• L'Onde Cristalline

Devenir medium, ça s'apprend !

devenir medium : comment faire ?


Il existe deux grandes possibilités pour devenir medium :


🧙‍♀️soit vous avez des prédispositions car plusieurs personnes de votre famille sont médium et peuvent donc vous transmettre ce don (souvent de mère en fille)


🧙‍♀️soit vous devez faire des exercices pour devenir médium !


Il est possible de devenir medium avec une formation en médiumnité: les élèves de mes cours n'ont pas tous des parents mediums et ils apprennent en s'entraînant pendant plusieurs mois avec des protocoles pour réveiller le don de médium.


Devenir medium demande de bien se protéger, d'ouvrir le 3ème oeil, de savoir qui vous contactez dans l'au-delà et d'avoir des techniques de medium pour recevoir des messages fiables des guides ou des défunts.


Enfin, dans cet article, nous verrons en détail comment devenir medium, vous pourrez aussi découvrir les signes que vous êtes médium, passer un test de médium gratuit et savoir comment vous pouvez vous former à la médiumnité.


Commencez ici avec le test médiumnité offert avec la formation gratuite de 2h30 pour devenir medium !



formation devenir medium offerte


ÊTRE MEDIUM EST UNE CAPACITÉ NATURELLE


J'ai eu très souvent cette question : medium, c'est un don de naissance ? Cette question a tendance à m'agacer car elle ne veut rien dire !

Un bébé n'accueille pas de clients dans son berceau pour faire des séances de médium !! Je prends donc avec joie un moment pour vous répondre en image, car selon moi, ÊTRE MEDIUM EST UNE CAPACITÉ NATURELLE DE L'HOMME !!!


C'est aussi une capacité naturelle chez les esprits des animaux et les esprits des plantes ! Certains animaux sont même connus pour être des psychopompes (ils accompagnent les défunts et ont des liens forts avec les mondes subtils).


comment devenir medium

Certains naissent avec une facilité (une personne de leur famille est déjà medium, ils ont éveillé leur don dans une vie précédente)... ... mais en réalité ce n'est pas une limite pour les autres humains !! Devenir un bon médium n'est pas réservé à une élite qui a activé les dons dès la naissance !


Mon expérience de l'enseignement de la médiumnité me prouve tous les jours que des débutants dont la famille n'a aucune pratique dans les domaines ésotériques peuvent réveiller leurs dons. Il leur faut apprendre à changer de niveau de conscience pour entrer dans un état de transe.


Inversement, les enfants de médium ne souhaitent pas tous le devenir, certains ont même des conflits ouverts avec les parents qui ont des dons activés et refusent d'activer leurs propres dons surnaturels !

S'arrêter à cela, ce serait comme affirmer que les japonais peuvent parler leur langue maternelle facilement et du coup personne ne peut parler japonais sauf eux ! Vous souhaitez développer votre médiumnité ? cela s'apprend ! tout simplement :-)

Vous pouvez commencer la formation Devenir Medium ici : c'est une formation complète sur 1 an de cours.

formation mediumnite

Regardez vite cette vidéo offerte pour savoir comment devenir medium et pour mieux vous élancer vers vos dons de medium !


Qui est médium ?


Le médium est celui qui a la capacité de recevoir des messages des mondes subtils, de l'au-delà, du bas astral, des plans cosmiques.... mais aussi de communiquer d'âme à âme avec toutes les consciences, incarnées ou non sur terre.


Le médium est capable de contacter aussi bien une âme errante qu'un animal totem, un ange ou un esprit de la nature...


Même si certains confondent le médium avec les voyants, qui ont tendance à se concentrer sur la prévision de l'avenir. Le médium va recevoir des messages des guides surtout sur le moment présent, car cela influence moins son libre arbitre que des messages sur le futur.


Le voyant, avec les messages des mondes subtils, peut induire en erreur car les guides ne communiquent jamais sur notre avenir, car cela influence le libre arbitre et nos choix. Les guides sont ancrés dans l'instant présent.


Sortez vite du cliché de la boule de cristal pour recevoir des messages si vous voulez développer vos dons de médium !



medium ou voyant


Devenir medium c'est faire du channeling !


Pour communiquer avec les plans subtils et les guides, le médium est capable de se mettre en position de channel : c'est un état modifié de conscience qui le relie avec son âme. On parle aussi de transe médiumnique. C'est nécessaire pour recevoir des messages par télépathie.


Il peut alors entrer en communication avec les guides et recevoir comme un canal les messages des anges, de l'âme, ou de toute autre conscience !


Le fait d'avoir cette capacité dans des vies antérieures permet d'ailleurs de faire plus facilement du channeling ou de maîtriser son don de voyance.


