• L'Onde Cristalline

Une super astuce pour développer sa médiumnité

Et comment ouvrir sa mediumnité ?


Découvrez vite comment faire grandir votre intuition et réveiller votre médiumnité !


De la pratique et de l'auto-validation : c'est le meilleur moyen ! Vous pourrez observer des signes qu'on devient médium comme des ressentis subtils, des picotements dans les mains.

Mais pour devenir médium il faut surtout recevoir les messages des guides de lumière !


Cela ne demande pas d'être médium de naissance mais de pratiquer tous les jours et d'utiliser des techniques de médium pour s'auto-valider dans son évolution spirituelle.



Découvrez vite comment faire grandir votre intuition et réveiller vos dons de médiumnité!


Quand je suis née, et que j'ai grandi, j'avais surtout peur des domaines de l'invisible. Comme la plupart des enfants, je craignais les monstres des placards ou sous le lit !

Je n'avais pas la capacité de voir les morts, ni de capter les messages dans l'au-delà.

En revanche j'avais de l'imagination et des rêves des guides spirituels assez souvent.


Vers l'adolescence, j'ai commencé à m'intéresser aux domaines ésotériques et à la médiumnité, comme un loisir. Tirer les cartes, écouter mon intuition...

Mais toujours pas de clair ressentis ni de clairvoyance !! J'ai eu du mal à faire confiance à mes dons !


C'est seulement une fois adulte que j'ai senti un appel à ouvrir sa mediumnité ! Vers 25 ans, suite à un rêve prémonitoire, je me suis plongée dans des livres sur les auras, les chakras et bien sûr les médiums.


Développer la mediumnité a été assez long, je vous parle dans cette vidéo de mes techniques pour progresser avec mes dons toute seule... car vous n'aurez pas toujours de médium sous la main pour valider vos ressentis et visions !


Il existe des techniques efficaces pour ouvrir sa mediumnité et faire confiance aux guides : elles ont en commun de travailler sur votre taux vibratoire, sur l'ouverture des chakras (en particulier le 3ème oeil), de calmer le mental et les doutes pour laisser la place à l'intuition, d'apprendre à écouter plus souvent l'intuition.

Je parle de techniques efficaces sur les dons de médiumnité à condition de faire les exercices tous les jours, sinon votre mental redeviendra vite dominant, empêchant votre intuition de s'exprimer.


Je vous conseille aussi d'apprendre à vous mettre à l'écoute de vos ressentis et de leur faire confiance, de prêter plus souvent attention à vos émotions : les personnes hypersensibles ont par exemple plus de facilité à développer leur médiumnité !

Plus vous agissez en suivant vos dons de médiumnité et plus ils vont se déployer.


Pour rester motivé même au début quand les dons ne progressent pas : imaginez votre évolution spirituelle sur plusieurs années et fixez vous des objectifs à atteindre !


comment développer sa médiumnité

Vous pourrez aussi suivre vos progrès de médium en tenant un journal qui vous permet de noter vos expériences, les signes, les synchronicités, les visions et les flashs, les rencontres avec les guides, les messages reçus en écriture intuitive....


Enfin, ouvrir sa mediumnité ne peut pas se faire si vous ne faites pas aussi un travail d'introspection et de développement personnel ainsi que des soins énergétiques régulier. En effet, votre médiumnité demandera beaucoup d'énergie subtile : vos chakras devront pouvoir la fournir. Ensuite, vous pourrez vous connecter à des présences dont le taux vibratoire est proche du votre. C'est pour ça qu'en soirée ouija, avec des ados alcoolisés, sans expériences du développement personnel : il y a uniquement des entités ou des démons qui viennent !!

Vous voulez connecter les guides avec votre don de médium : il faudra donc avoir un taux vibratoire de médium élevé !



ouvrir sa mediumnité avec les guides


comment developper sa mediumnite ?

De la pratique et de l'auto-validation : c'est le meilleur moyen de progresser en apprenant tout(e) seul(e) à ouvrir sa mediumnité !

Dans cette video je vous partage mon astuce pour m'auto-valider dans ma pratique médiumnique...


Pour développer sa médiumnité, il faut en effet dépasser un blocage très important qui est le doute provenant du mental.


En effet, le mental veut savoir comment developper sa clairvoyance mais ensuite il rejette toutes les solutions proposées par l'intuition ou par l'âme afin de rester dans le contrôle et par peur de ce qui le dépasse dans l'au-delà.


Votre mental rationnel veut analyser, expliquer, il veut du concret et surtout il veut garder le contrôle (donc pas du tout de développer médiumnité).


Or, la médiumnité se développe grâce à l'intuition, au silence intérieur, dans un état modifié de conscience, relié à l'âme et à ses dons de médium.

Vous voyez donc que le premier obstacle quand on souhaite développer sa médiumnité va être de calmer le mental, de dissiper les doutes afin de laisser une plus grande place à l'intuition.

C'est cet équilibre des énergies Yin et Yang dans le chakra du 3ème oeil qui explique pourquoi certains peuvent utiliser le don de médiumnité et d'autres non.

