top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

Comment réveiller son don de medium ? | Test pour connaitre son don

Comment réveiller son don de medium et surtout comment savoir si on a un don voir plusieurs dons 🧙‍♀️ ?


Voici un test pour connaitre son don spirituel gratuit qui vous permet de faire le point sur le don de voyance, le don de prémonition, le don de ressentir les choses, le don de magnetisme, le don de medium, le don de radiesthésie et de sourcellerie ou encore le don de chaman…


Répondez à ce test de médium 🧙‍♀️ qui reprend les principaux signes que vous avez développé votre médiumnité.


Dans cet article vous allez aussi apprendre comment savoir si on a un don de medium en observant les signes de médiumnité et les symptomes mediumniques.


En effet, développer son don de medium se fait par étapes et vous observerez des symptômes du don de clairvoyance de plus en plus nombreux.


Il y a par exemple l’ouverture du 3ème œil, les visions, les rêves éveillés, la divination, les prémonitions, les nombres miroir…


Vous pourrez aussi valider si vous avez activé vos ressentis subtils ou votre magnétisme, ou encore si vous avez des aptitudes pour le chamanisme.



Dans la dernière vidéo sur mon blog, vous avez pu découvrir qu'être medium : ça s'apprend ! Le don de medium se développe en pratiquant tous les jours des exercices : c'est comme un muscle qu'il faut renforcer ! Oui, mais comment savoir si on a un don médiumnique ???? C'est quoi un don de la nature ? C'est quoi le don de Dieu et pourquoi parler du divin ?


Pour commencer, voici 2 formations offertes sur le don de medium : inscrivez vous vite pour progresser avec vos dons puis lisez cet article pour découvrir comment réveiller son don spirituel !


🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons médiumniques et passez le quizz pour tester vos dons de medium !

🎁 Participez aussi au défi médiumnité, capacités psychiques et ésotériques sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement ! Le défi dons medium offert est ici en accès illimité !

Ces formations gratuites sont faites pour vous si vous vous dites "j ai un don comment l exploiter" ou "ai-je un don de medium" "comment trouver un enseignant spirituel initiation dons" "comment savoir si on a un don spirituel" "comment developper son don de medium"... ?

Pour aller plus loin, je vous conseille de prendre le guide complet sur le chamanisme à 6€ (Promo -80%).


Sinon, vous pouvez lire quelques extraits ci-dessous mais SANS profiter des 40 pages en PDF + 4h30 de vidéos !! Devenir chaman même pas peur !



Voici le test avec la formation offerte pour progresser avec vos dons : inscrivez vous ici gratuitement ! Vous recevrez le test par mail ainsi que le lien de la formation offerte sur les dons spirituels qui dure 2h30 ! Je vous partage ici les astuces qui m'ont permis de réveiller mes capacités mediumniques afin que vous aussi puissiez avoir un don spirituel !



Comment savoir si on a un don spirituel et comment réveiller son don spirituel ?


Être doté d'un talent, être pourvu d'un don peut concerner bien des domaines : dans la société on parle de don pour les maths ou pour la photo ou même la mécanique !


Ici je parle bien sûr de tous les dons médiumniques en lien avec les mondes subtils, le spirituel, l'ésotérisme ou encore le paranormal !


Ce sont des dons supposés divins car la guérison ou le fait d'entendre les anges a longtemps été associé avec la religion et les dogmes.


En fait, les dons de médium sont plus en relation avec les énergies subtiles qu'avec Dieu lui-même mais aussi avec notre âme ou notre Essence.

L'âme s'incarne sur terre pour une mission de vie et elle a les fameux dons !

Cette âme est par nature "divine", donc en faisant un raccourci, on peut comprendre pourquoi la religion parlait de don de dieu.


Le don spirituel était aussi vu comme un don du Saint-Esprit... pour le monde moderne il est plus adapté de parler de don médiumnique venant de notre Essence divine ou de notre âme : c'est bien de l'intérieur, de notre énergie subtile consciente et immortelle que viennent les dons et non d'un Dieu à l'extérieur. L'exercice pour activer les dons consistent d'ailleurs à connecter notre âme et ses capacités extra sensorielles.


De nos jours, avec le néo chamanisme, la vague new age, on parlera d'ailleurs plutôt de l'Univers ou du Tout qui est à l'origine des énergies subtiles qui interviennent dans l'utilisation des dons. Un don de voyance se travaille et s'affine avec le temps et l'expérience et tous les exercices et rituels que vous apprendrez et il faut éviter d'attendre de l'avoir à la naissance.


Dans tous les cas, peut importe la tradition, on parle de don, de génie ou talent quand la personne peut utiliser des capacités. Un test du don surnaturel pour savoir si l'on est prêt à utiliser ses capacités extra sensorielles vous attend un peu plus bas dans cet article.


Le plus souvent, pour les capacités médiumniques ou spirituelles, l'intérêt sera de les utiliser pour aider les autres, accomplir sa mission de vie et donner un sens à son passage sur terre.



