top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

Canalisation spirituelle ou channeling spirituel ? Comment développer le don de Channel Spirituel ?


Canalisation spirituelle ou channeling spirituel

Comment réussir la canalisation spirituelle pour bien recevoir les messages de vos guides de lumière ? Voici ce que vous allez découvrir dans cet article sur les canalisations spirituelles ou le channeling spirituel !


Vous verrez comment devenir un bon channel spirituel et les erreurs de débutants à éviter pour ne pas vous mettre en danger avec les énergies négatives, les doutes, les influences du mental ou encore les risques de possession par des entités lors d’une canalisation de l’énergie spirituelle.


Vous saurez aussi quelles sont les étapes pour apprendre à canaliser son énergie spirituelle et les rituels pour savoir comment canaliser son énergie spirituelle sans se percher et sans se tromper de guides surtout !

Comment faire une canalisation spirituelle avec des rituels et des protocoles fiables plutôt qu’au feeling ?


Le channeling guide spirituel permet de communiquer avec de nombreux plans subtils comme le monde cosmique des guides de lumière, mais aussi, avec les mêmes protocoles, il est possible de faire de la communication animale, la rencontre avec les dévas des plantes ou des cristaux ou encore de découvrir les esprits de la nature !


Le channel spirituel expert peut d’ailleurs utiliser la canalisation d’énergie spirituelle pour faire des soins chamaniques, du magnétisme ou encore pour l’écriture intuitive ou le voyage chamanique !

Les canalisations spirituelles du chaman medium ont donc de nombreuses utilisations possibles et sont la base de la pratique de la médiumnité ou du chamanisme ! Il n’est en effet pas possible de recevoir des messages fiables des guides sans le channeling.


Dès le début, il faut vous demander pourquoi canaliser son energie spirituelle ! En effet, si vous ne savez pas quelle est votre intention et en quoi cela s’inscrit dans votre mission de vie, vous aurez du mal à rester motivé pour pratiquer régulièrement la canalisation spirituelle.

De plus, lors de symptômes désagréables liés à l’ouverture du canal d’énergie spirituelle, vous risquez de douter et d’abandonner.


Pourtant, il faudra persévérer pour activer le don de Channel spirituel ! Il faut en effet passer tous les seuils d’activation du don de canalisation spirituelle. Ces seuils permettent d’ouvrir les chakras, de s’ancrer, de se protéger, de se connecter aux guides spirituels, de monter le taux vibratoire…

Sans les passer, vous vous retrouvez à canaliser dans le bas astral et vous ouvrez la porte à la canalisation spirituelle danger !


Regardez dans cet article la vidéo longue sur la canalisation spirituelle youtube.


Pour ceux qui veulent aller plus loin, je vous explique comment choisir la bonne formation canalisation spirituelle pour activer vos dons et vous aligner avec votre âme pour canaliser vos messages des guides !

Vous avez le choix entre l’ebook sur l’écriture intuitive offert, l’atelier complet d’écriture intuitive ou encore le pack étoile sur 1 an ou 2 ans pour devenir expert avec toutes les techniques avancées des channels spirituels, des médiums et des chamans !!



🎁 Pour commencez, inscrivez-vous pour la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons ! Vous pourrez passer le test de vos dons de channel gratuitement et accéder à un défi psychique d’une semaine pour découvrir vos capacités ésotériques ! https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


🙏 Vous pouvez aussi découvrir le guide complet sur les dons de médium et chaman ici en promo -80% !


🧙‍♀️ Enfin, pensez à regarder l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !



formation offerte canalisation spirituelle

Canalisation spirituelle


La canalisation spirituelle est LA méthode de prédilection des guides de lumière pour entrer en contact avec les médiums car elle permet de transcrire facilement les messages, de tous types, directement par écrit (et même sur ordinateur si on prend l’habitude de décoder et taper en même temps).


Pour les débutants, la canalisation spirituelle se fera plus laborieusement, car il faudra attendre d’avoir de la clairaudience et au début, ce sera sûrement un mot à la fois et non pas plusieurs heures d’affilé pour écrire des romans ou des articles de blog en 1 fois !

Pour autant, il ne faut pas se décourager car discipliner le mental pour faire une canalisation spirituelle propre met souvent du temps, nous verrons plus loin pourquoi !


Pour faire une canalisation spirituelle, il faut se mettre au contact de notre âme, qui dispose des différents dons indispensables à une canalisation : la clairaudience, la clairvoyance, le clair ressenti…. C’est comme dans un film au cinéma, plus vos dons sont activés, plus la canalisation de l’énergie spirituelle va prendre de l’ampleur et devenir riche de sens, de sensations, de messages….


canalisation spirituelle


Channeling spirituel


On parle aussi souvent de channeling spirituel car c’est le terme anglophone qui désigne la canalisation spirituelle. Cela revient au même, channeling ou canalisation, c’est la même chose. Comme le développement spirituel est plus connu et plus largement accepté et diffusé dans les pays anglophones, c’est aussi pour cette raison que même en francophonie, le terme Channel ou channeling revient fréquemment dans la spiritualité.


Vous pouvez donc utiliser l’un ou l’autre, channeling ou canalisation, selon vos préférences.

Personnellement, j’aime bien le mot channeling car je suis bilingue et l’autre me fait penser à la plomberie sous mon évier (LOL).


channeling spirituel


Channel spirituel


Le Channel spirituel est la personne qui utilise le channeling ou la canalisation pour recevoir des messages en spiritualité.

Il est donc un synonyme de médium, car le médium est celui qui communique avec l’invisible. Le terme de médium est un peu plus large même dans le sens où le médium peut recevoir les infirmations par d’autres méthodes ou protocoles que le channeling (tirage d’oracles, pendule, voyage astral…).