L'initiation à la médiumnité se fait alors en quelques semaines alors que sans ces vies antérieures, il faut quelques mois de pratique pour devenir un medium channel.



medium channeling


Comment devenir un médium ?


Comment devenir un médium est donc plus une histoire de motivation pour apprendre à communiquer avec l'au delà en se protégeant bien.

Le médium est capable d'utiliser son mental pour traduire en message (vision ou phrases) l'énergie envoyée par les guides spirituels ou encore par des entités.


Calmer la voix du mental permet de changer de niveau de conscience pour enfin capter les messages de l'au-delà.


Cela demande parfois plusieurs mois d'entraînement, c'est pour cette raison que les médiums sont peu nombreux.


La déontologie est aussi très importante : il ne faut pas influencer les autres avec les messages ! Les guides spirituels placent le libre arbitre en premier plan, alors que les entités cherchent à manipuler le médium.


Pour vous former à la médiumnité : vous pouvez commencer la formation Devenir Medium ici



En plus, si votre taux vibratoire de médium diminue trop, les chakras peuvent à nouveau se fermer et votre 3ème oeil se désactive, il est donc possible de perdre ses dons de médium quand on ne pratique pas assez souvent !

Vous serez aussi très exposé aux entités.

Vous serez alors incapables d'entrer en contact avec les archanges car votre niveau de conscience va trop redescendre.



devenir medium danger

Pourquoi devenir un médium ?


Il y a 2 grandes raisons de développer votre médiumnité.


S'aligner avec son âme et suivre la bonne mission de vie

Le médium peut en effet poser des questions aux guides en illimité, toute la journée.

Il a augmenté son taux vibratoire et ouvert son troisième oeil.

Il est au courant si un danger se présente, si une entité le contacte, si son lieu de vie est pollué par des énergies négatives.

Il est sensible et intuitif : cela le rend plus créatif que la moyenne.

Il peut se tirer les cartes, faire du pendule, comme loisir ou pour prendre des décisions lumineuses dans son quotidien.


Devenir medium expert pour aider les autres : un vrai métier

Le médium fait partie d'une des familles d'âmes qui veulent aider les autres.

En dépassant sa peur de se tromper, de prendre sa place, de créer une entreprise ou de manquer d'abondance... il peut se mettre à son compte et aider les autres en passant les messages des guides !

Il aura ainsi un grand épanouissement personnel !


Il peut aussi devenir médium et enseignant pour rendre ses clients autonomes en leur apprenant à parler avec leurs propres guides spirituels.


Il pourra entrer en contact avec les guides ou l'âme de son client, le plus souvent dans un cabinet ou à distance. Dans ce cas il évitera absolument la médiumnité gratuite qui ne paye pas ses factures : sa profession doit être déclarée, assurée et rémunérée.



8 Signes que vous devenez medium


Voici la réponse en vidéo : 8 Signes que vous êtes médium https://youtu.be/2-IB_G7dc9c





Vous verrez en détail dans cette vidéo : Les 8 Signes que vous êtes médium ou en train de devenir un médium :


1. La sensibilité plus développée que la norme, pareil pour l’intuition


2. Les 5 sens subtils ou le 6ème sens qui viennent s’activer (plus ou moins quand vous le voulez) et aident à entrer en contact avec les guides de lumière


3. la communication avec les mondes subtils, l’au-delà grâce à vos capacités psychiques ou à votre intuition (et votre âme bien sûr)


4. Le besoin de se ressourcer, d’être Yin et de se reposer (voir de déconnecter)


5. Faire des séances en channeling pour de vrai, donc moins souvent (et éviter les charlatans)


6. L’envie d’utiliser des oracles, des pendules, des cristaux car leur énergie vous appelle


7. Les rêves prémonitoires, les flashs, les visions et les signes comme les heures miroir de plus en plus souvent


8. La protection du médium devient une nécessité, vous en ressentez le besoin dans les lieux toxiques ou face aux énergies négatives


Vous pouvez commencer la formation Devenir Medium ici : sur un an de cours tout inclus pour développer tous vos dons psychiques !



medium et pendule


Test de medium : quels sont vos dons surnaturels ?


Je vous en dit plus sur la façon de tester comment savoir si on a un don dans cette vidéo. https://youtu.be/cdnmkfFnmQg




En effet, beaucoup de personnes s'intéressent au don de voyance ou de médiumnité en y pensant avec curiosité, peur, distance : comme si c'est un mystère qui ne les concerne que de loin. Pourtant devenir capables de percevoir l'au-delà ou les mondes subtils est vraiment une passion ! J'ai adoré développer mes capacités psychiques et presque tous les élèves que je suis en cours affirment que cela a changé leur vie. Regardez leurs témoignages ici.



