top of page
  • Photo du rédacteurL'Onde Cristalline

La gorge, source du verbe et de la communication et bien plus !

Pour commencer, voici 2 formations offertes : inscrivez vous vite puis lisez cet article !


🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons psychiques et passez le quizz pour tester vos dons de chaman !

🎁 Participez aussi au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement : le défi offert est ici !


Le chakra de la Gorge permet d’exprimer la voix du cœur dans le sens d’une montée d’énergie et de communiquer notre vision dans le monde dans le sens de la descente d’énergie cosmique.

Il s’ouvre donc dans le but de créer par le verbe, le chant, la musique, la parole et toute forme de créativité.

Il fait l’objet de très nombreux blocages, depuis l’enfance et souvent les vies antérieures.

Pour les dons, c’est aussi très souvent difficile de les développer car le chakra de la gorge vient poser des difficultés. Imaginez une vie antérieure de sourcière, victime de brimades ou pire…

Souvent, dans l’enfance, les camarades, les parents, les enseignants ont pu créer sans le vouloir des blocages à ce niveau en critiquant les idées, en influençant les valeurs et envies, en dénigrant les besoins exprimés…

Le chakra de la gorge se bloque quand les besoins, les valeurs, les pensées, les émotions, les envies, les idées… ne sont pas librement exprimées.


Le phénomène que je retrouve souvent en séance est le suivant : un événement passé crée une peur de s’exprimer. La personne intègre alors une « petite voix qui la critique » et qui se met en marche dès que possible/ Une nouvelle idée : « pas assez bien, les autres le font mieux que moi… ». Un objectif pas atteint « je suis nul, peut mieux faire, va falloir faire plus d’efforts »…

Cette petite voix qui critique, perfectionniste ou dure, c’est l’anti-thèse de la voix de l’âme… et comme elle est très forte, elle couvre complètement la voix de l’âme, de l’intuition et de l’inspiration.

Eh oui, le chakra de la gorge peut être bloqué quand on n’exprime pas tout, mais aussi lorsque de vieux schémas empêchent d’entendre l’âme !!

Enfin, lors d’une interaction avec les autres, le chakra peut se bloquer si on entend des paroles blessantes, tout autant que si on retient de s’exprimer ou qu’on s’exprime négativement.

C’est donc un chakra sur lequel il faut être très attentif car le plus souvent, son pouvoir et son potentiel sont suffisamment négligés pour que ça attire un ou plusieurs parasites énergétiques. Il y a aussi très souvent des brèches liées à cette absence de prise de parole, d’expression de soi et des besoins de l’âme…


Personnellement, je fais mes auto-harmonisations des chakras tous les jours


Je leur apporte chaque matin l'énergie nécessaire pour être rechargée et purifiée pour toute la journée, et je fais cela même le dimanche et en vacances.

Pour cela j'utilise surtout mon pendule, avec cette formation vous pourrez aussi le faire : PROMO -60% ici !!


Pour les débutants, je conseille vraiment de faire un point avec un expert de l'énergie : cela évite de laisser votre mental faire des projections et de penser que vos chakras sont à 50 000 bovis car vous ne savez pas encore faire un bon étalonnage du pendule... où que vos ressentis dans les mains marchent une fois sur 5.


En ce moment, vous pouvez faire une séance complète avec Steve, que j'ai formé au chamanisme, car pour moi tous les créneaux se font dans l'accompagnement sur 6 mois qui est complet. Retrouvez la PROMO ICI pour les séances individuelles.


Comments


bottom of page