top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

Bulle de Lumière, Guide de Protection Spirituelle Puissante

Découvrez vite la magie de la Bulle de Lumière !

Protégez-vous des énergies négatives et renforcez votre connexion spirituelle.

Explorez les dimensions subtiles avec la Bulle de Lumière de protection, technique puissante pour les médiums et chamans voulant débuter sans danger leur initiation.


Vous aurez aussi besoin de vous ancrer ! La Bulle de Lumière vous offre stabilité et protection. Découvrez comment l'utiliser dans votre pratique spirituelle et surtout dans la routine pour élever votre taux vibratoire.


Voyagez dans le monde astral en toute sécurité avec la Bulle de Lumière et vos alliés chamaniques : c’est la méthode essentielle pour ceux qui explorent les royaumes de l'invisible, les mondes féeriques, les mondes cosmiques et ceux des esprits de la nature et veulent bien éviter les démons et les âmes errantes.



bulle de lumière


Mais avant de tout vous dire et de vous donner mes meilleurs conseils pour renforcer votre bulle de protection, voici 2 cadeaux !

Vous pouvez commencer à développer vos dons psychiques en explosant vos blocages avec la soirée spéciale sur la médiumnité ici !

 


bulle de lumière magie


Vous aurez aussi un quiz sur les dons pour savoir ceux qui sont déjà éveillés en vous et ceux que vous allez bientôt développer…

Et enfin vous avez ici une super promo -80% pour recevoir en quelques minutes le guide complet d’initiation sans faire les erreurs de débutant !


bulle de lumière chaman


Pourquoi parler de la bulle de lumière dans les pratiques ésotériques ?


Qu’est ce que la bulle de lumière et comment bien activer cette protection lors de vos pratiques ésotériques, de médium ou de chaman ?


Dans cet article nous allons voir comment fonctionne la bulle de lumière medium, quels types de protections subtiles sont efficaces contre les entités, comment utiliser les rituels et à quel moment se protéger… et aussi quels sont les dangers de pratiquer la médiumnité sans faire de connexion spirituelle, d’ancrage et de protection auparavant.

 

Dans cette espace sacré du blog de chamanisme et médiumnité, je vais vous plonger dans l'univers de la Bulle de Lumière, un outil puissant de protection spirituelle utilisé par les médiums et chamans.


Découvrons ensemble les secrets de la Bulle de Lumière et comment l'intégrer dans votre pratique quotidienne pour élever votre niveau de conscience et vous protéger des énergies négatives.


La Bulle de Lumière n’est d’ailleurs pas le meilleur terme car cela donne l’impression que c’est une enveloppe vide, comme une bulle de savon, alors que pour être efficace, il ne faut pas d’espace vide du tout dans votre protection !


La Bulle de Lumière joue énormément sur votre taux vibratoire, et l’inverse est aussi très important, un taux vibratoire bas désactive instantanément votre Bulle de Protection !


bulle de lumière de protection


1. La Bulle de Lumière : Origines et Signification

 

De nombreuses traditions parlent depuis la nuit des temps des protections contre les esprits, les entités, les démons…

Selon les dogmes et les époques, il y avait des divinités protectrices, des autels, des offrandes, des rituels, des prières, des cérémonies, des plantes comme la sauge ou le millepertuis ou la lavande ou le tabac, des fumigations, les bains dans l’océans, des animaux totems, du gros sel, de la cendre, des bougies… ou même des territoires sacrés comme par exemple les églises…

 

Pour autant, si vous voulez la vraie vérité sur ce que j’ai observé avec la clairvoyance depuis des dizaines d’années :

Les églises sont aujourd’hui souvent remplies d’entités ! la pire que j’ai visité est l’église des Saintes Maries de la Mer qui a des pollutions énergétiques vraiment dense et des centaines d’entités !


Les fumigations à la sauge ne font pas partir les entités et les parasites énergétiques ! Ils vont vite fait s’éloigner mais ça ne les renvoie pas dans le bas astral car les brèches dans l’aura de la personne ou du lieu sont toujours présentes après une fumigation !


Les prières ne passent pas les âmes errantes dans la lumière, il suffit de faire un tour au cimetière pour s’en apercevoir ! Même le monastère de Prémol ou le Clos des Capucins près de Grenoble sont remplis d’entités pourtant elles ont passé leur vie à prier…


protection bulle de lumière

Invoquer les guides, les archanges, les animaux totems ne va pas non plus garantir votre protection à 100% car d’une part les débutants les invoquent mais en partant d’un taux vibratoire trop bas, ce qui fait venir surtout des parasites énergétiques au lieu des animaux totems ou des esprits de la nature ou des archanges.


Je me rappelle le cas d’un ex copain qui, pensant appeler ses guides, se connectait systématiquement avec une guilde d’âmes errantes qui lui disait beaucoup de conneries en channeling, vu que c’était des entités et non des guides…


Enfin, les psychotropes, ça c’est le pire, car si on cherche à prendre un raccourci vers l’éveil, en partant d’un taux vibratoire bas, on atterri directement au niveau bas astral chez les entités ! C’est le cas le plus grave car sans les bonnes protection et une aura blindée, le bas astral n’est pas une balade champêtre mais le meilleur moyen de finir avec un authentique cas de possession par des entités ou des démons.

