top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

Passeur d'âme c'est quoi ? et si vous étiez passeur d'âmes medium ou chaman ?

Dans cet article nous allons voir qui est passeur d’âme ! La définition du passeur d’âme est précise et beaucoup le confondent avec d’autres dons psychiques.

Alors qui appartient à la grande famille d’âme passeur ? Qui est passeur d’âmes ? et qui peut devenir passeur d’âmes ? Et si vous étiez passeur d'âmes sans le savoir ?


passeur d'âme

Etre passeur d’âme peut se combiner avec d’autres missions de vie ésotériques comme le chaman passeur d âme, le magnetiseur passeur d âme, passeur d'âme medium… Concrètement, le passeur d’âme accompagne les âmes des défunts piégées dans le bas astral dans les plans de lumière, mais ce n’est qu’une petite partie de sa mission ! Il n’est d’ailleurs parfois pas encore conscient d’avoir ce don quand il est en sommeil depuis sa naissance !


Et si vous étiez passeur d'âmes ? Cette question peut se poser quand vous sentez un appel à l’éveil de vos dons et que vous ne connaissez pas encore bien le passeur d'âmes c'est quoi, qui est passeur ou en quoi consiste vraiment ce métier ou qu est ce qu un passeur d âme ! Accepter le don de passeur d'âme signification = malédiction ou grande opportunité ?


Si vous acceptez votre don, il faut ensuite le gérer pour aider les autres sans vous mettre en danger ! Cela peut se faire avec une formation passeur d’âme ! Qu’est ce qu’il faut apprendre et dans quel ordre pour parvenir à être passeur d’âme ? Une Formation passeur d'âme en ligne est elle différente d’un stage en présentiel ? Découvrez ici l’Initiation passeur d âme et le programme de géobiologie de 3ème année ! Devenir passeur d’âme ne s’improvise pas au feeling mais se fait en appliquant un protocole complet et technique vu en formation Passeur d'âmes et harmonisation du lieu.


Vous verrez ici les réponses à toutes vos questions sur le passeur d’âme !


passeur d âmes

Mais avant, voici mes cadeaux pour vous aider à progresser avec vos dons psychiques !


Le plus efficace pour progresser avec vos dons est de commencer par la formation offerte de 2h30 sur les dons de médium et chamane, puis de lire le guide complet de chamanisme avec les vidéos sur l’initiation chamanique et enfin de passer à l’action en profitant des promos de bienvenue que vous allez recevoir par mail (sur la formation à la médiumnité, au chamanisme, aux esprits de la nature, au channeling… : -80%) !!

Vous pouvez aussi les retrouver ici dès maintenant en cliquant sur ce lien https://formations.londecristalline.com/offre-semaine-lumiere!


Développer votre intuition, découvrir le chamanisme, s'initier à la médiumnité, vivre vos capacités intuitives, utiliser le pendule ... ça vous parle ? Alors vous êtes au bon endroit pour progresser avec vos dons !


CADEAU POUR VOUS ! Voici le lien de la formation offerte de 2h30 pour PROGRESSER AVEC VOS DONS ET VOTRE INTUITION : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


passeur d'âme definition


Retrouvez aussi le guide complet Comment Devenir Chaman en promo à -80% !! Vous aurez plus de 40 pages en Pdf et plus de 4h de vidéos sur le chamanisme pour découvrir comment s'initier !

Guide Complet Devenir Chaman 6€ seulement au lieu de 30€ !! https://formations.londecristalline.com/bon-de-commande-guide-comment-devenir-chaman



Et maintenant entrons dans le vif du sujet sur le passeur d’âme et sa mission de vie passionnante, avec toutes les réponses à vos questions sur les passeurs d’âmes.



passeur d'âmes c'est quoi


Définition passeur d'âmes : passeur d'âmes c'est quoi ?


Le passeur d âme est celui qui accompagne les âmes errantes du bas astral pour leur passage dans la lumière ou le plan cosmique où elles vont suivre les guides pour finir leur chemin d’évolution avant leur prochaine incarnation.


Le passeur d âmes implique donc de croire que les âmes existent, quittent le corps à la mort et sont ensuite acheminées dans les mondes cosmiques avant de revenir sur terre pour leur prochaine incarnation.

Si l’âme est libre de passer seule dans la lumière, elle ne peut plus le faire si son taux vibratoire est trop bas, qu’un problème la retient dans le bas astral ou que ses croyances l’empêchent de voir les guides et le portail de lumière (ce qui est fréquent).


Les passeurs d'âmes existent depuis des millénaires avec des cérémonies et rituels funéraires (feu des celtes, mise en terre, veillée,…).


passeur d'âme c'est quoi


Passeur d'âme definition : concrètement il fait quoi ?


La définition passeur d'âmes implique de comprendre qu’il s’agit d’une personne qui voit les âmes piégées dans le bas astral, ou âmes errantes, ou âmes dans les limbes, à la frontière, dans l’au-delà, dans l’entre deux…

Il existe plein de définitions des âmes qui sont sorties du corps mais qui ne sont pas encore passées dans la lumière (entité, fantôme, esprit, âme errante…).


Cette lumière est souvent décrite comme une colonne, un vortex, un passage, un tube, un portail… et les personnes ayant eu une expérience de mort imminente ont en effet vu et fait une partie du chemin de l’âme après la mort, avant de revenir dans leur corps physique.


L’autre possibilité d’explorer ce monde entre deux est de faire un voyage chamanique.


Le passeur d’âme communique avec les âmes piégées dans le bas astral, peut voyager à leur rencontre ou les voir et les entendre avec ses capacités de médium.


c'est quoi un passeur d'âme


Passeur d'âmes c'est quoi au final ?


