• L'Onde Cristalline

Comment faire de l’écriture intuitive ? Exemple, définition et formation



Comment faire de l’écriture intuitive ?


Nous allons voir ensemble comment l’écriture intuitive peut vous aider à communiquer avec les guides de lumière pour recevoir de l’aide et des réponses à vos questions, venir contribuer sur terre avec votre mission de vie ou vous mettre au service des autres comme médium ou guérisseur !

Nous verrons en particulier comment faire une séance, les protocoles à utiliser pour se protéger des entités négatives, mais aussi qui sont les guides qui envoient des messages… et pourquoi il ne faut jamais faire d’écriture automatique !


Pour moi, les exemples d’utilisation de l’Écriture intuitive sont vraiment infinis ! Vous pouvez écrire un roman comme cela a été mon cas en 2020. Le Livre l’Etoile Cristalline, Une Voie Initiatique a été canalisé en seulement 12 jours de séances quotidiennes de channeling !! Vous pouvez le recevoir ici : la version brochée est offerte ! https://formations.londecristalline.com/offre-livre-etoile-cristalline-v1




Vous pouvez aussi canaliser vos séances de coaching, vos vidéos, vos écrits (même les mails importants) mais aussi des inventions, des plans pour créer un lieu, une pièce de théâtre, une peinture, une musique (beaucoup d’artistes utilisent le channeling).

Vous pouvez aussi poser les questions aux guides de lumière pour tout savoir de votre mission de vie sur terre.

Vous pouvez enfin communiquer avec vos animaux, avec vos proches défunts (sous certaines conditions)…


Pour la définition de l’Écriture intuitive : elle est assez simple, cela consiste à écrire les messages des guides de lumière reçus intuitivement par télépathie (clairaudience ou clairvoyance le plus souvent) en se connectant avec les guides via notre âme, car c’est elle qui possède les capacités intuitives.

Vous pouvez voir ce lien pour découvrir une vidéo de formation offerte avec mes astuces sur l’écriture intuitive et aussi recevoir votre guide offert pour vous lancer avec cette pratique.

https://formations.londecristalline.com/ebook-ecriture-intuitive




L’Écriture intuitive consiste donc à se connecter dans un premier temps avec notre âme, puis à activer les capacités intuitives, tout en se protégeant correctement pour ne pas prendre d’énergies négatives.

Une fois connecté avec notre âme, il suffit d’appeler les guides de lumière avec qui nous souhaitons discuter. Ces guides nous envoient alors un message fait d’énergie subtile que le mental va décoder en mots, phrases ou images.

Ce décodage demande une grande discipline du mental car sinon il y aura des erreurs, des doutes… et le message reçu sera faux ou incomplet.


L’Écriture intuitive est la méthode la plus pratique pour le médium, chaman ou guérisseur pour recevoir les messages des guides de lumières (anges ou archanges ou notre âme…) par écrit grâce au channeling.

L’Écriture intuitive est une méthode qui allie à la fois le côté Yin (le channeling) et le côté Yang (par l’intervention du mental lors de l’écriture du message) qui permet de recevoir tous types d’informations, connaissances, réponses à nos questions venant des mondes subtils, en particulier celui des anges et archanges (les guides de lumière).

Elle permet aussi de communiquer de façon universelle avec les autres consciences et âmes comme par exemple les esprits des animaux, les animaux totem, les esprits des plantes ou même les défunts (ce que je demande aux débutants d’éviter avant la 3eme année de formation car certaines entités négatives pourraient en profiter pour se faire passer pour un défunt).




Dans cet article, vous allez découvrir :

- comment l’écriture intuitive peut changer votre vie et permettre d’incarner votre mission sur terre sans vous tromper de chemin spirituel

- pourquoi l’écriture intuitive demande de bien se protéger pour éviter les entités négatives

- quels protocoles sont essentiels lors du channeling et doivent être appris dans une formation et non au hasard



L’Écriture intuitive, c’est quoi ?


L’écriture intuitive consiste à canaliser un message qui arrive sous forme d’énergie subtile au niveau du 3eme œil, en réponse à une question posée à l’un de nos guides de lumière ou à notre âme, et ensuite l’écrire comme une dictée en restant aligné avec notre âme pour éviter les déformations du messages par le mental.

Il faut bien sûr connecter le bon guide afin de ne pas avoir de messages complètement faux (notamment avec les entités négatives).




