pièces et d’entités datant parfois de la préhistoire !

 

mémoires du lieu

L'impact de la géobiologie et santé

 

L’étude du lien entre la terre et ses énergies et le vivant est essentielle pour harmoniser le lieu. La géobiologie est donc une clé pour avoir une bonne santé. En effet, les ondes électromagnétiques peuvent perturber le système immunitaire et nos organes tout autant que les chakras et l’aura. Ce sont les personnes électrosensibles qui peuvent en témoigner plus facilement. En effet, elles vont se sentir mal à proximité des ondes wifi ou des champs électromagnétiques générés par les batteries ou les panneaux solaires. Il est fréquent d’avoir des symptômes désagréables tels que des nausées, des migraines, des acouphènes…

 

Le géobiologue s’intéressera aussi aux énergies émises par le vivant, comme par exemple les habitants de la maison. En effet, les humains sont sans cesse traversés par des pensées et des émotions, qui vont aller le plus souvent polluer l’énergie subtile du lieu, d’autant plus si ces émotions et pensées sont récurrentes. En cas de rumination mentale et d’insomnie, il est facile pour un bon géobiologue de canaliser tout ce qui se pense et se ressent dans la pièce de vie ou dans une chambre, notamment autour et sur le lit. On retrouve alors souvent des énergies bloquées autour de colère, tristesse, manque de confiance en soi… le géobiologue doit donc être capable de faire un soin énergétique avancé ou encore mieux, un soin chamanique, pour libérer les habitants de leurs mauvaises habitudes et leur donner les clés pour changer et améliorer leur bien être ou leur sommeil.

 

Les énergies des objets et des matériaux ou encore des produits que l’on achète et stocke dans les placards vont aussi jouer à la fois sur la géobiologie du lieu et la santé des habitants. Il est courant de voir que les réseaux cosmo telluriques sont déformés par le béton, que le Hartmann peut être pollué par l’utilisation de produits chimiques ou de matériaux toxiques. Même les aliments stockés vont impacter le taux vibratoire du lieu !

 

Une intervention en géobiologie prend ainsi beaucoup de temps car il y a de nombreux aspects à analyser, les guides peuvent donc aider en mettant la priorité sur certains points dans le lieu !

 

géobiologie maison

 

1.    Qu’est-ce que la géobiologie concrètement ?

 

Géobiologie définition et origines

 

Le géobiologue a des outils qui permettent d’analyser les énergies subtiles du lieu comme les baguettes de sourcier ou le pendule. Il peut aussi utiliser le sonotest (voir mon article de blog à ce sujet) ou encore des instruments de mesures comme un voltmètre. Toutes ces mesures ne doivent pas se faire au hasard.

Pour faire une bonne analyse du lieu, je recommande vivement d’être aussi capable d’utiliser tous les dons de médium : clairvoyance, clairaudience, clair ressenti… en effet, un point négatif du lieu peut avoir une infinité de cause, il est donc plus efficace et rapide d’avoir une lecture subtile directe grâce à la médiumnité, et aussi de pouvoir communiquer avec ses guides pour comprendre la problématique et trouver les meilleures corrections possibles pour ces énergies négatives.

Malheureusement, beaucoup de géobiologues n’ont pas du tout de médiumnité et se contentent de poser des tiges de cuivre, des rochers ou des fleurs de vie sur les croisements telluriques, ce qui ne sert à rien et n’est pas une solution durable (une tige de cuivre au milieu du jardin est dangereux pour faire un foot et ne pourra pas rester en place plusieurs siècles ou millénaires).

Les entités du lieu (parasites énergétiques et âmes errantes) ne peuvent partir que si on dialogue avec elles par télépathie pour trouver les causes initiales de leur venue et savoir comment les libérer. De plus, si on confond un parasite avec une âme, la solution appliquée sera inefficace !

 

entités et parasites du lieu

La géobiologie sacrée et son lien avec les lieux énergétiques

 

La géobiologie sacrée est un excellent outil d’analyse des hauts lieux énergétiques.

Ce sont des lieux avec un taux vibratoire très élevé, comme les sources sacrées (celle d’Isis vers les Cévennes ou la grotte du Guiers en Isère et à une époque la source de Lourdes), ou encore les parcours sacrés créés dans les cathédrales par les anciens bâtisseurs (à Chartres ou Notre Dame de Paris ou encore Montligeon…) et même certains lieux datant de la préhistoire avec tous les dolmens qui permettaient d’amplifier les énergies cosmotelluriques.