C'est quoi un passeur d'âme ? C’est la personne qui accompagne l’âme qui a quitté le corps physique et suit les conseils des guides pour l’aider à se convaincre de quitter la terre et le monde du milieu afin de se diriger vers les plans cosmiques tout en évitant le bas astral.


En effet, le passeur d’âme doit distinguer une âme errante qui doit suivre les guides pour aller dans les plans cosmiques rejoindre sa famille d’âme avant une prochaine incarnation, des entités qui doivent aller dans le bas astral.


Le passeur d'âme c'est quoi : c’est un guide, un leader, capable de conduire l’âme de négocier avec elle, d’argumenter, de soigner et de magnétiser…. Car la plupart des âmes errantes sont récalcitrantes et ne veulent pas aller dans la lumière !! Elles préfèrent leur maison, leurs proches, leurs animaux, leurs ossements, leurs meubles, leur vue sur le paysage… Parfois elles ne sont pas conscientes d’êtres mortes ! Parfois elles n’ont pas leur facultés car de leur vivant elles étaient souffrantes ou bloquées (maladie mentale, Alzheimer, croyances négatives…). Sans dire que le passeur d’âme doit les forcer, car une âme a le même libre arbitre qu’un vivant : faire contre son souhait revient à pratiquer la magie noire et c’est interdit par les guides de lumière !!


Un passeur d'âme c'est quoi ? Ce n’est pas quelqu’un qui accompagne les mourants, il s’occupe des entités et des fantômes et ne suit pas les personnes en fin de vie.


C'est quoi un passeur d'âme ? C’est une mission de vie ! C’est l’âme qui décide de faire cette mission avant de s’incarner sur terre, votre mental n’a pas droit à la parle car il n’existe pas au moment où l’âme signe son contrat d’âme ! En revanche, l’humain peut faire toute sa vie des choix déviants en refusant de se connecter à son âme pour accomplir sa mission. En général, il faudra attendre la prochaine incarnation pour poursuivre avec le même contrat d’âme.


Certains passeurs d’âme sont tellement décalés de leur mission de vie depuis plusieurs incarnations qu’ils ne pourront pas devenir passeur d’âme sans passer par un énorme travail sur soi. Sans ce travail sur soi, la vie est vide de sens, la personne se sent à côté de la plaque et ne trouve pas sa place sur terre car elle refuse de s’incarner en vivant pleinement le don passeur d'âme !


les passeurs d'âmes


Accepter le don de passeur d'âme signification = malédiction ou grande opportunité ?


Les passeurs d'âmes qui se cherchent ou qui s’ignorent peuvent le vivre comme une malédiction ! Hypersensibilité, ressentis négatifs, sensation de danger, angoisses, fatigue, symptomes désagréables… la liste est longue et correspond aux conséquences des dons non travaillés et non contrôlés !


Le passeur d âme a pourtant une opportunité unique de s’accomplir en faisant le bien autour de lui, en aidant les âmes à résoudre leurs problématiques après leur mort au lieu de passer l’éternité dans le bas astral !


Le passeur d'âmes accompagne aussi les vivants à faire leur deuil ou des prises de conscience afin d’aider les âmes à partir plus facilement.


Les passeurs d âme purifient et harmonisent les lieux, permettant de remonter le taux vibratoire de la terre, ce qui aide aussi bien les vivants que les gardiens des lieux et les esprits de la nature.


Les passeurs d âmes ont un rôle clé dans le recyclage des âmes : la réincarnation est indispensable à une âme pour évoluer, si l’âme reste plusieurs millénaires dans le bas astral, elle est bloquée dans son évolution et contribue aux énergies négatives des lieux !


Accepter le don de passeur d'âme signification


Le passeur d âme à distance


Le passeur d âme a distance ou en présentiel revient au même ! Sur un plan, je peux repérer les entités avec le pendule, dialoguer par télépathie… Sur le terrain, c’est plus sympa car je rencontre des gens, je suis imprégnée du lieu mais bon, pour un passage d’âme à l’autre bout du monde, j’utilise le plan par soucis de coût de la prestation et d’écologie avec mon empreinte carbonne.


Le passeur d âmes à distance fait exactement comme dans un channeling, un voyage chamanique ou un soin énergétique : il va utiliser la télépathie et les visions tout simplement.



Qu est ce qu un passeur d âme ?


Pour résumer c’est celui qui a choisi de vivre sa mission en passant les âmes et entités dans la bonne dimension.


Un passeur d âmes est ainsi un allié pour les anges et les archanges car il permet aux âmes de les retrouver. Un passeur d'âme est un chamane qui comprend comment harmoniser les différents mondes et plans subtils.

Un passeur d'âmes est déconnecté des dogmes et fonctionne avec des protocoles complets de soin chamanique et de géobiologie plutôt qu’avec des prières.


qu'est-ce qu'un passeur d'âme



Qui est passeur d’âmes ? et qui peut devenir passeur d’âmes ?


Et si vous étiez passeur d'âmes ?


Beaucoup de personnes se demandent quels sont leurs dons psychiques… et si vous étiez passeur d'âmes ?

En fait, ce n’est pas vraiment la bonne question à se poser !


Le passeur d’âme est celui qui passe les âmes et les entités dans la bonne dimension. Il le fait comme métier et c’est sa seule activité. C’est cela la définition d’un passeur d’âme.


Donc à la question « et si vous etiez passeur d'âme » il suffit de voir si

1) vous passez des âmes dans la lumière

2) vous passez des entités dans le bas astral après un soin chamanique complet du lieu ou de la personne

3) vous recevez une rémunération et c’est votre activité principale.