Vivre avec son don de médium


Vivre avec son don peu parfois être difficile car il est peu reconnu dans la société et qu'on se sentira à part, différent ou rejeté. Les dons, du fait de voir et sentir plus de choses négatives, peuvent aussi créer des angoisses ! Beaucoup de personnes n'assument pas leurs capacités, ne les gèrent pas et développent des problèmes psychologiques !!


Certains conçoivent cette aide comme bénévole (don divin gratuit avec vœu de pauvreté) et d'autres la conçoivent comme moi comme un vrai métier, une activité à plein temps qui doit apporter de la valeur et un salaire. Le fait d'avoir un talent n'est pas obligatoirement gratuit ! Cela fait partie des croyances sur les dons spirituels.

Cette croyance est en lien avec l'origine du mot don : Action de se sacrifier; renoncement, abnégation. L'erreur faite avec le don de soi-même est qu'il crée un réel déséquilibre des énergies subtiles dans l'aura ! Si on utilise les dons dans cet esprit de sauver, aider en se sacrifiant, on disperse vite toute l'énergie de l'aura car on refuse de recevoir en retour. Un bon équilibre implique de recevoir autant qu'on donne : c'est la danse du Yin et du Yang !


Pour bien utiliser les dons, en équilibre entre donner et recevoir, il faut donc sortir du schéma de sacrifice ... je préfère donc personnellement parler de capacités psychiques mais ce terme est moins utilisé dans le monde actuel.

L'autre inconvénient du mot don, c'est que les gens pensent à tort qu'il est donné à la personne donc ceux qui n'ont pas encore activé leur don pensent qu'il ne leur a rien été donné. Ils sont donc condamné par leur croyance à ne jamais ouvrir leur troisième œil ni développer leurs capacités psychiques.


Vivre avec son don, ce n'est ni se sacrifier, ni angoisser, ni renoncer à l'utiliser par peur des énergies négatives ou de la pauvreté... Cela se travaille pour équilibrer sa vie personnelle et sa vie spirituelle, dans l'abondance et la joie !


Comment réveiller ses dons spirituels est donc une question que certains se posent, alors que d'autres ont leur dons réveillés et ne savent pas du tout comment le gérer : ils voient leur don comme une source d'angoisse ! Ne cherchez donc pas à vous comparer : votre âme sait déjà où elle veut aller !


test de médium


Dons de médium ou dons spirituels et énergie cosmotellurique


Beaucoup de personnes opposent aussi à tort la spiritualité avec la matière. Ils opposent le spirituel avec l'argent, qu'ils voient comme une chose matérielle.


Pourtant, le spirituel est en lien avec les énergies cosmotelluriques, c'est à dire du cosmos et de la terre. Un peu comme un arbre qui a des feuilles et des racines !


La distinction entre spirituel = cosmos et matière= terre est donc complètement fausse !!

Les chakras sont en permanence reliés à part égale avec la terre et avec le cosmos.


Il y a un équilibre dans tout entre les énergies cosmiques et les énergies telluriques, les deux sont complémentaires et interdépendantes !!


Pour activer vos dons spirituels il vous faudra d'ailleurs un ancrage à la terre très solide car sinon, les énergies telluriques vous feront défaut (pour la protection ou l'ouverture des chakras, mais aussi pour que votre don s'incarne dans le plan physique!).

Pour vivre vos dons il faudra aussi accepter de l'argent en retour si vous souhaitez arriver à l'état d'abondance dans votre mission de vie.


Comment réveiller son don est donc avant tout une question d'énergie subtile en équilibre !


comment savoir si on a un don test


Comment réveiller ses dons de médium ? Vidéo you tube


Comment developper son don de medium ou de voyance ? Surtout pas au feeling déjà !! Si vous avez déjà un signe de médiumnité, un appel à l'éveil, raison de plus de suivre un minimum de règles !


Il y a des astuces, des précautions à prendre et des exos à faire tous les jours pour développer les dons en quelques semaines voir quelques mois (selon que votre mental est discipliné ou vous bloque).


Pour que cela soit une joie et vous apporte de la magie dans votre vie, il faut être très bien ancré, maîtriser les énergies subtiles, se cadrer et s'organiser pour avoir de bons résultats : suivre le feeling au hasard et sans régularité vous fait courir de nombreux risques de la médiumnité comme celui de prendre des entités ou des parasites ou encore de laisser le mental déformer les messages reçus des guides spirituels ou de l'ange gardien !


Il ne faut pas que le don prenne le dessus comme je le vois chez certains débutants qui ont activé les dons à la va vite dans un stage Reiki ou avec des psychotropes.

La psychose est une cause possible d'un éveil spirituel ou d'une monté de l'énergie de la kundalini non maîtrisée !!

Prenez le temps de faire les choses correctement, la patience est une clé pour activer chaque seuil vibratoire en lien avec les dons, en respectant le rythme de votre âme. Pas de raccourcis car ils vous envoient toujours dans le décor !!


