• L'Onde Cristalline

La loi d'attraction !


La loi d'attraction, tout le monde en parle (enfin presque) et pourtant qui parvient à la vivre vraiment ?

Certains la présentent comme une baguette magique, un moyen d'attirer tout ce qu'on veut, de voir des signes partout... et pourtant, dans la vie de tous les jours : ça BUG !!!

Ma propre expérience de vie m'a prouvé que la loi d'attraction fonctionne très bien :

- qu'on y croit ou pas

- qu'on la comprenne ou pas

- qu'on l'accepte ou pas...

En résumé, que vous souhaitiez pratiquer ou non la loi d'attraction, elle est là, pour vous, en action, TOUT LE TEMPS !!

Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'étais persuadée d'avoir la "poisse". Et pas de soucis côté loi d'attraction : la "poisse" était toujours au rendez-vous. Un jour, après un stage de Reiki, j'ai décidé d'avoir de la chance... et ça a fonctionné ! Fini la poisse !

Cette loi, c'est comme un aimant : ça attire à nous ce qu'on pense, croit, imagine, redoute, anticipe, espère... ici pas de chichis : la loi d'attraction crée notre réalité, avec le cocktail unique et complexe de tout ce qui rentre dans notre composition (physique, émotionnelle, mentale, sociale, spirituelle ou karmique !).

Quelques règles que j'ai découvertes en chemin sont essentielles pour faire fonctionner la loi d'attraction dans le bon sens !

1) comprendre qu'on attire ce qu'on a à l'intérieur : Là un ménage d'automne sur vos croyances, vos peurs, vos blocages et vos doutes s'impose rapidement ! Ici toutes les techniques de développement personnel, thérapie et libération sont la clé. La poussière finit toujours par former de gros moutons là où on ne passe pas le balai ! A méditer !

2) utiliser notre libre arbitre La loi d’attraction fonctionne en « pilote automatique » par défaut. Si vous souhaitez lui permettre d’attirer à vous ce qui fera votre bonheur, votre santé, votre confort et votre abondance : à vous de jouer et de devenir le pilote de votre vie. Il faut pour cela commencer par le commencement : - définir vos valeurs, vos visions de l’avenir idéal, votre plan d’action pour atteindre ces idéaux - poser des choix concrets, précis, de façon volontaire - vouloir, avoir envie, désirer… on peut même dire avoir des attentes précises ! - savoir où vous allez et pour quoi faire ! Qui ne tente rien n’a rien : donc passez aux commandes de votre vie plutôt que de laisser votre vie vous commander !

Note en passant : les guides vont quand même pas choisir à notre place ce que nous souhaitons dans nos coeurs, nous en avons le pouvoir et le droit de l'utiliser !! 3) utiliser notre cœur et notre conscience Les visions et objectifs et idéaux doivent être alignés avec ce que notre « âme » veut de plus beau pour nous… et en bonus permettre d’être au service de la Vie, d’une façon ou d’une autre.

La loi d’attraction fonctionne toujours : les demandes doivent être alignées avec notre cœur et justes pour nous !! Je conseille pour cela de faire une méditation régulièrement pour savoir ce qui vibre et attend d’émerger et être créé à l’intérieur de nous. Imaginez faire une liste au Père Noël avec les cadeaux que vous ne souhaitez vraiment pas voir sous le sapin le jour J !! Ça fonctionnera mais est-ce bien utile ? J’avoue avoir activé parfois la loi d’attraction pour me rendre compte finalement que ce que j’avais demandé ne m’apportait pas autant de bonheur que j’imaginais, où que c’était pas vraiment ce que je voulais… bonne nouvelle si ça vous arrive aussi ! c’est normal et je dirais même que c’est le but du jeu ! Vous allez visualiser, attirer, recevoir, remercier, faire le bilan de vos ressentis… et évoluer !!! Plus la loi d’attraction est utilisée de façon consciente et plus votre conscience / vos demandes évoluent vers la finesse, la sagesse et votre Vérité !

4) la loi d’attraction a besoin de carburant : vos émotions Les émotions que l’on ressent, agréables ou non, servent de carburant pour le moteur de la loi d’attraction. Accompagner mes demandes de l’émotion que j’espère ressentir à l’arrivée permet de voir les choses bouger plus vite ! Une simple « prière » sur un ton monotone ne suffit pas à booster le moteur : chantez, dansez, mimez et ressentez votre demande avec vos 5 sens ! Elle en sera plus vite exhaussée ! 5) la loi d’attraction utilise aussi le mental / vos pensées Proche d’un coup de baguette magique ? oui car vous ne savez pas comment l’univers va matérialiser votre demande… et non car il s’agit quand même de préparer vos pensées, de les canaliser vers votre désir, de le formuler avec précision, de mettre en place un plan d’action concret et de faire votre part de colibri ! La loi d’attraction fonctionne moins bien les pieds en éventail dans son canapé ! A nous de créer nos belles opportunités ! 6) la loi d’attraction transforme votre vie en aventure Un peu comme une chasse au trésor, observez les signes, suivez les guides, écoutez votre intuition, connecter votre corps… La loi d’attraction utilise un langage parfois symbolique et magique que notre raison ne comprend pas toujours mais qui fait vibrer notre cœur à l’unisson de la Vie ! Elle appelle le mouvement et des jeux d’équilibres dynamiques dans nos vie : elle se manifeste le plus hors de la routine et des sentiers battus ! 7) la loi d’attraction permet d’incarner la magie de la vie dans notre quotidien Elle est l’outil du pouvoir créateur inné en chacun de nous. S’en servir doit mettre de la conscience et de la lumière jusque dans la matière, faire le pont entre cosmos et terre, être totalement présent dans notre Être multidimensionnel en habitant le corps avec l’âme…

Et surtout la loi d’attraction nous permet de RÉVÉLER NOTRE PLUS BELLE NATURE ! LOI D'ATTRACTION EN CONSCIENCE ET POSITIVE :

VISION/IDEAL

+ SERVICE À LA VIE

+ PENSÉES PRÉCISES ET ALIGNÉES AU COEUR ET À L'INTELLIGENCE DE LA VIE

+ LIBRE ARBITRE/CHOIX

+ EXPLORATION /AVENTURE

+ ÉMOTIONS AGRÉABLES

+ DÉSIR D'AMOUR/ABONDANCE/SANTÉ/BONHEUR

+ LACHER PRISE SUR COMMENT ÇA SE RÉALISE !

à lire sur le sujet : toute la série de LA PROPHÉTIE DES ANDES de James Redfield,

#loidattraction #intuition #blog

0 vue