• L'Onde Cristalline

Bulle De Protection Ou Cercle Sacré ?


Bulle De Protection Ou Cercle Sacré : quelle est la différence entre ces deux rituels de protection énergétique ou spirituelle ?


Comment bien se protéger dans les pratiques subtiles du médium et du chaman ?


Faut-il faire une bulle de protection Reiki ou est-on protégé uniquement avec une intention ?


Vous aurez besoin de bien comprendre et appliquer les deux techniques de protection de lumière pour ne pas vous charger d'énergies négatives.


La bulle de protection, la bulle de lumière, le rituel du cercle sacré, les prières, les encens, les bougies : tout n'est pas efficace pour chasser les énergies négatives des entités !


Les énergies négatives peuvent venir des personnes et des lieux, des entités, des zones très peuplées...


Vous devez faire la bulle de protection quand vous utilisez les pratiques subtiles avec les mondes des guides ou des esprits mais aussi simplement quand vous sortez vous promener ou rencontrer des amis.


Les entités repèrent facilement les médiums et chamans, donc la protection spirituelle est encore plus essentielle pour eux !



Commencez avec les formations offertes pour développer vos dons de médium ou chaman en utilisant les bonnes protections !


🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons psychiques et passez le quizz pour tester vos dons de chaman !
🎁 Participez aussi au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement : le défi offert est ici !


Découvrez vite mes conseils sur la protection du médium et chaman ici en vidéo !! Vous pourrez aussi suivre deux formations offertes pour développer vos dons spirituels ci dessous https://youtu.be/fJ3N45VUyI4




protection spirituelle


Bulle de protection


La bulle de protection correspond à l'énergie subtile qui vous entoure. Elle est faite de l'aura, de l'énergie des chakras, elle se recharge en étant relié avec le cosmos et la terre.

On parle de façon simplifiée de bulle de protection, alors qu'en fait il s'agit plutôt d'une sphère entièrement remplie d'énergie.

En effet, une bulle se perce facilement, et l'aura n'est pas une simple enveloppe ! Si vous prenez bien votre place et que vous n'avez pas de brèche, tout est énergie à l'intérieur de votre aura ! La bulle chamane est donc un "raccourci" car en réalité toute votre aura doit être bien remplie et compacte face aux entités pour vous protéger lors des rituels chamaniques, des soins et des voyages au tambour...


bulle de protection



Cercle sacré


Le cercle sacré est un rituel complet qui consiste à ouvrir les chakras, se connecter aux énergies cosmo tellurique, invoquer les guides comme l'archange Michael, remplir l'aura d'énergie et la diffuser autour de soi de plus en plus loin, utiliser le pendule pour harmoniser le lieu et surtout valider qu'il n'y a aucune entité présentes avant de faire un espace sacré pour le travail avec les énergies subtiles.

Il est fixe et ne peut donc pas se faire si le lieu n'est pas à vous ou que vous vous déplacez.


Les encens ne servent pas tous à ce rituel de protection, il faut préférer uniquement la sauge ou le palo santo ou encore une huile essentielle bio qui purifie et protège des entités.


bulle de protection sauge palo santo

Méditation et visualisation pour se protéger


La méditation pour se protéger est une fausse bonne idée. En effet, un méditation permet surtout d'apaiser le mental. Elle ne remplace pas un soin énergétique complet, qui est le seul à permettre de détecter les brèches dans l'aura et aider à les remplir d'énergie.

Vous serez une passoire vulnérable aux entités si vous vous contentez de méditer !


Le soin énergétique sur soi permet de progressivement monter le taux vibratoire. Il permet d'ouvrir les chakras avec le travail au pendule. Ensuite, il faut plusieurs mois pour reprogrammer les schémas de pensées ou émotions négatifs qui créent les brèches ou bloquent les chakras.


Evitez de penser que vous êtes protégé juste en visualisant une coque de protection ou en invoquant les énergies du Reiki lors d'une méditation. Je reçois beaucoup de personnes qui ont fait cette erreur et subissent maintenant les conséquences de plusieurs entités dans leur aura !


Créer sa bulle de protection demande de maîtriser votre taux vibratoire, vos pensées, vos émotions, vos peurs, vos schémas négatifs... c'est une discipline d'auto soin quotidien avec le pendule !

Les exercices de relaxation seront en revanche une première étape indispensable pour travailler sur les protections, car un mental non discipliné vous empêchera de faire votre auto soin tous les jours !

