• L'Onde Cristalline

L'Alliance des Esprits de la Nature


L'écriture inspirée ou canalisée se produit pour moi comme une dictée, dont les informations me suprennent souvent, car c'est vraiment comme si une énergie / une fréquence / une voix différente de ma voix intérieure me dictait quoi écrire.

Cette technique de communication intuitive* avec les mondes subtils existe depuis l'aube de l'humanité, avec de nombreuses traditions qui en relatent les résultats.

Aujourd'hui un peu oubliée, cette technique compte pourtant de nombreux adeptes et experts de par le monde (druidisme moderne, médium, chamanes...).

Cette technique de communication intuitive*, vous pouvez l'apprendre ! Cela demande seulement un peu de pratique, de lâcher prise et d'ouverture du coeur.

Je vous offre ci-dessous un message que j'ai reçu en pleine nature, près de Grenoble à Herbeys, de la part d'un groupe d'Esprits de la Nature.

Ce message passe par mon expérience personnelle, vous pouvez bien sûr utiliser votre propre intuition / discernenment pour savoir si cela résonne aussi en vous.

"Bonjour à tous, qui nous lisez aujourd'hui. Nous, les Esprits de la Nature, sommes enchantés de pouvoir vous contacter une fois de plus au travers de ceux que vous appelez les télépathes.

Nous nous sommes réunis aujourd'hui, an de grâce pour tous les êtres de l'Alliance Magique de la Nature, afin de vous féliciter des progrès que vous faites chacun sur votre propre chemin, à votre propre niveau, pour ré-instaurer la Paix et l'Harmonie de tous les règnes sur notre belle planète.

Pour ne citer que les êtres subtils connus de « notoriété publique », nous les Elfes, les Fées, les Licornes, les Lutins, les Nains, les Gnomes, les Dragons, les Centaures et tous les dévas ainsi que les peuples d'Ondines et autres créatures peuplant les eaux de votre monde, avons fait le vœu de nous unir afin d'apporter ensemble toute notre aide à la conscience de la Terre, dont nous faisons tous partie intégrante, et pour renouveler notre souhait de communier avec chaque Humain dans l'Amour et la Paix infinis de toute la Création.

Nous sommes, existons à vos côtés, dans différents plans ou fréquences vibratoires plus ou moins proches de vous.

Avec un peu d'entraînement vous pouvez aisément rallumer la flamme de votre cœur, cet instrument de voyage qui vous permet de vous connecter à chacun d'entre nous, pour peu que vous le souhaitiez ardemment.

Le cœur est le lien qui nous unit tous, à travers tous les plans d'Existence, vibrant à l'unisson et au-delà de toute Illusion de Séparation.

Car bien que les plans vibratoires puissent vous sembler très éloignés de vous, ils sont en réalité superposés et entremêlés les uns aux autres, si bien que l'Homme, par l'ouverture de son cœur, crée un pont, une connexion, pour voyager selon son désir et sa foi en la magie de la Vie, sur tous les plans.

Alors n'hésitez plus, engagez-vous à chaque fois que vous le désirez sur cette grande et belle voie d'Amour que votre cœur ouvre pour Vous, à chaque seconde !

Nous vous demandons de nous respecter, d’œuvrer pour le plus grand Bien, de nous remercier d'être et de reconnaître dans vos cœurs et vos pensées toute la magie et la beauté du monde qui vous entoure.

Cela est la plus belle preuve d'Amour et de soutien que les Hommes puissent offrir aux Esprits de la Nature. Et bien sûr nous raffolons des offrandes que vous pouvez déposer pour nous sur vos autels sacrés et dans la Nature, pourvu qu'elles soient naturelles, harmonieuses et ne détériorent en rien la beauté et la pureté des sites que vous désirez honorer de votre présence.

Nous vous appelons à l'aide pour rendre la Nature plus belle et plus pure.

Sachez que vous êtes dans nos cœurs chaque fois que vous rendez un lieu plus propre, que ce soit en ramassant les détritus, en apportant de la sauge ou de l'encens et en priant pour son harmonie.

La force de votre Pensée dépasse de loin ce que vous pouvez imaginer, alors rendez-nous visite avec des pensées apaisées, dans le recueillement et le respect profond de toutes les races et de toutes les vibrations que nous émanons sur les plans subtils.

Une dernière chose avant de vous laisser : prendre soin de vous est aussi important que prendre soin des Autres et de la Nature, car cela est plus vrai que jamais avec les nouvelles énergies qui se déploient à travers tout l'Univers : Tout est Un !

Nous vous remercions sincèrement depuis tous nos mondes qui ne font qu'un avec le Votre. Sachez que l'Homme, et chacun d'entre vous en particulier, avez toujours une place bénie dans nos cœurs et nos pensées.

Dansez la Vie, vibrez l'Amour, reconnectez-vous à votre conscience du Coeur et ainsi tous les chemins magiques vous seront grand ouverts !

Avec toute notre gratitude, que la Paix soit parmi vous, vos frères et sœurs : les Esprits de la Nature."

#EspritsdelaNature #Channeling #Chamanisme #Spiritualité #Écologie #AllianceaveclaNature #blog