• L'Onde Cristalline

Pratiquer L Écriture Intuitive et Reconnaître les Guides et Anges. Ange gardien et guide spirituel.



Dans cet article sur Ange gardien et guide spirituel, nous allons voir ensemble comment reconnaitre les guides de lumière pour pratiquer sans danger l'écriture intuitive.

Il faut commencer par la Méditation guidée avec les anges et archanges qui sert à monter le taux vibratoire et ouvrir le 3ème oeil.

Sans cette étape, impossible de communiquer avec les anges et guides ou de demander protection à ses guides et anges car l'énergie dans l'aura est insuffisante !

Vous pouvez aussi regarder la formation conference sur les guides et les anges pour progresser avec vos dons : elle est offerte !

Enfin, évitez de faire une simple "prière guide et ange" appeler les anges et guides car une prière ne permet pas d'ouvrir les chakras, de s'aligner, d'utiliser clairvoyance ou clairaudience ni de se protéger.

De plus, la prière permet rarement de communiquer avec son ange gardien et son guide de façon efficace car vous allez parler, mais pas recevoir le message des guides ! Vous allez prier mais pas ressentir ce qui se passe au niveau des énergies subtiles, ce qui peut malheureusement vous mettre au contact d'entités !


Ange gardien et guide spirituel : comment Reconnaître les Guides et Anges dans la pratique de l'écriture intuitive et du channeling ?


C'est une question essentielle car il ne faut pas recevoir des messages et se fier à eux si on ne sait pas qui les envoie ! Il y a une infinité de présences dans l'invisibles : certaines sont positives mais beaucoup sont négatives.

Reconnaître l'ange gardien, les archanges, les autres alliés et savoir les distinguer des âmes errantes, des défunts, des parasites énergétiques est donc vital pour le médium ou chaman !



Pour commencez inscrivez vous à ces deux formations offertes ! Puis lisez cet article et regardez la vidéo !


🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons psychiques et passez le quizz pour tester vos dons de chaman !
🎁 Participez aussi au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement : le défi offert est ici !


Pratiquer L Écriture Intuitive : Reconnaître les Guides et Anges


Qui sont vos guides de lumière, anges et archanges ?


Comment les reconnaître sans les confondre entre eux ou pire, sans les confondre avec des entités et parasites énergétiques ?


Regardez les conseils sur les archanges et les anges, vos guides de lumière, en vidéo ici https://youtu.be/dfrHt9prDEE




Comment savoir qui est votre guide de lumière ?


Les débutants me demandent souvent avec qui ils communiquent car ils reçoivent des messages sans savoir d'où ils viennent ...


Ce type de pratique au hasard provoque possession, folie et pire est une source de dangers et je l'interdis à mes élèves !!


L’écriture intuitive doit respecter des protocoles très stricts pour ne pas se faire posséder par des énergies négatives, des entités ou des parasites énergétiques.



A quoi servent les guides de lumière dans les protocoles du médium ?


Les protocoles permettent de renforcer l'aura, d'augmenter le taux vibratoire, de savoir reconnaître systématiquement par télépathie et avec plusieurs tests des énergies subtiles des différents guides, protéger son lieu de vie et ses habitants avant de faire de la médiumnité, protéger aussi sa famille et ses enfants, savoir nettoyer ensuite les énergies du lieu après une séance...


Les guides viennent seulement à condition d'être appelés par télépathie avec les bonnes intentions, en ayant des énergies déjà très positives et les chakras ouverts !


Cela nécessite donc de bien faire des exercices avant d’appeler les guides, même pour faire un simple tirage de carte ou une question au pendule ... ce que les débutants zappent très souvent !!


Vous devez donc apprendre tous les protocoles comme le cercle sacré, la télépathie, le test des énergies et être sur de vous à 100% pour pratiquer le channeling et l'écriture intuitive ...



Les intentions claires permettent aussi d’interpréter correctement les réponses des guides sans se tromper, car si la question est mal posée, comment en déduire une réponse correcte ;-)



Découvrez ici les exercices complets de protection et apprenez à renforcer votre aura, ouvrir vos chakras, communiquer avec les bons guides sans vous tromper, éviter les entités ....afin de pouvoir aussi bien recevoir les messages des guides et harmoniser et purifier les énergies.


Super promo ici sur les deux ateliers écriture intuitive et pendule, la base pour débuter la communication avec les anges et guides spirituels : https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive



Comment débuter avec les guides de lumière ?