Comment réveiller son don est une question que je me suis beaucoup posée pour pouvoir l'expliquer aux autres, transmettre ce que j'ai découvert sur mon propre parcours ! J'ai du repenser au signe de médiumnité et aux aventures que j'avais au début de mon initiation par les guides...



Pour en savoir plus voici le test Medium avec la formation offerte pour progresser avec vos dons de medium : inscrivez vous ici gratuitement et commencez à comprendre symptôme et signe de médiumnité !

Vous verrez, savoir comment developper son don de medium n'est finalement pas si compliqué ! Il y a toujours 4 étapes quel que soit le don à réveiller !


Vous avez le choix entre l'apprentissage en solo ou la formation médiumnité pour avoir un don


Une fois que vous vous demandez "comment savoir si j ai des dons de medium" il faut oser agir !


Le plus important c'est de découvrir quels sont les dons des médiums en suivant ces 4 règles de base :

- avancer à votre rythme

- tester par vous-même, expérimenter chaque exercice ou rituel plusieurs fois

- découvrir vos outils de médium préférés et des pratiques personnelles, en résonnance avec votre cœur

- pratiquer et progresser par soi-même vous donne encore plus de fierté


Découvrir comment réveiller son don se fait par étapes sur plusieurs mois ! Inutile de désespérer après 3 jours de pratique ou de rester bloqué par cette question "comment savoir si on a un don de medium" !!


En effet, les dons des médiums progressent par seuil et ne s'activent que très rarement tous en même temps. L'âme et notre guide spirituel, notre ange gardien ou les dévas nous laissent le temps pour pratiquer et intégrer un don avant d'en activer un second puis un troisième. Pour les plus rapides, ce sera au rythme de un ou deux dons des médiums par mois mais pas plus !


Chaque seuil correspond à une variation importante du taux vibratoire, qui s'intègre sur plusieurs semaines voir plusieurs mois, sinon il y a un gros risque de se percher ou devenir fou !


Les dons de médiumnité bloquent parfois au niveau des doutes à lever, des peurs qui freinent, du manque de structure d'apprentissage, des baisses de motivation quand ça n'avance pas comme vous voulez, de challenge pour sortir de sa zone de confort... et d'inspiration pour évoluer et progresser avec de nouveaux dons de médiumnité !

Ces blocages sont la cause du taux vibratoire qui stagne !


Comment savoir si on a un don test 1 : le taux vibratoire, test 2 : calme mental, test 3 : protocoles appris !

don magnetisme

Quels dons se réveillent avec la pratique et un taux vibratoire élevé ?


Vos capacités extra sensorielles sont liées aux 5 sens subtils : clairvoyance, clairaudience, clair ressenti, clair olfaction, clair gustatif, mais aussi au magnétisme, à la transmutation, au voyage astral, au soin chamanique, à la divination, aux oracles, à la transmutation, à la sourcellerie, aux rêves prémonitoires ...


Il y a des capacités extra sensorielles très nombreuses à activer pour développer tous les dons du médium !


Si une personne qui débute a un taux vibratoire de 6000 à 8000 bovis, pour intégrer tous ces dons elle devra au moins monter à 20 000 bovis soit 3 seuils à passer au minimum ! Cela lui demande de pratiquer tous les jours pendant 12 à 24 mois ! En général, pour faire des soins chamaniques avec expertise, il faut au moins 2 ans d'entrainement !!



medium soin énergétique

Le mieux est donc de choisir l'apprentissage des dons à plusieurs pour rester motivé. Un cours sur les dons surnaturels doit être régulier, progressif, structuré et complet, sur un ou deux ans dans l'idéal !

Le cours doit évoluer par palier pour éviter les abandons si chaque don n'est pas intégré au bon moment.


Formation au don de médium : les avantages

- avec un enseignant, vous partez des bases (sécurité, sérénité, méthode, protocoles, outils....)

- vous bénéficiez des retours et validation du prof, du groupe

- ça booste la confiance en soi, en ses dons

- sortez plus vite de votre zone de confort

- enrichir sa pratique de différents points de vues

- rassurer son mental, dépasser peur et doute

- progresser plus vite grâce aux neurones miroir (expérience du groupe)


Il faut trouver le groupe et le prof qui vous conviennent, ça représente un petit investissement, il n'y a pas toujours d'ateliers près de chez vous, si vous ne combinez pas avec la pratique personnelle : attention car vous sortez de l'expérience pour tendre vers le dogme ;-)

Pour résumer : vous pouvez combinez les deux chemins, solo et à plusieurs, pour un apprentissage des dons équilibré !


don de voyance symptôme


Comment réveiller son don de medium et avoir plusieurs dons spirituels sans danger ?


Le médium communique avec les mondes subtils, il est le messager de l'ange gardien, des guides spirituels ou des défunts ainsi que des esprits de la nature.