Cela explique aussi pourquoi certains progressent plus vite pour réveiller leur médiumnité que d'autres.



médiumnité yin et yang


développer la mediumnité : est-ce que tout le monde peut y arriver ?


D'après mon expérience, la médiumnité s'est développée vers la trentaine. C'est le cas de beaucoup de mes élèves dont la tranche d'âge se situe entre 25 et 64 ans pour le plus grand nombre. Cela part souvent d'une envie de savoir comment developper sa clairvoyance, qui débouche ensuite sur le réveil de tous les autres dons psychiques.


La femme a d'ailleurs plus de facilité à ouvrir sa mediumnité que l'homme, cela vient de la relation à l'intuition qui est plus naturelle chez les femmes (sans aucun jugement : c'est uniquement dû aux polarités des chakras et à l'éducation).



comment developper sa mediumnite


développer des pouvoirs de médium : un équilibre entre volonté et lâcher prise


Les pouvoirs de médium sont de pouvoir entendre, voir et ressentir les consciences qui vivent dans d'autres plans que nous (mondes subtils) mais aussi de capter les messages de toutes les âmes incarnées (les âmes humaines, animales, végétales et minérales).


Contrairement à une idée reçue, le médium ne communique pas uniquement avec les défunts !


Pour se relier d'âme à âme, il faut donc que la volonté de progresser soit forte car les dons ne se réveille pas en 5 minutes !! La formation complète à la médiumnité dure un an, et les élèves la font parfois 2 ou 3 fois pour tout maîtriser !


D'un autre côté il faut apprendre à lâcher prise car les dons sont du côté du Yin, de l'introspection et du silence intérieur... en forçant les choses, alors les capacités du médium se bloquent !


Les exercices permettent donc d'avoir le cadre pour entraîner son esprit, affiner ses ressentis, ouvrir ses chakras... tout en méditant pour se centrer, relâcher les tensions, apaiser le mental...


Débutez ici avec la formation offerte pour développer la médiumnité : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


équilibre et pouvoirs de médium


comment developper sa clairvoyance et les 5 dons subtils


Chaque don subtil va s'ouvrir quand vous allez :

  • ouvrir les chakras et le troisième oeil (et fermez les yeux physiques)

  • monter en taux vibratoire

  • dépasser vos peurs de l'au delà

  • connecter votre âme

  • travailler avec les guides spirituels

  • vous entraîner tous les jours

  • appliquer un cadre et des protocoles de médium

  • vous protéger assez

Vous allez souvent ouvrir en premier les dons de clair ressentis (picotis, chaleur) puis la clairvoyance (flash et visions) puis la claire audience (son et messages)...

Je vous laisse découvrir comment développer sa médiumnité dans le livret et la formation offerts ici : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1



développer sa médiumnité

Méthode et rituels pour développer sa médiumnité


Il existe de nombreuses façons pour ouvrir le 3ème oeil et activer les capacités médiumniques.

Certaines fois c'est par hasard suite à un accident, un deuil, un coma ou un événement violent.

Pour quelques uns ce sera en débutant la méditation ou le yoga ou encore l'hypnose et le Reiki... mais sans protection et sans contrôle des dons !


D'autres fois c'est lors de l'enfance que les capacités se réveillent, pour complètement disparaître à l'âge adulte. Les enfants indigo sont en effet reliés aux mondes subtils, souvent en raison de leurs vies antérieures très connectées. Souvent ces enfants ont des problèmes pour se protéger des entités ! Leur évolution spirituelle va souvent être stoppée par une grosse peur.


comment developper sa mediumnite enfant indigo


Les prises de psychotropes (que j'interdis aux élèves) sont de mauvais raccourcis qui peuvent entraîner une connexion au bas astral et des crises psychotiques. La encore aucune maîtrise ne sera acquise.


L'hypnose permet d'accéder au subconscient, par contre l'âme et le subconscient, les anges et archanges et le subconscient : ça n'a rien a voir !! Il faut donc bien utiliser les pouvoirs de l'âme et des guides pour arriver à développer des capacités de médium !


Fermez les yeux et Visualisez : eh non, ce n'est pas de la médiumnité ! Si vous souhaitez développer vos dons, la visualisation est un outil qui fait partie d'un ensemble plus grands de techniques et rituels.

En effet, les dons de l'âme s'activent quand on se connecte à elle avec des rituels précis pour monter le taux vibratoire. Une visualisation reste dans un premier temps un exercice du mental. Il faut cette connexion cosmique avec l'âme pour passer dans le monde du médium.


Enfin, il y a la méthode lente, sécurisée, pragmatique et cadrée qui consiste à s'entraîner tous les jours avec les cours d'initiation pour développer sa médiumnité. Certes cela va plus doucement et demande un effort et de la rigueur pour prendre le temps de faire les exercices tous les jours.