 

Il existe des tas de types d’entités, parasites énergétiques, démons et autres consciences négatives. C’est normal car il existe aussi des tas de conscience positives et l’univers respecte un ordre établi fondé sur l’équilibre des polarités : il y a autant de positif que de négatif et c’est complètement normal.

 

L’origine de la Bulle de Protection c’est donc de faire une barrière avec le positif pour éloigner le négatif. Cela sert aussi pour éloigner le mauvais œil, les emprises, les sorts et les malédictions… pas uniquement les fantômes et les démons.

 


bulle de lumière medium

La Bulle de Lumière trouve ses origines dans la pratique chamanique et spirituelle, où elle est utilisée comme un outil de protection et d'élévation énergétique. Les chamans, médiums et praticiens spirituels du monde entier ont recours à la Bulle de Lumière pour se protéger des énergies négatives, renforcer leur connexion spirituelle et maintenir un équilibre énergétique optimal.

 

La Bulle de Lumière medium est souvent associée à la visualisation créatrice, une technique qui consiste à visualiser mentalement un cocon de lumière autour de soi pour créer un espace de protection et d'harmonie. Cette pratique est basée sur le principe que la lumière a un pouvoir de purification et de guérison, et qu'en enveloppant son être dans une Bulle de Lumière, on peut se protéger des influences extérieures néfastes et renforcer sa propre énergie vitale.

 

Ainsi, la Bulle de Lumière est un symbole de protection, de purification et de connexion spirituelle, qui puise ses racines dans les anciennes traditions chamaniques et spirituelles du monde entier. En intégrant cette pratique dans votre quotidien, vous pouvez bénéficier de ses bienfaits pour élever votre niveau de conscience, renforcer votre aura et vous protéger des énergies négatives qui vous entourent.

 


bulle de lumière mediumnité

 

2. Les Bienfaits de la Bulle de Lumière Magique sur le Corps et l'Esprit

 

Les effets recherchés de la Bulle de Lumière Magique sont avant tout la protection contre les énergies négatives aussi bien sur le corps physique, que les corps énergétiques ou encore l’esprit et l’âme. La bulle de lumière ancrage est aussi très importante dans l’activation des dons dans la matière, dans la 3D, car il faut l’énergie tellurique pour matérialiser les dons !

 

Mais on oublie souvent à tort que le but de se protéger c’est aussi de pouvoir monter son taux vibratoire, ce qui permet d’ouvrir les chakras, activer le troisième œil et donc au final de débloquer tous les dons spirituels un par un.

En effet, si le taux vibratoire est négatif, le lien avec les capacités psychiques de l’âme se coupe et les dons se perdent !

Une âme peut avoir plein de dons depuis plusieurs vies, si le taux vibratoire de l’humain est trop bas, il aura autant de dons spirituels qu’une casserole !!

 

Au delà de la protection, le rituel de la bulle de lumière doit aussi être utilisé systématiquement dès qu’on pratique avec l’ésotérisme : au pendule, les oracles, l’écriture intuitive, le channeling, la peinture d’âme, le voyage astral ou chamanique… Il n’y a aucune pratique qui vient du mental, donc si on veut bien faire, il faut d’abord se protéger, activer le lien avec son âme, s’ancrer et se connecter au cosmos et seulement après on remplit l’aura d’énergie puis on commence sa pratique au pendule ou autre !!

 


bulle de lumière pour se protéger

 

3. Comment Créer une Bulle de Lumière de Protection Efficace

 

Pour avoir une Bulle de Lumière de Protection efficace, il faut donc avoir un taux vibratoire élevé et ouvrir les chakras, ce qui demande une pratique quotidienne car en sautant plusieurs jours, le taux vibratoire retombe très vite.

Cela est du aux énergies négatives qui envahissent le monde moderne : les mauvaises habitudes, lieux négatifs, personnes toxiques, aliments transformés négatifs… et surtout la présence d’entités et de mémoires négatives partout sur terre.

On perd donc tous les jours des milliers de bovis, donc il faut en remettre tous les jours pour se maintenir à un niveau positif et élevé.

 


Comment Créer une Bulle de Lumière de Protection

Le taux vibratoire peut uniquement rester élevé si on ne vit pas un phénomène de passoire : il ne doit pas y avoir de trous dans l’aura sinon l’énergie qui rentre pendant les rituels ressort directement ! Donc on fonctionne comme un panier percé ! C’est du aux brèches dans l’aura. Ces brèches viennent des vies antérieures, des lignées, des croyances… et il faut absolument toutes les travailler pendant des mois pour ne plus les avoir !!

On parle de reprogrammation !


J’en parle en détail dans mon livre initiatique, l’Etoile Cristalline, qui est un roman et un livre avec des exercices pour transformer vos blocages et prendre conscience de ces brèches qui vous pourrissent la vie.