Les capacités médiumniques sont naturelles dans les règnes végétal, minéral, animal ou même humain !


Pour utiliser le don de medium : il faut faire le silence intérieur, avoir un taux vibratoire positif, savoir comment utiliser la clairvoyance et ouvrir le troisième œil et enfin appeler les bons guides ou l'ange gardien.


La protection est essentielle pour que le don de médium soit sans danger et évite de devenir votre pire cauchemar, ce qui est le cas quand vous attirez les entités et commencez à avoir des intrusions des puissances négatives chez vous ! C'est très fréquent dans les pratiques au hasard !!


Dans la formation à la médiumnité, le cours aborde dans un premier temps l'énergie subtile, les chakras, l'aura et l'augmentation du taux vibratoire ! Il y a aussi des méditations guidées pour ouvrir le 3ème oeil et calmer le mental.


Ensuite, chaque module pendant un an permet de découvrir un des mondes subtils avec des guides spirituels, les animaux totems, les esprits de la nature, les dévas des cristaux, les esprits des plantes, les intraterrestres, les anges et archanges, les familles d'âmes, les élémentaux...


L'objectif est de reconnaître tous les alliés du médium ou du chaman, de facilement les invoquer, de savoir identifier leur signature vibratoire... et de ne plus les confondre avec les entités et les parasites énergétiques !


Voici le test avec la formation offerte pour progresser avec vos dons : inscrivez vous ici gratuitement ! Vous recevrez le test don surnaturel par mail !


avoir un don


Comment utiliser ses dons de medium ? par où commencer avec les dons quand vous débutez ?


La première étape est de connaître votre guide spirituel principal et savoir reconnaître avec qui vous communiquez.

Je vous transmets la méthode ici (promo à -80% ici à 39€ seulement avec un ebook offert).


Une fois que vous savez sans erreur avec qui vous communiquez avec les dons de médium et en particulier avec le don de clairvoyance, vous allez devoir découvrir vos autres dons :

✔️clair audience

✔️clair ressenti

✔️magnétisme

✔️transmutation des énergies

✔️harmonisation du lieu...

✔️voyage chamanique ou astral

✔️voyance, divination (avoir des informations sur le futur)

✔️don de prémonition (savoir à l'avance comme si c'est déjà arrivé)

✔️rêves prémonitoires (se souvenir de son rêve +prémonition)



don mediumnique


En effet, si vous voulez utiliser votre don spirituel, il faut encore savoir nettoyer les énergies de votre lieu, ce qui nécessite à la fois du magnétisme (qui sert à recharger en énergie) et de la transmutation (qui sert à changer le négatif en positif) mais aussi du clair ressenti (pour repérer les énergies à nettoyer ou encore tester l'énergie des présences avec lesquelles vous communiquez).


La clairaudience permet d'avoir un message clair car les visions ne sont pas toujours faciles à comprendre !

Certains débutants n'arrivent pas à voir : ils sont plutôt auditifs que visuels... dans le subtil ce sera pareil !


Pour utiliser les dons de médium, il faut savoir faire des exercices de medium comme :


✔️l'écriture intuitive : pour écrire un message canalisé (voir le cours ici promo à -80% ici à 39€ seulement avec un ebook offert)

✔️le channeling : pour canaliser les messages

✔️le voyage astral : pour aller dans le temps ou l'espace chercher les informations subtiles auprès des guides

✔️les tests de l'aura : pour valider les ressentis des énergies présentes

✔️la méditation : pour maîtriser le mental qui sinon déforme les messages

✔️utiliser un pendule et la radiesthésie : pour approfondir les recherches, auto valider les messages ou tester les énergies et les transmuter si besoin

✔️recharger en énergie le lieu de pratique car parfois lors d'une séance les présences peuvent être négatives (en particulier les défunts)

✔️magnétiser car parfois le message des guides demande de faire un soin énergétique


Voici le test avec la formation offerte pour progresser avec vos dons : inscrivez vous ici gratuitement ! Vous recevrez le test par mail ! Avez-vous un don de voyance déjà actif ? Faites le test don surnaturel !


test d intuition


Comment savoir si on a un don en sommeil ?


Comme je le dis plus haut, les dons de médium sont naturels dans tous les règnes. Alors pourquoi certains peuvent les utiliser et pas d'autres ? Tout simplement car vous pouvez avoir des dons en sommeil !


Cela vient de 3 blocages des dons de médium ! Ces blocages font que le don de médium est refoulé, endormi, inaccessible !


Premier blocage : le mental

Les croyances limitantes peuvent en effet couper les dons du médium.

Les croyances bloquantes sont par exemple

"le don de médium est de naissance"

"je n'ai pas de don surnaturel"

"seul les médium on un don"

"personne dans ma famille n'a de don"

"je ne sais pas faire avec les dons"

"je me demande si j'ai un don"

"j'ai jamais essayé d'avoir un don"

"j'ai peur des dons"

"les dons c'est la sorcellerie"

et une infinité d'autres croyances limitantes, qui peuvent être conscientes ou inconscientes, venir de votre éducation, des lignées, de vos expériences ou de vos vies antérieures.


