top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

le chamane et les gentils


pour continuer la série de messages sur le chamanisme, je voulais aujourd'hui faire un point sur le chamane et la gentillesse.

Souvent, je reçois des commentaires ou des clients qui sont convaincus que les chamanes doivent être gentils, car ils sont des travailleurs de lumière, dans le cœur ...

alors si toi aussi tu penses cela, je te conseille de pratiquer immédiatement une ronde d'EFT et de reprogrammer cette croyance très néfaste qui mène au burn out !!

voilà la croyance à reprogrammer : je pratique le chamanisme, avec ET sans être gentil(le) avec tout le monde.

Pourquoi ?

1) si tu es gentil(le) avec tout le monde tu ne peux pas être aligné et dans la justesse. être gentil implique de "laisser faire" ou de "dire oui à tout" dans l'inconscient collectif... et dire oui quand il FAUT dire NON, ce n'est juste ni pour toi (épuisement) ni pour l'autre (victimisation ou dépendance).

Le chamane dit oui ou non : il est libre car c'est la justesse de son art qui l'emporte sur l'émotionnel, les pensées et les schémas limitants

2) le chamanisme nécessite de couper les liens de dépendance

dans le triangle victime sauveur bourreau, tu veux pas un rôle, tu veux en SORTIR !! Donc si tu souhaites pratiquer le chamanisme dans ta vie cela va te demander de faire le ménage des liens toxiques, d'apprendre à dire non et poser tes limites, et ainsi te montrer ferme et savoir te protéger en faisant passer ta santé et ton bien-être en priorité ! Sinon, les énergies négatives et les entités et parasites énergétiques verront que tu manques de fermeté et iront sur toi "mécaniquement".

Lorsque tu deviens capable de te faire passer en premier, sans te sentir égoïste, alors tu deviens capable de te mettre dans le recevoir (au lieu de donner) et aussi de prendre ta vraie place, sans t'inquiéter du regard de l'autre.

C'est libérateur !

Déjà tu vas récupérer une grande quantité d'énergie vitale bloquée par tes relations, par tes non dits, mais surtout tu vas renforcer ton aura, ton rayonnement et apprendre à mieux te protéger (dans le monde matière et donc dans les mondes subtils).

Mon premier apprentissage en tant qu'initiée par mes alliés dragons et mes guides de lumière, dont l'archange Michael, a été celui de la fermeté et du non ...

et si, même pour toi, c'est la clé de ton évolution !!

Florence

exploratrice de l'invisible


PS : voilà une formation pour appliquer dans votre vie au quotidien les techniques chamaniques suivantes : la communication avec les guides, parler aux esprits de la nature, harmoniser l'énergie avec un pendule, recevoir les messages subtils par la médiumnité et l'écriture intuitive...

400 vues
bottom of page