 

Voici le lien direct pour le commander en promo si vous voulez de suite vous attaquer aux blocages de vos dons !

 


Comment Créer une Bulle de Lumière Livre

 

4. La Bulle de Lumière en tant que Medium : Renforcer votre Connexion Spirituelle

 

Alors comment faire pour renforcer la Bulle de Lumière quand on veut développer les dons de médium et la connexion spirituelle avec ses guides et alliés ?


Déjà il faut commencer par utiliser les bons rituels efficaces aussi bien pour invoquer les guides de lumière sans les confondre avec des entités.


Il faut aussi avoir des rituels précis pour nettoyer et purifier les chakras, les couches de l’aura, les croyances, les pensées ou les émotions, car la moindre trace de négatif dans les corps énergétiques va fausser la connexion spirituelle et vous envoyer vers le bas astral.


bulle de lumière médium

Il faut enfin le faire tous les jours pour ne pas retomber comme un soufflé dans le bas astral après avoir atteint un bon niveau lors d’un stage, d’une retraite, d’un atelier… Beaucoup pense en effet avoir perdu leurs dons, alors qu’en fait ils ont juste perdu le taux vibratoire nécessaire à activer la connexion spirituelle.


Et je ne le répète jamais assez : si le taux est bas, les chakras se ferment, les énergies cosmo telluriques ne rentrent plus dans l’aura, et donc la « bulle de lumière se vide » comme un ballon de baudruche se dégonfle.


C’est d’ailleurs souvent le problème quand dans un couple, l’un pratique tous les jours, tandis que l’autre n’y croit pas du tout et le plombe… il faut faire encore plus d’efforts quotidiens et de rituels pour transmuter les énergies négatives qui sont transmises par le partenaire au quotidien !


Il est souvent utile aussi d’avoir des rituels précis et rigoureux pour se mettre en mode « défense » en cas d’attaque par une entité, ou encore quand on passe sur un lieu négatif ou encore pendant une tempête solaire. En effet, parfois, la meilleure protection sera de savoir fermer les chakras… c’est comme une sorte de mode furtif qui permet de se fondre dans la masse. Très utile pour faire les courses ou aller au restaurant ou au bar !

 

Ainsi, en respectant ces principes de bases, à savoir se connecter avec les bons guides, les bons rituels, sans avoir des chakras bloqués ou négatifs ou percés, on peut utiliser correctement la bulle de protection pour renforcer sa connexion spirituelle avec son âme.

Tandis que si on fait tout l’inverse, on peut carrément perdre sa connexion spirituelle !

 


bulle de lumière se protéger

 

5. La Bulle de Lumière pour l'Ancrage et l'Equilibre Spirituel

 

L’équilibre spirituel consiste à avoir à parts égales des énergies cosmiques, telluriques, yin et yang dans l’aura et dans les chakras. J’en parle en détail dans le roman initiatique ici !


Au début, je n’avais pas assez d’ancrage, donc je n’arrivais pas à ressentir les énergies dans le monde de la 3D. De plus, ma bulle de lumière ancrage manquait de punch et j’avais toujours des entités. Mon masculin ou yang était un peu déséquilibré comparé à mon féminin ou yin : j’avais trop d’émotions et de sensibilité et pas assez de cadre et de structure pour me protéger… cela faisait souvent des crises de panique !

 

Dès qu’il manque une des 4 polarités, l’aura et les chakras vont se décaler, voir se fermer, et l’énergie qui passe par les 7 chakras va rester bloquée. C’est un peu comme quand votre WC est bouché et que la douche n’évacue plus non plus… il faut que tout le canal fonctionne bien pour que les chakras et organes sur le trajet de l’énergie fonctionnent bien.

Donc au moindre blocage ou décalage, tout l’équilibre subtil est bouleversé, et il en résulte de nombreux désagréments.


faire une bulle de lumière de protection

Le premier et le plus basique, quand l’énergie circule mal, c’est que l’aura se vide et présente des trous (on parle de passoire, d’éponge, de trop d’empathie… en gros il n’y a plus de barrière entre soi et l’extérieur ou en tout cas cette barrière est trop poreuse).


Le deuxième est que sans l’énergie cosmotellurique, les chakras, les organes et tous les corps énergétiques vont avoir des bugs car ils n’ont pas assez d’énergie (c’est comme une panne d’essence).


Le troisième c’est que le taux vibratoire va rester bas, donc l’âme sera sur un plan trop éloigné pour qu’on puisse activer les dons. Les dons déjà acquis peuvent d’ailleurs se désactiver si on baisse trop.


Comme l’aura et les chakras sont désactivés, ne reçoivent pas d’énergie et se vident, assez rapidement, on se déconnecte de son âme et des guides, donc si on pratique quand même l’ésotérisme, on aura des réponses fausses, biaisées, ou encore venant d’entités du bas astral.

C’est là que ça devient dangereux, car si le taux vibratoire est négatif, les entités pourront venir se nicher sur une brèche de l’aura, et siphonner tous les jours l’énergie, même pendant un rituel pour se recharger !