Tant qu'il y a des blocages, le don de médium reste en sommeil.



Deuxième blocage : le troisième œil est fermé

Le troisième oeil est un chakra, un centre d'énergie, qui a besoin d'être en mouvement pour fonctionner (dans ce cas il est ouvert).

Tous les chakras forment une colonne d'énergie, ils se situent les un au dessus des autres.

Si un chakra se ferme, il engendre une coupure du flux d'énergie des chakras autour de lui.

Si la personne manque d'ancrage, de connexion cosmique, de confiance, de joie... les chakras se ferment et le taux vibratoire est bas.

Quand le taux vibratoire est bas, il devient impossible de se protéger ou de se relier à l'âme.

On reste alors coincé dans le mental et les dons surnaturels sont tous en sommeil.



Troisième blocage : ne pas savoir utiliser son don de médium ou ne pas oser


Utiliser le don de médium demande de recevoir l'énergie du message dans les chakras et dans la glande pinéale (3ème oeil) où il va être décodé par le mental en image ou en mots.


Si le mental ne décode pas, si les images disponibles sont limitées par le manque de connaissances ésotériques et spirituelles, si le doute vient bloquer le décodage, si la personne ne sait pas écrire le message reçu ou se servir des visions.... alors le don de médium ne sert à rien car le message ne pourra pas être conscientisé et transmis aux autres.



Vous pouvez commencer à entraîner le mental ici avec le cours : promo à -80% ici à 39€ seulement avec un ebook offert

Comptez 3 semaines minimum de pratique pour lever les blocages et 3 mois pour intégrer complètement vos nouveaux dons !


don de clairvoyance

Le médium est un messager : il doit aussi oser transmettre le message pour aller au bout de son don !


Test de médium : comment interpréter vos résultats


Les tests des dons sont nombreux et plus ou moins pertinents, certains tiennent plus du jeu paranormal et sont à côté de la plaque !!


Test d intuition, test du don de prémonition, test du don de ressentir les choses, test de médium, test don surnaturel, test don magnetisme : il en existe des tas sur internet !


Le principal défaut de ces tests c'est que vous pensez que le résultat est définitif !! Vous allez alors vous priver de tous les dons spirituels encore en sommeil pour vous !


Je vous ai dit : les dons passent en sommeil quand le mental les bloque avec une croyance limitante ou si vous manquez d'énergie ou encore si vous n'avez pas de rituel ou protocole pour les utiliser correctement.



test medium


Un débutant qui n'a pas encore augmenté son taux vibratoire, qui n'a pas appris un protocole et qui pense ne pas avoir de don N'AURA PAS UN SEUL DON ACTIF, donc tous les tests lui diront à un instant T qu'il n'a pas de don, et les "experts" qui ne savent pas cela pourront lui dire qu'il n'a pas de don.


Pourtant, ce même débutant, en changeant les croyances limitantes et en augmentant son taux vibratoire pour ouvrir ses chakras avec des exercices pendant 1 mois va pouvoir se connecter avec ses dons. Il aura alors des symptômes de réveil des dons : visions, flash, ressentis, picotements, signes, heure miroir, messages des guides, rêves prémonitoires ou prémonitions.... et plus sont taux va se rapprocher du seuil vibratoire de la médiumnité au dessus de 13 000 ub plus il aura de signes que ces dons de médium se réveillent.


Le test de médium et de chaman que je propose permet de faire le point sur les dons qui sont réveiller et vous donne aussi par quelle formation commencer pour développer votre médiumnité.

Vous pourrez aussi voir l'ordre le plus adapté pour vous pour développer vos dons !


Pensez-y : quand vous ferez un test pour connaitre son don spirituel : il vous permettra de savoir quels dons existent (pour élargir votre horizon), quel don est actif pour vous à cet instant et quel don est en sommeil et doit se réveiller si vous le souhaitez, avec la pratique quotidienne des exercices pour utiliser un don, en parallèle de la reprogrammation des croyances limitantes.


Voici le test avec la formation offerte pour progresser avec vos dons : inscrivez vous ici gratuitement ! Vous recevrez le test par mail !


comment savoir si on a un don test


Retrouvez dans ce post la bibliographie avec des ouvrages très intéressants pour réveiller vos capacités. Ces livres m'ont personnellement aidée au cours des dix dernières années pour avancer en autodidacte dans mon don de mediumnité.



Comment Appelle-t-on une personne qui a un don ?


En anglais, il existe un terme générique "the gifted" pour désigner ceux qui ont un don. Ce n'est pas le cas en français.


Dans notre langue, il faut savoir que chaque don a son propre mot pour désigner la personne qui le possède !