Le Channel spirituel se sert de ses chakras pour devenir un canal pour l’énergie spirituelle des guides et ensuite de sa glande pinéale (ou troisième œil) pour décoder l’énergie spirituelle qu’il reçoit des guides en messages.


Ce décodage se fait à travers les 5 sens subtils pendant la canalisation spirituelle :


✨La clairaudience : entendre des mots

✨La clairvoyance : recevoir une vision

✨Le clair ressenti : recevoir des sensations, contacts ou émotions

✨Le clair olfactif : percevoir une odeur subtile (comme les roses pour Marie)

✨Le clair gustatif : goûter à un goût subtilement sans rien manger (par exemple le goût de viande crue si on fait du channeling avec un animal totem comme le Loup pendant sa chasse).


channel spirituel


Les 5 sens subtils sont l’étapes indispensables pour décoder le message en quelque chose qui a du sens pour notre mental, pour l’humain en nous, car sans le décodage le message reste une énergie spirituelle pure, non décodée, qui se perçoit donc uniquement comme une chaleur ou un picotement et ne délivre aucun message clair pour le Channel spirituel.


Le mental, en revanche, peut être indiscipliné et aller plus loin que le pur décodage du message reçu en énergie subtile, et décider d’improviser, enjoliver, métaphorer et alors le message vient de l’imagination et des débordements du mental, il ne faut alors pas s’y fier !!



Le décodage de l’énergie spirituelle sous forme de message par le channel à plusieurs implications :


✔️La possibilité de comprendre le message

✔️Permettre de conscientiser les problématiques avant de les résoudre

✔️Accompagner de clarté une prise de conscience, un tableau de vision, un choix de vie intuitif…

✔️Communiquer aux autres les messages reçus, les aider…

✔️Ecrire et créer des projets, les mettre au monde : écrire un livre en channeling, c’est plus pratique que de diffuser une énergie pure aux gens qui ne sont pas encore channel !


Le channeling est donc indispensable pour comprendre et réaliser sa mission de vie, c’est-à-dire recevoir les informations des guides pour que notre âme puisse accomplir sa mission en l’incarnant étape par étape, action par action, dans le concret, sur terre. Cela permet aussi à l’énergie cosmique de venir « ensemencer » la terre !


Les Canalisations spirituelles du chaman medium sont la base de sa pratique en soin chamanique, voyage chamanique, communication angélique et céleste… sans le channeling, le chaman et le médium ne peuvent pas utiliser tous les autres dons !


channeling spirituel chaman medium

Canaliser son énergie spirituelle


Pour canaliser son énergie spirituelle, le channel ou médium doit d’abord ouvrir le canal pour que l’énergie puisse y circuler.

La circulation de l’énergie dans le canal des chakras se fait de la terre vers le cosmos : c’est le sens qui vient du chakra racine et va vers le chakra couronne et nous relie à la terre (il participe à l’ancrage).

En effet, sans ancrage, le channel peut désactiver son canal car il sera trop « perché ».

Il manquera aussi d’énergie pour se protéger car l’aura et les protections qu’elle inclue sont faibles sans cette prise de terre (ou d’énergie tellurique).


De l’autre côté, l’énergie du cosmos permet de relier le Channel à son âme, aux guides et aux plans éthériques tout en activant l’aura et les chakras sur la polarité cosmique.

C’est de là que viennent les dons spirituels ! Cette connexion cosmique est aussi importante que la connexion tellurique : l’une ne peut évoluer ou fonctionner sans l’autre !


Il faut donc à la fois la connexion ou reliance à la Terre et au Cosmos, ce que beaucoup ont oublié !


Une fois que l’énergie descend du cosmos jusqu’à la terre à travers tous les chakras, puis remonte de la terre vers le cosmos et que les allers-retours se font sans déviation ni obstruction, alors l’énergie spirituelle circule parfaitement dans le canal.


On peut dans ce cas parler de montée de Kundalini même si ce terme est un peut faux car l’énergie se déploie aussi bien en montée qu’en descente !


Canaliser son énergie spirituelle

Plus les chakras sont bloqués par des émotions, des pensées, des cristallisations diverses ou des entités et parasites énergétiques, plus il y a de brèches dans les chakras ou de décalages sur les polarités et moins l’énergie spirituelle va circuler.


Cela se traduit par une aura faible, en pointillé, qui a pour conséquence aussi un taux vibratoire souvent négatif. C’est de là que partent d’ailleurs tous les humains !


En effet, la vie sur terre est souvent polluée, déviante, lourde et le karma et les lignées apportent en plus des blocages récurrents qui font que les humains ont aujourd’hui un taux vibratoire moyen de l’ordre de 6000 bovis. Or le neutre est à 9000 bovis.

Les humains sont donc négatifs pour la plupart, donc il leur est impossible d’activer leur canal d’énergie spirituelle ou de se connecter avec leur âme !


channel spirituel négatif bloqué


Pour passer de 6000 bovis à 13 000 bovis, il est donc nécessaire de réparer les blocages, décalages, brèches et toutes les émotions et pensées qui entravent chaque chakra.

C’est à cela que servent les auto soins énergétiques, le magnétisme, le pendule ou encore les transmutations des énergies négatives en énergies positives.


Evidemment, utiliser les soins énergétiques et le magnétisme demande de savoir canaliser son énergie spirituelle : c’est donc compliqué au début, car sans énergie spirituelle, on ne peut pas activer son énergie spirituelle !


D’où l’intérêt de la lithothérapie ou d’une séance individuelle complète pour relancer la circulation de l’énergie en faisant appel à des sources extérieures qui fonctionnent mieux que le débutant !