La visualisation d’une bulle de lumière est donc très limitée à ce stade, car elle ne peut pas fonctionner sans une grande quantité d’énergie cosmotellurique !


Si on se déconnecte du côté cosmique (chakra couronne) ou du côté tellurique (chakra racine) alors on va perdre son alignement et son ancrage et cela désactive la bulle de protection !

 

Ainsi protection, ancrage, alignement, connexion cosmotellurique, soin des chakras et de l’aura tous les jours sont indissociables et doivent être vérifiés avec les bons rituels à chaque fois qu’on utilise des outils ésotériques, même un simple oracle !



bulle de lumière ancrage

 

6. Les différentes bulles de lumière et leur intérêt pour votre protection

 

- Bulle de Lumière Astrale : Porte vers les Mondes Subtils

 

Lors d’un voyage astral, la conscience se projette en partie à l’extérieur du corps physique pour aller visiter des lieux différents, ou des moments différents.

On parle aussi de voyage chamanique.

Dans ce voyage, on peut donc voir les vies antérieures, aller dans le monde cosmique rencontrer les guides, voyager à l’intérieur d’une plante, être incorporé dans un animal totem pour vivre comme si on était lui… L’idée étant de découvrir les sagesses extérieures afin de donner des prises de consciences à notre humain pour accomplir des objectifs spécifiques de notre âme.

Comme la bulle de lumière est constituée de notre aura, qui entoure le corps physique, il faut bien penser à faire une autre bulle de lumière spécifique pour visiter les mondes subtils tout en restant protégé.

 

Dans les mondes subtils, du bas astral, du cosmos, de l’intraterre, et toutes les autres dimensions (il en existe une infinité), on ne voyage pas seul mais avec les bons guides déjà, mais on doit aussi protéger le corps subtil avec la bulle de lumière astrale.

 

Là encore ça ne s’improvise pas, c’est une sortie de corps réservée pour les élèves avancés de médiumnité et de chamanisme, car en pratiquant une sortie avec des brèches, on revient forcément avec une entité ou un parasite énergétique !

Et dans le pire des cas, une partie de l’énergie projetée peut ne pas revenir si elle reste piégée dans le bas astral. La personne pourra donner l’impression d’être absente, vide, ou encore perchée, voir carrément d’être un cas ‘psy’.

 


bulle de lumière astrale

 

- Bulle de Lumière Blanche : Pureté et Harmonie

 

La bulle de lumière blanche symbolise la pureté, l’harmonie, l’énergie cosmique… la couleur blanche est en réalité le mélange de toutes les couleurs du spectre, donc on peut la décomposer pour chaque chakra pour recharger toute l’aura. Elle provient de l’énergie cosmique.

Mais attention, il ne s’agit pas de visualiser du blanc et d’en mettre partout ! Imaginez un appartement entièrement moisi, dont on repeint les murs en blanc pour le revendre ou le louer… et hop, petit tour de passe-passe, c’est comme neuf.

Votre âme n’est pas dupe et les guides ou les entités non plus ! Si vous mettez un coup de lumière blanche sur des chakras moisis, décalés, troués par des brèches, ou encore si vous visualisez la lumière blanche pour cacher de l’anxiété, du stress ou encore pour masquer des croyances limitantes vous allez tomber dans le déni !

La problématique est sous le tapis, certes, mais elle reste dans l’aura, avec toutes les cristallisations négatives qui vont avec !

J’ai déjà vu en séance individuelle des praticiens de Reiki depuis plus de 40 ans, qui avaient que du blanc dans leur aura, et dès qu’on creusait 5 minutes sous cette surface superficielle, on tombait sur des dizaines de blocages et de brèches !!

La visualisation doit se faire après avoir assaini la situation et réglé les problématiques en les intégrant à long terme, sinon la pureté et l’harmonie sont une grosse arnaque de façade !

 

Il faut savoir que la lumière blanche ne nettoie pas d’ailleurs, ce n’est pas ce rituel qui va transmuter le négatif !!

 

Une bulle de protection lumière rose sera aussi intéressante pour ajouter de la douceur et une connexion avec le chakra cœur, apaiser des émotions, mais pareil, ça ne va pas nettoyer le négatif.

 

bulle de lumière blanche

- Bulle de Lumière Violette : purification et nettoyage

 

La couleur violette est associée à la purification des énergies. Bien sûr, simplement visualiser du violet ne va pas repousser magiquement les entités, les démons ou encore boucher les brèches de votre aura. De même qu’allumer une bougie ou faire une prière ne seront pas plus efficaces.

Les bulles de lumière spirituelle sont efficaces quand on fait vraiment de la spiritualité, pas du new age sauce bobo ! Ça peut sembler dur à certain, mais travailler avec les énergies subtiles ce n’est pas simplement de visualiser, il faut vraiment avoir un impact aussi bien dans les plans subtils que dans les plans de matière… Les bulles de lumière spirituelle qui ne sont pas bien faites ne protègent pas des entités. Je me rappelle à l’époque où j’allais souvent en festival chamanique, dans des conférences, des centres de spiritualité, je voyais souvent des praticiens mettre des bougies, des encens, faire des prières, des rituels, tout en ayant encore une dizaine d’entité dans leur salle. Bien évidemment, à leur niveau de ressentis, ils ne s’en rendait souvent même pas compte. En revanche, pour une personne vraiment médium, les entités sautent aux yeux tout de suite.