Un bon géobiologue raffole de ces lieux sacrés car il peut y trouver des énergies puissantes pour se recharger et se purifier, activer ses chakras ou avoir des prises de conscience.


Il ne faut pas oublier non plus les hauts lieux énergétiques totalement naturels : une résurgence, un arbre maître, un lac très pur, un volcan, une grotte peuvent aussi dépasser des dizaines de milliers de bovis facilement… voir des centaines de milliers de bovis !!


Enfin, le géobiologue qui excelle dans son art pourra aussi créer des parcours sacrés avec une intention posée grâce aux guides et l’aide des esprits de la nature et alliés (dragons, nains, vouivres, fées, lutins…). Les esprits des plantes et des cristaux peuvent aussi aider à remonter l’énergie d’un autel sacré dans une maison et aider à méditer plus facilement dans une pièce.

Attention cependant à bien penser aux offrandes : c’est du chamanisme pur dont on parle ici ! et quand on prend des cristaux, il faut bien les purifier et les recharger avec les bons rituels et un pendule par exemple (on voit tout ça avec les ateliers de débutant en radiesthésie). Ensuite dans le cours de médiumnité et chamanisme on apprend à écouter les guides, à harmoniser les énergies et dans la formation géobiologie ont passe cette étape de création des lieux sacrés et toutes les libérations des entités… Cela s’apprend par étapes.

 

géobiologie et esprits de la nature

Géobiologie et feng shui : Une approche complémentaire

 

La géobiologie se concentre sur une approche énergétique du lieu, de son sous sol, des murs, des différentes pièces alors que le feng shui va être surtout en relation avec la circulation de l’énergie, découpée par zone concernant les différents domaines de la vie de la personne.

Les deux approches donnent normalement des actions complémentaires quand on travaille bien en communiquant avec les gardiens du lieu pour trouver quels points activer, quels éléments équilibrer (terre air eau feu et éther en chamanisme) mais il y a quand même des différences.

En feng shui on va chercher à ranger, décorer, placer les meubles aux bons endroits alors qu’en géobiologie on va plutôt regarder les eaux souterraines, les réseaux cosmotelluriques, les mémoires des objets, la magie noire, les entités…

 

Dans la formation géobiologie vous pourrez tester les deux approches car un module complet est dédié au feng shui !!

 

feng shui

2. Les principes fondamentaux de la géobiologie

 

Comment fonctionne la géobiologie ?

 

La géobiologie fonctionne avec des rituels c’est-à-dire une intention accompagnée par une action qui a pour objectif d’influencer les énergies subtiles. Cette action peut être de placer un objet avec une énergie élevée sur un point précis des réseaux Hartmann ou Curry, ou encore de mettre une plante à un endroit où elle deviendra un allié qui absorbe les émotions négatives dans le lieu.

En général, on va éviter les tiges en cuivre et les gros rochers, car le plus souvent ça ne fonctionne pas du tout et en plus c’est moche et encombrant pour rien ! pour autant j’ai déjà vu des géobiologues un peu space mettre des tiges, des cailloux ou des symboles et fleurs de vies … un peu partout dans un lieu, sans consulter les guides ni le gardien et surtout sans retirer aucune entité !


Pour pratiquer la géobiologie il faut quand même maîtriser plusieurs capacités psychiques : la communication avec les guides et les esprits de la nature, le clair ressenti, la radiesthésie avec le pendule ou les baguettes pour repérer les énergies et les tester et se diriger parfois sur plusieurs hectares de terrain, en prenant conseil auprès des guides sur plan. On doit aussi gérer le magnétisme et le soin chamanique car une entité fantôme bloquée doit être « guérie » pour passer dans la lumière et enfin les blocages du lieu sont souvent en miroir avec les blocages des habitants, donc on doit travailler les deux en parallèle.


Il faut aussi être créatif pour arriver à canaliser les messages des guides et du gardien car sur un point négatif il peut y avoir une infinité de causes possibles, les planches de géobiologie peuvent aider mais ça prend du temps et si la cause n’est pas listée sur le cadran de géobiologie qu’on utilise, on ne pourra pas résoudre le problème sans passer par la clair audience et les visions !


