• L'Onde Cristalline

Geobiologie Sonotest Et Energie Du lieu



sonotest définition


le sonotest est un instrument qui permet de détecter les énergies subtiles, et selon la pureté du son émis, de décider si elles sont positives ou négatives.

Il aide à trouver les esprits de la nature, les blocages des chakras, le réseau hartmann AUSSI BIEN POUR LE CHAMAN QUE LE SOURCIER ET LE GéOBIOLOGUE !


En géobiologie, ceux qui ont l'oreille musicale seront ravis d'utiliser le sonotest pour se repérer avec les énergies du lieu. Cet outil produit un son qui change de fréquence au contact d'une aura, d'un réseau Hartmann, d'un esprit de la nature...



Sonotest et réaction des esprits de la nature


Les dragons et le lutin qui m'accompagnent ont bien aimé le test au sonotest car la vibration de cet instrument fait des chatouilles dans l'aura.

Personnellement, sur mes chakras, ça fait comme des frissons ou des chatouilles !


sonotest indicateur des énergies subtiles


Quand je l'ai testé la première fois j'ai tout de suite été impressionnée par les résultat avec le sonotest ! Il complète les baguettes de sourcier si vous avez encore un peu de mal à les stabiliser.

Le sonotest m'a permis de trouver l'aura d'un esprit de la nature, en particulier le lutin qui m'accompagne partout dans mon travail de géobiologue.


Le sonotest a émis un son discordant en passant près du blocage d'énergie cristallisée dans les chakras d'une amie. Les baguettes de sourcier montraient aussi le blocage avec ma convention habituelle (les deux se croisent sur un blocage).


Le sonotest changeait aussi de son en passant le mur d'un réseau Hartmann un peu pollué sur le lieu. Regardez le test dans cette vidéo :-)


vidéo de présentation du sonotest en géobiologie


En géobiologie, ceux qui ont l'oreille musicale seront ravis d'utiliser le sonotest pour se repérer avec les énergies du lieu. Le sonotest complète l'intuition, il aide le sourcier à repérer les énergies dans le lieux (source, entités, réseau hartmann...).



Sonotest et thérapie par le son



Le sonotest utilise le son pour repérer des changements dans l'énergie. Le son se modifie en effet lors de changements d'énergie dans l'environnement.


Il peut être utilisé par le médium, le chaman ou en radiesthésie pour compléter les clair ressentis ou la clairvoyance.


L'intuition est validée par un changement de son produit par le sonotest !


En revanche, le sonotest ne sert pas particulièrement à faire une thérapie par le son ! Il est un outil de mesure.

Côté soin énergétique et chamanique, il est possible d'utiliser le magnétisme, le pendule, le reiki, les soins chamaniques, les bols tibétains ou de cristal.


On utilise alors le sonotest avant et après sur les chakras et l'aura afin de mesurer l'évolution de l'énergie !


Allez plus loin avec la formation radiesthésie pour apprendre à utiliser le pendule en géobiologie et en soin énergétique !


Florence,

énergéticienne, médium, chamane

#géobiologie #soinénergétique #magnétiseur #magnétisme #archanges #guidesdelumière #émotions #stress #gestiondustress #tensions #libérersescroyances #croyanceslimitantes #schémanégatif #douleurs #surmenage #burnout #blog #baguettedesourcier #sourcier #EspritsdelaNature #sonotest

630 vues