 

En revanche, il faut reconnaître que la vibration de l’énergie violette dans vos bulles de lumières est plus adaptée pour le nettoyage que la vibration de l’énergie blanche.

 

Bulle de Lumière Violette 

On aborde en détail tous les rituels de nettoyage énergétique dans les cours avancés de chamanisme, de purification et harmonisation des lieux… mais déjà, pour bien débuter, il faut commencer par les bases avec une routine de purification à faire au pendule tous les jours.

Le cours sur le pendule est le premier à suivre car il est le plus facile d’accès quand on débute avec ces dons ! En particulier, il permet de travailler sur son taux vibratoire tous les jours, vérifier qu’il n’y a pas d’entités là où on pratique, valider les messages des guides et leur présence…

 

Bulle de Lumière Pendule


- Bulle de Lumière de 12ème Dimension : Explorez les Dimensions Supérieures

 

Je n’aime pas du tout parler de dimensions avec des nombres car pour les guides, ça reste très mental et ça ne sert à rien, en particulier pour activer les bonnes bulles de lumières. Mais comme certains peuvent en avoir entendu parler, j’en toucherai un mot ici.

En réalité, plutôt que de dimensions, c’est mieux de considérer les mondes subtils comme des plans indépendants les uns des autres, qui coexistent en parallèle dans le Tout.

Il y a des plans pour les entités, pour les démons, pour les âmes errantes, pour chaque famille d’esprits de la nature, pour les archanges… Les lieux ont leurs propres bulles de lumières, avec plus ou moins de mémoires stockées dedans.

 

bulle de lumière de 12eme dimension


Ces plans sont parfois proches, parfois plus loin en fonction de leur taux vibratoire. Pour moi qui vibre haut, le plan des entités est super loin, alors que pour une personne possédée, il sera super près.

De même le plan des guides peut sembler très loin quand on est possédé, et très près quand on est haut en vibration.

L’idée est d’utiliser la bulle de lumière pour se protéger, quel que soit la dimension ou le monde subtil qu’on veut visiter… on n’est jamais à l’abri de croiser une entité sur le trajet !

 

Dans de nombreuses traditions ésotériques et spirituelles, on considère que les dimensions font référence à différents plans de réalité qui interagissent simultanément.

 


bulles de protection

Dans ce contexte, la 12ème dimension est souvent associée à un plan de conscience très élevé, où l'énergie est d'une pureté et d'une intensité extrêmes. Une Bulle de Lumière de 12ème dimension serait donc une forme de protection et d'élévation énergétique d'une puissance exceptionnelle, capable de nous relier à des niveaux de conscience et de vibration très élevés.

 

Personnellement, avec les guides, on ne va pas utiliser de rituels pour une bulle de 12ème dimension mais plutôt on va se baser sur le taux vibratoire de la personne, le taux vibratoire qu’elle peut laisser circuler en elle sans être malade, le niveau d’énergie qu’elle peut maîtriser sans bugger… En effet, une personne qui a l’habitude de stagner autour de 5000 bovis ne sera même pas capable d’activer une protection basique, encore moins de comprendre les notions de dimensions… son mental ne comprendra pas et elle n’a pas assez de pratique et assez d’énergie pour se protéger du tout !

Une personne à 9000 bovis pourra peut être activer quelques minutes une protection autour de 12000 bovis mais sera fatiguée et sa connexion va s’interrompre trop souvent, comme une protection avec un court circuit…

A partir de 16000 bovis, la protection en plein rituel avec tous les alliés peut monter autour de 20000 bovis et pas plus !

Donc chercher à faire des protections de plusieurs centaines de milliers de bovis, quand le canal est bouché et peut uniquement monter de quelques milliers de bovis, c’est se mettre le doigt dans l’œil !

 

bulle de lumière 12eme dimension


En enveloppant notre être dans une Bulle de Lumière de 12ème dimension, on s'offre une protection et une connexion spirituelle profondes, nous permettant d'accéder à des états de conscience plus élevés, de renforcer notre connexion avec les plans divins et de nous protéger des influences négatives extérieures. Mais pour cela, il faut encore avoir les chakras assez puissants et assez ouverts pour activer ce niveau d’énergie !

Imaginez de mettre le moteur d’une Ferrari dans une 2CV… ça va droit à un accident ou une panne ou la 2CV qui prend feu…

La meilleure protection face à un démon de dimension élevé, c’est la fuite !! Ce n’est pas d’essayer d’activer un niveau de protection qu’on est incapable de générer par manque d’énergie dans l’aura, présence de brèche, ignorance ou incompétence.