Par exemple, les cristaux connus pour activer les chakras et le troisième œil sont en général au dessus de 30 000 bovis (comme les lapis lazulis, les oeils de faucon, les cristaux de quartz, les labradorites…). Si la personne manque d’ancrage, les tourmalines peuvent lui montrer le chemin pour renforcer le chakra racine…

Mais chaque cristal doit être choisi 100% compatible d’âme à âme et avec la problématique du moment, ce qui demande quand même d’avoir des capacités de channel activées.


canaliser son énergie spirituelle lithothérapie


Pour les élèves qui débutent avec leurs dons de médium ou channel, la séance individuelle est donc toujours fortement recommandée, il peut s’agir d’une guidance offerte par téléphone pour faire le point sur le taux vibratoire et les chakras bloqués, ou d’une séance d’une heure pour aller plus loin et activer les dons spirituels.


Vous pouvez profiter ici de la promotion de bienvenue sur la formation Pack Etoile sur 1 ou 2 ans ici, ou prendre une guidance offerte par téléphone sur ce lien https://formations.londecristalline.com/offre-pack-etoile-cristallinev1



Une fois les chakras ouverts, il faut penser à appliquer une routine quotidienne pour les garder ouverts !! En effet, la vie quotidienne expose sans cesse à des énergies négatives, des entités, des lieux ou des personnes toxiques, de la nourriture basse en taux vibratoire… donc si on arrive à 13 000 bovis, il faut consacrer tous les jours un temps à son auto soin pour rester à 13 000 bovis !

Autrement, le canal d’énergie spirituelle se coupe en quelques jours, le temps de repasser sous la barre symbolique des 9000 bovis !

C’est souvent le cas après un stage, quand on revient chez soi, les dons se désactivent assez vite si on ne pratique pas suffisamment.


canaliser son energie spirituelle bovis


Canalisation spirituelle définition


On parle de canalisation spirituelle quand une personne va ouvrir les chakras pour recevoir l’énergie spirituelle qui vient des guides afin de la traduire en message, en flux d’énergie pour faire du magnétisme…


La canalisation peut ensuite se traduire par une peinture médiumnique, un chant canalisé, un dessin intuitif, un soin chamanique, une séance en écriture intuitive…


Par définition, en canalisation spirituelle, on cherche à communiquer avec le monde spirituel, c’est-à-dire les guides de lumière.

On peut aussi les appeler les anges gardiens, les archanges, ou même les âmes de notre famille d’âmes qui sont là pour nous guider dans la mission de vie (j’en parle longuement dans le cours de médiumnité).

Pour autant, sur notre chemin spirituel, nous pouvons aussi recevoir des messages des animaux totems, des esprits des fleurs ou des cristaux, des élémentaux et aussi des esprits de la nature ! Selon notre besoin d’évolution du moment, les guides spirituels peuvent donc changer ! Les anges gardiens sont les seuls qui restent toute notre vie, de même que nos animaux totems.


Une fois l’énergie canalisée, elle cherchera à se mettre en mouvement dans la matière et donc il nous faut agir suite à une canalisation spirituelle ! Il n’y a rien du pire pour les guides que de donner un message et de voir que le channel n’en fait rien !


Canalisation spirituelle définition


Par exemple, si le message est d’écrire un livre, de changer de travail et se mettre à son compte, de quitter une personne toxique ou autre… les guides donnent l’information pour que le channel s’aligne de nouveau avec sa mission de vie, pas pour qu’il flatte son ego ou nourrisse son mental ou procrastine !! Pour être en mesure de recevoir en continu des messages en canalisation spirituelle, par définition, il faut que le canal reste ouvert ! Or si on retarde l’action, le canal se bouche (avec des émotions négatives, des pensées négatives, de la peur d’agir ou autre). Le canal étant bouché, les messages n’arrivent plus ! Au mieux, le canal restera un peu ouvert et on recevra en boucle le même message, jusqu’à ce que les guides ne répètent plus.

En général, le message revient plusieurs fois, mais à cause du livre arbitre, si la personne ne fait rien, les guides n’insistent pas !!


Les messages en channeling concernent toujours l’instant présent.


La canalisation spirituelle, par définition, permet de savoir ce que veut l’âme à l’instant présent. Même si une action peut bien sûr avoir des répercussions dans le futur !


Par exemple : si on canalise de "passer à son compte" car c’est ce que l’âme veut dans le moment présent, le plan d’action va ensuite se dérouler au jour le jour, à travers des petites actions ponctuelles, comme de se former, choisir une activité, faire un site et une carte de visite, en parler autour de soi, trouver ses premiers clients !

Le message de départ aura des impacts sur au moins 5 ans pour le temps de la reconversion, puis des années encore pour le temps de vivre ses dons à son compte !!


La canalisation spirituelle n’est pas par définition de la voyance, on a les messages pour instant présent et non pour le futur. Les guides et l’âmes donnent une direction à prendre, mais on a le choix de s’aligner avec ou de dévier car il existe la notion de libre arbitre ! En déviant, les choix sont de plus en plus éloignés de la mission de vie, les émotions négatives qui en découlent, car se sont les messages de l’âme insatisfaite, permettent parfois de s’aligner de nouveau après des prises de conscience.

Le channeling doit permettre de s'aligner avec notre âme et notre potentiel spirituel !


canalisation spirituelle âme


Certains au contraire passent dans les taux vibratoires négatifs car les choix déviants bloquent l’incarnation de l’âme, les chakras, les émotions et les pensées puis attirent des entités et parasites énergétiques : la personne se retrouve alors dans un cercle vicieux et il lui sera difficile de retrouver la lumière avant sa mort !