Ces questions font partie du quizz sur les dons que vous recevez avec la formation offerte pour progresser avec vos dons.


Donc ensuite il y a la possibilité que l’âme souhaite devenir passeur d’âmes : on parle alors de mission de vie. La mission de vie correspond au but de l’incarnation de votre âme sur terre. Cette mission est souvent en pause car les humains n’écoutent ni l’âme, ni les guides de lumière et même quand ils ont des dons, cela reste au stade de loisir et non d’une activité pro et rémunérée. L’âme est donc au chômage même si c’est sa mission de vie !!


et si vous etiez passeur d'âme

Qui sont les passeurs d âmes ?


Alors qui sont les passeurs d âmes ?

Ceux dont c’est la mission de vie et qui peuvent un jour le devenir !

Comment les reconnaître ? Est-ce qu’il y a des signes qu’on reçoit de notre âme et de nos guides pour nous montrer le chemin de passeur d’âmes ?


Oui, bien sûr !! L’âme et les guides nous envoient des signes et des synchronicités pour nous aider à trouver notre mission de vie … c’est le cas quelle que soit la mission de vie d’ailleurs.


Si vous ne faites pas votre mission de passeur d’âme, vous allez ressentir un manque de sens dans votre vie, un vide intérieur, un mal être profond : vous ne savez pas pourquoi vous êtes sur terre et vous cherchez des réponses.

Vous avez aussi senti un appel à l’éveil de vos dons, vous pouvez en avoir quelques symptômes comme les rêves prémonitoires, les ressentis subtils, les visions….

Vous commencez à vous initier par des lectures ésotériques et spirituelles, des stages, des formations ou des ateliers en développement personnel, en spiritualité, en ésotérisme…

Certains peuvent en particulier être attiré par les expériences de morts imminentes, le channeling, l’au-delà et toutes ces thématiques.

Dans mon cas, j’étais aussi très attirée par les lectures fantastiques, les histoires de fantômes et de lieux hantés…

Vous pouvez aussi reconnaître avoir des ressentis forts dans un lieu hanté ou dans un cimetière… car vous ressentez les présences des âmes errantes et des entités même si vous n’avez pas encore réveillé vos compétences de passeur d’âmes.

Dans certains cas, les passeurs d’âmes ont déjà beaucoup de clairvoyance mais aucune protection ou protocoles : ils voient beaucoup d’entités, sentent leur présence, peuvent même les voir ou les entendre facilement (comme dans les films 6ème Sens ou Les Autres…). Ils vont recevoir les messages aussi… mais c’est sans aucun contrôle, cela ressemble à une malédiction car ils souffrent d’angoisses, de peur nocturne, parfois de crise de panique ! C’est normal, les entités ne doivent pas déranger les vivants et leur pomper toute leur énergie vitale, sinon, la personne finit avec un taux vibratoire négatif et se sent mal tout le temps !! C’est le cas de beaucoup de passeur d’âme en devenir qui subissent leurs capacités de sentir les âmes des morts sans savoir faire les protocoles de protections et de passage d’âme.


Il faut donc observer les signes ci-dessus, parfois vous aurez aussi une confirmation par un médium ou un passeur d’âme car il est possible qu’il voit ce potentiel en vous… mais un potentiel n’est pas l’accomplissement de la mission de passeur d’âmes ! C’est juste une graine qui attend d’être semée et qui connaîtra beaucoup d’obstacle avant de donner des fruits !


qui sont les passeurs d âmes


L’enfant lumière passeur d'âmes


L’enfant lumière passeur d'âmes est un cas que je vois souvent en harmonisation de lieu. Ce sont des enfants de moins de 12 ans qui voient et attirent beaucoup d’âmes errantes… pire que des aimants à entités ! Ils sont comme ça car leur âme a eu des vies antérieures de passeur d’âmes, leurs dons sont donc actifs mais sans se souvenir consciemment des protocoles et des rituels pour la protection et le passage d’âme. Leur lignée fait souvent obstacle aux dons avec des schémas limitants dans tous les sens. Il en résulte des parents qui n’y croient pas et s’inquiètent car l’enfant voit des présences partout.

Dans le pire des cas, les entités ont attiré un démon qui amplifie les problématiques du lieu et va mettre la vie de l’enfant lumière en danger car il n’est pas capable de se couper de l’influence du démon sur ses pensées (risques de problèmes psychologiques et de santé…).


Ce type de cas est rare mais possible, j’en ai eu une dizaine déjà !! Il faut travailler sur toute la famille, les schémas de lignée, le karma, l’ouverture des chakras et l’équilibre des chakras, l’harmonisation du lieu…. C’est un travail complet et long pour remettre toutes les énergies et croyances à la bonne place avant de pouvoir couper les résonnances de l’enfant lumière passeur d’âme avec les entités et démons et fantômes…


Ces enfants sont aussi appelé Cristal, Indigo… ce sont des concepts mais ils se reconnaissent par leurs dons actifs, leur chakra racine très faibles, un chakra couronne ou troisième œil hyperactif… et des problèmes d’entités partout chez eux.


enfant lumière passeur d'âmes


Chaman passeur d âme


Le chaman passeur d'âme devrait être la norme car le rôle du chaman est d’harmoniser les énergies et de passer les messages aux vivants dans son village ou sa communauté pour les aider à avoir une bonne énergie dans toute leur aura et aussi leur vie et leur lieu.

Le chaman voyage dans tous les mondes : cosmiques (les guides) du milieu (les dévas et esprits de la nature) et du bas astral (pour voir les entités, les démons…)…

Il rencontre des entités, des âmes errantes très souvent en harmonisation, dans quasi tous les soins chamaniques, donc il faut bien qu’il sache aussi passer les âmes et les entités.