 

Dans le cadre de pratiques de méditation, de visualisation créatrice et de travail énergétique visant à élever notre niveau de conscience et à nous connecter à des dimensions supérieures de réalité, il faudra donc surtout de la régularité, éviter de raisonner avec des notions comme les bulles de lumière de 12ème dimension, mais plutôt s’adapter, étape par étape, pas à pas, à notre niveau de pratique et surtout être régulier dans ses rituels.

 

créer une bulle de lumière de 12eme dimension


- Bulle de Lumière Fée : Connexion avec le Royaume Féerique

 

Chaque dimension a ses propres spécificités, le monde subtil des fées est différent de celui des anges, ou de celui des dragons ou encore de celui des elfes. Il faut donc adapter les énergies avec lesquelles on va visiter chaque royaume…

En général, les royaumes dans la nature sont protégés par des seuils vibratoires, qui vont activer nos chakras, et impacter notre énergie. En devenant capable de les ressentir, de les faire fonctionner et de les franchir correctement, ces seuils nous ouvrent les portent des différents mondes, notamment celui des fées. C’est ce qui va créer la bulle de lumière fee.

 

Le royaume féerique est un endroit parfait pour notre créativité, l’inspiration, la légèreté, les harmonisations des chakras cœur et gorge…

Vous pouvez en savoir plus dans les ateliers sur les esprits de la nature ! Attention, c’est un atelier avancé, il faut déjà maîtriser les bases de la médiumnité pour pratiquer dans la nature sans danger. https://formations.londecristalline.com/offre-esprit-nature

 

La bulle de lumière Fée va donc avoir une énergie un peu différente de la bulle de lumière cosmique qu’on active avec les énergies des anges et archanges… elle est très agréables et j’aime vraiment enseigner la connexion avec le royaume féerique en complément des autres voyages chamaniques dans les mondes des guides de lumière. Les fées ont beaucoup de sagesse à nous enseigner pour peu qu’on les écoute, surtout si on a une âme de jardinier ou une affinité forte pour la nature !

 

bulle de lumière fee


7. Bulle de Lumière pour se Protéger : Garantir sa Sécurité Energétique avec sa bulle de lumière magie

 

Certains pensent à tord que pour garantir sa sécurité énergétique, il suffit de ne pas avoir peur et de ne pas projeter de peur. C’est une mauvaise compréhension de la loi d’attraction !

La loi de l’attraction ce n’est pas de la magie, c’est très logique. Ce qui est dans notre aura émet de l’information. L’univers autour capte cette information. Il en résulte une réaction.

 

Quand on émet l’information « trou dans l’aura », l’univers réagit pour « boucher les trous », donc soit on a l’opportunité de travailler sur nos brèches avec les informations que les guides et la vie nous envoie, en général plusieurs fois, soit on refuse de le faire, ce qui est un choix déviant et on choisit donc de ne pas incarner sa mission complètement, et dans ce cas le taux vibratoire est bas et la brèche reste, donc une entité vient car on ne s’engage pas sur le bon chemin. La bulle de lumière n’est donc pas une baguette magique, il faut vraiment s’engager sur les choix alignés avec son âme, faire sa mission de vie, éviter les dangers, écouter les signes et les synchronicités pour vraiment se protéger 100% du temps.

Même une rencontre avec une personne qu’on ne connaît pas, qui nous passe un message qui résonne et qui est validé aussi par les guides (pas une connerie qu’on projette sur vous sans que vous ayez rien demandé évidemment) peut nous sauver d’une mauvaise passe si on l’écoute au bon moment, plutôt que de laisser le mental diriger notre vie !

 

bulle de lumière pour se protéger sauge


Ensuite, face à un démon qui vous attaque, il serait logique d’avoir peur car c’est un instinct de survie… le démon qui vous possède peut condamner votre âme à passer l’éternité dans le bas astral, sans possibilité de se réincarner ou faire sa mission pour toujours !!

Par exemple, sauter d’un avion sans parachute sous prétexte qu’on n’a pas peur du vide, on sait que c’est débile et on ne le fait pas. Alors pourquoi sauter dans le bas astral sans protection ?

Un démon qui possède un humain peut déclencher un suicide, une maladie ou encore pousser la personne à tuer quelqu’un… ce n’est pas complètement innocent quand même !

 

Enfin, les entités n’ont pas besoin qu’on y croit ou qu’on en ait peur pour posséder quelqu’un : la seule raison est d’avoir une brèche dans l’aura, ou encore de ne pas prendre toute sa place sur terre en incarnant à 100% sa mission. Vous voyez donc que ça n’a rien à voir avec les croyances ou les peurs…

Ce serait comme si un jardinier disait qu’il ne va pas entretenir son potager car il n’a pas peur du chiendent et des liserons et des limaces.

Pour avoir fait du maraîchage pendant des années, je sais que sans entretien, on ne récolte rien !! En effet les plans cultivés sont plus faibles que les envahisseurs, donc le fait de croire ou non au chiendent ne va pas sauver les petites pousses de carottes !!

