• L'Onde Cristalline

Communiquez avec votre Âme !


Notre âme nous accompagne de la naissance à la mort, elle est ce qui nous anime, notre souffle de vie, notre conscience la plus élevée. Elle définit notre unicité dans la trame de vie, notre fréquence vibratoire unique (comme une signature énergétique). Elle est aussi au centre de notre être, ce lieu ressource, comme un jardin secret et merveilleux où tout est calme, créatif et surtout Amour !

L’âme dispose d’une sagesse qui nous est inaccessible en tant que "personnalité humaine". En revanche, il est possible par la pratique et un brin de persévérance de recréer la communication, la communion, le lien conscient avec votre âme !

Je vous offre aujourd'hui un extrait du cours de Communication intuitive et Médiumnité que j'anime sur Grenoble et à distance en France ou à l'internationnal !!

Cette communion avec notre Âme est super utile à différents niveaux, au quotidien pour :

∞ Vous aligner sur la vibration la plus élevée en vous ∞ Trouver votre place dans la trame de la vie ∞ Comprendre vos expériences et en tirer les bonnes leçons ∞ Connecter votre famille d’âme pour recevoir leur guidance ∞ Révéler tout votre potentiel ∞ Ressentir la joie d’être aligné avec votre essence, votre Être ∞ Mettre plus de sens dans vos choix et vos actions ∞ Guérir les blessures de votre âme (liées à votre passé karmique) ∞ Dépasser la sensation de vide intérieur, d’être coupé du Tout ou en souffrance à cause de la solitude (illusion de séparation) ∞ Acquérir une plus grande autonomie et découvrir vos forces, ce qui aide à dépasser la dépendance affective par exemple ∞ Développer vos dons (clair voyance, voyage astral, intuition) car ils viennent de votre être spirituel, du cœur et non du mental / ego ∞ Vous relier d’âme à âme avec tous les êtres de la trame de vie (pour la communication intuitive avec les animaux, les plantes ou les êtres subtils) ∞ Canaliser les réponses en direct de votre Âme pour toutes les questions existentielles qui jalonnent notre cheminement spirituel

A la question Que veux-tu mon âme ? : j'ai reçu un message anti-stress. Voici cette canalisation : « Chère Florence, merci d’écouter ta grandeur d’âme (clin d’œil). Je suis très fière, heureuse et épanouie car tu acceptes de rayonner et incarner ta vraie mission sans écouter de trop près tes peurs qui t’empêcheraient d’agir. Je suis satisfaite de ce que nous mettons en place et du rythme avec lequel tout se pose. Je pense sincèrement que c’est ton ego qui cherche à contrôler, aller plus vite, faire plus de choses alors que ce n’est pas nécessaire, dans l’immédiat, contrairement à la relaxation et la contemplation ! Tu peux juste « flotter » dans le flux lent du temps et profiter de tes succès. J’ai envie de prendre plus le temps et profiter des connexions à la magie de la vie. Tes seules priorités à gérer en ce moment sont la détente, la nature, la rentrée et tes clients du moment. Comme la météo qui change, tu peux poser des bases, des idées et laisser de la souplesse pour changer tes plans ! Rien ne presse, rien ne stresse, tu es complètement alignée ! Accepte de prendre plus de temps pour faire les choses et tu verras la magie à l’œuvre ! Ton âme qui t’aime. »

Vous pouvez vous aussi recevoir les messages de votre âme afin de révéler votre plus belle nature !!

Les méthodes de communication intuitive classique fonctionnent très bien pour communiquer avec votre Âme ! Vous n’êtes pas sans ressources, commencez dès à présent à croire en vos capacités et vos dons spirituels !!

Misez sur différents outils pour cultiver ce lien : l'intuition, le pendule, l'écoute du corps, les tirages d'oracles, l'écriture intuitive, les rêves, la quête de vision... il existe de nombreux moyens de recevoir les messages de votre âme !!

Vous pouvez découvrir dans mes videos sur Youtube certains de ces outils : rejoingez L'Onde Cristalline !

Belle découverte de vos dons !

Florence

#blog #passagedâmes #communicationintuitive

373 vues