• L'Onde Cristalline

Rencontrez les Ondines !


Je vous emmène aujourd'hui sur la trace des Esprits de la Nature, dans un cadre magique : les Cuves de Sassenage (Isère).

Vous allez pouvoir pratiquer le clair-ressenti avec des exercices pratiques à faire dans la nature près de chez vous !

Cette gorge rafraîchissante est un lieu de prédilection du Petit Peuple, depuis fort longtemps... les druides parcourait ses sentiers et ses roches il y a déjà plusieurs siècles ! Les ondines y sont nombreuses car elles adorent les eaux pures et cristallines du torrent !

Dans la Nature, les Esprits Élémentaux existent dans des fréquences vibratoires différentes de celle des humains. Avec un peu de pratique, vous pouvez les ressentir, les toucher ou même les repérer avec des baguettes de sourcier ou un pendule.

Afin de réussir cet exercice de clair-ressenti, la première étape est la méditation d'ouverture du Coeur. En effet, les Esprits de la Nature communiquent avec nous à travers des flux d'énergie subtile, que l'être humain est capable de ressentir lorsque son mental, ses pensées sont apaisées et son coeur ouvert à l'Amour, la Gratitude.

L'ancrage à la Terre et la Connection au Ciel permettent aussi de se détendre et de se relier aux plus hautes fréquences vibratoires.

Pensez aussi à demander l'autorisation de rencontrer le petit peuple au gardien du lieu et même lui apporter des fruits secs, des élixirs floraux ou des cristaux pour lui faire une offrande : il adore (il peut être un Esprit de la Nature, un arbre maître...).

Vous pouvez ensuite porter votre attention sur l'esprit de la Nature que vous recherchez, en le visualisant, afin de poser une intention claire pour votre recherche.

En effet, dans la nature, il y a beaucoup de présences dans les mondes subtils, autant être bien clair en vous-même sur celui que vous souhaitez rencontrer.

Dès que la paume de vos mains "picote" et que vous avez repéré votre propre aura, vous aurez "activé" le clair-ressenti avec les mains. Il suffit alors de parcourir l'espace autour de vous en restant "branché" sur votre intention de détecter les Esprits de la Nature, lumineux et bienveillants, qui se trouvent à proximité.

Les baguettes de sourcier peuvent aussi vous aider comme vous le voyez dans ma video au bord de l'eau, à la recherche d'une Ondine (peuple d'eau douce) :

1) Pour aller directement sur l'endroit où l'Ondine se trouve : elles vous "pointent" la direction et dès que vous êtes au dessus, elles se ferment "en croix" pour marquer son emplacement exact.

2) Vous pouvez aussi repérer son aura car les baguettes s'ouvrent au contact d'une bulle énergétique.

3) Enfin, vous pouvez suivre vos baguettes en demandant à faire le tour de cette aura, cela est très utile pour avoir une idée précise de la taille de cet Esprit de la Nature !

4) Utilisez le clair-ressenti avec les mains pour vérifier et confirmer vos observations avec les baguettes :-) !

5) Par télépathie, demandez-lui de se déplacer et vérifier avec les baguettes et les mains : cela vous aide à valider vos ressentis et dépasser vos doutes !

très belles pratiques à vous dans les mondes subtils

Vous pouvez me laisser vos retours sur vos expériences et poser vos questions sur cette video et sur vos aventures personnelles : j'y répondrai avec joie !

Florence

#ondines #chamanisme #EspritsdelaNature #baguettedesourcier #blog

138 vues