🧙‍♀️médium : a le don de médiumnité ou don medium

🧙‍♀️magnétiseur : pour le don de magnétisme

🧙‍♀️channel : pour le channeling

🧙‍♀️clairvoyant : pour la clairvoyance et les visions

🧙‍♀️clairaudient : pour la capacité à entendre les guides

🧙‍♀️guérisseur : pour le don de guérir

🧙‍♀️chaman : pour le chamanisme

🧙‍♀️sourcier : pour la sourcellerie et la géobiologie


et il en existe plein d'autres !!


don de sourcier


Votre thème natal : certains signes sont prédisposés pour un intérêt spirituel mais ça ne fait pas tout pour utiliser le don de médiumnité


Le thème natal, position des planètes, maisons et signes sur une carte lors de votre naissance, vous enseigne les capacités à développer le don de médiumnité dans cette vie. Il vous donne aussi les chemins possibles, les obstacles à surmonter.

Lors de mon initiation aux dons, j'ai pu découvrir mon thème dans différentes traditions (zodiac, maya, chinois...) et le point commun est revenu dans tous est le lien à la spiritualité, la guérison, le leadership et l'enseignement.


Votre thème natal vous renseigne sur votre don de voyance : certains signes sont très attirés par l'ésotérisme et la spiritualité comme les poissons. Pourtant, aucun signe ni thème ne va vous dicter votre conduite ni une marche à suivre cadrée et précise.



medium theme astral


Il existe une infinité de variations sur un thème astral. Il faut plutôt utiliser l'écriture intuitive et la divination pour interroger précisément votre âme sur sa mission de vie unique et personnelle ! Fiez vous aussi à votre intuition et à vos ressentis, au signe qu'on devient medium et aux synchronicités pour découvrir comment connaitre son don !



Comment j'ai décidé d'avoir un don de médium chamane


A l'époque où j'étais une cadre stressée sur Paris, j'avais fait beaucoup d'angoisses et de burn out. J'étais attirée par les romans fantastiques et je n'avais pas de dons (actifs). De temps en temps mon intuition me parlait, j'écoutais peu !

Je ressentais beaucoup d'émotions étant hypersensible et empathe mais je n'avais pas de contrôle dessus. Le don de médiumnité me contrôlait sans le savoir !


J'étais en colère contre l'Univers (ou Dieu) car le "medium don de dieu" m'attirait des crises d'angoisses sans rien pouvoir y faire !!


Suite à une prise de conscience, j'ai décidé d'avoir des dons vraiment et de les découvrir. Je me suis alors inscrite à des stages, des retraites, des formations autour de la nature et de l'énergie.

J'ai fait plusieurs fois mon thème astral, j'ai creusé côté religion pour en savoir plus sur le fameux "medium don de dieu" ou du "diable"...


Les dons de médium n'arrivaient toujours pas : ils étaient refoulés à cause de mes vies antérieures et de mon taux vibratoire trop bas ! Comment connaitre son don m'obsédait et je restais trop dans cette question au lieu de pratiquer !

Pour le medium don de naissance en sommeil ou actif se joue vraiment au niveau des blocages des vies antérieures et des lignées !



J'ai du m'entrainer des semaines pour avoir les premiers ressentis subtils sans maîtrise, et des années pour devenir une experte en médiumnité, chamanisme, géobiologie et radiesthésie.



J'ai pratiqué à temps plein car j'ai quitté mon travail pour devenir nomade et visiter seule des lieux énergétiques sacrés, m'entrainer par télépathie avec les guides ou mon animal totem du moment, découvrir mes dons... en tout j'ai passé 3 ans sur les routes ! J'ai rencontré des tas de personnes avec des dons, et concrètement la moitié me disait que j'avais des dons, l'autre moitié que c'était de naissance et que je n'en avait pas. Plus mes dons se réveillaient, plus j'avais de signes et de rêves récurrents pour me guider plus loin. Les dons de magnétisme se sont développés après à force de tests divers.

Souvent on peut sentir ce qui est en train de se passer ailleurs (j'ai testé avec des amis qui habitaient à des centaines de km), ou on a les mains qui chauffent quand on les impose sur quelqu'un avec l'intention de le soulager, ce qui arrivaient beaucoup en faisant des massages après avoir activé mon magnétisme.

Avec le don de voyance, j'ai commencé par avoir des visions sur des personnes ou des situations, puis à demander aux guides des visions spécifiques sur des lieux ou des époques différentes, à savoir ce qui se passe dans les vies antérieures ou sur un lieu sacré. J'ai même continué par le voyage astral : je pouvais flotter au dessus d'un lieu à des milliers de km pour retrouver un animal perdu ou encore voyager avec un animal totem ou un animal vivant sur photo...



medium ange gardien


Personnellement, j'ai harcelé les guides pour avoir tous mes dons actuels en commençant par le don de médiumnité ! J'ai pratiqué des heures chaque jour pendant des années pour avoir des dons, pour faire évoluer mes dons et pour acquérir de nouveaux dons année après année. C'est cette façon de développer des dons que j'enseigne depuis plusieurs années à des milliers d'élèves chaque année, grâce aux cours à distance.


