• L'Onde Cristalline

Comment communiquer avec les animaux ?


De la communication avec les esprits de la nature à la communication animale, il n'y a qu'un pas !

En effet, les animaux, tout comme les esprits de la nature, font partie du monde du milieu. C'est le monde lié à la terre et à l'incarnation dans la nature. Une fée sera toujours proche d'une plante, un nain de roche et de la terre, une licorne de sources ou rivières... et les animaux sont encore plus en lien avec la nature étant donné qu'ils ont même un corps de matière.


La communication animale utilisera donc les mêmes techniques et étapes que la communication avec les esprits de la nature :

  • la protection

  • la connexion

  • la communication intuitive en elle-même

Vous pouvez aussi penser à quelques offrandes ... pour un cheval, un chien ou un chat, c'est facile ils sont souvent tellement gourmands !

Vous recevrez plus rarement des messages des animaux à chaque fois. Autant les esprits de la nature sont assez excité de communiquer avec les humains assez digne de leur plan vibratoire, autant les animaux sont assez indifférents . Ne vous inquiétez donc pas de ne recevoir aucun message et d'avoir l'animal qui part ou vous tourne le dos.


Il faut savoir que la communication animale peut vous mettre en contact avec

  • des animaux vivants domestiqués : du lapin au cheval, c'est utile surtout si vous vivez avec eux et voulez les comprendre, s'ils se sont perdus, s'ils ont des problèmes de comportement (après avoir vu le véto bien sûr)

  • des animaux vivants sauvages : très intéressant pour mieux comprendre les lois de la vie et de la nature, j'adore communiquer avec les insectes, serpents, loups et animaux lointains sur photo (lions, iguanes, éléphants...)

  • des esprits des animaux décédés : cela peut aider à faire un deuil avec notre animal après sa mort, mais aussi donner des informations précieuses sur le passé (comme une communication avec les dinosaures à partir d'un ossement fossile)

  • Pour le débutant, il est d'ailleurs parfois difficile de savoir si un animal disparu est encore vivant ou non, car d'âme à âme la différence est vraiment très petite.

  • des animaux totems : ce sont des esprits des animaux, là pour nous montrer des messages, forces et faiblesses à utiliser pour notre mission de vie, indiquer le chemin à notre âme... Personnellement je pense que ce sont les âmes groupes des animaux qui ont côtoyé l'humanité depuis toujours. Il est possible de les rencontrer en méditant, en rêve ou grâce aux signes.

Voici une vidéo sur la communication animale !

Le cours de communication animale est dans la formation médium sur un an ou en promo seul ICI https://formations.londecristalline.com/offre-formation-communication-animale

PS : cliquez ci dessous pour la PROMO sur l'atelier débutant -60%

Et la bonne NOUVELLE : retrouvez votre super offre de bienvenue -60 % !!!

bonne découverte à vous


Communiquez avec les esprits des animaux et rencontrez votre animal totem !


La formation avec les esprits des animaux et la communication animale, c'est l'opportunité de découvrir vos dons de médium et chamane de façon nature et ludique !

🐺 Activer votre clairvoyance,

🐺 recevoir les messages des animaux totem, de votre cheval, chien ou chat

🐺 connecter tous les esprits des animaux, vivants ou non, afin de mettre vos dons au service des autres

🐺 trouver vos animaux alliés pour les harmonisation de l'aura

🐺 pratiquer les soins énergétiques avec les animaux sur photo (sur option avec le pendule)

🐺 évoluer sur votre chemin de vie...

OUI ! JE VEUX LA PROMO -60% pour la formation complète communication animale et rencontre avec les esprits des animaux et animaux totems !!


PS : bonus énorme : 2 modules OFFERTS pour vous aider à débuter sur la médiumnité et la communication avec les esprits et les guides de lumière.