On pourra aussi avoir une lecture de l’histoire du lieu et des mémoires présentes (divorce, maladies, accidents, massacres…) certaines mémoires remontent à la préhistoire !! Les guides, le gardien, les esprits de la nature savent mieux que nous lire ces informations, il faut donc leur parler par télépathie pour avoir les clés de l’harmonisation. Il s’agit bien de chamanisme !

 

nettoyage maison géobiologie

Les outils utilisés : pendule, baguette géobiologie, cadran géobiologie pdf

 

Les outils utilisés, comme le pendule ou la baguette de géobiologie peuvent permettre de répondre à des questions simples (oui/non) mais c’est très long ! donc on va aussi utiliser un cadran géobiologie pour gagner du temps : sur le cadran on a souvent une liste de 20 à 30 phrases qui permettent de tester en une fois 20 à 30 questions !


Exemple si sur un cadran paranormal on a indiqué magie noire, objet hanté, emprise, mémoire des murs, possession, malédiction, entités … au lieu de demander est-ce qu’il y a une entité oui/non, on laisse le pendule pointer sur le mot entités si c’est le cas ou éviter le mot s’il n’y a pas d’entités.


Autant dire que gérer ces outils demande une parfaite maîtrise du mental, des doutes, et une parfaite connaissance de tous les mots listés car on est dans un dialogue par télépathie entre notre âme et le guide ou le gardien du lieu.


Donc si on demande au pendule de dire ce qu’il y a dans un lieu, en restant dans le mental, sans connecter les guides ou le gardien et sans connaître tous les mots sur la planche de géobiologie (ou sur un dessin des chakras et de l'aura), on aura des résultats complètement faux !

 

cadran géobiologie pdf

Géobiologie radiesthésie : Techniques et pratiques

 

Pour apprendre les techniques et pratiques en géobiologie ou radiesthésie, cela va vous demander de franchir plusieurs étapes.


En effet, les dons psychiques s’activent petit à petit en fonction de votre taux vibratoire, et de seuils à passer.


Par exemple le seuil neutre pour ne plus attraper les entités dans un lieu négatif est de 9000 bovis, mais il faut atteindre 13 000 bovis pour avoir des clair ressentis fiables.

Ensuite pour utiliser le magnétisme ou faire un soin il faut minimum 16 000 bovis sinon vous risquez de finir la séance en négatif et de bloquer vos dons !


Pour commencer à faire des séances sur des personnes ayant des entités, il faut impérativement savoir détecter et libérer les entités, mais aussi être très haut en énergie et sans brèches dans l’aura et les protections : ça demande souvent plus de 30 000 bovis !


Pour aller harmoniser un lieu entier, ce qui prend 2 à 4 heures, il faut à la fois travailler les habitants et le lieu, croiser plusieurs entités, harmoniser les mémoires et les réseaux… en général 50000 à 60000 bovis sont nécessaires pour ne plus se mettre en danger !


Toutes ces étapes s’accompagnent aussi de la connaissance des différents mondes subtils et de leurs habitants (esprits de la nature, esprits des éléments, les dragons et autres alliés, les familles d’âmes et les différents guides et archanges…) car il est facile de faire n’importe quoi et les confondre avec un démon du lieu qui cherchera à vous manipuler ou vous posséder.


Il faut aussi utiliser les bons rituels et techniques pour harmoniser les chakras, l’aura des habitants, ou explorer les mémoires du lieu en voyage astral ou encore canaliser les messages des guides pour aider les prises de consciences des clients…


et surtout il faut bien se purifier et se recharger à chaque intervention sur le terrain et avoir une qualité de vie nickel pour ne pas perdre du taux vibratoire avec son alimentation par exemple.



La géobiologie amène donc une nouvelle philosophie de vie plus écologique, ancrée dans la nature, à taux vibratoire élevée et un bon nombre de remises en question dans les différents aspects de la vie quotidienne ! Le cours de géobiologie peut donc être encore plus efficace quand on connaît bien la nature, le jardin, la terre et les plantes, l’alimentation saine, les remèdes naturels…

 

géobiologie de l'habitat

3. Les bienfaits de la géobiologie

 

Impact sur la santé : géobiologie sommeil, bien-être général

 

La santé est impactée par les énergies négatives du lieu. Par exemple, une faille peut apporter des tensions, des fractures, des disputes, des dissonances, des faillites et une eau souterraine polluée peut empêcher de dormir ou de réussir dans ses activités, le wifi peut donner la migraine ou des nausées…

Les matériaux de constructions peuvent être nocifs et toxiques, voir déformer les réseau telluriques (comme le béton par exemple).