La voyance n'est pas un jeu ! Il y a un risque avec l'énergie négative !

Le don de médiumnité fonctionne avec des règles : les lois de la nature, les lois de l'univers, la loi du libre arbitre, la loi des seuil, les équilibres des 4 polarités, la loi de transfert des énergies... Si un guide vous refuse un don, c'est que vous n'avez pas suivi toutes les règles !

Cela peut aussi être fait pour vous éviter d'activer trop tôt le don de médium symptômes et autres désagréments peuvent être durs à gérer quand l'énergie se remet à circuler dans les blocages.


Don de médium symptômes


J'en parle beaucoup dans un autres article sur les signes et symptômes qu'on devient médium.

Parmi les principaux symptômes il y a la migraine quand le chakra frontal s'active, des douleurs diffuses quand les blocages résistent ou se libèrent, de l'empathie et de l'hypersensibilité, entendre des voix quand on le demande ou non, ressentir les énergies des gens et des lieux, faire des rêves plus intenses, ressentir la lune et ses phases...


Le don de medium va donner beaucoup de visions, flashs, messages venant des plans subtils.


Souvent le don de médium demande de prendre plus de temps pour soi pour se recharger en énergie vu que beaucoup de lieux vont vous vider à cause de leur énergie négative.


Côté positif les symptômes de médiumnité sont la réception des messages, avoir des visions, communiquer avec les guides, rencontrer son animal totem (souvent le loup, la chouette ou le hibou), se sentir plus sensible, se sentir plus relié à notre âme et à l'univers, communiquer avec les animaux et les plantes, avoir un feeling précis sur tout, faire des rêves prémonitoires, recevoir des signes, voir des heures miroirs, se sentir plus léger au contact de la nature ou d'énergies positives, ressentir les cristaux dans la main, savoir des choses intuitivement, avoir des chakras plus ouverts, avoir une aura plus grande, se connecter intuitivement avec des parties de notre corps, sentir les fantômes, percevoir les mémoires des lieux...

Transmuter l'énergie négative des lieux et des personnes est donc essentiel pour débloquer les dons de medium à un niveau expert !


guide spirituel

Vos dons de médium doivent évoluer !


Le don médiumnique maîtrisé est une source de magie dans la vie ! Mais les dons doivent être maîtrisés comme un expert car sinon vous aurez plutôt l'impression qu'une malédiction vous est tombée dessus !


Les guides, votre âme, l'animal totem ont une patience limitée une fois vos dons activés.

Si vous ne suivez pas les conseils, cela se retourne contre vous au bout de 3 ou 4 messages reçus mais non suivis !


Si vous ne pratiquez pas avec des protections, la conséquence peut être de finir à l'hôpital car vous avez trop d'entités !


Si c'est votre mission de vie et que vous restez dans un job alimentaire par peur, vous allez rapidement attirer encore plus de problèmes avec l'argent ou encore un burn out.


En effet, la loi d'attraction fonctionne avec l'énergie subtile. Si vous activez vos dons, vous n'avez plus d'excuse d'être à côté de la plaque ou encore de garder des vieux schémas limitants. La loi d'attraction sera donc plus tranchante !


C'est pour cette raison que vous devrez évoluer avec vos dons en pratiquant, en passant des niveaux vibratoires pas à pas, en apprenant de nouveaux protocoles... Votre âme veut sortir de la zone de confort pour accomplir de mieux en mieux sa mission de vie sur terre !



réveiller son don de medium


La formation la plus utilisée par les élèves débutants est en promo à -80% ici à 39€ seulement avec un ebook offert !! Réveiller son Talent de Médium est possible en 21 jours avec cette méthode.

Ensuite, reprogrammez les croyances limitantes rapidement avec le cours cap sur vos dons, libérer les blocages ! C'est cela qui vous aide à vous aligner avec la loi d'attraction en positif !


L'idéal pour devenir expert est de se former sur 1 an pour avoir le temps d'intégrer et de passer plusieurs niveaux vibratoires en maîtrisant tous les dons vus plus haut.


Accepter son don de medium est une étape essentielle pour accélérer son don de medium

ou simplement, au début, pour activer son don de medium ! Les blocages sont toujours inconscients ! Ils n'ont rien avoir avec l'envie d'avoir un don !




Comment savoir si on a fait évoluer un don : test pour valider vos progrès !


Voici le lien direct du test pour connaitre son don de médium spirituel, vous devez le refaire souvent pour vous évaluer !


Comment savoir si on a un don test ici https://fr.surveymonkey.com/r/QB5T87Y sans la formation offerte !!


Vous pouvez garder ce lien en favori pour tester vos dons une fois par mois ou tous les 90 jours dans l'idéal. Cela vous aidera à valider lesquels de vos dons se sont activés !


