• L'Onde Cristalline

Le deva de la Mandarine se révèle


Ce message a été canalisé lors d'un atelier de communication intuitive. Le deva était lié à un flacon d'huile essentielle de mandarine.

Les sensations ressenties à son contact : Détente, détente, détente, détente ! Reliance des chakras sacré et coeur, couleur vert et orange soutenu, doux et apaisant.

Son message est le suivant :

"Le déva de la mandarine vous salue, du haut de son arbre, le fruit vous garde, de tous les mots qui virevoltent en vos esprits !

Il tire la substance de la paix et vous sourie !

Apaisement, détente, envivrant, voilà les clés que vous offre la mandarine, avec son subtil parfum qui s'écoule dans vos narines.

Soyez zen comme nos zestes ! Merci"

Pour vous en révéler un peu plus sur ce déva, je vous propose un extrait du livre de Danièle Festy : Ma bible des huiles essentielles.

"La mandarine favorise un sommeil naturel et réparateur. Elle a un pouvoir anti-irritabilité et lutte contre l'angoisse. Elle est calmante et relaxante. Elle est toute douce et constitue un remarquable remontant. Anti-stress pour les grands, elle calme l'anxiété et l'insomnie des enfants."

Personnellement j'utilise la mandarine en diffusion pour me détendre, parfois en massage sur le ventre pour aider les troubles de digestion liés au stress (attention car elle est photosensibilisante : éviter le soleil !).

Elle détend le mental ce qui en fait une alliée des méditations !

#messagedesdévas #stress #détente #blog