• L'Onde Cristalline

Comment développer ses dons spirituels ?


Dans cet article nous allons voir comment développer ses dons spirituels et vous pourrez faire le Test pour connaître son don spirituel.


Il faut savoir que les dons spirituels viennent de notre âme, ou du Soi supérieur, qui communique en permanence avec les guides de lumière.


Sans tomber dans le dogme, cela s’explique simplement par le fait que le mental sert à analyser, réfléchir, agir tandis que l’âme et l’intuition servent à se relier au Tout et y trouver une sagesse plus grande que nous.


Les dons spirituels permettent donc de se relier à notre âme, aux guides, au Tout et à se servir des signes ou des synchronicités pour agir en étant aligné avec notre mission de vie.



Comment développer ses dons spirituels ?

Commencez par la formation sur les dons spirituels offerte et le défi dons spirituels !


Avant de commencer cet article, vous pouvez faire la formation offerte pour savoir comment activer ses dons spirituels en 4 étapes. Cette formation offerte vous aide aussi avec un Test pour connaitre son don spirituel !

https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


Ensuite vous pouvez développer les 9 dons spirituels (télépathie, clairaudience, clairvoyance, clair ressenti, magnétisme, radiesthésie, médiumnité, voyage chamanique, communication animale…) en vous entraînant tous les jours avec les exercices du défi psychique offert !

https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium





Comment savoir si on a un don spirituel ?


Ce n’est pas la bonne question à se poser !!


Toutes les âmes ont en effet l’ensemble des capacités spirituelles (télépathie, clairaudience, clairvoyance, clair ressenti, magnétisme, radiesthésie, médiumnité, voyage chamanique, communication animale…). Au niveau de l’âme, ou d’âme à âme, la communication se fait toujours par télépathie et les âmes ont des visions, peuvent donner et recevoir des énergies subtiles ou voyager dans les mondes subtils facilement.


Les humains, en restant dans le mental, vont bloquer leur connexion avec leur âme. La plupart ne croient pas aux âmes ni aux guides, d’autres y croient mais en ont peur, d’autres encore ont vécu un traumatisme en lien avec les dons spirituels dans une vie antérieure… ce qui crée beaucoup de blocages des dons !


Les dons bloqués sont donc à la disposition de l’âme mais pas de l’humain : ils sont en sommeil.



Pour réveiller les dons en sommeil il faut donc se relier à son âme !


Activer les dons consiste donc à recréer le lien entre l’humain et son mental et l’âme et ses capacités ésotériques !



Don spirituel et mission de vie


La mission de vie correspond à ce que notre âme souhaite accomplir sur terre. Elle s’incarne dans ce but. Elle chemine alors à l’intérieur d’un humain, en essayant de le guider avec la petite voix intérieure.

Le problème : peu d’humains entendent et écoutent leur petite voix intérieure ! Souvent ils ont besoin d'un stage chamanique pour y penser !


Don spirituel et mission de vie

L’âme doit alors assister aux choix peu alignés des humains et à leur conséquence, avec parfois des interventions sous forme de synchronicités, signes et messages pour tenter d’aligner l’humain avec sa mission de vie ! Mais ce n’est pas toujours possible car les humains ont le choix : ils disposent toujours du libre arbitre !


Ainsi, aucune obligation pour les humains d’activer leurs dons spirituels, ou de s’en servir pour accomplir la mission de vie.


Le seul point important à retenir est que l’humain qui s’aligne avec son âme aura une vie remplie de sens, activera ses dons spirituels et pourra les mettre au service des autres en suivant son chemin de vie !



Les 9 dons spirituels


La télépathie consiste à communiquer à distance par l’esprit. On peut communiquer dans le présent, dans le passé (vie antérieure), avec les autres âmes et tous les esprits de la nature ou encore avec les guides de lumière.


don spirituel télépathie

La clairvoyance permet de recevoir des visions lors de communications avec les mondes subtils.


La clairaudience permet d’entendre les messages venant des mondes subtils.


Le clair ressenti permet de ressentir (les émotions, les sensations physiques) déclenchées par un élément dans les mondes subtils.


Le magnétisme permet de donner de l’énergie subtile pour augmenter le taux vibratoire ou harmoniser les énergies.


Le voyage chamanique permet à notre âme de se déplacer dans les différents mondes subtils.


La communication animale permet de se relier aux esprits des animaux, en particulier des animaux totems, pour recevoir leur sagesse (ou médecine) et suivre leurs enseignements dans notre vie de tous les jours. Ils aident à dépasser les faiblesses pour surmonter les obstacles de la mission de vie.


don spirituel radiesthésie

La radiesthésie permet d’utiliser le corps ou les objets (pendule, baguettes) pour observer les fluctuations dans les énergies subtiles. Par exemple de l’eau souterraine, une entité, un chakra, un guide ou un esprit de la nature vont créer des variations dans l’énergie (en positif ou en négatif…), Lors des soins énergétiques ou lors d’une communication médiumnique ces mouvements donnent les réponses utiles.