Les produits chimiques comme les insecticides, détergents, désherbants vont être nocifs pour la santé et rendre l’énergie des placards ou du jardin négatives, et potentiellement laisser la place pour des entités de type parasite énergétique

Les entités vont plomber l’énergie subtile du lieu et influencer la personne qui habite sur place : terreur nocturne, sentiment de malaise, danger, voir carrément pensées négatives ou pire !

Il ne faut pas négliger ces énergies négatives du lieu car elles impactent directement le bien-être général et dans des cas extrêmes peuvent conduire à une maladie, une dépression, un suicide ou un meurtre !

 

géobiologie et santé

Le Nettoyage maison géobiologie : c’est une décision qui est parfois difficile à prendre !

 

Pourquoi et comment ? déjà il faut que tous les habitants soient ok pour faire l’harmonisation du lieu ! en effet, si c’est une seule personne qui le demande car elle est branchée spiritualité, ces actions ne pourront pas impacter les autres habitants contre leur libre arbitre !


L’harmonisation devra se limiter à une pièce spécifique qui est utilisée uniquement par celle qui en fait la demande.


Le nettoyage d’une maison par la géobiologie est aussi une décision qui impacte le budget ! De plusieurs centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros selon les tarifs pratiqués par les géobiologues pour l’étude préalable, le devis, le travail en soi, les soins énergétiques des habitants et le débrief final.


Il faut surtout que la personne qui habite dans la maison nettoyée change vraiment ses habitudes négatives et qu’elle connaisse les outils pour monter le taux vibratoire et rester en positif par la suite, sinon les brèches dans l’aura du lieu et les entités reviendront, de même que les déséquilibre des polarités…


Inutile donc de commencer par l’harmonisation du lieu pour une personne novice, qui a plein de croyances limitantes, des entités sur elle et ne pratique pas le développement personnel du tout ! ce sera du temps perdu !!

 

nettoyage maison géobiologie

4. Les dangers et controverses autour de la géobiologie

 

Géobiologie danger : Quels risques potentiels ?

 

J’ai vu trop de géobiologues charlatans se contenter de mettre des tiges de cuivre, des fleurs de vie, des coquilles saint jacques, des badges de shungite et faire payer une blinde aux clients sans pour autant avoir résolu le moindre déséquilibre des énergies du lieu !


J’ai vu aussi des gens mettre de la sauge dans toutes les pièces et leurs entités se déplacer d’une pièce à l’autre sans pour autant quitter le lieu !


J’ai vu aussi des personnes finir possédées après avoir passé du temps sur un lieu hanté, car leurs protections et leur taux vibratoires étaient faibles !


J’ai aussi vu des débutants invoquer les guides et ensuite ne pas écouter par télépathie ce qu’il fallait harmoniser et au contraire appliquer bêtement des rituels appris dans des livres ou des cours… sans se rendre compte que ce n’était pas ce qu’il fallait pour le lieu. C’est aussi le cas quand on fait un chant chamanique pour couper un arbre maître alors qu’il crie de le laisser en place car de lui dépend toute l’énergie du lieu !!


Les dangers sont à la fois pour les personnes qui veulent faire de la géobiologie après un week-end d’initiation à l’arrachée sans avoir monté le taux vibratoire, activer la médiumnité, être capable de faire un soin chamanique complet, de gérer les entités…


En fait maîtriser toutes les techniques et développer les 18 dons des gardiens de la terre va prendre plusieurs années !!


Pour le client, il y a aussi le danger de s’emballer dans le mental, les doutes, les projections ! Une cliente inventait des entités qui provenaient de sa propre aura pour éviter de divorcer et dépensait tout son argent en exorcisme… alors que d’admettre cela lui était impossible tant elle restait dans le déni !


Pour le client il y a le risque de ne rien changer à ses habitudes de vie, si on a des prises de conscience à faire, il faut ensuite passer à l’action ! sinon l’énergie du lieu reviendra au bout de quelques mois à son point d’origine !