La canalisation spirituelle, c’est donc le meilleur moyen de rester aligné avec son âme, d’avoir de l’énergie, de se sentir épanoui et d’accomplir sa mission de vie !


Elle est utile pour tous les métiers, qu’on soit médium (on canalise des messages pour les autres) chamane ou guérisseur (on fait des soins énergétiques avec le channeling) ou qu’on exerce un métier plus classique (prof, infirmière, RH …). La mission de vie est valable dans toutes les familles d’âmes, pas seulement les médiums ou chamanes ou guérisseurs !!


🧙‍♀️ Regardez l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !


canalisation spirituelle pdf


Canalisations spirituelles : multipliez vos expériences


Comment enchaîner plusieurs canalisations spirituelles ? Tout simplement en gardant son canal spirituel ouvert tous les jours !

En effet, si on fait sa routine tous les jours pour monter son taux vibratoire, alors le canal reste ouvert et on peut poser des questions aux guides à volonté, on recevra les réponses 5/5 et on pourra agir en conséquence.


Si le taux vibratoire diminue trop, le canal se ferme, les messages n’arrivent plus, on perd la connexion avec l’âme et on revient au stade du mental seulement.


Dans ce cas, les personnes ne sont plus en train de faire des canalisations spirituelles mais se contentent d’écrire des pensées qui viennent du mental ! Attention quand vous canalisez à toujours faire les rituels pour monter le taux vibratoire sinon vous canalisez le mental, ou parfois des entités négatives !


De même, vous devez vérifier que les médiums que vous consultez ont atteint un taux vibratoire qui expanse votre aura plusieurs fois : inutile de consulter une personne qui n’a même pas votre niveau car ses blocages vont fausser sa communication avec vos guides !! Il faut donc connaître ce test sur votre aura pour bien choisir avec qui votre âme souhaite travailler quand elle a besoin de recevoir du magnétisme ou un message des guides !!


Canalisations spirituelles

Comment canaliser son énergie spirituelle


Pour savoir comment canaliser son énergie spirituelle, il faut apprendre les bases et activer les différents dons (de channel, de protection, de magnétisme…) :

✨ Pour se protéger, car une fois le canal ouvert, il ne faut pas se tromper entre les guides et les entités !

✨ Pour s’ancrer et ouvrir la connexion à l’énergie de la terre car sans flux tellurique, la protection se coupe

✨ Pour faire circuler l’énergie de tous les chakras, sans décalage, sans brèche, sans blocages et pour les nettoyer tous les jours avec les auto soins, car sinon, les personnes toxiques et lieux toxiques vont vite les plomber !

✨ Pour faire circuler l’énergie cosmique en soi mais sans se percher

✨ Pour calmer le mental qui doit décoder le message dans la glande pinéale sans rien inventer

✨ Pour utiliser les 5 sens subtils afin d’affiner les messages (pas seulement avoir des picotements)

✨ Pour reconnaître les guides avec qui vous voulez communiquer et ne pas les confondre avec les entités ou les démons

✨ Pour savoir utiliser les messages et l’énergie spirituelle canalisée pour passer à l’action au quotidien

✨ Pour transmettre l’énergie spirituelle en surplus en devenant guérisseur ou chamane pour aider les autres à s’éveiller ou aller mieux…


Comme vous voyez, les étapes pour être channel spirituel sont nombreuses !


comment canaliser son énergie spirituelle

J’inclus ici les soins chamaniques car selon les guides, donner un message à un humain en se contentant de lui faire prendre conscience des blocages et problèmes mais sans savoir ensuite l’aider à les résoudre ne sert à rien à part nourrir le mental !!

Par exemple si le message est vous avez une entité, ça n’aide pas la personne, il faut l’aider avec un soin chamanique complet pour que l’entité puisse partir et que la personne change en profondeur.



Vous pouvez déjà découvrir les étapes avec les ateliers pendule et écriture intuitive qui sont vraiment la base pour faire la routine d’auto soin, se protéger et canaliser avec les 5 sens subtils les messages de l’archange Michael. Pour aller plus loin, ce sera la formation d’un an sur la médiumnité ou de 2 ans sur médiumnité et soins chamaniques.

Enfin, je recommande uniquement de rentrer en contact avec les défunts en 4ème année des cours, après avoir acquis les niveaux avancés de pratique pour harmoniser les lieux sans se mettre en danger.


🧙‍♀️ Regardez l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !


et ici -80% sur l’atelier complet d’écriture intuitive et -60% sur celui du pendule :



comment canaliser son énergie spirituelle au pendule


Comment faire une canalisation spirituelle


Pour faire une canalisation spirituelle, il faut donc se centrer, se protéger, appeler le guide spirituel par télépathie, lui poser une question par télépathie puis se centrer encore pour laisser arriver dans le channel toute l’énergie spirituelle de la réponse.

Le troisième œil décode alors cette énergie spirituelle en message, avec l’aide des capacités cognitives du mental, en particulier pour l’écriture.


Il faut alors noter les messages reçus sous forme d’écriture, de dessin, de peinture, de chant selon le type de channel.

Comment faire une canalisation spirituelle est donc assez simple et suit toujours les mêmes étapes de centrage, protection, connexion à un guide puis ouverture du channel pour recevoir le message et le décoder.


Pour autant peut de personnes savent comment faire une canalisation spirituelle correctement, c’est-à-dire recevoir un message fiable et des bons guides.