Les ateliers en promo Écriture Intuitive + Pendule, avec les défis pour s'entraîner pendant 42 jours, sont aujourd'hui la meilleure base pour réveiller vos dons en étant bien protégé des énergies négatives. Super promo ici sur les deux ateliers : https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive

Oracle des esprits protecteurs


Les guides et anges permettent de recevoir les messages précis concernant la mission de vie, mais aussi de faire des soins chamaniques en étant bien protégé.

Les esprits alliés du médium ou chaman sont nombreux : les anges gardiens qui sont les plus proches de nous, les archanges qui se spécialisent par mission (passage d'âme, soin, protection...) ou encore les maîtres ascensionnés (comme Marie).

Il y a aussi d'autres alliés comme les ancêtres qui sont déjà passé dans la lumière et reviennent nous guider car ils sont de la même famille d'âme.


Les guides guerriers anges et chamans sont donc souvent en co-création lors des harmonisations des chakras ou des lieux !


Enfin, il ne faut pas oublier les guides et alliés du monde du milieu (notre terre) : les dévas des cristaux, des plantes, des animaux, des éléments (comme l'eau ou le feu...) les esprits de la nature, les dragons... car ils peuvent tous jouer un rôle dans la mission de vie du chaman et médium !



Prière guide et ange


Je ne répèterais jamais assez qu'il ne faut JAMAIS utiliser les prières pour faire des soins ou appeler les anges.

Il ne faut JAMAIS utiliser des codes à répéter 3 fois et autres outils "magiques" pour invoquer les guides et anges !


En effet, ces prières et codes ont trop de conséquences négatives : pas de protection pas de télépathie, troisième oeil fermé, mauvais ancrage, pas de préparation à utiliser les énergies subtiles, pas de capacité à recevoir un message des guides, pas de protocoles pour reconnaître les guides...

Ce qui arrive souvent c'est que la personne fait une prière et se connecte aux égrégores (pensées collectives) des religions : elle tombe donc dans le dogme ce qui l'empêche d'utiliser ses dons intuitifs !!


Il faut utiliser en revanche les autosoins et les routines quotidiennes pour monter le taux vibratoire, ouvrir les chakras, ouvrir le troisième oeil, appeler le bon guide et enfin capter par télépathie les messages des guides !

C'est la base pour communiquer avec les anges gardiens et guides spirituels.


Difference entre guide et ange gardien


Il n'y a pas de différence en fait car l'ange gardien fait partie des guides, les guides comprenant aussi les archanges, les animaux totems, les maîtres ascensionnés, les ancêtres de la famille d'âme, les esprits de la nature...


La mission des guides est de nous passer les informations dont notre humain a besoin pour faire les choix alignés avec son âme et son chemin de vie incarné sur terre.


Les messages concernent le moment présent et respectent le libre arbitre pour ne pas nous influencer.



Guide et ange gardien : pourquoi les écouter ?


Si on veut vivre une vie pleine de sens, trouver notre mission sur terre, aider les autres, développer des dons psychiques... il faut utiliser les connaissances de notre âme et des guides !


En effet, notre mental est trop limité, il est bloqué par les peurs ou les croyances limitantes, il aime la routine... si on veut évoluer, sortir du déni et grandir spirituellement, il faut transcender les connaissances du mental en se reliant au Tout.


Les guides et anges nous protègent et nous accompagnent, nous conseillent ou nous secouent sur ce chemin !



Guide spirituel et ange gardien : qui sont ils ?


Vous pouvez commencer avec le cours d'écriture intuitive pour découvrir l'archange Michaël. Il est le mieux placé pour la protection, les soins, les blocages, la discipline...

Il sera votre intermédiaire pour rencontrer les autres guides, mais aussi pour vous aider à progresser avec vos dons.


Il est plus facile à reconnaître et ressentir que les autres guides, sa mission est d'aider à débuter comme un "père" c'est pour cela qu'il est le premier à se présenter au médium !


Ensuite vous devez appeler les guides un par an pour vous calibrer sur leur fréquence vibratoire. C'est ce qu'on fait dans la formation médium sur un an.


Si vous ne connaissez pas qui vous appelez, vous pouvez vous retrouver avec une entité sans le savoir et ne pas ressentir le problème avant que ce soit trop tard !

Appeler les guides ne doit pas être un jeu de la roulette russe ! Il faut déjà connaître le guide et son énergie pour l'appeler par télépathie !