Une bulle de protection bien remplie serait d'ailleurs vidée en quelques heures par un gros stress ou un mental trop fort car ce sont des sources de dispersions des énergies vitales et subtiles.



visualisation et méditation de protection


Attention au danger des entités !


Attention : ceux qui utilisent une prière de protection, une bougie blanche ou un encens de protection en cône ou en bâton (comme le sang de dragon) sont systématiquement les proies des entités !


En effet, ce ne sont pas des techniques qui font augmenter le taux vibratoire ou remplir l'aura d'énergie, ni reboucher les brèches des chakras.


Quand une entité repère un endroit qui ne vibre pas assez haut, c'est complètement naturel qu'elle entre en résonance avec et puisse le posséder.


Dans le cas où une entité a communiqué avec vous, il vaut mieux annuler la réponse car les entités cherchent souvent à manipuler et influencer en négatif. Inutile d'essayer de démêler le vrai du faux ! Ensuite, cherchez dans votre aura les brèches et surtout remontez le taux vibratoire pour éviter de nouvelles entités !


Ensuite, vous pourrez revoir comment faire une bulle de protection efficace, car tant que vous avez des brèches ou un taux vibratoire bas, vous ne pourrez pas alimenter votre bulle de protection, qui se désactivera donc et ne sera pas efficace pour repousser les entités !



comment faire une bulle de protection

Comment faire une bulle de protection ?


Lors de la protection, il y a deux grands types d'exercices : les protections pour une séance dans un lieu fixe (le cabinet de thérapie, la table du médium...) et ensuite les protections pour les séances en déplacement (pour les sourciers, géobiologues, en atelier de groupe dans la nature...)


L'harmonisation du lieu et des personnes nécessite aussi d'utiliser ses protections à l'avance, car ce n'est pas quand le client est en face de vous que vous allez suivre votre protocole complet qui dure 45 minutes !!



Bulle de lumière medium et bulle chamane


On parle souvent de bulle de lumière du médium car il est exposé en permanence à l'au delà.

En effet, le rôle du médium est d'être le messager de l'au delà, des mondes subtils, des guides, parfois aussi des entités et des défunts.

Le médium a d'ailleurs, de par sa mission de vie, une aura qui attire les entités. Même s'il ne maîtrise pas encore ses dons, le médium est comme un phare pour les entités.

Son énergie, son aura a une couleur qui attire les âmes qui cherchent à passer des messages.


La protection du médium doit donc aller beaucoup plus loin qu'une simple bulle de lumière. Il doit aussi protéger tout son lieu de vie, ses proches et sa famille, savoir dire non, imposer ses limites car sinon il va croiser et ramener chez lui des entités tous les jours.

Elles ne possèderont pas son corps énergétique mais elles pourront le suivre et venir squatter son lieu de vie, jusqu'à avoir été entendues !!

Une âme errante ayant un taux vibratoire très bas, le médium va constater une baisse rapide du taux vibratoire de son lieu, puis de son aura. A terme, dormir avec des entités va plomber son énergie vitale et finir par fermer ses chakras. Sa bulle de protection ne pourra plus être activée si son taux vibratoire passe sous la barre des 9000 bovis.


Une bulle de lumière n'est donc jamais une protection suffisante pour le médium !!



bulle de lumière medium


Quels sont les exercices de protection du médium ou du chaman ?


Le médium, le chaman, le magnétiseur ou encore le radiesthésiste doivent apprendre à se protéger des énergies négatives. Ces énergies sont celles qui abaissent leur taux vibratoire et vont donc les affaiblir à court et long terme, sauf s'ils apprennent à transmuter !


Les énergies négatives peuvent venir de tout ce qui émane un taux vibratoire plus bas que le niveau de 9000 bovis (le neutre) mais aussi tout ce qui est plus bas que le chaman.

Ainsi, une énergie au dessus de 9000 bovis peut plomber un chamane qui est régulièrement autour de 20 000 bovis !


Les énergies négatives viennent le plus souvent :

  • des mémoires des lieux

  • des blocages des chakras

  • des émotions négatives

  • des pensées négatives

  • des blocages des vies antérieures

  • des entités et des parasites énergétiques

  • des failles du sous sol

  • de l'eau souterraine

  • des objets avec des mémoires lourdes

  • de la magie noire

  • des emprises...

Il y a en fait des milliers de cas possible, le mieux est donc d'avoir une aura remplie d'énergie et un taux vibratoire élevé, aucune brèche sur les chakras et des pensées et émotions positives. C'est le minimum pour faire correctement les exercices de protection.