En particulier, si le client compte sur le géobiologue pour faire partir les entités, alors qu’il ne fait pas son propre travail personnel pour prendre sa place et remplir son aura d’énergie tous les jours, résoudre les problématiques qui lui créent des brèches… les entités reviendront rapidement !


Il faut enfin de la maturité pour aborder l’énergie des lieux en suivant à la lettre les conseils canalisés auprès des guides, sans interpréter de travers les choses ou intervenir là où on n’a pas le niveau à cause de l’égo !

La conséquence est parfois que le géobiologue finira avec plus d’entités sur lui que dans les lieux qu’il cherchera à nettoyer !!

 

géobiologie danger

Avis et critiques : géobiologie avis, études et témoignages

 

Sur mon site, page livre d’or, vous pouvez retrouver plusieurs avis et témoignages des clients sur les harmonisations de leur maison.

Vous avez aussi des études de cas dans la formation complète en géobiologie, qui vont s’enrichir de nouveaux exemples dans les années à venir !


Avant de prendre RDV avec un géobiologue, prenez bien en considération ce que l’on a vu, demandez comment il travaille, testez sa médiumnité, vérifiez que son taux vibratoire est largement au-dessus des 50 000 bovis… et surtout commencez par le travail sur vous, le lieu suit dans un second temps !


🎁 Pour commencez, inscrivez-vous pour la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons ! Vous pourrez passer le test de vos dons et avoir une guidance offerte par téléphone avec mon équipe pour savoir comment est votre taux vibratoire, si vous avez des entités, comment vous former... Venez vite découvrir vos capacités ésotériques ici ! https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


 

géobiologie avis

5. Se former à la géobiologie

 

Où et comment apprendre la géobiologie ?

 

La formation géobiologie que je propose se fait en ligne. Elle permet à distance de commencer par la radiesthésie et le pendule et d’avoir un taux vibratoire positif. Ensuite on met l’accent sur la médiumnité et la communication avec les guides, les alliés, leur identification sans se tromper, la pratique des oracles et du voyage chamanique…


Ensuite vous allez travailler avec le magnétisme et les énergies draconiques pour bien faire des soins chamaniques, sur vous et vos proches.


La formation géobiologie peut alors commencer car vous avez atteint les 30000 bovis et savez vous protéger et reconnaître les dangers des mondes subtils.


En géobiologie, on va apprendre à identifier tous les types d’énergies du lieu, du sol, des murs, des pièces, dans le physique et l’invisible, et même le paranormal.


On apprend ensuite les rituels pour neutraliser les énergies négatives, faire des parcours sacrés, invoquer des esprits pour augmenter l’énergie du lieu ou créer des intentions spécifiques. On voit aussi comment choisir le meilleur lieu pour soi et sa créativité avec la numérologie.


On complète alors l’harmonisation avec le feng shui.


Et bien sûr on apprend à traiter les entités des lieux, des parasites du bas astral aux âmes errantes voir aux démons.


Les élèves pratiquent entre eux avec un espace VIP pour discuter, faire des échanges de soins chamaniques et d’harmonisation ! Le coach va aussi vérifier individuellement que les exercices et rituels sont bien intégrés et corriger ce qui a été fait par chaque élève pour harmoniser son propre lieu de vie.


Enfin, à l’issu de la formation, il est possible d’utiliser les pratiques acquises pour soi et son lieu de vie, ou pour un cabinet ou bureau dans une activité accueillant du public (yoga, sophrologie, médecin, ostéo, infirmier, RH) ou encore d’aller plus loin en passant la certification de géobiologue pour pouvoir accueillir sa propre clientèle dans les pratiques énergétiques (médium, chaman, sourcier, géobiologie, radiesthésiste…).

 

comment apprendre la géobiologie

Formation géobiologie et cours complet de géobiologie

 

La formation géobiologie se fait donc sur 2 ans complets, mais elle demande d’avoir déjà des bases en médiumnité et chamanisme, ce qui se fait aussi sur deux années. C’est comme cela que le cours complet de géobiologie peut être intégré sans danger, avec le taux vibratoire suffisant pour intervenir sur des lieux pollués voir hantés en dehors de votre cercle sacré !