Pourquoi faire de L’Écriture intuitive ?


Le plus souvent, l’écriture intuitive permet de poser des questions à notre âme ou à nos guides. Dans la formation, nous voyons en détail toutes les possibilités qu’offre l’écriture intuitive.

Cela peut concerner notre mission de vie, un événement en particulier, des blocages que l’on veut surmonter, un changement important comme un déménagement ou un nouvel emploi, des informations sur une relation amicale ou amoureuse, comment faire évoluer nos dons de médium ou guérisseur, avoir des opportunités pour se former avec nos dons…


Imaginez avoir une source d’information fiable, illimitée et alignée à 100% sur le plus grand potentiel que vous pouvez atteindre dans votre incarnation : les guides de lumière sont là exactement pour cela !


Voici 3 utilisations pratiques des messages des guides de lumière captés par télépathie :


1. la réponse à vos questions : qui n'a pas en permanence des tas de questions concernant son chemin de vie, les choix spirituels, les actions alignées avec l'âme ... l'avantage de communiquer avec les guides de lumière par télépathie, c'est de recevoir en temps réel les réponses à ces questions, sans se tromper ni douter de soi, afin de gagner en temps et en efficacité pour incarnent parfaitement tous ses dons !

2. créer des opportunités : les guides vous diront toujours comment être au bon endroit et au bon moment, qui aborder, quel sujet de conversation amener dans une discussion ... si bien que vous allez déclencher des contacts, aider les autres, passer les bons messages aux bonnes personnes.... Non seulement cela va vous aider à vivre vos dons tous les jours, mais cela vous permet aussi de prendre votre place et surtout de conseiller les autres en restant aligné avec votre essence.

3. bien être protégé : les anges gardiens sont connus pour nous aider dans le quotidien un peu comme une bonne étoile... encore faut-il capter les messages à temps pour éviter les dangers !! La télépathie avec les guides de lumière permet de repérer les lieux et personnes négatifs pour les éviter, de savoir si un accident peut être évité, de se protéger quand une entité est dans le coin... indispensable à toute pratique avec les mondes subtils bien sûr ... mais aussi essentiel dans la vie de tous les jours

La télépathie, ce n'est pas un don de naissance, ça se travaille, s'apprend en pratiquant les exercices vus en formation !


C'est la base des exercices en channeling, en médiumnité, en chamanisme, dans le soin énergétique ou l'harmonisation des lieux...

En effet, sans une capacité à capter les guides 5/5 il est impossible de suivre correctement les conseils qu'ils nous envoient en permanence pour nous aider à progresser avec nos dons.



Quels résultats attendre d’une séance d’écriture intuitive ?


Il ne faut pas attendre de résultats en particulier car cela est une grande source de blocages pour les débutants !!

En effet, si vous attendez des mots en clairaudience, vous pouvez passer à côté d’un message que votre synergie âme / mental aurait naturellement traduit sous forme de vision.

Souvent les débutants qui se lancent au hasard ne voient rien alors qu’ils décodent les messages via la clair audience, ou n’entendent rien alors qu’ils sont plus doués pour la clairvoyance !!

En plus, si le taux vibratoire est trop bas, le premier résultat à rechercher est de monter son taux vibratoire pour avoir plus d’énergie subtile et donc ouvrir les chakras. Si le chakra du 3eme œil est fermé, il ne recevra aucun message !!


Lors de la formation, nous apprenons à formuler les intentions puis à lâcher l’attente de résultats pour ne pas bloquer le channeling. A la base de la séance d’écriture intuitive, il y a plusieurs méditations guidées pour apprendre à ouvrir les chakras, calmer le mental, se protéger…





Quelle est la différence entre l’écriture intuitive et automatique ?


L’écriture intuitive est la seule autorisée pour mes élèves en formation. Il s’agit de capter le message, le décoder, l’écrire comme une dictée.

L’écriture automatique est interdite dans toutes les formations de l’Onde Cristalline car elle consiste à se faire posséder par une présence subtile, qui va écrire à la place de la personne en prenant le contrôle de sa main. La personne ne sait pas ce qu’elle écrit ou dessine, souvent ce sont des gribouillis. Il faut savoir que c’est la technique préférée des entités négatives pour prendre possession d’un humain qui ne maîtrise pas ses protections ni la clairvoyance !!



Comment faire une séance d’écriture intuitive ?