Beaucoup de néo chaman charlatans ne sont capable que de répéter le dogme sans avoir développé aucun ressenti subtil, aucune clairvoyance, aucune compréhension des entités… on retrouve des débutants qui se mettent en danger de possession et c’est d’ailleurs souvent le cas dans les festivals chamaniques (je me rappelle en 2013 d’un festival avec une attaque de démon dans le Sud de la France… on était 2 ou 3 sur 300 personnes a avoir compris qu’un démon avait attaqué, et certains ont été possédé…). Comme d’habitude, sans ressentis activés, ces personnes sont reparties sans se rendre compte de rien… ce qui pose souvent problème dans ce type de rassemblement qui attire pour le folklore mais pas trop pour les compétences réelles de Chaman passeur d âme !


La différence entre chaman et passeur d'âmes n’existe pas si ce n’est dans le concept mental ! Un chaman doit passer les âmes errantes dans la lumière après un soin chamanique complet qui les libère de leur lien à la terre, et il doit repérer comprendre et libérer les entités après avoir aidé son client à cesser de résonner avec ces blocages émotionnels ou mental ou karmique qui le rendent compatible avec les entités.


Si le chaman n’est pas capable de faire cela, il ne pourra pas faire des soins chamaniques avancés avec des entités à retirer ou des âmes à passer dans la lumière… même un soin assez basique de « fausse couche » ne peut pas être fait si le chaman n’est pas capable de repérer l’âme du bébé et la passer dans la lumière !!


chaman passeur d âme

Passeur d'âme medium


Etre Passeur d'âme medium est indispensable, obligatoire : ce n’est pas une option !!

En effet, par définition, le médium est celui qui reçoit les messages de l’au-delà.

Pour comprendre une âme errante ou une entité, il faut envoyer des questions et recevoir des réponses par télépathie : les présences communiquent via le troisième œil avec des messages qui se traduisent en visions ou en clairaudience…

Donc si on n’est pas déjà médium, en lien parfait avec notre âme et nos guides pour être protégé, savoir quand activer les dons de médium et quand les mettre en pause pour avoir une vie normale… c’est très compliqué !

De plus sans être médium, les âmes errantes et entités vont suivre la personne et la squatter ou la posséder et ne passeront jamais dans leur bonne dimension car le protocole de passage d’âme nécessite cette communication médiumnique à toutes les étapes !!


Donc avant de devenir passeur d’âme, il faut déjà devenir médium : c’est la base des cours de 1ère année !!


Le medium passeur d'âme pourra faire un travail plus complet aussi car il est en mesure de repérer les âmes, les comprendre, passer leurs messages correctement sans inventer…


La différence entre medium et passeur d âme existe dans le sens où un médium peut être en contact avec des âmes et des entités sans pour autant savoir les envoyer dans la dimension suivante car il ne maîtrise pas tous les rituels. Une simple prière ne suffit pas à passer les âmes, beaucoup de médium pensent faire du passage d’âme avec une bougie, un encens et une prière mais en fait ce n’est pas le cas… les âmes errantes et entités qui sont en résonance avec une personne ou un lieu ne partiront jamais avec une bougie et de la sauge !!


Le medium passeur d âme est celui qui a développé ses dons pour savoir faire un soin chamanique complet (ce qu’on apprend en 2ème et 3ème année) et qui peut donc comprendre ce qui retient l’âme ou l’entité, aider les vivants avec un soin chamanique avancé et enfin couper les liens avec l’entité pour finaliser l’harmonisation des énergies…


passeur d'âme medium

Médium magnétiseur et passeur d'âmes


Médium magnétiseur et passeur d'âmes est donc l’ordre logique pour développer les dons !

Le médium capte les mondes subtils, commence par reconnaître les guides et les esprits et ne plus les confondre avec des entités… c’est la base pour devenir un expert dans le channeling !

Ensuite il va apprendre à aligner ses chakras, monter son taux vibratoire, harmoniser l’aura, repérer les énergies négatives : on parle alors de magnétisme et même de chamanisme quand la personne utilise le don de voyager dans les différents mondes subtiles en plus de savoir envoyer de l’énergie dans les chakras.


Enfin, le passage d’âme implique d’avoir des guides et alliés puissants pour pouvoir explorer les vies antérieures, les lignées, les mémoires des lieux et se confronter aux entités (voir aux démons) pour pouvoir faire des harmonisations plus poussées et des passages d’âmes réussis.


Le médium magnétiseur passeur d'âmes est donc l’aboutissement des dons, à un niveau très expert, car on entend les guides et on travaille avec eux, on comprend les équilibres des énergies subtiles, on sait rétablir l’équilibre, se confronter au bas astral sans danger… et enfin passer les âmes dans la lumière et renvoyer les entités dans le bas astral.


Le magnetiseur passeur d âme est pourtant rare ! Je vois des magnétiseurs qui parlent mal des entités, qui font des méthodes violentes pour exorcicer les entités mais ils n’ont pas compris la base des lois de la vie ! Une personne avec des brèches est compatible avec une entité et il faut résoudre les causes des brèches pour que l’entité choisisse de partir !!


