• L'Onde Cristalline

Message des peuples elfiques et féériques


La médiumnité permet de recevoir les messages des mondes subtils, et la dimension qui me parle le plus depuis toute petite est celle des Esprits de la Nature. J'ai eu l'occasion de recevoir de nombreux messages de leur part et ils sont toujours remplis de sagesse, de douceur et d'Amour.

Bien que les humains ne vivent pas sur la même fréquence que ces êtres, nos peuples sont interconnectés à travers la matrice de toute vie, et nos actions, nos pensées, nos émotions impactent leurs mondes tout autant que leur mission de préserver, embellir et maintenir équilibre et harmonie dans leur plan vibratoire affecte en retour notre réalité. Les elfes sont de grands êtres de lumière, leur énergie de couleur blanche, vert, or est très apaisante et garde une grande part de mystère. Ils sont assez éloignés des plans humains, non que cela soit un souhait de leur part.... le plus souvent les hommes ne parviennent pas à se connecter à leurs fréquences car ils ont encore un bout de chemin spirituel à parcourir. Leur mission est de préserver, protéger et guérir la nature, ils sont ainsi proches du dieu Pan, grand architecte de la forme, à la fois sur la planète Gaïa et sur des mondes beaucoup plus éloignés. Les fées en revanche sont beaucoup plus proches de nous, elles sont en lien plus étroit avec la Terre, en particulier car leur essence est étroitement liée à celle des végétaux, arbres ou fleurs. Les fées ont une énergie plus légère et aérienne, diaphane, de couleur rose, irisée, leur énergie est de lumière. Souvent espiègles, vives et créatives, leur proximité avec l'homme permet de nous nourrir mutuellement de l'énergie des rêves et de l'inspiration. Elles guérissent nos corps émotionnels et mental et cela se retrouve dans l'utilisation des élixirs floraux, huiles essentielles.... Leur présence est liée à Gaïa, à notre dimension, il est ainsi aisé même pour un débutant de capter leur énergie, recevoir leur aide et leurs messages.

Un petit commentaire des elfes : selon les croyances populaires, ils ont été souvent confondus avec les lutins, les fées,.... alors que l'énergie des elfes est très particulière ! Leur monde est "encore plus multidimensionnel" que le notre car ils vivent en conscience en lien avec plusieurs plans et peuvent concrètement voyager et exister dans de multiples niveaux de réalité, tout en étant assez éloigné de la matière, même lorsque nous pouvons ressentir leur présence en pleine forêt. Leurs peuples, fées et elfes, nous enjoignent à protéger la terre, à créer des espaces de nature, pour le simple plaisir de propager la beauté, sans autre attente que l'Harmonie. Ils nous voient comme une espèce qui a encore un long chemin à parcourir pour reconnecter la sagesse de la vie... tout en insistant sur le fait que juger notre espèce pour ces erreurs nous éloigne de notre Vérité profonde. À chacun de rester sur son chemin, donner le meilleur de soi avec les moyens du bord, et d’user de son libre arbitre avec justesse pour créer la réalité en harmonie avec les souhaits de son propre coeur. La fée des pivoines a d'ailleurs complété ce message en insistant sur l'importance d'oser révéler son coeur avec force et l'ancrer à la terre pour être authentique et rayonner notre propre lumière dans toute sa puissance sur notre monde... Tandis que la fée des oeillets nous incite à connecter le coeur à notre esprit supérieur, à l'intuition, l'inspiration et l'imagination afin de retrouver l'élan vital au delà du mental et accomplir nos rêves avec tout notre coeur !

Leurs peuples vous souhaitent de pouvoir les rencontrer souvent, afin de communiquer et co-créer à travers toute la trame de Vie, et ainsi unir nos essences pour l'Harmonie ! En tout Amour et Lumière, Florence Texte issus des messages canalisés le 12 05 2017 dans mon jardin.

#medium #fées #elfes #dévadesfleurs #blog