Le protocole complet étudié en formation est assez long car il consiste à :

Ø augmenter le taux vibratoire et ouvrir les chakras

Ø se protéger correctement, faire un cercle sacré et renforcer l’aura

Ø connecter son âme pour activer les dons intuitifs

Ø utiliser la méditation pour bien poser les intentions et se centrer

Ø appeler le bon guide de lumière (en évitant les entités)

Ø poser les questions au guide par télépathie

Ø recevoir le message par télépathie sous forme d’énergie subtile

Ø décoder ce message grâce à un mental bien entraîné par la méditation guidée

Ø et enfin l’écrire comme une dictée

Ø ensuite il faut tester l’exactitude du message et le fait qu’il soit bien complet, par exemple au pendule

Ø enfin, remercier les guides et harmoniser l’espace de travail en fin de séance d’écriture intuitive.


Dans la formation, nous apprenons aussi à capter les messages via les 5 sens subtils, car parfois la clairaudience et la clairvoyance ne suffisent pas à traduire l’intégralité du message transmis par notre âme ou nos guides de lumière.


Comment poser une question aux anges et archanges ?

Vous vous posez sûrement la question quand vous débutez comme chaman ou médium : comment est-ce que je vais formuler mes demandes à mes guides ?

Par exemple, les élèves me disent souvent qu'ils ne sont pas dans la religion (moi non plus d'ailleurs) et donc formuler une demande sans en faire une prière est important pour moi !

Je n'ai pas envie dans mon dialogue avec mon âme et mes anges que ça respire la religion, que ça soit compliqué....

De plus, la question doit être posée par télépathie car sinon, avec le mental, les guides ne vont pas la recevoir. Rappelez-vous, la question s’envoie sous forme d’énergie tandis que le mental permet de former des mots et des phrases uniquement. Sans cette énergie, les guides ou les autres consciences ne pourront pas capter 5/5 votre demande !

Vous pourrez pratiquer les bases de la médiumnité pour bien poser vos questions aux guides dans la formation complète d’écriture intuitive. Mais pourquoi demander aux alliés ? Certains voudraient par exemple pratiquer seul et sans guides… mais ce n’est pas une bonne idée !

La communication intuitive devrait rapidement devenir votre principale technique pour recevoir les messages des guides de lumière, valider les visions, confirmer les intuitions, compléter vos voyages chamaniques...

C’est votre principal moyen de communiquer avec les alliés.

Vos alliés en chamanisme sont indispensables car ils sont plus puissants que vous, ils ont une sagesse quasi infinie, ils perçoivent beaucoup mieux l’invisible que vous et peuvent vous indiquer pas à pas comment développer vos dons !! Le chamanisme et la médiumnité sont des chemins d'éveil spirituel qui me passionnent depuis l'enfance, j'ai toujours voulu communiquer avec les plantes et les animaux, ressentir l'aura... pourquoi pas vous ?



Comment améliorer ses capacités d’écriture intuitive ?


Pour progresser en écriture intuitive il y a 4 grandes étapes qui seront intégrées en pratiquant pendant au minimum 21 jours les exercices vus en formation ainsi que le défi des 21 jours en écriture intuitive.


La première étape consiste à bien ouvrir les chakras et à augmenter le taux vibratoire, c’est-à-dire la quantité d’énergie qui circule dans les corps subtils. Si les chakras sont fermés, ou bloqués, d’une part la protection est insuffisante, d’autre par le message qui arrive sous forme d’énergie depuis le monde des guides de lumière ne pourra pas entrer par le 3eme œil. La personne qui manque d’énergie ne peut pas se connecter avec les capacités de son âme ! La méditation mais surtout les exercices pour apprendre à ressentir les énergies subtiles sont les clés pour cette étape.


La deuxième étape est tout aussi importante : il faut entraîner le mental pour qu’il apprenne à décoder les messages qui arrivent sous forme d’énergie et les transformer en phrases ou en visions. En effet, le message peut être ressenti comme une chaleur, un picotement, des bourdonnements mais sans le décodage par le mental, il ne pourra pas faire de sens ni être écrit ! Plus le mental est en harmonie avec les dons intuitifs, plus le message sera fluide et précis ! La méditation pour apaiser le mental est une pratique à faire tous les jours !


