top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

La protection du médium


Les personnes qui m'entourent pensent souvent qu'être médium, c'est dangereux, ça fait peeeeur !

Pourtant, en s'alignant dans le coeur, en créant un espace sacré et en apprenant quelques techniques de "protection", il devient possible de communiquer avec les mondes subtils en toute sérénité.

Quelques règles d'or à retenir :

- virez vos peurs, restez sur la fréquence confiance ! en effet, l'univers attire comme un miroir ce qui vous fait évoluer, du coup une peur non intégrée des mondes subtils a plus de chances de vous attirer... des trucs qui font peur (entités, parasites énergétiques par exemple)

- faites vos pratiques dans un endroit calme, avec une belle énergie positive (test au pendule par exemple). Changez d'endroit au besoin.

-créez un espace sacré, un cercle autour de vous, en combinant des encens, de la sauge ou des cristaux avec votre intention positive 'le cercle laisse entrer le positif et éloigne tout ce qui est négatif'

- apprenez à renforcer votre aura, c'est votre meilleure protection car elle vient de l'intérieur, du coeur.

Découvrez vites toutes les astuces en image dans ces deux vidéos :





Regardez la vidéo pour en savoir plus sur la protection contre les énergies négatives, outil indispensable pour débuter en chamanisme et médiumnité. Le cercle de protection s'active pour combien de temps ? Voilà la question que les élèves débutants posent le plus souvent sur le thème de la protection contre les énergies négatives !


merci pour vos commentaires et vos questions, je serai ravie d'y répondre et vous aider à progresser sur le chemin de votre médiumnité !



🎁Participez au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons : le défi offert est ici https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium


à très bientôt

Florence

1 325 vues
bottom of page