• L'Onde Cristalline

Une super astuce pour développer sa médiumnité

Et comment ouvrir sa mediumnité ?


Découvrez vite comment faire grandir votre intuition et réveiller votre médiumnité !


Quand je suis née, et que j'ai grandi, j'avais surtout peur des domaines de l'invisible. Comme la plupart des enfants, je craignais les monstres des placards ou sous le lit !

Je n'avais pas la capacité de voir les morts, ni de capter les messages dans l'au-delà.

En revanche j'avais de l'imagination et des rêves des guides spirituels assez souvent.


Vers l'adolescence, j'ai commencé à m'intéresser aux domaines ésotériques et à la médiumnité, comme un loisir. Tirer les cartes, écouter mon intuition...

Mais toujours pas de clair ressentis ni de clairvoyance !!


C'est seulement une fois adulte que j'ai senti un appel à ouvrir sa mediumnité ! Vers 25 ans, suite à un rêve prémonitoire, je me suis plongée dans des livres sur les auras, les chakras et bien sûr les médiums.


Développer la mediumnité a été assez long, je vous parle dans cette vidéo de mes techniques pour progresser avec mes dons toute seule... car vous n'aurez pas toujours de médium sous la main pour valider vos ressentis et visions !


Il existe des techniques efficaces pour ouvrir sa mediumnité : elles ont en commun de travailler sur votre taux vibratoire, sur l'ouverture des chakras (en particulier le 3ème oeil), de calmer le mental et les doutes pour laisser la place à l'intuition, d'apprendre à écouter plus souvent l'intuition. Je parle de techniques efficaces à condition de faire les exercices tous les jours, sinon votre mental redeviendra vite dominant, empêchant votre intuition de s'exprimer.


Je vous conseille aussi d'apprendre à vous mettre à l'écoute de vos ressentis et de leur faire confiance, de prêter plus souvent attention à vos émotions : les personnes hypersensibles ont par exemple plus de facilité à développer leur médiumnité !


Vous pourrez aussi suivre vos progrès de médium en tenant un journal qui vous permet de noter vos expériences, les signes, les synchronicités, les visions et les flashs, les rencontres avec les guides, les messages reçus en écriture intuitive....


Enfin, ouvrir sa mediumnité ne peut pas se faire si vous ne faites pas aussi un travail d'introspection et de développement personnel ainsi que des soins énergétiques régulier. En effet, votre médiumnité demandera beaucoup d'énergie subtile : vos chakras devront pouvoir la fournir. Ensuite, vous pourrez vous connecter à des présences dont le taux vibratoire est proche du votre. C'est pour ça qu'en soirée ouija, avec des ados alcoolisés, sans expériences du développement personnel : il y a uniquement des entités ou des démons qui viennent !!

Vous voulez connecter les guides avec votre don de médium : il faudra donc avoir un taux vibratoire de médium élevé !



ouvrir sa mediumnité avec les guides


comment developper sa mediumnite ?

De la pratique et de l'auto-validation : c'est le meilleur moyen de progresser en apprenant tout(e) seul(e) !

Dans cette video je vous partage mon astuce pour m'auto-valider dans ma pratique médiumnique...


Pour développer sa médiumnité, il faut en effet dépasser un blocage très important qui est le doute provenant du mental.

Votre mental rationnel veut analyser, expliquer, il veut du concret et surtout il veut garder le contrôle. Or, la médiumnité se développe grâce à l'intuition, au silence intérieur, dans un état modifié de conscience, relié à l'âme et à ses dons de médium.

Vous voyez donc que le premier obstacle quand on souhaite développer sa médiumnité va être de calmer le mental, de dissiper les doutes afin de laisser une plus grande place à l'intuition.

C'est cet équilibre des énergies Yin et Yang dans le chakra du 3ème oeil qui explique pourquoi certains peuvent utiliser le don de médiumnité et d'autres non.

Cela explique aussi pourquoi certains progressent plus vite pour réveiller leur médiumnité que d'autres.


développer la mediumnité : est-ce que tout le monde peut y arriver ?


D'après mon expérience, la médiumnité s'est développée vers la trentaine. C'est le cas de beaucoup de mes élèves dont la tranche d'âge se situe entre 25 et 64 ans pour le plus grand nombre.

La femme a d'ailleurs plus de facilité à ouvrir sa mediumnité que l'homme, cela vient de la relation à l'intuition qui est plus naturelle chez les femmes (sans aucun jugement : c'est uniquement dû aux polarités des chakras et à l'éducation).


ouvrir sa mediumnité : c'est possible !


Plutôt que de vous demander si développer sa médiumnité c'est fait pour vous, si vous allez y arriver, si c'est dangereux ... regardez ici mon astuce pour développer sa médiumnité et commencez à pratiquer maintenant !
Evitez de douter et de réfléchir trop car la médiumnité appartient au domaine de l'intuition, contrairement à tout ce qui lui fait obstacle et qui nourrit surtout les pensées du mental.
Plus vous allez vous entraîner à pratiquer les exercices de médium et plus la médiumnité va s'ouvrir pour vous ! Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... c'est aussi valable pour les dons de médium !

belle pratique à vous !


PS : voici le lien de la formation médiumnité sur une année complète pour ceux qui souhaite développer la médiumnité et les capacités psychiques.

La formation médiumnité et communication intuitive se fait à distance, en vidéo, en pdf et avec un coaching live de groupe ! Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme

🎁Participez au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons : le défi offert est ici https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium

L'Onde Cristalline

Médium et formation Médiumnité

#medium #mediumnité #dons #ouvrirsamediumnité

2,640 vues