Le principal obstacle est souvent le mental qui ne fait pas le décodage (on a uniquement les picotements) ou encore le taux vibratoire qui reste trop bas et le channel ne s’ouvre pas …

Ou encore les personnes ne savent pas qui elles appellent et sont connectées sans le savoir avec des entités et des démons, qui vont les manipuler !!


comment faire une canalisation spirituelle


La canalisation spirituelle bien faite


La canalisation spirituelle, bien faite, est un outil qui permet de recevoir 5/5 les messages de notre âme et de nos guides en réponse à toutes les questions qu’on se pose !


C’est beaucoup plus efficace que la prière, dans laquelle le plus souvent, le mental envoie des questions mais il n’y a pas de réponses car on n’utilise pas la télépathie avec un taux vibratoire élevé !


C’est plus efficace que les techniques des spirits qui appellent sans savoir qui arrive, le plus souvent car ils n’ont pas de taux vibratoire élevé ni de télépathie ni de clair ressentis ! Ils ne voient pas les entités qui squattent les séances de spirits !!


C’est aussi plus pratique que de vivre sa vie sans faire de canalisation spirituelle du tout, car dans ce cas, souvent, la personne dévie complètement de l’incarnation que veut accomplir son âme et passe une vie à se sentir misérable et à côté de la plaque !!


la canalisation spirituelle défunts


Canaliser son énergie spirituelle régulièrement


Canaliser son énergie spirituelle est comme d’entraîner un muscle ! Quand on fait du sport pour la première fois, on est nul, on rate, on a des courbatures…


Pour canaliser son énergie spirituelle régulièrement, on va aussi passer par des phases désagréables au début. On va avoir des sensations bizarres dans les chakras qui s’ouvrent, on aura peut être des angoisses, des crises de panique, des cauchemars, des pleurs, des symptômes digestifs…


C’est logique car les énergies bloquées ou décalées depuis longtemps vont remonter à la surface, vouloir s’exprimer et surtout être entendues !!

Plus vous avez refoulé vos dons, plus le réveil va être difficile !!


Ensuite, quand on devient Canalisateur d'energie spirituel on va devoir s’entraîner tous les jours pour garder un taux vibratoire élevé, libérer les fameux blocages qui se réveillent dans la durée, stabiliser le canal dans le temps… Souvent les personnes se découragent trop vite et leurs capacités ne s’activent pas ou ne restent pas.


Il faut aussi savoir que les dons s’activent par palier, le seuil de 13000 bovis est déjà difficile à passer, et sans l’atteindre le channeling n’est pas possible en permanence, il va bugger comme une lampe qui a un faux contact !



Comment canaliser les énergies intérieures spirituelles ?


Il faut déjà apprendre à se mettre en contact avec son intérieur !


Beaucoup de personnes m’ont confié ne pas y arriver car elles ont des peurs et des angoisses qui se réveillent dès qu’elles méditent ou essaie de plus s’écouter.


Cela a été mon cas au début : quand on ne s’écoute jamais, on refoule beaucoup d’émotions et de pensées négatives, la moindre méditation fait remonter tout cela et ça devient pénible de prendre du temps pour l’introspection !!

Pourtant ce grand ménage inconfortable est la première étape pour déblayer le canal spirituel !!


Canaliser son énergie spirituelle méditation



Don de canalisation spirituel


Le Don de channel spirituel est donc celui qui va s’activer autour de 13 000 bovis. J’aime parler de don car c’est un cadeau que l’on se fait en décidant consciemment, en tant qu’humain, de croire à l’âme et aux guides, de faire des efforts tous les jours pour pratiquer et progresser…


On peut aussi voir cela comme un don de l’âme car les capacités ésotériques viennent uniquement de l’âme, pas des humains !!


On peut enfin parler de capacité de canalisation spirituelle au lieu de don de canalisation spirituel, car certains n’aiment pas le mot don et préfère le mot capacité. Pour moi ça revient un peu au même !!


Don de canalisation spirituel


Channeling guide spirituel


Le channeling du guide spirituel est donc la capacité ou le don de se mettre en connexion ou en lien énergétique avec un guide spirituel, pour lui poser des questions par télépathie (à la différence d’une prière) et ensuite ouvrir le canal en mode recevoir pour accueillir une énergie spirituelle du guide qui va entrer dans notre aura puis dans le canal et se faire décoder par la glande pinéale ou troisième œil en message (si on veut un message) ou en énergie (si on veut du magnétisme).


Canaliser son guide spirituel demande donc de savoir utiliser la télépathie pour poser les questions, cela ne marche pas avec le mental ! La télépathie permet de formuler une question et de la décoder en énergie spirituelle qu’on envoie au guide !


Canaliser les guides spirituels implique aussi de reconnaître qui sont les différents guides, de commencer par appeler le bon guide (on parle aussi d’invocation ou d’invoquer un guide).



channeling guide spirituel


En effet, il ne faut pas appeler un guide en étant à un taux vibratoire bas, sinon on va surtout attirer des entités et des parasites énergétiques au lieu des guides de lumière (c’est pour ça qu’on canalise uniquement si le taux vibratoire est positif et plus).


Canalisation guide spirituel vs entités ne donnent pas les mêmes réponses : un guide nous aide à faire les bons choix, alignés avec notre énergie positive et notre mission de vie et notre âme, alors qu’une entité aide à faire les choix déviants, alignés avec une énergie négative, des blocages des chakras, des peurs…

Comme on canalise ce qui est à notre niveau en accord avec la loi d’attraction, attention aux dangers du channeling quand le taux vibratoire est négatif !!


La canalisation guide spirituelle permet donc, quand le taux vibratoire est positif, d’entrer dans un cercle vertueux où chaque message et chaque action qu’il entraîne nous aligne de plus en plus avec notre âme. Cela permet d’évoluer dans la bonne direction, de monter encore plus le taux vibratoire, d’accomplir plus d’actions positives pour l’âme… Le taux vibratoire va progresser par seuil et on activera d’autant plus de nouveaux dons à chaque seuil !!