La troisième étape consiste à bien se protéger et à connaître les guides avec certitude. En effet, il est possible de se brancher avec tout et n’importe quoi dans les plans subtils, en général les débutants ne prennent pas la peine de vérifier d’où vient le message. Ils ont donc plus de chance de se faire posséder ou influencer par des entités. Les entités peuvent être des parasites énergétiques vivant dans un lieu ou préférant squatter un humain et son aura. Il y a aussi les âmes errantes (celles des défunts qui restent entre les mondes car ils sont bloqués par leurs énergies négatives). Il y a enfin les démons, qui sont des consciences très puissantes et négatives capable de manipuler les humains. On évite donc de se brancher au hasard dans les mondes subtils et surtout on ne fait jamais d’écriture automatique, de ouija …



La quatrième étape demande de valider le message et ensuite de le mettre en action !! En effet, votre âme et vos guides vous envoient des messages pour vous aider dans votre incarnation et dans votre mission de vie. Cela doit donc se traduire par un planning, des actes. Par exemple écrire un livre, créer ou dessiner, avancer dans la mission concrètement. Les guides sont dans le moment présent, donc tant qu’un message n’a pas été concrétisé, ils vont l’envoyer de nouveau et vous n’aurez pas d’autre message. J’entends souvent les personnes dire qu’ils ont eu un message et depuis plus rien … cela peut s’expliquer car le message n’a pas été suivi par une action. En gros si on « ignore » le message, les guides nous « ignorent » !


Les guides et notre âme souhaitent nous amener pas à pas à notre éveil spirituel. L’éveil n’est pas réservé à quelques élus dans des monastères reculés !! Il consiste à prendre conscience de notre mission de vie, de l’accepter, d’activer nos capacités intuitives et ensuite de mettre le tout en pratique dans la vie quotidienne.

C’est à la porté de tous à condition de se former, de maîtriser ses dons intuitifs et surtout de pratiquer souvent l’écriture intuitive mais aussi pour ceux qui veulent en faire un métier au service des autres, de continuer à pratiquer aussi avec le pendule, la médiumnité, les soins chamaniques … car ce sont ces techniques qui sont indispensables lorsque l’on devient médium (pour savoir se purifier, purifier son lieu de pratique et aider les autres).

L’écriture intuitive est donc une technique à privilégier pour aller vers l’éveil spirituel sans se perdre avec toutes les méthodes qui existent ! Elle permet d’aller plus loin que la simple méditation de l’instant présent, qui ne pose pas d’intention ni de questions aux guides mais sert simplement à faire le silence intérieur. Si on veut entendre les guides, mais surtout dialoguer avec eux, le silence intérieur est seulement le premier pas !!




Vous savez désormais tout sur l’écriture intuitive ! Vous pouvez voir ce lien pour découvrir une vidéo de formation offerte avec mes astuces sur l’écriture intuitive et aussi recevoir votre guide offert pour vous lancer avec cette pratique.

https://formations.londecristalline.com/ebook-ecriture-intuitive


Vous aurez aussi une promo de bienvenue sur la formation complète d’écriture intuitive à -80% juste ici !! Formation Ecriture Intuitive offre promo :

https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive


Pour aller plus loin, regardez cette sélection de vidéos sur ma chaîne You Tube de l’Onde Cristalline sur l’écriture intuitive :


Écriture Intuitive Ou Channeling ? https://youtu.be/ZVlwFT8N7H4

Écriture Intuitive Qui Canaliser ? https://youtu.be/JyKihXC1sqI

Faire Le Cercle En Sacré Écriture intuitive ? https://youtu.be/_k9k5127JHM

Les 3 Blocages En Écriture intuitive https://youtu.be/GFTl2M-Wk18




🎁 PROMO : ici sur les deux ateliers Ecriture intuitive + Pendule : https://formations.londecristalline.com/offre-atelier-ecriture-intuitive



🎁 pour recevoir la formation offerte et tester vos dons 💝 de médium et chaman avec un quizz, cliquez vite ici : https://fr.surveymonkey.com/r/QB5T87Y

Osez vous lancer avec vos dons 🙏🏻 et recevez vite les premiers messages des guides de lumière pour accomplir votre mission de vie !

#pendule #formationpendule #chamanisme #ecritureintuitive #médiumnité #chakra


Plus de vidéos et cours sur mon site et mon blog sur le chamanisme et la médiumnité ici : www.londecristalline.com et pour vos questions rejoignez vite le groupe ici : https://www.facebook.com/groups/chamane.medium.ondecristalline