C’est pour cela que je trouve limite malhonnête de retirer les entités des personnes qui en ont alors qu’elles vont en reprendre systématiquement si elles n’ont pas changé sur plusieurs semaines ou mois leur forme énergétique (reprogrammation des schémas limitants, taux vibratoire, chakras, faiblesses…).


magnetiseur passeur d âme

Guérisseur passeur d'âme


C’est le même soucis avec le guérisseur passeur d'âme : soit il est guérisseur et cherche à arracher les entités (si tant est qu’il sache les sentir) et le soin qu’il propose ne résoud rien car le client reprendra une entité pour boucher sa brèche dans les jours ou semaines suivants…


Soit il est réellement guérisseur passeur d'âmes et il prend plusieurs semaines voir plusieurs mois pour accompagner son client dans la reprogrammation des croyances, la guérison des brèches issues des vies antérieures avec tous les blocages qui vont avec, le travail parallèle sur les lignées et le transgénérationnel et enfin le changement concret dans les actions faites pour s’aligner avec sa mission de vie. En effet, sans passer par toutes ces étapes d’évolution, la personne ne remontera pas durablement son taux vibratoire et donc les entités seront toujours compatibles avec elles. Elles en attirera et en reprendra sans arrêt tant que son aura comportera des brèches et que ces croyances ne seront pas positives en tout point.



Géobiologue passeur d'âmes et nettoyage de maison passeur d'âme


La purification des lieux comporte quasi dans tous les cas (à quelques rares exceptions près) un travail sur les entités et les âmes errantes. En effet, presque tous les lieux ont des fantômes !! Ils ne font pas des effets spéciaux comme dans les films mais pourtant ils sont bien présent dans l’entre deux monde. Ils sont là depuis parfois plusieurs siècles !!

Les raisons de leur présence sur terre sont liées à des mémoires, des blocages, des intentions, des problématiques diverses… Ils considèrent que le lieu, c’est encore chez eux !


Ensuite il y a les parasites des énergies des lieux ; garage, poubelles, placards, chambres en désordre … c’est un peu comme les limaces dans un jardin, ça recycle et c’est partout !


Parfois il y a aussi des entités plus grosses et des démons, c’est quand même assez rare.


Pour rendre un lieu positif, le géobiologue doit repérer les sources d’énergies négatives pour les purifier et les harmoniser. Il agit sur le sous sol, les mémoires, les énergies des réseaux curry et hartmann et toutes les autres pollutions paranormales… donc il est bien obligé de s’occuper des entités et des âmes errantes !!


Par contre, là encore, une prière, un encens et des gadgets comme des cristaux et fleurs de vie ne feront pas partir les âmes et entités !


Le géobiologue passeur d'âmes doit donc maîtriser les protocoles de médium pour communiquer aussi bien avec les guides, le gardien du lieu, les alliés et les entités présentes…

Il doit pouvoir harmoniser en soin chamanique avancé toutes les énergies, surtout sur les habitants car ce sont eux qui entretiennent les brèches dans l’aura du lieu par leurs schémas limitants et leur taux vibratoire bas…

Enfin, le nettoyage de maison passeur d'âme est efficace uniquement si les problématiques du lieu sont résolues et non simplement en retirant les entités (qui en général iront se planquer pas loin pour revenir une fois le géobiologue parti).


Le Géobiologue passeur d'âmes doit faire un partenariat lors de l’harmonisation des entités et âmes errantes, car se battre contre elles avec des encens et des prières ne va pas fonctionner. Si l’entité est en résonance avec le lieu, elle reviendra !


nettoyage de maison passeur d'âme


Qui est dans la famille d âme passeur


Qui est dans la famille d âme passeur ? C’est une famille d’âme comme celle des guérisseurs, des chamanes, des médiums…


En fait, je pense que les guérisseurs, chamanes et médiums, pour bien faire leur mission, doivent savoir gérer les cas des présences d’âmes errantes ou d’entités.


Sinon, ce serait comme de faire le ménage chez soi en passant la serpillière sans avoir aspiré avant : ça ne fonctionne pas !


Les dons évoluent par seuil en fonction du taux vibratoire, une personne qui vient d’activer ses ressentis n’est pas encore apte à recevoir des visions et messages clairs, ensuite une fois la télépathie au top, il faut encore passer plusieurs seuils avant de devenir expert d’un soin chamanique complet… et enfin, avec la maturité et l’expérience et l’aide des guides, on arrive à finalement communiquer facilement avec les entités et parasites énergétiques pour harmoniser les lieux en passant les âmes.


La famille des passeurs d'âmes peut nous accompagner en nous aidant lors des harmonisations de lieux, à condition de maîtriser la médiumnité et les soins chamaniques ! La famille d’âme ce sont des guides qui sont dans la même famille que nous en tant qu’âme, c’est-à-dire quand on est de l’autre côté, entre deux incarnations, et qui sont notre « équipe en support » pendant qu’on s’incarne sur terre.

Ils ont aussi l’expérience de venir sur terre (on le fait chacun son tour dans la famille d’âme).

Ils peuvent nous remonter le moral quand on se sent un peu seul et différents des humains à cause de notre famille des passeurs d'âmes !


famille d âme passeur


Etre passeur d âme, un long cheminement


Ainsi, le chemin qui permet d’etre passeur d'âme est assez long car on ne s’improvise pas passeur d’âme en achetant une bougie et un encens !!


C’est même carrément dangereux d’être passeur d'âme sans avoir activé ses dons, ses protections, sa médiumnité, ou encore sans avoir d’alliés chamaniques puissants pour gérer les rituels efficaces pour le passage d’âme.


Etre passeur d’âme demande du courage et de dépasser beaucoup de peurs des démons, entités et fantômes : beaucoup restent bloqués au stade des angoisses dès qu’ils sentent la moindre présence ! Ils ne pourront pas devenir passeur dans cette vie sans affronter leurs peurs !