Inversement, les médiums et channels négatifs (à savoir la quasi-totalité vu que le taux vibratoire moyen est de 6000 bovis chez les humains) vont se retrouver dans des cercles vicieux : ils canalisent en étant bas, vont attirer des entités, se faire squatter leur lieu par des âmes errantes, prendre les énergies négatives des clients au lieu d’aider et petit à petit être de plus en plus fatigués et en négatif ! Le choix sera alors dicté ou influencé par les entités au lieu des guides, donc il amènera des actions déviantes…


canaliser son guide spirituel pas entités


Une canalisation des guides spirituels doit uniquement se faire avec les bons protocoles pour activer le channel, se protéger ET AVOIR UN TAUX VIBRATOIRE ELEVE !



La canalisation guide spirituelle livre


En général, je ne conseille pas d’apprendre la canalisation guide spirituelle dans un livre car les rituels et protocoles demandent de s’entraîner en présence de quelqu’un qui sait faire, qui a un taux vibratoire élevé, qui vous montre comment ouvrir les chakras…

Même dans les vidéos de cours, je demande à l’archange Michael de venir dès que la vidéo passe ce qui évite à la personne de se tromper en appelant mal les guides et en les confondant avec les entités par manque de ressentis !


Dans l’ebook sur l’écriture inspirée en toute sérénité, je vous parle plus en détail des protocoles et rituels pour communiquer avec les guides !


Vous pourrez recevoir vos premiers Message celeste, canalisations et messages spirituels en suivant le cours complet d’écriture intuitive, qui vous donne toutes les clés pour réussir en channeling !


🧙‍♀️ Regardez l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !


et ici -80% sur l’atelier complet d’écriture intuitive


🧙‍♀️ Regardez aussi ce livre pour découvrir l'initiation chamanique et tous les dons du channel spirituel ! J'ai canalisé ce livre avec mes guides spirituels, découvrez son histoire en cliquant sur ce lien !


la canalisation guide spirituelle livre


Pourquoi canaliser son energie spirituelle


Pourquoi canaliser son énergie spirituelle est un peu comme de se demander pourquoi respirer ! Respirer permet de nous relier à la vie, absorber l’oxygène indispensable à nos cellules…


Canaliser permet de se relier à notre âme, recevoir tous ses dons, se connecter avec les guides, comprendre pourquoi on est sur terre, faire sa mission sans dévier, contribuer, canaliser l’énergie cosmique et la mettre dans la matière…


Canaliser son énergie spirituelle permet aussi de remplir les chakras et l’aura, se protéger des entités qui ne peuvent pas nous posséder si on possède déjà à 100% tout notre territoire, et aussi permet de remplir les cellules et les organes d’énergie pour les maintenir en bonne santé.


Quand on meurt, l’énergie spirituelle se retire du corps et les organes retournent à la poussière !


Pourquoi canaliser son énergie spirituelle, c’est aussi une question de croyances à changer : on peut reprogrammer ses limites et changer de vie en demandant à notre âme comment évoluer !!


Canaliser son énergie spirituelle c’est aussi trouver sa vraie place et contribuer sur terre à travers la réussite de son plan d’incarnation !


Enfin, quand on canalise, on devient plus magnétique, authentique, aligné et cela donne du sens, de la joie, du bien être, de la satisfaction de se sentir en vie… alors que sans énergie spirituelle, il faut affronter la nuit noire de l’âme, les émotions négatives, les blocages…


pourquoi canaliser son energie spirituelle


Communication spirituelle channeling


Manuel de communication spirituelle comment devenir un channel : regarder l’ebook offert d’écriture inspirée sur mon site ainsi que l’article complet de mon blog pour savoir comment canaliser les guides. Vous pouvez aussi participer au défi psychique pour découvrir les exos concrets qu’on peut faire avec la communication spirituelle channeling.


Manuel de communication spirituelle comment devenir un channel pdf : le guide offert est téléchargeable en pdf, alors que le défi psychiques comporte 7 jours de cours en vidéo pour mieux comprendre le channeling, les protections, la communication avec les guides ou les animaux…


comment devenir un channel pdf


Channeling enseignant spirituel et thérapeute de l'âme :

Quand on devient channel, on peut aider les autres en utilisant les messages, en transmettant les connaissances ou en donnant de l’énergie via le channeling ! On a donc des missions de médium, chaman, guérisseur, magnétiseur ou encore enseignant spirituel qui utilisent toutes le don de channeling !


Enseignant spirituel thérapeute et conférencier channeling :

Même les conférences, les vidéos sur internet, les livres peuvent faire l’objet de channeling.


Par exemple mon roman initiatique sur le chamanisme a été canalisé en 12 jours auprès des guides, par session d'une ou deux heures par jour ! Les vidéos et les articles de mon blog sont aussi reçus en « dictée » des guides à 100% !!


Mon objectif, ma passion et ma mission c’est de réveiller le channel en vous et vous montrer que c’est possible de devenir un channel spirituel, sans forcement en faire un métier, mais simplement pour s’aligner avec son âme et ses guides spirituels au quotidien !


Communication spirituelle channeling



🎁 Pour commencez, inscrivez-vous pour la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons ! Vous pourrez passer le test de vos dons de channel gratuitement et accéder à un défi psychique d’une semaine pour découvrir vos capacités ésotériques ! https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


🙏 Vous pouvez aussi découvrir le guide complet sur les dons de médium et chaman ici en promo -80% !


🧙‍♀️ Enfin, pensez à regarder l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !


canalisation guide spirituel


Méthode canalisation messages guides spirituels


Les canalisations spirituelles demandent beaucoup de rigueur et de pratique, je ne pense pas que le faire au feeling soit une bonne idée.