En observant le mouvement du pendule, on peut donc avoir des réponses aux questions sur les mondes subtils ou sur le monde physique.


La médiumnité correspond à l’ensemble des communications avec les mondes subtils (les mondes des guides, des âmes, des entités, des dévas et esprits de la nature…). Le médium est le récepteur d’un message et sa mission est de faire passer les messages.

C’est un peu différent du magnétiseur qui fait passer des énergies ou du chamane qui va à la fois utiliser les messages, les énergies et les alliés et le voyage chamanique pour harmoniser les personnes et les lieux.

Le médium peut développer plusieurs dons : le channeling, l’écriture intuitive, les oracles ou la divination et la voyance. Tous ces dons servent à mieux capter les messages des mondes subtils.


don spirituel médiumnité


Comment savoir si on a un don spirituel test ici : passez le quizz offert pour découvrir les dons que vous avez déjà réveillé et ceux qui vous restent encore à découvrir !

https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1



Avoir un don spirituel a des conséquences


D’une part vous percevez les mondes subtils, ce qui peut être fatiguant si vous vous protégez mal. Il y a aussi un danger à attraper des entités.

L’empathie et la sensibilité mal gérées peuvent devenir une vrai source d’angoisses (surtout si vous voyez souvent les fantômes…).


Avoir un don spirituel protection

D’autre part vous entendez votre âme vous dire si vous êtes aligné ou non : vous ne pouvez pas faire semblant d’avoir une vie merveilleuse quand votre âme vous dit tous les jours que vous vous trompez de chemin ! La frustration et le burn out sont les conséquences de ne pas être aligné avec l’âme dans le quotidien, en particulier dans son métier.


Enfin, il est difficile de s’intégrer dans une société qui ne croit pas à tous les dons spirituels ! On se sent parfois anormal, exclu ou isolé de ne pas pouvoir en parler !



Comment découvrir son don spirituel


Il faut commencer par s’aligner avec son âme : les étapes sont donc de bien s’ancrer, d’ouvrir les chakras et le troisième œil en augmentant le taux vibratoire, de bien se protéger des énergies négatives, d’apprendre à recevoir des messages de l’invisible, d’activer la clairvoyance et les clair ressentis…


Comment découvrir son don spirituel

Un plus consiste à utiliser le pendule pour faire toutes ces étapes : protection, activation des chakras, communication avec les guides ! La routine de base est dans l’atelier radiesthésie pour débutant et vous pouvez déjà pratiquer des exercices pour débuter dans le défi psychique offert !

https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium



Don de vision spirituelle


Le don de vision ou clair voyance ne s’active pas tout de suite. En général il faut agmenter le taux vibratoire au dessus de 13000 bovis pour pouvoir recevoir des visions précises sur demande.


don de vision spirituelle

Les visions ne doivent pas être confondues avec le mental, l’inconscient et l’imagination.

Les visions doivent en effet venir d’une énergie envoyée par les guides ou notre âme sinon elles ne sont pas de la clairvoyance !!

La clairvoyance sert à affiner les messages mais pas à faire de la voyance, en effet les guides donnent des messages sur le moment présent, pour nous aider à un instant donné à agir en restant aligné avec nos dons et notre âme.


Ne confondez donc pas la clairvoyance avec la voyance !



Dons spirituels : exemple d’utilisation


La clairvoyance peut vous aider à voir une réponse à une question que vous posez à vos guides : une question sur une relation, sur un objet perdu, sur un changement de vie…


Le magnétisme permet de faire des soins énergétiques et chamaniques, de remettre les bonnes vibrations dans les chakras et l’aura, d’harmoniser un lieu de vie ou de travail…


Dons spirituels : exemple d’utilisation

La communication animale permet de découvrir les émotions et pensées de nos compagnons ou de rencontrer notre animal totem


Le pendule permet de poser des questions aux guides, vérifier l’énergie subtile dans l’endroit où on dort, de tester nos chakras, de trouver une source d’eau…



Les dons spirituels et leur manifestation


Le plus souvent les dons apparaissent « au hasard » après un événement de la vie (deuil ou prise de conscience) ou après un burn out, ou en commençant une pratique de méditation, yoga, sophrologie ou hypnose ou encore après une rencontre avec un médium ou chaman…


Comme il n’y a pas de hasard, il faut comprendre que si vos dons se réveillent, et que vous avez ressenti un appel à l’éveil (messages, signes, lectures, rencontres inhabituelles…) c’est que votre âme essaie de vous faire comprendre que c’est maintenant votre priorité !!!!



dons spirituels et leur manifestation


Si au départ les manifestations des dons spirituels se font sans prévenir, c’est avec la pratique quotidienne des bons protocoles ésotériques que vous allez pouvoir les maîtriser !

Le but est de se relier à l’âme sur demande, pour recevoir les messages 5/5 et sans douter ni se mettre en danger.