Méfiez vous des solutions rapides comme la bulle de lumière ou la coque de protection à activer en quelques secondes et surtout de la bulle de protection Reiki


La technique de protection de la bulle de lumière, qui est citée par beaucoup de praticiens, ne protège pas en cas de blocages ou de brèches !!


En effet, il faut un taux vibratoire minimum pour l'activer cette bulle de lumière, mais aussi pour la remplir et la maintenir longtemps !


Certains pensent que visualiser une bulle de lumière suffit à la matérialiser mais ce n'est pas le cas. En Reiki, encore mieux, on pense que juste utiliser le Reiki protège de tout ! Même si la personne est pleine de brèches dans son aura !!


Les créations subtiles viennent des capacités psychiques de l'âme ! Votre âme demande un taux vibratoire minimum pour vous connecter à elle.


En dessous, une visualisation fait uniquement travailler votre imagination et donc votre mental.


Le mental ne maîtrise pas les flux d'énergie cosmo tellurique nécessaires à alimenter, maintenir et concrétiser une bulle de protection.


De plus, face à une entité qui vous attaque, le mental ne pourra pas vous protéger : seule l'âme et les guides de lumière ont ce pouvoir !!



protection de la bulle de lumière


Découvrez ici les exercices complets de protection et apprenez à renforcer votre aura avec les énergies de lumière et les rituels :

  • ouvrir vos chakras

  • boucher les brèches énergétiques

  • purifier et recharger l'aura

  • communiquer avec les bons guides sans vous tromper

  • mesurer au pendule les énergies du lieu de pratique

  • protéger le lieu

  • éviter les entités ....

Tout ces exercices permettent de se protéger afin de pouvoir aussi bien recevoir les messages des guides et harmoniser et purifier les énergies.



Combien de couches dans votre bulle de protection ?


Votre aura est composée d'une infinité de couches d'énergies subtiles car elle est en fait complètement remplie d'énergie !

On parle de couches d'énergies principales de l'aura quand on désigne les couches éthériques, émotionnelles, mentales, spirituelles et karmiques.

Cela fait donc une protection à 5 couches car chacune de ces enveloppes subtiles doit être sans faille pour assurer votre protection tous les jours, à tout moment.


Imaginez que vos émotions négatives ou vos pensées négatives bloquent vos chakras. Il en résultera des brèches sur les couches émotionnelles et mentales. Dans ce cas, votre aura ressemble à une passoire énergétique. Vous pourrez toujours invoquer la bulle de lumière mais elle sera pleine de trous !



bulle de lumière


Débuter avec la bulle de protection avec les formations


Les ateliers en promo Écriture Intuitive + Pendule, avec les défis pour s'entraîner pendant 42 jours, sont aujourd'hui la meilleure base pour réveiller vos dons en étant bien protégé des énergies négatives.


🎁 PROMO : ici sur les deux ateliers Ecriture intuitive + Pendule : https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive



formation bulle de protection

Pour commencer, voici 2 formations offertes : inscrivez vous vite !


🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons psychiques et passez le quizz pour tester vos dons de chaman !
🎁 Participez aussi au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement : le défi offert est ici !


Créer sa bulle de protection est la première chose à appendre dans toutes les formations sur les énergies de lumière ! La bulle de protection spirituelle vous sert à tout moment, que ce soit dans la pratique de l'énergie et de la spiritualité ou simplement quand vous allez faire les courses !

La technique de la bulle de protection fonctionne si votre aura est déjà forte et sans brèches, le cercle sacré quant à lui demande un endroit fixe qui est chez vous ! Ce cercle de protection va venir renforcer la protection de votre autel, de votre lieu de vie ou de votre cabinet de soin chamanique afin de ne pas laisser entrer les entités chez vous !
Osez vous lancer avec vos dons 🙏🏻 et recevez vite les premiers messages des guides de lumière pour accomplir votre mission de vie !


Pour aller plus loin, je vous conseille de prendre le guide complet sur le chamanisme à 6€ (Promo -80%).


Sinon, vous pouvez lire quelques extraits ci-dessous mais SANS profiter des 40 pages en PDF + 4h30 de vidéos !! Devenir chaman même pas peur !


#pendule #formationpendule #chamanisme #ecritureintuitive #médiumnité #chakra


Plus de vidéos et cours sur mon site et mon blog sur le chamanisme et la médiumnité ici : www.londecristalline.com et pour vos questions rejoignez vite le groupe ici : https://www.facebook.com/groups/chamane.medium.ondecristalline




#bulledeprotection #bulledelumièremedium #protectionmedium #protectionspirituelle

2 584 vues

Posts récents

Voir tout