On ne choisit pas ce que l’on voit quand on est passeur d’âme : si le lieu a 3 entités et un démon, on va tout voir et tout sentir, donc il faut bien se protéger et avoir des alliés puissants avant de pratiquer avec les énergies subtiles dans un lieu inconnu en dehors de notre cercle sacré !!

En effet, quand il y a des entités pour communiquer avec, il n’y a plus de cercle sacré car on est chez les gens, pas chez soi ! Parfois on est sur des ruines, en pleine nature et le cercle sacré ne peut pas être fait car c’est pas chez nous ! Il faut donc avoir une aura parfaite pour rester protégé des possessions quand on veut être passeur d âme !



Le passeur d'âme mythologie qui fait rêver certains qui prennent les choses à la légère, et qui bloquent d’autres alors que c’est leur mission de vie ! C’est tout le paradoxe de cette famille d’âme !


Etre passeur d âme professionnel : passeur d'âme tarif


Le professionnel choisit de travailler à temps plein : le passeur d'âme fixe son tarif pour en faire sa seule activité. Ce n’est pas simple et il y a plusieurs étapes à passer en particulier sur les croyances sur l’argent avant de choisir de devenir professionnel !

La peur de manquer, le manque d’abondance, penser que les dons sont gratuits, vouloir la sécurité du salariat, refuser de faire de la publicité, ne pas avoir envie de gérer son entreprise : voici autant d’obstacles à finaliser sa mission de vie pour être passeur d’âme !!


Cela peut rester un simple loisir : il y a des passeurs d âmes benevoles… mais du coup la mission de vie est à mi temps, voir quelques heures par an seulement ! L’âme ne peut donc pas s’incarner complètement car ses dons ne sont pas utilisés à plein temps.

Le passeur d’âme bénévole n’est pas aligné avec son âme et cette dernière est au chômage !! Alors qu’il fait souvent à côté un job alimentaire.

Cela crée un conflit intérieur, une dissonance entre la famille d’âme et la réalité !!


Le tarif passeur d âme dépend des prestations, ce n’est pas pareil de faire un « arrachage d’entités » pour 30€ totalement inefficace, ou de suivre un coaching individuel sur 6 mois pour franchir toutes les étapes de reprogrammation, résolution des brèches et enfin séparation avec les entités !


tarif passeur d âme


Passeur d'âme témoignage


Il y a plusieurs temoignages passeur d âme sur mon site page livre d’or ou je raconte les cas des clients qui avaient des entités chez eux. J’en parle aussi souvent dans mon livre initiatique, l’Etoile Cristalline.

Je vous laisse visiter le site et le blog pour en savoir plus aussi sur les tarifs…



Trouver un passeur d'âme


Pour trouver un passeur d'âme, il faut chercher une personne qui accompagne sur les messages, les soins chamaniques complets et pas une personne qui se contente de vous débarrasser des entités !


Le mieux est de prendre une guidance offerte avec Steve de mon équipe pour faire le point sur votre situation, voir où vous en êtes avec vos dons, votre taux vibratoire et votre lieu de vie afin de fixer vos priorités….


Il ne sert à rien de chercher à enlever les entités en premier, il faut travailler aura, chakra, taux vibratoire et croyances limitantes avant, et avoir vos protocoles d’auto soin et de reprogrammation bien au point pour maintenir vos progrès et intégrer le soin chamanique.


Ces protocoles d’auto soin et de channeling et de reprogrammation des croyances sont dans les 3 modules offerts dans le pack étoile avec la formation médium sur 1 an. Le mieux est d’être autonome plutôt que de consulter un passeur d’âme chaque fois que vous prenez une entité à cause de vos brèches !!


Vous pouvez avoir une guidance offerte lors de la formation offerte pour progresser avec vos dons.


initiation passeur d âme



Formation passeur d âme, stage passeur d âme ou cours passage d’âme et géobiologie


Formation passeur d’âme : qu’est ce qu’il faut apprendre et dans quel ordre ?


Une formation passeur d’âme devrait obligatoirement commencer par les bases pour devenir expert en médiumnité car sinon, il vous sera impossible de savoir ce que veut l’âme ou l’entité, ou encore reconnaître une âme et ne pas la confondre avec une entité ou un démon.


La formation médiumnité doit donc être faite avant la formation passeur d âme afin de bien distinguer vos guides, vos alliés, apprendre les protections indispensables, savoir faire du channeling et de l’écriture intuitive sans risquer une possession…

Ce sont les bases qu’il vous faut afin de communiquer par télépathie avec l’au-delà, recevoir 5/5 les messages des guides, comprendre aussi les blocages qui retiennent les âmes errantes sur le plan terrestre ou encore trouver les messages pour aider un client à évoluer et devenir ainsi incompatible avec ses entités.


La formation passeur d'âme nécessite aussi d’avoir appris à faire un soin chamanique complet. Cela va plus loin que le simple magnétiseur / guérisseur car il faut souvent voyager dans les vies antérieures, recevoir des visions sur les lignées, retrouver des bouts d’âmes bloqués et faire des recouvrement d’âmes car sinon le client ne peut pas retrouver toute l’énergie subtile dans son aura et continue d’attirer des entités sans résoudre sa problématique.


Enfin, il faut bien savoir identifier les énergies négatives du lieu car les failles, l’eau souterraine, les pollutions des réseaux Hartmann et surtout curry ou encore les cheminées cosmo telluriques négatives sont des nids à entités ! Il est donc inutile de retirer des entités du lieu tant que les mémoires du lieu et des énergies négatives restent présentes.


De plus, il est inutile de chercher à corriger le lieu tant que les habitants ont des brèches et des croyances négatives car leur forme énergétique, leurs émotions, leurs pensées ou leur croyance viendront polluer à nouveau le réseau curry, rouvrir des brèches dans l’aura du lieu et feront donc revenir de nouvelles entités.