Il n’est pas possible d’atteindre 50 000 bovis en un seul week end, le plus souvent les élèves débutent autour de 10000 bovis, et progressent de 5000 bovis tous les 6 mois en étant assidus et en pratiquant tous les rituels au moins une centaine de fois pour les intégrer.


Il faut aussi transformer les schémas limitants, cela demande de la patience car on peut difficilement en reprogrammer plus de 10 par mois.


Il faut aussi retrouver des archétypes, ie des bouts de l’âmes qui sont coincés dans l’astral tant que les schémas limitants et blocages les empêchent de refaire partie de vous. C’est un processus lent mais tellement gratifiant !

 

Vous pouvez d’ailleurs commencer par la formation offerte sur les 18 dons psychiques pour découvrir les 4 étapes pour devenir un gardien de la terre et tous les blocages que vous allez libérer sur ce chemin !

 

cours complet de géobiologie

Ressources : meilleur livre géobiologie,  géobiologie yann lipnick pdf

 

Dans mon blog, vous avez aussi la bibliographie à consulter pour trouver le meilleur livre en géobiologie, et voir aussi ce que je pense de la géobiologie avec Yann Lipnick !


Je parle aussi en détail de tous ces ouvrages de références en géobiologie dans la formation sur deux ans. Il n’est pas possible de se former avec un livre, cela peut même s’avérer dangereux, par contre, cela est intéressant pour découvrir d’autres idées et rituels et s’en inspirer quand vous travaillerez directement en télépathie avec le gardien du lieu.


Les livres sur les esprits de la nature permettent aussi de compléter le cours de médiumnité avec des exemples nombreux des êtres invisibles qui nous entourent.

Vous pourrez voir dans le cours le rôle du gardien du lieu et des esprits du lieu en particulier dans les modules sur les parcours sacrés et le jardin intuitif !


Il y a aussi des oracles intéressants pour compléter une harmonisation par de la divination et un voyage astral !

 

meilleur livre géobiologie

Regardez aussi les vidéos youtube géobiologie que j'ai sélectionnées pour vous !




Conclusion pour profiter au mieux de la géobiologie !

 

Maintenant, vous savez tout sur la géobiologie et ses bienfaits !

Vous avez vu c’est un art d’harmoniser chez vous !! Vous savez aussi ce qu’est la géobiologie, la définition des pratiques et outils utilisés pour équilibrer, purifier ou harmoniser un lieu !

Vous ne commencerez plus à pratiquer l’ésotérisme sans penser au pendule et aux rituels de protection et à avoir un cercle sacré bien harmonisé !

Vous avez pu comprendre les bienfaits pour votre santé et votre bien être de dormir et vivre, seul ou en famille, dans une maison bien nettoyée sur tous les plans subtils.

Vous êtes aussi sensibilisé aux dangers de la pratique énergétique des sourciers et radiesthésistes, que ce soit des énergies négatives du sous-sol, des ondes wifi et électromagnétiques, des âmes errantes et autres entités ou encore de la magie noire et des emprises !

Vous ferez aussi plus attention aux matériaux, à l’écologie, aux produits dans vos placards car vous savez qu’ils peuvent plomber votre énergie subtile !

Eh oui, ce sont des cas courants en harmonisation du lieu et vous aurez besoin de compléter les rituels par la médiumnité et le chamanisme !

Prévoyez maintenant un nettoyage énergétique de votre maison dans les règles de l’art en évitant les dangers et erreurs des charlatans

et surtout faites par vous-même l’expérience de vous former pour devenir un géobiologue, un sourcier ou un gardien de la terre confirmé !

Apprenez à harmoniser votre habitat et votre énergie avec la géobiologie ou commencez avec la formation offerte sur les 18 dons pour savoir comment devenir un gardien de la terre et libérer les blocages de vos capacités psychiques !


🎁 Pour commencez, inscrivez-vous pour la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons ! Vous pourrez passer le test de vos dons gratuitement et accéder à un défi psychique d’une semaine pour découvrir vos capacités ésotériques ! https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


🙏 Vous pouvez aussi découvrir le guide complet sur les dons de médium et chaman ici en promo -80% !


🧙‍♀️ Enfin, pensez à regarder l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici pour débuter dans la communication avec vos guides, atout indispensable en géobiologie !



formation géobiologie

Comments


bottom of page