Don de clairvoyance de magnétisme, de chamanisme, de transmutation : faites le point maintenant avec ce test 100% gratuit. Je vous explique aussi comment ça se passe en vidéo juste ici : don de voyance test sur les dons psychiques !



Test pour connaitre son don spirituel sur you tube !


Voici une vidéo qui résume comment tester le don de médium sur you tube !



Pour aller plus loin avec le don de médium test, signe, symptôme, anges, guides, animal totem..., je vous laisse aussi consulter les articles de mon blog sur le thème de la médiumnité et des médiums.


Pour vous aider à observer les signes : voici les conseils sur "le don de voyance symptôme et signes que vous devenez médium" ... regardez la vidéo sur you tube ici !




Alors le Test du médium : oserez-vous le faire ? Êtes-vous un/e médium qui s'ignore ? Les 8 signes vont déjà pouvoir vous guider et peut-être aussi vous rassurer car être un médium qui s'ignore peut parfois donner l'impression d'être différent, hypersensible, anormal ou fou !!


Ma famille, mes amis, mes collègues de travail, mes camarades de formation... ont souvent des remarques très méchantes concernant les dons. "Tais toi, parle d'autre chose, ça n'existe pas, c'est n'importe quoi, d'où tu sors ça, comment tu sais ça, tu m'as espionné, c'est le diable, c'est du charlatanisme ou c'est des sectes..."

Voilà une petite compilation des réponses les plus courantes quand je parle des dons aux non initiés !! Donc sachez que si vous êtes en train d'activer vos dons, ne cherchez pas à convaincre ou à en parler, cela doit suivre la loi du libre arbitre et se faire tout seul !


Vous feriez bien de développer vos dons médiumniques si cela vous fait envie et de l'assumer pleinement (pas comme certains élèves qui n'osent même pas le dire à leur mari). C'est votre droit de vous développer pleinement dans votre mission de vie, tout autant que vous devez respecter ceux qui ne veulent rien apprendre de la spiritualité et rester bas en énergie.


Pensez quand même à contacter des professionnels de mon équipe pour vous aider à trouver vos priorités sur comment travailler son don de medium.

La guidance offerte aide à savoir comment gérer tout ce qui se passe quand vous développez un don et vous répond si vous vous questionnez encore : "ai je un don de medium ?".

Suite à la formation offerte, on vous offre un appel téléphonique de guidance !! Voici la formation offerte pour progresser avec vos dons : inscrivez vous ici gratuitement ! Vous recevrez le test par mail avec à la fin le lien de l'agenda !



Commencez à pratiquer votre don de médium !


Tester son don est une chose, pratiquer les dons medium en est une autre !!


Comment savoir si on a des dons de medium ne vous servira à rien si vous ne pratiquez pas pour les réveiller tous, un par un ! Developper don de medium demandera en effet plusieurs mois de pratique quotidienne !


Avoir des dons de medium demande aussi de l'entretien, en effet, sans pratiquer, les dons repassent en sommeil !


avoir un don

Vous pouvez regarder cet article pour recevoir les premiers messages de vos guides en écriture intuitive : voir l'article ici et passer à la pratique d'exercices sur comment developper un don de medium.


La formation écriture intuitive et médiumnité vous donne les bases pour utiliser votre don de médium, l'activer, appeler le bon guide spirituel, vous protéger et recevoir des messages avec les 5 sens subtils.


Profitez de cette offre exceptionnelle de bienvenue sur un atelier dédié au don de médium qui vous aide pour devenir channel avec les bonnes bases et en toute sécurité !



PS : pour faire la formation expert sur une année (médiumnité) ou deux années (chamanisme) voici le lien en promo. Offre Pack Etoile Cristalline avec promo 58€



🎁Participez au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons : le défi offert est ici https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium

A faire quand vous vous demandez "ai je des dons de medium?" ou "comment savoir si j ai un don de medium ? " ou "comment developper ses dons de medium ?".




Voilà vous avez appris comment savoir si on a un don de medium et surtout comment passer un test de médium tout en connaissant les limites de ce test mediumnique quand les dons surnaturels sont encore en sommeil.
Vous avez vu les 8 signes que vos dons de médium se réveillent, vous savez comment pratiquer l'écriture intuitive avec le livret offert pour recevoir les messages des guides spirituels ou de l'ange gardien et de votre animal totem.

Vous avez découvert si vous souhaitez un jour vivre du don de magnétisme ou de médium et vous savez quelles étapes vous devrez suivre grâce à la formation pour avoir un don qui vous est offerte.

N'oubliez pas d'oser faire le test pour connaitre son don de medium pour voir où vous en êtes dans votre éveil spirituel dès maintenant.

Vous pourrez avoir des conseils personnalisés lors de la guidance téléphonique pour vous aider à avancer avec votre don de voyance, de magnétisme ou encore pour savoir si vous pouvez aller encore plus loin avec le chamanisme et la géobiologie.


avoir un don

Florence

Posts récents

Voir tout
bottom of page