• L'Onde Cristalline

Votre ange gardien est là pour vous


Les anges gardiens sont proches de nous et nous avons tous un ou plusieurs anges gardiens personnels. Ils sont là pour veiller sur nous « de près » et ont des compétences, des vocations qui rejoignent notre propre mission de vie, afin de nous guider de près, au quotidien, dans notre expérience terrestre.

Ils nous protègent, nous conseillent, nous guident et nous inspirent « pas à pas ». Le libre arbitre fait que nous pouvons les entendre intuitivement, mais nous pouvons choisir librement de suivre ou non les guidances. C’est pour cette raison que parfois, nous regrettons de ne pas avoir suivi notre intuition … car souvent l’autre choix reste moins lumineux, joyeux ou harmonieux.

L’ange gardien aura une énergie et une façon de s’adresser à vous qui va vous sembler assez familière car il est à vos côtés depuis votre naissance, et même avant car en tant qu’âme vous avez décidé ensemble de ce partenariat et des choses que vous seriez amenés à expérimenter ensemble dans la matière. Un créatif aura un ange gardien qui va l’inspirer, l’aider à rester authentique dans sa création, oser se montrer pour être visible de tous … Un guérisseur aura un ange gardien en lien avec les médecines angéliques, le soin, le soin de soi, l’altruisme …

Proche de l’ange gardien (les anges ne s’incarnent pas) il y a aussi des guides de lumière qui sont de la même famille d’âmes que vous. Eux peuvent s’incarner, ils ont eu l’occasion d’expérimenter la vie dans la matière, vous pouvez même les avoir connu dans cette vie ou une autre (ancêtres de votre famille par exemple). Ce sont les âmes qui sont là pour vous rappeler votre mission, votre chemin de vie. Elles accompagnent vos progrès et vous réconfortent au besoin si vous vous sentez en échec. Je vous recommande le livre de Marie Lise Labonté pour découvrir et ressentir votre famille d’âmes !

Votre "âme" est sans conteste l’être de lumière le plus proche de tous : elle vit à l’intérieur de vous, pensez donc à la canaliser aussi et à vous aligner dans une alliance avec elle (ego et âme vous aident bien à avancer quand ils fonctionnent en bonne synergie, en symbiose !).

Vous pourrez en apprendre plus sur les êtres de lumière grâce aux oracles et aux méditations, aux rêves, à la quête de vision ou au voyage astral !

Exercice : canalisation de l’énergie de soin des anges Une fois centré dans l’énergie de votre cœur, vos chakras bien ouverts (à tester si besoin avec votre pendule), vous allez appeler votre ange gardien. Exposez lui votre problématique du moment (soit une douleur particulière, une émotion qui ne passe pas, ou juste l’envie de ressentir joie et harmonie…). Faites comme si vous étiez avec un « psy » et donnez lui les détails et surtout l’intention claire : ce que vous visez comme état d’être après le soin énergétique !

C’est cela qui leur donne l’autorisation de vous aider sans interférer avec le libre arbitre ! Vous pouvez alors vous connecter avec votre ange et ouvrir votre cœur pour recevoir en vous son énergie de guérison. Il existe une multitude d’endroit où vous pouvez recevoir un soin des guides de lumière : au travail, en voiture, dans la nature…. N’attendez pas d’être posé chez vous dans votre lit pour demander un soin des anges si cela ne va pas ! Ils agissent en quelques minutes, même si vous faites autre chose en même temps !

Je vous souhaite une belle pratique sur vos chemins de lumière, et bien sûr de révéler vos dons et votre plus belle nature !

Florence

#archanges #guidesdelumière #mediumnité #soinénergétique #blog

843 vues