• L'Onde Cristalline

Comment débuter en écriture intuitive avec sérénité ?


L’Écriture Intuitive permet de connecter l'intuition et les capacités de l'âme afin d'entendre les anges, les archanges, les autres âmes et même les esprits des animaux....


C'est une des pratiques que j'adore comme médium.


Que ce soit pour la pratique du chamanisme (en harmonie avec la nature, les animaux totems et les esprits) ou dans la médiumnité (pour capter les messages des guides, des âmes et des défunts) : l'écriture intuitive est un atout indispensable selon moi :


- D'une part, elle aide à relier le mental et l'intuition, ce qui est la base pour développer ses dons en lien avec les mondes invisibles. Lorsque j'ai commencé à utiliser l'écriture intuitive, j'ai reçu des messages pour mon évolution spirituelle (quelle formation choisir, quels dons développer ou même pourquoi mon ex ne donnait pas de nouvelles... et oui, les guides m'ont dit qu'il avait mis son ancienne amie enceinte... et c'était vrai !!)


- Elle permet aussi de clarifier le message capté par télépathie et de le conserver, car une fois l'état de transe terminé, le message devient vite flou ... et cela arrive même de l'oublier.

Personnellement, je vais tout noter en même temps que je canalise grâce à l'écriture intuitive... la séance de channeling est du coup super pratique !


- Elle aide à développer la clair-audience et les clair-ressentis subtils, utiliser l'intuition et développer le magnétisme ou la médiumnité.


- Elle demande d'ouvrir ses chakras en méditant, ce qui constitue une bonne base pour le magnétiseur ou dans les soins énergétiques :-)


Voilà plusieurs exercices pour découvrir l'écriture intuitive en toute sérénité.




Bien sûr, les résultats dépendent du niveau de pratique, de la régularité de l'entraînement, de l'application des exercices et protocoles avec précision... mais communiquer avec les anges en vaut la peine.

L'écriture intuitive est faite pour :


  • Communiquer avec les mondes subtils, que ce soit les anges ou les archanges et les guides de lumière, l'animal totem.

  • C'est un outil pratique pour le médium mais elle peut présenter certains dangers lorsqu'elle est faite sans protection.

  • Elle aide même le chaman pour le soin chamanique et le nettoyage énergétique en apportant dans un message complet ce que la personne doit changer dans sa vie pour que la séance d'harmonisation porte ses fruits à long terme !

  • l'éveil spirituel est aussi facilité par des séances quotidiennes d'écriture intuitive : vous aurez les messages des guides dans l'instant présent pour avancer

  • les anges et archanges privilégient l'écriture intuitive plutôt que l'écriture automatique afin de nous laisser notre libre arbitre

  • commencez toujours la séance par une méditation pour canaliser les guides de lumière et éviter les entités


Ouvrir ses chakras danger


Ouvrir ses chakras présente un danger si c'est fait au hasard, sans protection, sans avoir de clair ressentis...

Je vous parle dans la vidéo des astuces pour rester serein dans la pratique de l'écriture intuitive, avec les chakras ouverts sans danger de prendre une entité ou une énergie négative.


Pour cela, la vidéo explique quels sont les exercices importants pour communiquer avec les mondes subtils sans se mettre en danger !

Vous pouvez aussi retrouver sur la page formation de ce site : le Guide d'écriture intuitive et de nombreux conseils utiles pour le débutant ainsi que l'atelier complet en vidéo et pdf à faire chez soi, pour débuter en écriture intuitive.

écriture intuitive avec les anges - L'Onde Cristalline

557 vues