 

Une bonne bulle de lumière est donc indispensable pour se protéger et garantir sa sécurité, et on le fait même si on ne sait pas encore sentir les démons, ou qu’on n’y croit pas, qu’on ne les voit pas, qu’on ne veut pas en avoir peur… sinon, autant ne pas faire de pratiques ésotériques du tout !

 

bulle de lumières


 

8. Bulle de Protection Lumière en Méditation : Purifier votre Espace Intérieur

 

Enfin, la protection bulle de Lumière ne doit pas se faire avec un rituel qui ne sert à rien. Je veux dire par là qu’une mauvaise visualisation, avec un taux vibratoire bas, ne servira pas à vous protéger.

Sur internet il n’y a pas deux méthodes qui sont identiques et vous pouvez créer des bulles de lumières plus ou moins efficaces. Je me souviens d’un ami qui avait appris une méthode de Serge Boutboul qui ne marchait pas du tout, il avait toujours ses brèches et des énergies négatives sur lui et souvent les messages des guides lui arrivaient tous déformés.


Les bulles de lumière n’ont pas besoin à la base de cristaux, d’encens, de sauge ou autre mais cela peut être utile pour matérialiser le rituel dans la matière et le renforcer si votre aura est plus faible que celle des cristaux par exemple. Mais un cristal de protection ne va pas empêcher une entité de passer si vous ne le purifiez pas correctement à chaque utilisation, et son inconvénient et de se désactiver très rapidement en cas d’attaque de démon par exemple, donc il sera un peu à usage unique si vous ne savez pas le purifier et le recharger au pendule avec un rituel assez puissant ! De plus, si un cristal est pollué, il vous restituera son énergie négative dès qu’il sera plus faible que vous, donc il devient toxique si vous le portez en permanence sans le purifier et le recharger ! Une pierre bulle de lumière doit donc être utilisée ponctuellement, par exemple dans un endroit plus négatif que votre cercle sacré chez vous, si vous êtes en gîte ou à l’hôtel ou en séance avec un client…

 

bulle de protection lumière méditation


De plus, la protection bulle de lumière ne sert à rien si on la fait dans un endroit sale, mal rangé, avec des entités déjà présentes sur place ! En particulier, une pierre bulle de lumière sera complètement désactivée après quelques heures avec des entités. On voit comme ça des cristaux de sel dans les spas complètement négatifs, des quartz ou des labradorites sur des médiums rayonnant d’énergie négative… vu qu’ils les ont juste passé sur du gros sel ou dans une coquille saint jacques ! Il faut vraiment faire attention aux rituels qu’on choisit !

 

Si vous avez des brèches dans l’aura, toutes les visualisations seront poreuses ! Travailler sa bulle de lumière se fait donc tous les jours et uniquement après des séances individuelles pour ne plus avoir de brèches dans l’aura !

 

Si vous avez déjà une entité dans votre aura ou dans la pièce où vous pratiquez (ce qui est très courant) alors votre bulle de protection comportera une porte ouverte sur le bas astral !

 

bulle de protection lumière


Si vous méditez mais sans activer les chakras, les énergies cosmotelluriques ou encore sans remplir votre aura d’énergie pure, alors c’est comme de jouer à la dînette quand on est gosse, c’est pour de faux !


La bulle de protection lumière doit se faire avec de la vraie énergie, je veux dire qu’il faut vraiment que la personne pose des intentions qui mettent vraiment en mouvement de l’énergie subtile !! La bulle de protection lumière méditation, hypnose ou sophrologie, c’est comme la différence entre un coloriage d’enfant et un chef d’œuvre de Picasso… ça n’a pas la même valeur et la même expertise ! En médiumnité et en chamanisme, on travaille avec les énergies subtiles, les entités et les démons ne sont jamais bien loin… en sophrologie ou en méditation, on est pas là pour ça ! On évitera donc l’exercice sophrologie bulle de lumière quand on est médium ou chamane ou sourcier !

 

Avant tout rituel, il faut donc checker les énergies dans la pièce et sur soi au pendule. Si c’est négatif, on va pratiquer ailleurs !! Faire une bulle de lumière dans un endroit négatif, c’est enfermer le négatif avec vous dans un espace clos duquel il ne peut pas sortir ! C’est tout le contraire de l’intérêt de faire une bulle de lumière !

 

bulle de protection pendule


Après un rituel, il faut aussi vérifier que la bulle existe, qu’elle est remplie d’énergie et sans brèches, on voit cela dès les cours débutants comme celui sur le pendule ou l’écriture intuitive !

 

Une bulle de protection est rarement activée juste avec la méditation car la méditation seule n’est pas une pratique énergétique. Elle ne suffit pas seule à invoquer des alliés, à reboucher vos brèches, à reprogrammer vos schémas négatifs…

La visualisation peut créer dans le mental une image bulle de lumière de protection, mais cela reste une image mentale. Comme de se rappeler son dernier restaurant ou film au ciné ! Il ne faut pas confondre une image mentale avec une intention qui va vraiment impacter le monde subtile et matérialiser quelque chose bien tangible, que votre pendule peut facilement identifier !

