• L'Onde Cristalline

Messages des êtres intraterrestres


« Bonjour, tu fais appel aux êtres intraterrestres assez souvent même sans t’en rendre compte, chaque fois que tu demandes le nettoyage d’énergies au centre de la terre.

Certes la chaleur, le feu et la lave sont très purifiants en tant qu’énergies, mais la transmutation fait appel à nos consciences pour équilibrer, harmoniser et purifier… Cela permet de créer du mouvement, ainsi les énergies « négatives » envoyées par les êtres vivants à la surface ne s’accumulent pas ici. (Je ressens son énergie intense, forte, dense, chaude, surtout dans la colonne et mon amie dans le plexus).

Quelle est votre relation aux dragons et aux cristaux ? Notre peuple entretien des relations très proches avec les dragons qui eux aussi sont intraterrestres, dans les profondeurs de la matrice Terre.

Nous vivons là car les vibrations qui s’y trouvent en font notre foyer le plus agréable, le plus adapté à notre forme, notre fréquence. Le cœur de la Terre est pour nous comme un trésor, vibrant, minéral, chaud, où tout est concentré, sous pression, compact… ce qui nous correspond bien. Nous aimons aussi les cavernes, les roches, les minéraux et les cristaux : pour nous ils sont tels des trésors nourrissants qui participent à notre équilibre vital. Nous détestons les carrières de pierre humaines car elles mettent la Terre à nu et détruisent la structure éthérique de nos habitats.

Les dragons et notre peuple formons une équipent soudée dans la mission de gérer les flux d’énergies matière du centre de la Terre, sans notre travail en profondeur, les fondements de la vie et des flux d’énergies seraient menacés ou détruits.

(Je reçois des images de va et vient d’énergie entre les profondeurs de la terre et la surface, et aussi dans toutes les directions, des images de champs avec une terre fertile, l’équilibre des écosystèmes… et mon amie capte l’information d’un travail en co-création avec les humains pour enrichir adéquatement les sols cultivés, pas comme dans l’agriculture intensive et chimique). Nous sommes nés aussitôt que la matière dense et minérale est apparue dans l’univers et nous avons de nombreuses bases / colonies à travers les galaxies afin de gérer les flux d’énergies dans tous les espaces de vie. Les dévas des cristaux sont nos protégés, nous les cultivons/éduquons/formons afin de participer à l’alchimie subtile des terres et des sols.

Nous sommes très actifs dans ces mouvements d’énergies des profondeurs à la surface et de nombreux portails (je vois comme des ascenseurs d’énergie) permettent à travers l’univers ces mêmes échanges/mouvements… nous en sommes les gardiens depuis des temps immémoriaux. Nous conservons aussi la mémoire de toute vie (image reçue : comme un disque dur) à travers les fossiles et empruntes laissées dans la terre, les sols. Le passé de la terre, de l’univers peut être lu à travers ces mémoires minéralisées, cristallisées pour être conservées. C’est la source d’inspiration et de créativité, le substrat qui permet l’évolution de la vie à travers la recombinaison de tout ce qui a été.

Dans quelle dimension êtes-vous ? Nous existons à la fois dans une dimension éthérique sans âge et dans la dimension matière liée au temps, à la chronologie. Nos découvertes, nos informations s’inscrivent conjointement dans ces deux plans très différents (j’ai un flash image du lien étroit entre les mémoires minéralisées et celles des « bibliothèques akashiques »). Tu nous demandes si nous sommes extraterrestres ? Cette question n’a pas vraiment de sens selon nous : nous somme de la Terre et d’ailleurs, là où existe la matière minérale, et notre rôle s’étend au-delà de votre petite planète bien entendu ! Par la suite, cet être nous a transmis comment entrer en communication avec les mémoires cristallisées, en prenant pour exemple pratique les ossements fossilisés des dinosaures… du coup avec mon amie nous avons ensuite eu la joie de canaliser le Diplodocus et le Tyrannosaure Rex… messages que je partagerai avec vous, chers lecteurs, très prochainement !

Définitions : Canaliser : recevoir par télépathie des messages, un peu comme une dictée (voir le livret L’écriture inspirée en toute sérénité pour apprendre à le faire vous aussi… c’est sur la page d’accueil de mon site web L’Onde Cristalline) Deva : esprits de la nature, peuvent être reliés aux cristaux, aux fleurs…

Êtres intraterrestres : vivent dans une fréquence qui donne l’impression qu’ils sont issus du centre de la Terre, de son écorce terrestre aussi… il y a les dragons qui peuvent être dans ce cas, les êtres que nous avons canalisés aujourd’hui, qui donnent l’impression d’avoir un corps de lumière comme les guides mais en version compacte / intense / minérale… leur énergie ressemble à celle du cristal de roche. Mais ils ne sont pas les seuls …

Ma rencontre avec eux aux sources du Guiers mort en Chartreuse :-)

« Bibliothèques akashiques » : image qui renvoie à l’ensemble des mémoires, savoirs, connaissances stockées dans la trame de vie, ou la matrice… en se connectant à cette trame, il est possible de communiquer avec toutes formes conscientes, contemporaine ou préhistorique d’ailleurs, avec les mémoires des lieux, des événements, des gens…. On peut voir ça comme un disque dur de l’univers, dont toutes les informations seraient en libre accès sur un réseau comme internet… En tant que géobiologue, je me connecte très souvent à ces mémoires pour « lire le lieu » avant de l’harmoniser !

#medium #intraterrestre #cristaux #dragon #blog