Il est possible de laisser les dons s’exprimer au feeling, sans se former : mais vous n’aurez pas de contrôle, de maîtrise, d’expertise ni de protection !!



Aspirez aux dons spirituels : c’est le point de départ


Si vous êtes motivés et que vous ressentez une forte envie de découvrir vos dons, vous allez devoir pratiquer tous les jours.

En effet, monter le taux vibratoire demande plusieurs semaines

Ouvrir le troisième œil prend du temps surtout si le mental n’est pas calme et discipliné

Dépasser les blocages des vies antérieures peut donner l’impression que rien ne se passe pendant des mois !!


aspirez aux dons spirituels


Pourtant, tous les dons spirituels finissent par arriver, en passant par des étapes ou seuils !! Le premier est le plus souvent le clair ressenti : on sent du chaud, des picotements quand on médite.

Avec la pratique du pendule ça peut aller assez vite.

Le plus long c’est souvent la clairaudience et la clairvoyance !



Comment découvrir son don spirituel ?


Le plus simple est de commencer par les bases et la théorie pour savoir quels sont les dons, comment se protéger, comment ouvrir le troisième œil…

Dans mon blog ou ma chaîne You Tube je propose chaque semaine des vidéos et articles sur les bases.

Il y a surtout la formation offerte de 2h30 pour progresser avec les dons et le défi psychique !

https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1

https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium



comment decouvrir son don spirituel


Ensuite, une fois que c’est plus clair, vous allez commencez à pratiquer avec une routine pour ouvrir les chakras et se relier avec l’âme (méditation + protection + pendule en auto soin).

C’est ce qui va activer vos dons ! Vous découvrirez ainsi quel don se manifeste en premier ou avec plus de facilité. Faites le quizz offert pour valider vos progrès !



Comment développer son don spirituel


Vous allez pratiquer tous les jours ce qui permet de monter le taux vibratoire. Plus le taux vibratoire est élevé, plus vous êtes relié avec votre âme, moins vous avez de blocages, plus les dons se manifestent !!



comment developper ses dons spirituels


Les dons s’activent ensuite au rythme de 1 ou 2 par mois (en moyenne) mais ça dépend de votre taux vibratoire, de votre motivation, de votre mental, de votre assiduité dans la pratique tous les jours et du type de blocage que vous subissez (karma, lignée ou pensées ou émotions).


Il faut donc rester patient et surtout persévérer et s’entraîner !!


La première année, je n’avais pas de clair ressentis alors que j’entendais et voyais les guides… ça dépend vraiment de chacun ! Evitez donc de vous comparer et remerciez les guides et votre âme même quand vous stagner sur un même seuil depuis des jours voir des semaines !


Un soin chamanique individuel permet souvent de prendre conscience du blocage et de le reprogrammer pour gagner du temps et activer les dons spirituels facilement !



soin chamanique dons spirituels



Développer ses dons spirituels est finalement assez simple et demande de bien s’organiser pour faire 30 minutes de pratique tous les jours.

Les exercices pour débuter avec ses dons spirituels sont expliqués dans le défi psychique d’une semaine.
https://formations.londecristalline.com/inscription-defi-chaman-medium


Je vous recommande aussi de regarder les deux formations offertes (progresser avec vos dons + les erreurs à éviter en chamanisme) qui sont très accessibles même si vous débutez avec vos dons spirituels.
https://formations.londecristalline.com/inscription-formation-offerte-v1


comment savoir si on a un don spirituel test


Vous savez tout sur comment développer vos dons spirituels !
Vous avez vu qu’ils viennent de l’âme, s’activent quand vous ouvrez votre troisième œil et montez votre taux vibratoire.

Vous savez que pour les activer sur demande il faut utiliser des protocoles et des rituels précis tous les jours, sinon c’est au hasard et avec le danger de prendre des entités.
Vous avez testé vos dons pour savoir quels sont vos dons spirituels en sommeil et ceux qui sont déjà activés.

J’espère que cela va vous aider si vous aspirez à développer plus de dons, car il y en a 9 principaux qui vous permettront de suivre votre chemin de vie en étant à l’écoute de vos guides et de votre âme et de vous épanouir spirituellement !


Comment développer ses dons spirituels sur You Tube


Voici les vidéos que je vous conseille maintenant













Et pour aller plus loin regardez ces articles sur mon blog

https://www.londecristalline.com/post/comment-reveiller-ses-dons-de-medium

https://www.londecristalline.com/post/comment-ouvrir-le-oeil

https://www.londecristalline.com/post/devenir-medium

https://www.londecristalline.com/post/intuition-def-et-exemples-comment-développer-son-intuition



Et rejoignez le groupe facebook ici

https://www.facebook.com/groups/chamane.medium.ondecristalline



#donspirituel #commentdéveloppersesdonsspirituels #donclairvoyance #donclairaudience #donvoyance #donmagnetisme #chaman #médiumnité



groupe dons spirituels

278 vues