L’accompagnement des habitants passe donc par le soin chamanique complet sur les lignées, le karma, les chakras, l’aura et toutes les autres problématiques qui abaissent le taux vibratoire avant même de considérer harmoniser le lieu de vie en géobiologie.


Formation passeur d'âme en ligne


Formation passeur d'âme en ligne


La formation passeur d âme en ligne est une formule très bien adaptée au monde moderne. D’une part vous pouvez revoir des centaines de fois tous les exercices en vidéos, relire les pdfs de cours, assister à des lives pour poser vos questions et réviser avec les replays autant de fois que nécessaire…


D’autre part, vous vous organisez à votre rythme chez vous, sans avoir à réserver un train ou un hôtel pour aller dans une autre région.


Cela vous évite aussi de vous limiter à des stages courts et superficiels dans lesquels vous n’allez pas avoir le temps de développer vos dons.

N’oubliez pas que chaque seuil vibratoire active un don, et pour activer tous les dons nécessaire au passage d’âmes, vous devrez au moins franchir 4 à 6 seuils vibratoires et intégrer plusieurs archétypes lors de recouvrement d’âmes en soin chamanique.

Ce cheminement prend en moyenne 2 à 5 ans selon votre assiduité et le nombre de recouvrements d’âme que vous êtes en mesure de faire pour retrouver tous vos dons perdus dans vos vies antérieures.


Il est donc plus facile de travailler sur vous tous les jours en étant chez vous, faire vos auto soins, poser vos questions au fur et à mesure plutôt que de faire un ou deux stages par an !

Les dons progressent quand on est régulier et qu’on prend le temps, pas en se bourrant le crâne pendant deux jours sans intégrer. Il est aussi plus difficile de se motiver seul quand on a pas des binômes et des contacts avec un groupe tout au long de l’année.

Le groupe VIP est très actif aussi bien pour les débutants en médiumnité que pour les élèves avancés en chamanisme ou géobiologie.


La formation passeur d'âmes à distance permet aussi de faire des économies sur le budget voyage, hôtel car vous la suivez de chez vous !


Les cours en ligne n’ont pas changé de tarif depuis 2018, vous êtes à l’abri de l’inflation et vous pouvez suivre tout le programme en promo pour seulement 58€ par mois alors que la plupart des stages et formations en présentiel coûtent en général plus du double (et si on compte tous les replays et lives, vous êtes près de 20 fois plus cher dans le présentiel !).


Les formations en présentiel ne permettent pas de participer tous les ans aux cours, en illimité et à vie !

Dans la formation passeur d’âme et géobiologie en ligne vous avez accès à vie aux lives, replays et pouvez retrouver plusieurs années de formation sur votre espace membre en un clic !


En présentiel, il y a aussi de l’absentéisme car il n’est pas rare d’être malade ou avoir un empêchement alors qu’en formation passeur d’âme à distance, vous ne manquez aucun cours grâce à votre espace membre et aux replays.


Si vous ne savez pas faire un exercice, vous pouvez y revenir pendant des semaines si besoin, sans prendre de retard sur le reste des cours !!


Initiation passeur d âme et programme de géobiologie de 3ème année


Dans l’initiation passeur d’âme, vous l’avez compris, vous allez apprendre beaucoup de protocoles et rituels indispensables au passage d’âme !


Il y aura les baguettes de radiesthésie et les pendules pour purifier le lieu, reconnaître les types de pollutions vibratoires venant des réseaux, de l'eau, des failles, des mémoires des lieux, entités et parasites énergétiques, des vortex, des cheminées cosmo telluriques…

En effet, on harmonise toujours tous les points négatifs avant de s’attaquer aux entités !


On apprend aussi l’influence de l’habitant sur son choix de lieu de vien sur les problématiques du lieu et comment ces blocages attirent les entités. L’habitant a choisi de vivre dans un lieu possédé, il faut donc comprendre pourquoi ! On parle donc d’harmonisation de l'habitat en miroir de l'habitant !! Il faut d’abord prioriser le soin chamanique sur tous les habitants avant de chercher à harmoniser un lieu habité !


Les lieux sont habités par les vivants, mais le monde du chamane est à plusieurs niveaux !

Il y a des présences cosmiques (comme les anges gardiens)

Il y a aussi les présences du monde du milieu comme les dévas, le gardien du lieu et les esprits de la nature

Et enfin il y a des présences du bas astral comme les entités, les parasites énergétiques, les démons et les mémoires du lieu.

Il faut savoir les trouver et communiquer avec eux (ce qu’on apprend en cours de médiumnité dans le module avancé n 9 et 10 pour les esprits de la nature et les guides) et dans le cours de chamanisme (pour les oracles, la divination, les dragons et les alliés) et enfin dans les modules experts en géobiologie pour les cas du bas astral.


Communiquer en channeling, écriture intuitive ou au pendule et aux baguettes ne sert à rien si on ne sait pas transmuter les énergies négatives pour purifier et harmoniser le lieu.

Il faut bien sûr savoir comment prendre une âme errante et l’aider à guérir via un soin chamanique !

Il faut aussi savoir trouver un terrain d’entente avec les entités en changeant suffisamment l’habitant du lieu via un soin chamanique pour qu’il devienne incompatible avec ses entités, leur permettant alors de repartir dans leur dimension et ne plus revenir...


L’initiation passeur d'âme permet aussi de développer son ressenti et son intuition pour lire l'énergie des lieux : on apprend à lire les mémoires, ce qui s’est passé avant mais aussi dans le karma des habitants ou encore dans leurs lignées. Une problématique n’est jamais linéaire !!