Il faudra s'entraîner avec des objets (pour les recherches) mais aussi avec les dévas (des plantes, des cristaux) avec les guides de lumière (anges et archanges, familles d'âmes...) ou encore avec les esprits de la nature (fées, lutins...) et dans un deuxième temps uniquement avec les âmes des défunts.


Avec la formation sur un an les résultats de votre médiumnité seront plus stables dans le temps, plus nombreux et plus efficaces ! La médiumnité est comme un muscle, il faut la faire travailler pour y arriver et surtout faire taire les doutes et le mental !


Vous pouvez commencer avec la formation offerte ici si vous souhaitez développer les capacités psychiques : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1



Se mettre à lécoute du tout et les inconvénients pour le médium


Le médium est le messager des mondes subtils. Se mettre à l'écoute du tout est donc indispensable pour développer sa médiumnité.


Pourtant, parfois, cela peut devenir un problème !


Le médium devient en effet empathe et hypersensible quand il se connecte au Tout. Il va percevoir beaucoup de chose, dans le visible et l'invisible.

Il devra donc apprendre à s'isoler pour profiter du silence intérieur et se ressourcer longuement dans la nature. Cette méditation permet aussi de se purifier, de s'harmoniser avec le Tout, de se relier aux esprits de la nature, de faire de nouveaux progrès...


Dès que vous fermez les yeux en étant médium vous percevez les auras, les énergies négatives, les entités, les couleurs des chakras, les mémoires des lieux...


développer médiumnité nature

Il pourra aussi se sentir différent, pas toujours en phase avec ses proches qui ne croient pas à ses expériences mystiques ou à ses capacités psychiques.

Ensuite il peut devenir capable de ressentir des choses qui ne sont pas encore bien connues comme les tempêtes solaires, les pic de Schumann et les phase de la lune ! Il sera souvent jugé comme étrange par les autres.


La pratique tous les jours pour reprogrammer les croyances limitantes va être une étape clé pour l'aider à assumer sa médiumnité !

Cette reprogrammation a des bienfaits pour le corps physique, les corps énergétiques et pour les émotions.


Ensuite, il aura aussi à choisir entre passer les messages et respecter le libre arbitre des autres, afin de ne pas tomber dans le syndrome du sauveur et vouloir aider les autres à tout prix. Le médium doit avoir ses limites, les connaître et les faire respecter.


Si vous souhaitez développer vos dons malgré ses inconvénients : allez-y car c'est vraiment une vie magique qui vous attend !


limite du médium

Developper sa clairvoyance : l'importance du journal


Pour faire des progrès rapidement avec les capacités psychiques sans être dérangé par votre mental, penser à noter toutes vos expériences ésotériques dans un journal.


Vous allez avoir des signes, des synchronicités, des symptômes de votre éveil spirituel...


Les noter permet de voir votre évolution, d'en parler en groupe (avec nous sur Facebook), de relire plus tard les expériences pour comparer des résultats avec les cours...


C'est surtout pour éviter que le mental déforme les expériences et n'y croit plus après quelques temps.


ouvrir sa mediumnité : c'est possible ! mais pas n'importe comment !


La méditation est une voie royale pour développer sa médiumnité à condition de le faire dans les règles. En effet, il y a des méditations laïques par exemple qui refusent les allusions aux guides spirituels : vous n'avez donc ni connexion avec votre âme, ni protection par les archanges.


La méditation guidée peut faire faire tout et n'importe quoi, c'est aussi le cas de la sophrologie de l'hypnose, du Reiki....

Tout dépend du praticien, de son expérience de la transmutation des énergies négatives, de ses capacités à voir les entités ou à remettre les démons dans le bas astral.... mais aussi à gérer les énergies négatives dans son cabinet, dans les groupes et dans la nature ....


La connexion à la terre permet l'ancrage, elle est aussi importante que la connexion au cosmos : tout est une question d'équilibre entre terre et ciel. Comme l'arbre dans la nature !


atelier développer sa médiumnité


Plutôt que de vous demander si développer sa médiumnité c'est fait pour vous, si vous allez y arriver, si c'est dangereux ... regardez ici mon astuce pour développer sa médiumnité et commencez à pratiquer maintenant !
Evitez de douter et de réfléchir trop car la médiumnité appartient au domaine de l'intuition, contrairement à tout ce qui lui fait obstacle et qui nourrit surtout les pensées du mental.
Plus vous allez vous entraîner à pratiquer les exercices de médium et plus la médiumnité va s'ouvrir pour vous ! Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... c'est aussi valable pour les dons de médium !

belle pratique à vous !


PS : voici le lien de la formation médiumnité sur une année complète pour ceux qui souhaite développer la médiumnité et les capacités psychiques.

La formation médiumnité et communication intuitive se fait à distance, en vidéo, en pdf et avec un coaching live de groupe ! Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme

🎁Participez au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons : le défi offert est ici https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium

L'Onde Cristalline

Médium et formation Médiumnité

#medium #mediumnité #dons #ouvrirsamediumnité #ouvrirsamediumnite


3 285 vues

Posts récents

Voir tout