Une image bulle de lumière méditation qui reste dans le mental sans créer de barrière énergétique autour de vous ne va pas vous protéger en cas d’entité. Il y a des tests au pendule pour tout valider !

Enfin, l’image bulle de lumière énergétique qui est faite avec les bonnes intentions, par une personne qui n’a pas assez d’énergie dans ses chakras ou un taux vibratoire trop bas n’aura pas créé dans la matière une barrière réellement efficace ! Si la personne est ouverte au négatif, sa bulle énergétique sera aussi ouverte au négatif !

 

bulle de protection lumière méditation


Evitez donc la visualisation et la méditation bulle de lumière sans avoir des rituels qui sont vraiment efficaces pour matérialiser des énergies protectrices autour de vous, ce qui demande d’ailleurs de brasser une grande quantité d’énergie… donc si vous en brassez une petite quantité, le résultat sera une bulle de protection qui dure 5 secondes !

 

Et visualiser une lumière blanche partout, sans traiter les problématiques sous le tapis, ça ne marche pas, les entités ne sont pas si bêtes.

 

bulles de lumière spirituelle


Je vous conseille de regarder des vidéos sur ma chaîne you tube l’Onde Cristalline pour aller plus loin, je parle notamment de la durée du cercle de protection, du type d’entités, du voyage chamanique et du taux vibratoire dans près de 200 vidéos !


La meditation bulle de lumière youtube n’est pas un bon exercice pour se protéger, je vous recommande d’appliquer uniquement le rituel au pendule qui dure 30 min à 1heure pour bien débuter avec l’ésotérisme et la médiumnité sans danger.



Je vous propose aussi un résumé de cet article dans une rapide vidéo you tube bulles de lumière pour réviser facilement ces notions ! Vous pourrez aussi aller plus loin avec les vidéos du défi psychique, les premières sont sur les bulles de protection !

 

Ce rituel n’est pas juste une méthode bulle de lumière, c’est une routine quotidienne pour harmoniser les chakras, faire le cercle sacré de protection, communiquer avec les guides, tester les énergies du lieu, vérifier vos barrières énergétiques, détecter les entités …

Dans l’atelier sur le pendule, vous allez donc voir en priorité le principe de la bulle de lumière et comment l’activer correctement et l’utiliser tous les jours, mais cela va beaucoup plus loin ! En appliquant à la lettre la méthode, vous allez monter votre taux vibratoire, vous protéger, vous ancrer, vous aligner avec votre âme et passer à l’étape supérieure avec vos dons.

 

 

bulles de lumière

 

Et maintenant, vous savez tout sur la bulle de lumière et comment elle est à la fois un bon outil de protection dans les mondes subtils et les pratiques ésotériques, mais aussi une étape indissociables de votre progression avec les dons psychiques.
 
La Bulle de lumière est en fait entièrement remplie d’énergie cosmotellurique pour fonctionner efficacement. Elle dépend d’ailleurs de votre niveau de pratique quotidienne et de votre travail sur vous pour résoudre les blocages, lever les croyances limitantes, changer de taux vibratoire, avoir des habitudes de vie saines… Travailler sa bulle de lumière est donc une routine quotidienne, comme se laver ou manger !
 
Invoquer les guides, les esprits de la nature, les fées peut donner à cette bulle de lumière medium des vibrations différentes, afin  de visiter en voyage astral ou chamanique différents mondes subtils sans danger de prendre des entités.
 
faire une bulle de lumière

Le fait de refuser de se protéger dans la médiumnité et le chamanisme ou l’ésotérisme est une mauvaise pratique car même si on ne croit pas aux démons ou qu’on n’en a pas peur, la vrai raison de finir possédé est d’avoir un taux vibratoire bas, un territoire mal occupé ou des brèches dans l’aura ! Le taux vibratoire peut d’ailleurs très vite retomber si on ne fait pas des rituels de protections tous les jours, ce qui va rapidement désactiver les chakras, l’aura et donc vous fera perdre les dons et la capacité à visualiser une bulle de protection ou bulle de lumière.
 
Dans ce cas, votre âme sera trop loin, et vous vous rapprocherez dangereusement du bas astral, et sans bulle de lumière, vous ne pourrez pas sortir le pendule ou un oracle sans avoir des réponses faussées par le mental ou des entités.
 
meditation bulle de lumière

 
Si cela vous a passionné, regardez vite comment exploser les 6 grands blocages des débutants pour passer au niveau supérieur avec tous vos dons.
 

méthode bulle de lumière

Prenez aussi le guide d’initiation pour éviter les erreurs des débutants ! Il comprend plusieurs heures de vidéos et un pdf très complet pour vous initier sans vous mettre en danger dans les mondes subtils !
 

image bulle de lumière de protection chaman

Je vous souhaite de vous éveiller avec une bonne bulle de lumière medium pour vous protéger, et vous pouvez aussi utiliser le quiz sur les dons et le défi psychique d’une semaine pour découvrir à quelle étape de votre éveil vous en êtes aujourd’hui !


image bulle de lumière énergétique

Comments


bottom of page