L’initiation passeur d'âmes, c’est aussi utiliser les baguettes et le pendule pour purifier, harmoniser le lieu et l’habitant (approche des chakras, de l’aura et des corps énergétiques)… Cela va plus loin que les soins chamaniques car on voit en 3ème année le bas astral, qui n’est pas étudié dans la formation chamanisme de 2ème année car les élèves ont rarement atteint un taux vibratoire suffisant pour affronter les énergies négatives de plusieurs entités sans perdre leurs protections.


Enfin, dans le passeur d'âmes formation doit étudier la déontologie et l'approche client, car ici on n’est pas chez soi, à travailler en auto soin ! On aborde des lieux, des familles entières, des personnes dont il faut obtenir le consentement, des personnes qui résistent aux prises de consciences, des secrets de familles parfois violents… Cet aspect déontologie de la formation passeur d’âmes est donc très important pour en faire votre métier !!


formation passeur d âmes


Passeur d'âmes formation avec un protocole complet


Lors d’une harmonisation de lieu, il se peut que les baguettes vous amènent à travailler en soin énergétique, directement sur l’habitant.

Cela peut être le cas :

1) pour des blocages de l’habitant liés aux chakras

2) pour des blocages de l’habitant liés aux couches énergétiques de l’aura

3) les baguettes peuvent aussi vous amener à travailler autour de la personne : présence d’un archétype et présence d’une entité

4) enfin vous devez travailler sur le lieu en géobiologie



Protocole de détection et harmonisation de plusieurs heures : programme Passeur d'âmes formation


Tout d’abord, pensez toujours à vous centrer, connecter votre énergie à la terre et au ciel, prenez le temps de sentir votre corps et de libérer les tensions comme les blocages dans votre flux d’énergie. Activez votre ressenti dans les mains. Appelez vos guides de lumière, ressentez leur présence à vos côtés.

Posez l’intention de faire l’harmonisation en accord avec les lois de la vie, l’harmonie, et activez votre bulle de lumière pour recevoir les énergies positives et éloigner les énergies négatives.

Une fois les problématiques identifiées, on applique les protocoles tout en accompagnant le client !


Restez neutre & explorez & apaisez vos doutes !


Le protocole du géobiologue permet de faire une harmonisation du lieu en quelques heures car plus de temps est impossible à intégrer pour le client ! Il faut donc y revenir plusieurs fois si besoin.



stage passeur d âme


Et maintenant vous savez tout sur le passeur d’âme ! Vous avez vu qui est passeur d’âme. La définition du passeur d’âme est précise et vous aidera à ne plus le confondre avec d’autres dons psychiques. Vous savez qui appartient à la grande famille d’âme passeur et qui est passeur d’âmes. Vous avez aussi vu qui peut devenir passeur d’âmes en réveillant ses dons.
Et si vous étiez passeur d'âmes sans le savoir ? Vous pouvez faire les formations offertes ou des ateliers plus complets pour développer vos dons, tester votre niveau et voir en détail les étapes à passer pour vivre de vos dons.
Etre passeur d’âme peut se combiner avec d’autres missions de vie ésotériques comme le chaman passeur d âme, le magnetiseur passeur d âme, passeur d'âme medium… tout cela se fait pas à pas lors de votre cheminement en ésotérisme…
Concrètement, le passeur d’âme accompagne les âmes des défunts piégées dans le bas astral dans les plans de lumière, mais ce n’est qu’une petite partie de sa mission ! Il libère les entités, harmonise les lieux, fait des soins chamaniques parfois… Il met plusieurs années pour complètement maîtriser cet art du passage d’âme !

Il n’est d’ailleurs parfois pas encore conscient d’avoir ce don quand il est en sommeil depuis sa naissance ! Il devra donc s’initier pour le découvrir et l’utiliser !

Et si vous étiez passeur d'âmes ? Cette question peut se poser quand vous sentez un appel à l’éveil de vos dons et que vous ne connaissez pas encore bien le passeur d'âmes c'est quoi, qui est passeur ou en quoi consiste vraiment ce métier ou qu est ce qu un passeur d âme ! Vous avez un quizz sur les dons dans la formation offerte et une guidance par téléphone pour faire le point sur vos dons et votre taux vibratoire !

Vous aurez ainsi les réponses à toutes vos questions sur le passeur d’âme !



Voici mes cadeaux pour vous aider à progresser avec vos dons psychiques !


Le plus efficace pour progresser avec vos dons est de commencer par la formation offerte de 2h30 sur les dons de médium et chamane, puis de lire le guide complet de chamanisme avec les vidéos sur l’initiation chamanique et enfin de passer à l’action en profitant des promos de bienvenue sur la formation à la médiumnité, au chamanisme, aux esprits de la nature, au channeling et au passage d’âme… : -80%) !! Vous pouvez les retrouver ici dès maintenant en cliquant sur ce lien https://formations.londecristalline.com/offre-semaine-lumiere !



formation passeur d âme


Retrouvez aussi le guide complet Comment Devenir Chaman en promo à -80% !! Vous aurez plus de 40 pages en Pdf et plus de 4h de vidéos sur le chamanisme pour découvrir comment s'initier !

Guide Complet Devenir Chaman 6€ seulement au lieu de 30€ !! https://formations.londecristalline.com/bon-de-commande-guide-comment-devenir-chaman



CADEAU POUR VOUS ! Voici le lien de la formation offerte de 2h30 pour PROGRESSER AVEC VOS DONS ET VOTRE INTUITION : https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1



formation passeur d'âme

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page