Au feeling, il sera difficile de savoir comment remonter le taux vibratoire efficacement, comment le mesurer avec un bon calibrage des bovis et sans l’influencer par le mental.

Au feeling, il est impossible de reconnaître correctement tous les guides spirituels et les différencier des entités, car vous n’avez pas eu la possibilité de vous calibrer sur leur signature vibratoire. Pour savoir le goût d’une framboise, il faut l’avoir goûtée ! C’est pareil pour les énergies subtiles !


Meilleur canalisateur spirituel : c’est celui qui appelle le bon guide sur demande, traduit précisément 100% du message du guide et ensuite agit immédiatement pour mettre en action dans la matière le message afin d’aider son âme à incarner sa mission sur terre.


Ainsi, difficile de devenir le meilleur canalisateur spirituel si vous faites tout au feeling, car vous aurez du mal à vérifier et valider le message, et si vous n’êtes pas sûr à 100% du message, vous ne passerez pas directement à l’action à cause des doutes !!


message celeste canalisations et messages spirituels


Canalisation spirituelle danger


Au delà des doutes, la canalisation spirituelle mal faite représente plusieurs véritables dangers !


Le danger de rester « perché » : c’est ce qui se passe quand on active le chakra 3ème œil sans avoir un ancrage adapté, les plans d’énergies se décalent alors vers le haut, la personne se déconnecte de l’énergie tellurique et elle perd ses protections. Il est alors plus difficile de passer à l’action, on peut se retrouver avec des entités…


Le danger de devenir fou et possédé : quand les canalisations sont mal faites, la personne peut se retrouver avec des entités, qui vont alors parler dans sa tête et l’influencer… Les doutes, les voix, les réveils nocturnes, les douleurs diverses peuvent alors rendre fou ou vraiment très fatigué et anxieux ! On teste le taux vibratoire et la présence d’entités systématiquement quand il y a ce type de ressentis négatifs.


Parfois, certains parlent de se protéger avec des encens, des objets divers : attention, ils ne remplacent jamais un taux vibratoire positif ! Ils ne bouchent pas non plus vos brèches !! En présence d’entités, un objet de protection ne sera pas utile si vous avez un taux négatif et des brèches !!


canalisation spirituelle danger


De plus, je ne conseille pas de prendre des raccourcis pour activer les dons de channel ! Si le taux est bas et les chakras fermés, il est dangereux d’utiliser des objets, comme par exemple un Objet canalisateur d'énergie spirituel (cristaux, baguettes de magnétisme…) car on est pas prêt à se connecter à notre âme et à ouvrir les chakras par nous-même. Inutile de vouloir accélérer l’ouverture en ayant recours à des astuces et des objets !!


Utilisez plutôt les rituels pour passer les seuils vibratoire un par un jusqu’à être enfin un pur channel d’énergie !


Le Stimulant spirituel canalisation est aussi une mauvaise idée !

On peut penser aux symboles (Lipnick, Reiki) ou encore aux psychotropes… pour induire une transe mais là encore ce sera artificiel et donc dangereux ! Ouvrir le canal sans savoir comment ni maîtriser sa fermeture peut vous amener à rester perché, ou anxieux, ou possédé.


De plus, ouvrir le canal avec des drogues en ayant un taux vibratoire négatif vous relie en instantané avec le bas astral, dimension négative des entités !!

Cela facilite alors la possession !!


La pratique prend du temps, parfois plusieurs heures par jour quand on débute, mais elle permet de passer les seuils vibratoires au bon rythme, selon notre ancrage et nos protections, avec l’activation des dons quand c’est juste et aligné pour nous !!


stimulant spirituel canalisation


Canalisation spirituelle youtube


Youtube canalisations spirituelles : vous pouvez retrouver plusieurs vidéos sur les sujets de l’écriture intuitive, du channeling ou encore des dons spirituels sur la chaîne you tube de l’Onde Cristalline.


Ici, je vous remets les meilleures vidéos sur la canalisation spirituelle youtube qui sont sur ma chaîne !


Canalisation spirituelle ou channeling spirituel ? Développez le don de Channel



Et d'autres vidéos youtube sur le channeling et l'écriture intuitive :


Comment débuter en écriture intuitive pour le chaman ou médium ?


Écriture Intuitive Ou Channeling ?



Vous pouvez aussi regarder sur ma chaîne les réels ou les vidéos longues comme une Tv spirituel medium channeling et chamanisme qui traite de tous ces sujets qui nous passionnent !!



Formation canalisation spirituelle


La Formation canalisation spirituelle permet de découvrir pas à pas, au bon rythme, les exercices et rituels à faire pour monter le taux vibratoire, se protéger, s’ancrer, appeler les bons guides, poser les questions par télépathie, se mettre en canalisation spirituelle, décoder les messages et les écrire facilement.


Cette formation au channeling peut se faire avec l’atelier d’écriture intuitive, qui est un atelier court sur les bases à maîtriser, ou sinon, pour aller plus loin, vous pouvez vous diriger vers une formation médium d’un an.


🧙‍♀️ Regardez l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !


et ici -80% sur l’atelier complet d’écriture intuitive


formation canalisation spirituelle

Sur un an, la Formation canalisation spirituelle France et Francophonie se fait à distance, pour devenir expert en channeling et médiumnité !


Vous allez apprendre à utiliser le pendule pour l’auto soin énergétique, valider les énergies du lieu, se protéger des entités, utiliser le pendule pour ouvrir et fermer les chakras ou encore pour tester votre taux vibratoire en bovis.


