top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

Qu’est ce qui se passe avec un chakra sacré fermé ?


Le chakra sacré est celui de la passion, des envies, de la créativité !

C’est le moteur de tous nos corps énergétiques

Quand il se ferme, les sensations vont de la fatigue au manque d’enthousiasme, de la perte d’envies, de désir, d’inspiration… c’est un peu comme si on devient un zombie

Il est responsable souvent de la fatigue, de la lassitude, il est complètement déchargé dans le burn out et la dépression.

Ce qui se passe, c’est que le chakra sacré doit être nourri au quotidien par les envies et les passions, par la créativité et la joie. Dans ce chakra, en particulier pour les femmes, il y a la matrice de créativité !!

Lorsque les personnes viennent en séance, souvent, je constate que c’est le chakra le plus délaissé. Manque de soin de soi, manque de temps, trop donner aux autres, pas savoir dire non, mal se protéger, faire des activités qui soûlent, avoir un métier alimentaire, être spécialiste de la procrastination, vivre dans ses peurs… autant de choses qui vont plomber complètement ce chakra !!

Ici, pas question de se contenter d’une séance d’harmonisation de temps en temps : il faut nourrir tous les jours le chakra sacré en créant sa vie de rêve avec des actions de tous les instants !!

Il faut rester dans l’instant présent pour savoir quelle est l’action alignée qui va permettre d’ouvrir le chakra sacré et il faut agir vite pour que ça fonctionne !! Il faut aussi éviter de s’encroûter dans sa zone de confort, car à long terme elle n’est pas du tout source de défi pour l’âme.

Qu’allez vous faire pour nourrir votre chakra sacré ?

Si le chakra est vraiment bloqué ou parasité, pour relancer l’énergie, il est parfois indispensable de prendre plusieurs séances individuelles afin de s’attaquer au manque d’énergie, d’envie, de passions, de protocoles quotidiens pour vivre ses dons… Une séance ne suffit pas pour relancer le chakra sacré et lui permettre de rayonner pleinement, surtout quand ça fait longtemps que ce n’est plus le cas.




Personnellement, je fais mes auto-harmonisations des chakras tous les jours, je leur apporte chaque matin l'énergie nécessaire pour être rechargée et purifiée pour toute la journée, et je fais cela même le dimanche et en vacances.

Pour cela j'utilise surtout mon pendule, avec cette formation vous pourrez aussi le faire : PROMO -60% ici !!


Pour les débutants, je conseille vraiment de faire un point avec un expert de l'énergie : cela évite de laisser votre mental faire des projections et de penser que vos chakras sont à 50 000 bovis car vous ne savez pas encore faire un bon étalonnage du pendule... où que vos ressentis dans les mains marchent une fois sur 5.


En ce moment, vous pouvez faire une séance complète avec Steve, que j'ai formé au chamanisme, car pour moi tous les créneaux se font dans l'accompagnement sur 6 mois qui est complet. Retrouvez la PROMO ICI pour les séances individuelles.


bottom of page