• L'Onde Cristalline

Les énergies subtiles : comment les booster ?

Petit rappel sur les énergies subtiles : le corps est composé de plusieurs couches d'énergie subtile, dont le taux vibratoire doit être autour de 9000 bovis au MINIMUM.

Ce taux baisse lors d'émotions négatives, de pensées négatives, de failles / trous dans l'aura, de blocages, de chakras fermés, quand on ne prend pas sa vraie place, quand on procrastine, quand on ne fait pas sa mission de vie, quand on a peur, quand on ne gagne pas assez d'argent ....

Globalement, j'observe que les humains dépassent rarement les 6000 à 7000 bovis car leurs chakras sont fermés, qu'ils sont loin d'être connectés à l'exécution de leur mission de vie (au moins une action concrète par jour pour vivre la mission dans la matière).

La conséquence de ces basses vibrations est à la fois l'usure du système immunitaire et l'absence de protection efficace dans le plan subtil.

L'aura est un peu comme une passoire, sauf lorsqu'elle est remplie d'énergie (avec un taux vibratoire élevé et aucune faille). Une aura qui laisse passer le négatif se traduit sur un plan subtil par des entités et des parasites énergétiques (depuis les dernières années, je constate de plus en plus de parasitages chez tous mes clients).

Sur un plan physique, le parasitage se traduit le plus souvent par des maladies virales ou bactériennes. Les deux vont de pair (une version de parasitage en énergétique=une version dans le monde physique).

Une société composée d'humain avec des failles, une énergie basse et une aura en passoire attire de plus en plus d'entités dans les mondes subtils, ce qui finit par se manifester dans la matière par un nouveau parasite physique.

Que ce soit une entité invisible ou un virus bien concret, les deux ont le même rôle "de nous pousser à l'évolution". Ils servent à montrer par la souffrance que les failles sont là, que l'aura est une passoire, que l'énergie est insuffisante.

Soit la personne reste en victime de son parasitage, soit elle change radicalement dans tous les plans, afin de se libérer du parasitage. Lors de ce changement radical, le parasite quitte son hôte naturellement car la vibration n'est plus compatible !! Il suffit d'un petit coup de pouce en soin énergétique pour détacher les racines du parasite des zones d'accroche sur l'hôte.

Vous l'avez compris : chacun doit se bouger "le cul" pour monter son énergie en toute autonomie (oui, tout seul, par soi-même, tous les jours).

Boucher les failles de son aura en changeant de schémas inconscients n'est vraiment pas un luxe, c'est une obligation !

Accomplir enfin sa mission de vie pour rayonner et occuper sa place est impératif !


Les actions de soins énergétiques collectifs, venant de l'extérieur, sont totalement inefficaces sur les entités car une entité ne quitte son hôte que si ce dernier fait un changement radical et intérieur de son taux vibratoire et de ses schémas de fonctionnement.


Il s'agit d'un engagement personnel à se bouger, à fonctionner positivement, à accomplir sa mission... et surtout cela se fait à travers un passage à l'action au quotidien !

Les soins énergétiques collectifs faits en masse ne servent qu'à renforcer vos failles en tant que "sauveur" et ne sauraient augmenter la vibration de ceux qui les reçoivent plus de quelques heures ! C'est comme de chauffer une pièce dans votre maison à fond tout en laissant les fenêtre grandes ouvertes !!

En outre, cela diminue votre propre niveau d'énergie !! Je vois très régulièrement des magnétiseurs incapables de monter leur taux vibratoire au dessus de 8000 bovis (alors qu'il faut au minimum être à 15 000 pour donner un soin énergétique en toute sécurité).

Ils dilapident l'énergie de leur aura en donnant toujours plus qu'ils ne reçoivent !!

Tant que vous doutez, alimentez vos pensées et émotions négatives, vous maintenez le déséquilibre entre donner et recevoir, vous dilapidez votre énergie, vous manquerez forcement d'argent et d'abondance, hésiterez à poursuivre vos rêves ! Vous ferez partie du problème et non de la solution !


La solution pour remplir votre aura et vous renforcer dans votre énergie et votre mission : dès aujourd'hui ! 1) faites-vous le maximum d'auto soins énergétiques, boostez votre aura et vos chakras, votre connexion à l'énergie cosmique et surtout l'énergie tellurique (magnétisme, pendule, reiki...) 2) arrêter de donner des soins énergétiques collectifs : gardez votre énergie pour vous ! Ils ne servent pas plus qu'un chauffage en plein air en plein hiver !! En outre, sans le consentement de chaque personne qui reçoit pour le respect du libre arbitre de l'humain et de son âme, votre soin n'arrive nulle part. Et d'autre part, l'énergie envoyée, sans la compréhension intérieure pour intégrer un changement, se disperse en quelques jours au mieux. 3) détecter et bouchez chacune de vos failles, une par une, en comprenant par télépathie avec vos guides ce qui les a déclenchées (utilisez la canalisation ou l'écriture intuitive, les oracles et la divination pour trouver vos failles et les croyances qui vont avec) 4) changez vos schémas négatifs à l'origine de chaque faille en reprogrammant toutes vos croyances limitantes (croyance = schéma de pensée) 5) transmutez vos émotions négatives en positives, sans les ignorer 6) cultiver la joie en accomplissant vos rêves et votre mission de vie sans attendre


PS : vous ne savez rien faire de cela en toute autonomie, alors votre priorité est de vous y mettre car prendre soin de notre énergie est déjà un impératif en temps normal, et d'autant plus aujourd'hui !!


Pour vous inscrire à la formation offerte "comment progresser avec vos dons sans douter pour accomplir votre mission" : cliquez vite sur le lien ci dessous, vous recevrez vos liens pour la formation offerte par mail http://bit.ly/2T6ILia


PPS : l'inscription donne accès au live ainsi qu'au replay !!


PPPS : 3 énormes surprises vous attendent à la fin de la formation pour vous aider avec vos dons et votre mission de vie !




L'Onde Cristalline