Guides spirituels et anges gardiens dans les soins


Dans les soins énergétiques, les guides vont vous aider à canaliser les messages qui aident à lever les blocages, faire les prises de consciences : c'est comme ça que les soins permettent de se transformer.

Les guides peuvent aussi envoyer de l'énergie à la personne et augmenter son taux vibratoire.

Certains guides comme l'archange Gabriel sont des passeurs d'âmes : ils vont envoyer les âmes errantes dans la lumière après un soin énergétique qui les libère de ce qui les retient encore sur terre.



Comment appeler mes anges et guides ou comment faire une demande aux anges et guides spirituels ?


Il faut commencer par les protections (au niveau de l'aura et des chakras, faire le cercle sacré, se connecter à l'âme) ensuite une fois que le 3ème oeil est activé, cela permet d'envoyer un "appel télépathique" vers le guide. Dès qu'il l'entend, il se présente devant nous.


On vérifie alors que la signature énergétique du guide correspond bien à qui on a appelé (et non une entité ou une âme errante...).


On utilise alors les oracles, le pendule, l'écriture intuitive, le channeling, le test de l'aura ou autre pour communiquer avec les anges et guides.


On note alors les messages, on peut aussi recevoir un soin énergétique.


Enfin, on va remercier, refermer les chakras et mettre en action les messages reçus !



Comment demander de l aide aux guides et aux anges c'est surtout au départ savoir comment ouvrir le 3ème oeil !



Comment remercier ses guides et anges ?


La meilleure façon est de ressentir la gratitude et de mettre en pratique les messages reçus !

Rien de pire pour les guides que de nous donner des messages qui ne se transforment jamais en action concrète !


Contrairement au gardien du lieu et esprits de la nature, les anges et archanges n'ont pas trop besoin d'offrandes (cristaux ou fleur ou nourriture).



Demander protection à ses guides et anges : efficace ?


La meilleure protection doit d'abord venir de soi : ne pas avoir des brèches dans l'aura, monter le taux vibratoire, libérer les blocages dans les chakras... et éviter les peurs et les croyances négatives !


Une fois l'aura avec un super taux positif, un bon ancrage et une bonne connexion cosmique, on peut faire un cercle sacré pour protéger notre espace de travail.

C'est seulement à ce moment là que les guides pourront venir renforcer la protection par exemple pour un soin dans le cercle sacré ou pour un voyage chamanique !


Si vous êtes une passoire énergétique, les guides ne pourront pas vous protéger des entités car cela fait partie des lois de l'univers : les entités bouchent les trous dans les auras !



Vous savez tout sur vos alliés : ange gardien et guide spirituel ! Ils vont vous accompagner dans le développement de vos dons de médium et chaman, en particulier dans la pratique de l'écriture intuitive et du channeling.
Pensez à faire les rituels et la méditation guidée avec les anges et archanges avant de vous lancer dans les soins énergétiques !
Retenez aussi la difference entre guide et ange gardien et tous les autres alliés pour savoir reconnaître leur fréquence vibratoire et éviter de prendre des entités !
La protection est essentielle pour le chaman et le médium !



Conference sur les guides et les anges et livre offert

Vous avez ci-dessous plusieurs liens vers mon roman initiatique, une formation offerte de plus de 2h00 sur les capacités de médium et chaman et comment progresser avec vos dons et enfin un quizz pour tester votre niveau actuel :-) Bonne formation à vous


🎁 PROMO : ici sur les deux ateliers Ecriture intuitive + Pendule : https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive



🎁 Commencez par la formation offerte de 2h30 pour progresser avec tous vos dons psychiques et passez le quizz pour tester vos dons de chaman !
🎁 Participez aussi au défi psychique et ésotérique sur 7 jours pour développer vos dons de médium et chaman concrètement : le défi offert est ici !

#pendule #formationpendule #chamanisme #ecritureintuitive #médiumnité #chakra


Plus de vidéos et cours sur mon site et mon blog sur le chamanisme et la médiumnité ici : www.londecristalline.com et pour vos questions rejoignez vite le groupe ici : https://www.facebook.com/groups/chamane.medium.ondecristalline



🎁 PROMO : ici sur les deux ateliers Ecriture intuitive + Pendule : https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive



Pour aller plus loin, je vous conseille de prendre le guide complet sur le chamanisme à 6€ (Promo -80%).


Sinon, vous pouvez lire quelques extraits ci-dessous mais SANS profiter des 40 pages en PDF + 4h30 de vidéos !! Devenir chaman même pas peur !



637 vues

Posts récents

Voir tout