Test mediumnité gratuit pour vous aider à faire le point


Pourtant, tous les dons surnaturels peuvent se réveiller, le test permet donc de faire le point sur vos capacités psychiques déjà activées, et sur celles qu'il vous reste à découvrir.


Ce test c'est aussi un bon quizz hypersensibilité car il vous permet dévaluer votre niveau d'empathie et vos ressentis subtils.



Voici dans la formation offerte un test gratuit pour faire le point sur vos pouvoirs surnaturels : cliquez vite !

Je vous parle des étapes pour activer le don de médiumnité ou de magnétisme, entrer en contact avec vos guides spirituels ou accomplir votre mission de vie.

Il suffit de vous inscrire et passer gratuitement le quiz sur le don de voyance.

test medium


Avec ce test de medium, vous pouvez voir où vous en êtes avec l’intuition, la clairvoyance, le magnétisme et les autres dons intuitifs.


Vous pourrez aussi connaître les étapes qui permettent de devenir chaman ou médium mais aussi magnétiseur ou énergéticien.


Ce sont les 4 étapes à passer pour devenir expert avec vos capacités psychiques et les utiliser pour aider les autres en étant capables de percevoir les guides, les esprits ou les défunts.


Vous pourrez retrouver ces 4 étapes dans la formation offerte de 2h30 pour progresser avec vos dons sans douter de vous à cause du mental.

https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1



Formation Médiumnité Exercices, Video Pdf pour devenir medium ou avoir un don


Peut-on devenir médium ? Qui a un don de voyance ?

Quels sont les autres dons surnaturels que le medium peut développer ?

Faut-il apprendre des techniques pour être medium ou bien est-ce un don de naissance qui ne s’apprend pas ?

Comment trouver une bonne formation médiumnité ?

Quel est l’intérêt d’utiliser des protocoles de médium, notamment pour la protection du medium ?

Combien de temps faut-il pour devenir capables de percevoir l'invisible ?

Que se passe-t-il avec une médiumnité refoulée ?


Voici la dernière vidéo de cet article pour avoir un don et devenir medium : https://youtu.be/6aD4S1r8wH4


Dans cette dernière vidéo je vous donne les clés pour développer les dons de médium, en sachant bien comment vous protéger des énergies négatives ou des entités.


Nous verrons aussi les étapes qui sont nécessaires pour faire de vos capacités psychiques un vrai métier de médium, si cela fait partie de votre mission de vie.




Devenir medium sur un an de cours


Commencez ici la formation à la médiumnité : tous les cours sont inclus pour seulement 58€ par mois !


La médiumnité est une passion pour moi depuis des années.


Elle me permet d'aider les autres à développer un don, de faire des soins chamaniques, de communiquer avec mes guides ou encore d'attirer l'abondance dans ma mission de vie.


La médiumnité a changé ma vie : petit à petit elle est passé de médiumnité refoulée

aux inconvénients des symptômes médiumniques incontrôlés (comme les doutes ou les angoisses)

jusqu'à enfin accepter le don de médium pour en faire ma mission de vie et en vivre.


En acceptant le destin voulu par mon âme j'ai pu enfin me sentir épanouie, en harmonie, alignée !


C'est ce que je souhaite à tous les élèves de la formation médiumnité ! Vous pouvez commencer la formation Devenir Medium ici



devenir medium : médiumnité



Vous savez maintenant tout sur la médiumnité et comment devenir medium : que ce soit qui est medium, comment savoir si vous avez un don de medium avec un test, identifier les signes de médiumnité ou encore quelles étapes vous devrez franchir pour devenir medium et peut-être un jour vivre de vos dons de medium en aidant les autres avec la clairvoyance ou le magnétisme.
J'espère que les vidéos ainsi que la formation offerte pour progresser avec le don de médium vont vous aider à vous aligner sur votre mission de vie et vous ouvrir à votre don spirituel. N'hésitez pas à passer le test médiumnité plusieurs fois car vos dons évoluent avec le temps !

Je vous souhaite de développer votre médiumnité pour vous relier à la magie de la vie et des mondes subtils !

🎁Participez aussi au nouveau défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons médiumniques : le défi offert est ici https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium

devenir medium défi



Florence

Médium, chamane, auteure, conférencière.


#devenirmedium #mediumnité #Channeling #communicationintuitive #dons #blog #avoirundon #devenirmedium #videomedium #pdfmedium #formationmediumenligne #médiumnité #commentdevenirmedium #dondevoyance

1 211 vues

Posts récents

Voir tout