Ensuite, le mois suivant, vous allez pratiquer avec l’archange Michael pour recevoir les messages des guides en channeling, avec les 5 sens subtils.


Puis vous allez découvrir tous les rituels des médiums comme la connexion d’âme à âme, la télépathie, la connexion avec les esprits de la nature, la communication animale, le voyage astral ou encore le soin énergétique au pendule avec les archanges et la famille d’âme !!


formation canalisation spirituelle France

En deuxième année, vous utilisez le channeling pour faire de la divination, des oracles, incorporer les énergies de vos alliés comme les dragons ou encore pour faire des soins chamaniques complets.


En troisième et quatrième année, vous apprenez aussi le channeling pour harmoniser les énergies des lieux, passer les âmes, libérer les entités ou encore créer des parcours sacrés.


Vous pouvez analyser et canaliser les énergies sur les Lieux Sacrés !


canalisation guide spirituel


Pour commencer les cours, voici la formation offerte pour découvrir les dons ainsi que les différents cours de l’Onde Cristalline. https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


Vous pouvez aussi profiter de la promotion de bienvenue sur la formation Pack Etoile sur 1 ou 2 ans ici, ou prendre une guidance offerte par téléphone si vous avez quelques questions avant de vous engager. https://formations.londecristalline.com/offre-pack-etoile-cristallinev1


Le channeling spirituel n’a donc pas de limites !! Plus vous monterez à travers les seuils vibratoires, plus vous pourrez utiliser les dons des channels variés et les appliquer dans tous les aspects de votre mission de vie !


Vous pourrez même finir par en faire un métier et aider les autres avec vos dons à temps plein ! C’est en tout cas ce que je souhaite vous aider à accomplir dans la formation canalisation spirituelle, qu’elle soit sur quelques heures ou quelques années !


channeling spirituel formation



Maintenant, vous savez tout pour bien réussir la canalisation spirituelle.

Vous avez vu comment bien recevoir les messages de vos guides de lumière dans cet article sur les canalisations spirituelles ou le channeling spirituel.

Vous savez comment devenir un bon channel spirituel et les erreurs de débutants à éviter pour ne pas vous mettre en danger avec les énergies négatives, les doutes, les influences du mental ou encore les risques de possession par des entités lors d’une canalisation de l’énergie spirituelle.

Vous comprenez aussi quelles sont les étapes pour apprendre à canaliser son énergie spirituelle et les rituels pour savoir comment canaliser son énergie spirituelle sans se percher et sans se tromper de guides surtout !

Le channeling guide spirituel vous permettra si vous pratiquez souvent de communiquer avec de nombreux plans subtils comme le monde cosmique des guides de lumière, mais aussi, avec les mêmes protocoles, vous pourrez faire de la communication animale, la rencontre avec les dévas des plantes ou des cristaux ou encore découvrir les esprits de la nature !

Le channel spirituel expert, si vous vous entraînez pendant plusieurs années, peut même utiliser la canalisation d’énergie spirituelle pour faire des soins chamaniques, du magnétisme ou encore pour l’écriture intuitive ou le voyage chamanique !

Dès le début, il faut vous demander pourquoi canaliser son energie spirituelle ! J’espère que vous trouverez votre chemin spirituel et que le channeling vous aidera à affiner votre mission de vie.
Si vous ne savez pas quelle est votre intention et en quoi cela s’inscrit dans votre mission de vie, vous aurez du mal à rester motivé pour pratiquer régulièrement la canalisation spirituelle.
De plus, lors de symptômes désagréables liés à l’ouverture du canal d’énergie spirituelle, vous risquez de douter et d’abandonner. Maintenant, vous savez que l’hypersensibilité est le revers de la médaille pour le channel spirituel !

Je vous souhaite de progresser et persévérer pour activer le don de Channel spirituel !
Il faudra en effet passer tous les seuils d’activation du don de canalisation spirituelle. Ces seuils permettront d’ouvrir les chakras, de s’ancrer, de se protéger, de se connecter aux guides spirituels, de monter le taux vibratoire…
Sans les passer, vous vous retrouverez à canaliser dans le bas astral et vous ouvrirez la porte à la canalisation spirituelle danger, sans pour autant devenir un bon passeur d'âmes !


qu'est ce qu'une canalisation spirituelle


Pour ceux qui veulent aller plus loin, je vous explique comment choisir la bonne formation canalisation spirituelle pour activer vos dons et vous aligner avec votre âme pour canaliser vos messages des guides !


Vous avez le choix entre l’ebook sur l’écriture intuitive offert, l’atelier complet d’écriture intuitive ou encore le pack étoile sur 1 an ou 2 ans pour devenir expert avec toutes les techniques avancées des channels spirituels, des médiums et des chamans !! Il vous suffit de regarder la formation offerte ci-dessous pour tout savoir sur vos dons et comment bien progresser ! Vous aurez aussi plusieurs promo de bienvenue avec la formation offerte !



🎁 Pour commencez, inscrivez-vous pour la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons ! Vous pourrez passer le test de vos dons de channel gratuitement et accéder à un défi psychique d’une semaine pour découvrir vos capacités ésotériques ! https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


🙏 Vous pouvez aussi découvrir le guide complet sur les dons de médium et chaman ici en promo -80% !


🧙‍♀️ Enfin, pensez à regarder l’ebook offert sur l’écriture intuitive ici !



🎁 Vous pouvez aussi profiter de la promotion de bienvenue sur la formation Pack Etoile sur 1 ou 2 ans ici, ou prendre une guidance offerte par téléphone si vous avez quelques questions avant de vous engager. https://formations.londecristalline.com/offre-pack-etoile-cristallinev1




don de canalisation spirituel formation


Comentários


bottom of page